Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:08

AN 0

Il y a quelques dizaines d'années, l'humanité sortait à peine d'une effroyable crise dont elle-seule était l'auteur. L'Homme venait de détruire sa planète par des années d'exploitation intensive et de guerres. Les nouvelles technologies, en donnant naissance à des machines surproductives et à des armes de destructions massives, avaient réussi à transformer une grande partie de la planète en désert aride.
Les quelques milliers d'hommes ayant survécu à cette crise se regroupèrent dans la seule partie de leur planète épargnée : un lambeau de terre encore fertile et envahi par la végétation. Pour échapper aux radioactivités émises par le reste de la planète, ravagé par des bombardements massifs, les survivants se construisirent, grâce à de gigantesques foreuses, une ville souterraine.

Synopsis 2000290417484982114_rs


AN 1

Un régime despotique s'installa, mené par Immanisius l'Ancien, brillant chef militaire. Avec l'armée de 10.000 hommes qu'il commandait, Imanisius l'Ancien parvint à faire régner l'ordre dans la cité souterraine, qu'il baptisa Immanis. Grâce aux machines de construction des survivants, la cité devint assez importante en quelques mois à peine. Mais les hommes se retrouvèrent face à des ennemis inattendus : d'étranges et sanguinaires créatures issues des profondeurs.
Après plusieurs années de cohabitation sanglante, les hommes décidèrent d'élever leur cité pour échapper aux monstres. Une couche de béton épaisse de plusieurs mètres fut placé au niveau de l'ancienne cité, pour protéger la nouvelle ville des prédateurs souterrains, de nouveaux bâtiments furent construits par-dessus.


Synopsis Synops11



AN 75

Au fil du temps, la cité s'agrandit, les couches inférieures, moins agréables à vivre, étant souvent délaissées par les hommes. Les humains finirent par rejoindre la surface, il y a de cela presque une centaine d'années, érigeant leur cité en altitude, et retrouvant enfin la lumière du jour.
Les hommes, lassés de la nourriture chimique, envoyèrent certains d'entre eux dans l'immense jungle qui s'était développée à l'extérieur de la cité.
De gigantesques plantations agricoles furent crées, les agriculteurs vivant dans un village fait de simples cabanes.

AN 125

Cinquante ans plus tard, Immanis et le village, qui s'était assez bien développé, n'étaient plus du tout en contact, leur trop grande différence les ayant séparé au fil du temps.
Un nouveau maître prit, à cette époque, le controle de la grande cité : Immanisius III, descendant direct d'Immanisius l'Ancien. Il devint plus direct encore que ne l'avait été son aïeul en son temps, il maitrisa les foules grâce à son armée : Les Unificateurs, et s'empara du monopole technologique d'Immanis.
Immanisius III décida très vite que les villageois étaient des hors-la-loi, et que leur territoire revenait de droit à sa cité.
Des centaines d'Unificateurs furent envoyés dans le village, à bord de puissants monstres mécaniques sinistrement armés. Les villageois, équipés sommairement, furent décimés sans aucune négociation. Le dictateur supprima leur village et érigea à la place de gigantesques champs d'organismes génétiquement modifiés, qui serviraient à nourrir les habitants d'Immanis.


Synopsis Synops12



AN 126

Mais Immanisius III ne s'attendait pas à devoir affronter ses propres citoyens... Car l'injuste traitement fait aux villageois révolta des milliers d'hommes et de femmes de sa cité, qui tentèrent de faire un coup d'état. Des poches de résistances armées s'opposèrent aux Unificateurs et la guerre éclata au sein même de la ville.
Les affrontements eurent lieu des mois durant. Immanisius III instaura un couvre-feu et se calfeutra dans son immense palais, construit en même temps que le dernier niveau de sa cité, un paradis réservé aux Grands de la ville.


Les scientifiques sous les ordres du despote inventèrent alors un remède à la révolte : le H.I.S, ou hormone d'inhibition sentimentale. Le traitement supprimait durant un temps tous les sentiments du patient. Ce dernier n'éprouvait plus ni joie, ni peine, ni pitié, ni aucune envie... y compris celle de se rebeller.
L'H.I.S fut injecté dans les réserves d'eau potable de la ville. Très vite, tout les citoyens d'Immanis absorbèrent l'hormone, ce qui supprima d'un coup la plupart des poches de la rébellion. Mis au courant de cet empoisonnement des eaux, un grand nombre de résistants eut le réflexe de se cacher dans les profondeurs d'Immanis, et d'échapper ainsi au H.I.S, avec le projet d'investir de nouveau la ville après s'être suffisamment préparés.
Les résistants sortirent des profondeurs deux semaines plus tard, mais la défense d'Immanis fut plus forte que jamais. Les citoyens, auparavant alliés de la rébellion, y compris certains de ses anciens chefs, prirent les armes contre les résistants.
La défaite fut si violente que seul quelques milliers de rebelles survécurent, contraints de retourner dans les profondeurs de la cité... où les Unificateurs refusaient de se risquer.

AN 166 (V1 du forum)

Immanisius III à désormais soixante-dix ans, il contrôle sa ville d'une main de fer, et ses citoyens (toujours soumis au H.I.S, injecté dans leur nourriture), lui obéissent docilement. Pourtant, le tyran a toujours un ennemi, le mouvement rebelle : Âme Libre, qu'il qualifie rapidement de terroriste. Âme Libre, l'organisation qui a su rassembler les habitants des souterrains, fait tout pour ébranler Immanis, attaques directes, attentats terroristes. La localisation souterraine du groupuscule ne permet pas aux Unificateurs de le détruire, si bien que les habitants des souterrains deviennent la cible numéro 1 d'Immanisius III.


Synopsis 144


AN 167 : De nos jours...

Après près d'un an d'attentats et de guerre à peine voilée, Immanisius III a lancé une attaque d'envergure contre les habitants des souterrains. Non préparés à une telle offensive, l'ensemble des rebelles situés dans la Frontière s'est fait éradiquer, permettant au tyran d'y implanter une base solide, avec la ferme intention de couper tout accès à Immanis. Des rumeurs circulent quand à la possibilité de nouvelles offensives, visant à supprimer totalement la ville souterraine...
De son côté, Âme Libre ressent sa faiblesse, et commence à signer des traités avec d'autres groupes afin de créer une véritable armée.


Synopsis Unific14
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Règles-
Sauter vers: