Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre la mise en place d'une playlist sur le forum ?
POUR
Musique Vote_lcap38%Musique Vote_rcap
 38% [ 3 ]
CONTRE
Musique Vote_lcap62%Musique Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:23

La question parle d'elle-même. Le vote déterminera le choix. Si la playlist est mise en place, chacun pourra proposer ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:55

Bon je vais répondre aux deux commentaires qui ont été fait sur le sujet.

1) Je disais qu'on est pas obligé de faire une playliste qui a rapport avec le jeu, comme mettre du rap us à gogo sur Karandras (le rap us n'est arriver qu'hier pour dire vrai Razz) En tant que créateur du jeu tu dois savoir quel type de publique attire ton jeu. Pour me citer en exemple, je savais que je ferrais fasse à des joueurs ayant entre 15 et 30 ans. Un public québécois adorant le rap us et le reggae, concernant le publique français sur ce genre de fofo il est plus rock notre époque, un peu nostalgique. Michael jackson, Jimmy Hendrix, Daddy Nuttea, Jah mason, Damien marley, etc, n'ont rien avoir avec le style du jeu. Mais ces artistes plaise au public Wink

2) Après l'argument qui reviens souvent, comme l'a dit Brock, c'est qu'on préfère écouter la musique sur notre bon vieux logiciel. (Je ne ferais aucune pub Razz) Sur mon fofo la majorité était contre pour les deux raisons classiques... Je me suis qu'en même lancé, et maintenant tout le monde l'apprécie, la question c'est pourquoi ? Car quel que soit le style de musique, beaucoup ont découvert des artistes dans un style de musiques qu'ils aiment, d'autre ont retrouvé des morceaux qu'ils avaient carrément zaper et pourtant ils adorent ces morceaux, et il y a même des gens qui ont découvert un style de musique ou qui ce sont ouvert à un nouveau style de musique. Après la playliste c'est un outil, comme écrire en italique sur un poste. Pourtant tu n'écris pas tout le temps en italique. Si tu es vraiment contre une Playliste, tu n'appuie pas sur écouter. (Conseil : Utiliser Deezer même si parfois c'est limite sur la recherche de morceau, car son lecteur est très pratique.)

3) Je peux vous donner un exemple, par contre la playlist est blindé. Et je n'ai pas encore mélangé les morceaux, donc mise à part sur le début.... C'est style 10 morceau de rap, puis 8 morceau de l'époque woodstock etc.... Je compte mélanger le tout bientôt, ça avantagera le hasard, et plus de plaisir pour ceux qui écoute en lecture aléatoire.



http://www.deezer.com/#music/playlist/12417927/3787738


EDIT : J'arrive pas à mettre le lecteur sur un message, donc je donne le lien ^^ Je vous laisse fouillez, je me sus trompé j'ai même pas commencer à mélanger. Donc sur le début ce devrait être du rap fr, après ça doit être du reggae enfin fouillez. Il y a vraiment de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Musique Left_bar_bleue170/200Musique Empty_bar_bleue  (170/200)

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:49

Je suis pour pour les même raisons que Marshall. Par contre, je serai pour des musiques en rapport avec le forum. Mais je pense que ce serait plus des instru en rapport avec les différent lieux de technologydespot (Par exemple un air de "métro boulot dodo" à Immanis, un air de liberté et de pauvreté à Libéria...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:27

Ce qu'un joueur peux faire également, c'est mettre une musique en rapport avec son poste. Style comme un film avec une musique à un moment précis Razz Mais ça c'est une décision personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Musique Left_bar_bleue135/200Musique Empty_bar_bleue  (135/200)

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:04

Toujours contre, comme dis, j'écoute toujours la musique en faisant du RP, une musique qui va bien avec le rp que j'écris en question pour l'inspiration, donc sérieusement, je me vois mal écrire un Rp avec un fond de ... rap.

J'espère juste qu'on ne devra pas à chaque page appuyer la touche Pause pour arrêter les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Musique Left_bar_bleue190/200Musique Empty_bar_bleue  (190/200)

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:46

Je suis contre pour les mêmes raisons que Brock, j'ai pas envie de devoir éteindre la playlist à chaque fois pour pouvoir écouter tranquillement mes musiques. Je pense qu'au lieu d'une playlist sur la page d'accueil du forum, on pourrait en mettre une dans un topic, avec une liste des musiques que les membres aiment.
Ainsi, chacun fait découvrir ses musiques préférées, sans obliger les autres à écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:26

1) Non pas besoin d'appuyer sur pause, en tout cas sur deezer il a été programmer la fonction lecture automatique, donc tu désactive et c'est bon. Ils savent que leur lecteur est très utilisé sur les forums Wink

2) On parle d'une playliste au style de musique diverse, il te suffit de zaper ou de ne pas écouter, et arrêté de toujours bloquer sur le rap et de s'en servir toujours comme argument ^^ Wink Je ne dirais rien de plus sur le sujet, en tant qu'artiste je sais qu'on ce trompe grandement au sujet de ce style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Musique Left_bar_bleue190/200Musique Empty_bar_bleue  (190/200)

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:50

Moi j'ai rien dit sur le rap meme si c'est pas trop mon style ^^
Bon, OK pour la playlist mais je conseille de la mettre sur le portail et non pas en page d'accueil, ou c'est pas trop design...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Musique Left_bar_bleue135/200Musique Empty_bar_bleue  (135/200)

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:04

Citation :
et arrêté de toujours bloquer sur le rap et de s'en servir toujours comme argument ^^


C'est toi qui parle de sa comme exemple, si on a pas le droit de s'en servir, désolé ^^
Et oui, personnellement, du rap sur ce site pour ma part déjà qu'il ne passe pas en temps normal alors sur ce site, je sais pas comment je vais le prendre :O
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Musique Left_bar_bleue170/200Musique Empty_bar_bleue  (170/200)

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:15

Toute façon je pense qu'il y aura un autre sondage du genre : quel type de musique écoutez vous ?

Et la si 15 personnes répondre rock 5 techno et 2 rap bah, il y aura peu etre deux ou trois musique de rap pour une dixaine de techno et le reste en rock.

Pour l'instant la question n'est pas, quel type de musique il y aura mais, veut on une playliste.

Sinon, moi aussi j'ai déjà vu une playliste deezer, elle ce met en route seulement si on la lance donc aucun probleme de "c'est chiant d'appuyer sur pause à chaque fois".

Et pour le fait d'utiliser notre lecteur à la place de la playliste, bah moi je dit qu'un peu de légalité ne nous ferait pas de mal. Parceque oui, je ne pense pas que toutes les musiques que vous avez sur votre ordinateur vous les avez eu de façon légal ! (Je sais on cen fou mais, j'avais pu d'argument pour la playliste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

Je n'ai jamais parler de rap, si tu fais référence à ma playliste le rap est bien présent c'est vrai, mais au même titre qu'aerosmith, slash's snakepit, rage against the machine etc. Une playliste peux être vachement chargé, donc bon ^^

Mais comme l'a dit Yanis, la question c'est est-ce qu'on veux d'une playliste (l'autre question c'est, quand est-ce que je vais me décider à faire ma fiche Razz) Et l'argument de la légalité, mdr, mais ça ce tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:46

Les votes parlent d'eux même. Aucun système musical ne sera installé. Désolé Marsh' je comprends tes arguments mais le peuple a parlé ! D'ailleurs tu m'avais presque convaincu : j'avais voté oui !

Mais je ne vais pas installer un système qui dérangera plus de joueurs qu'il n'en aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Musique Left_bar_bleue170/200Musique Empty_bar_bleue  (170/200)

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:10

Il reste encore une question à éclairer il me semble :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:16

Ah, ça, c'est une question sans réponse. Seul l'avenir nous le dira Razz

Oh pas grave, tu sais moi je propose c'est tout ^^ Moi ça ne me dérange aucunement, moi j'ai déjà ma playliste à succès Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: News et questions-
Sauter vers: