Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Welcome Home [Franck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Welcome Home [Franck] Empty
MessageSujet: Welcome Home [Franck]   Welcome Home [Franck] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:17

SUJET PRÉCÉDENT

EJ :

Deux nouvelles personnes rejoignirent le groupe à l'entrée de la zone industrielle. Crunk était passé auparavant par un raccourci sûr dans la zone de chasse, permettant à son groupe d'éviter certains dangers. Maintenant qu'ils étaient cinq, et tous bien armés ou presque, il ne pouvait sans doute plus rien leur arriver.

Une demi-heure plus tard, le groupe s'arrêta enfin devant les restes de ce qui avait dû être un immense immeuble. La bâtiment s'élevait désormais jusqu'à son quatrième étage avant de finir en lambeaux. Les étages trois et quatres étaient d'ailleurs totalement éventrés. Franck déduit donc rapidement que les Skulls occupaient les étages inférieurs.

Sur la façade du bâtiment, au niveau du rez-de-chaussée, se dressait un vieux symbole, recouvert par un crâne tagué sommairement.

- Bienvenue dans les locaux de la banque Prosperus ! Ces abrutis d'Immanis auraient jamais cru qu'ils serviraient un jour à acceuillir des râtés tels que nous eh eh ! Bienvenue Franck, je vais te présenter les lieux...


L'endroit était plutôt pratique comme QG. Les Skulls se servaient exclusivement des deux premiers étages. Le rez-de-chaussé était barricadé pour empêcher à quiconque de monter, à part eux bien entendu. Quand aux étages supérieurs, ils étaient idéals pour avoir une large vue sur la zone industrielle, si bien que Crunk pouvait y placer un sniper ou deux.

Le QG était plutôt en désordre. Il s'agissait, à l'époque où les Bas-Fonds accueillaient encore Immanis, de deux étages de bureaux, tous séparés. Soit de multiples pièces à aménager pour les Skulls. Aujourd'hui, certains murs avaient été défoncés pour permettre l'aménagement de pièces plus grandes, notamment une sorte d'armurerie où trônait bon nombre de vieux fusils. Certains bureaux avaient été équipés de lits et servaient de chambres individuelles aux mercenaires des Skulls.

Crunk avait dix-sept hommes sous ses ordres, et tous ou presque avaient des mines patibulaires et pleines de cicatrices. Le chef de gang invita son nouveau membre à choisir une chambre s'il le voulait. Il lui présenta également la salle d'eau, aménagée dans les anciens toilettes des locaux. Quelques chiottes avaient étés défoncées et les tuyaux servaient désormais de douches. Heureusement pour eux, les canalisations de l'époque marchaient toujours.

Après avoir montré les deux étages à son nouvel ami, Crunk l'invita à se reposer un peu s'il le voulait. Il lui informa que le repas du soir se ferait d'ici une heure dans la "salle commune", une ancienne salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Welcome Home [Franck] Left_bar_bleue190/200Welcome Home [Franck] Empty_bar_bleue  (190/200)

Welcome Home [Franck] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Franck]   Welcome Home [Franck] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:50

Franck jeta son équipement à côté du premier lit qu'il trouva, et s'allongea dessus.
Il ne parvenait pas à trouver le sommeil, aujourd'hui Jack s'était réveillé pour la deuxième fois, et il avait failli encore tuer quelqu'un.
Franck repensa alors à ce pauvre homme tué injustement par Crunk, pour faire "passer le message".
Il se demanda s'il avait bien fait de rejoindre les Skulls, et finit par se convaincre que oui.

C'était le seul moyen pour gagner de l'argent.

Il resta ainsi dans ses pensées pendant une heure, l'un des mercenaires vint le chercher pour lui annoncer le début du repas du soir.

- C'est vraiment important chez vous, ce repas ?
- Ouais, c'est un peu comme une réunion de clan.

Franck se leva, alla dans une minuscule salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage.
Il resta un moment devant le miroir, observant son propre regard, puis alla rejoindre ses compagnons dans l'ancienne salle de réunion.

- Tu en as mis du temps, Franck, on a presque fini ! Les amis, je vous présente Franck... Franck comment déjà ?
- Je ne t'ai jamais dit mon nom.

L'annonce jeta un froid parmi les mercenaires.

- ...et bien Franck tout-court, bienvenue chez les Skulls !

Quelques "bienvenue" et "salut" blasés résonnèrent tout autour de la table.

La pitance était bien maigre sur la table : quelques haricots en conserves périmées, du pain rassis et de la viande qui semblait mangeable.
Franck se força à manger, le combat de tout à l'heure l'avait épuisé, il devait reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Welcome Home [Franck] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Franck]   Welcome Home [Franck] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:26

EJ :

Chacun mangeait du mieux qu'il pouvait. Tout les Skulls n'étaient pas là, certains devant garder l'immeuble. La zone industrielle n'était pas ce qu'il y a de plus hospitalière, et mieux valait se tenir sur ses gardes. Crunk avait décidé de tout faire pour que sa nouvelle recrue s'intègre au plus vite, lui présentant quelques visages.

- Lui que tu as vu tout à l'heure, c'est Igor, un vrai "Monsieur Muscle" ! Ce gars là, l'asiatique un peu gras, c'est Kerl, notre expert en explosifs, on a aussi notre duo d'assassins : Cool V et Shaine.

Le chef désignait un Noir assez trapu et un homme brun grand et maigre. Tous avaient des visages peu entrainants, bien qu'ils soient pour le moment éclairés par des sourires amicaux. Les Skulls semblaient soudés. Crunk avala un large morceau de pain avant de taper Franck sur l'épaule...

- Et ! Mais je ne t'ai pas encore présenté notre ancien chef !


Des rires résonnèrent parmi les mercenaires.

- C'est un gars nickel, mais on a dû le virer du gang après notre dernière expédition... Il était devenu un peu trop encombrant !

Les rires résonnèrent de plus belle dans l'assemblée...

- Je te le montrerais après manger ! Ca sera peut-être même ta mission de demain matin !


HJ :
Tu récupères 15 points de vitalité après le repos et le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Welcome Home [Franck] Left_bar_bleue190/200Welcome Home [Franck] Empty_bar_bleue  (190/200)

Welcome Home [Franck] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Franck]   Welcome Home [Franck] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:40

Le repas se finit sans encombre, les mercenaires discutaient entre eux, ainsi Franck apprit beaucoup de choses sur les membres qui constituaient les Skulls, comme par exemple la course qu'avaient commencés Cool V. et Shaine, à celui qui tuerais le plus de cibles, ou encore l'obsession qu'avait Igor à déboîter les épaules de ses adversaires, ou encore les explosifs divers que Kerl fabriquait, comme celui qui explosait lorsqu'on appuyait sur un gros bouton rouge avec marqué dessus "OFF", l'explication du stratagème provoqua un fou rire que lui seul pouvait comprendre.

"Tous aussi tarés les uns que les autres", pensa Franck.

Il finit son assiette de haricots en boîte et demanda à Crunk des précisions sur la mission du lendemain.
Celui-ci lui demanda de patienter, il lui sera tout expliqué en temps voulu.
A contre-coeur, Franck quitta la table puis alla se coucher. Il s'endormit plus facilement le ventre plein.
Il fit un rêve très étrange : dans son rêve il apercevait quelqu'un de dos, et avait la ferme intention de le tuer, il bandait donc son arc, mais la personne se retournait et il voyait...son propre visage, avec un teint extrêmement pâle et les yeux noirs comme l'ébène.
Il se réveilla en sursaut. Le vieux réveil indiquait six heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Welcome Home [Franck] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Franck]   Welcome Home [Franck] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:14

EJ :

Les Skulls étaient vraiment étranges, et Franck ne pouvait pas encore se sentir intégré, lui qui ne comprenait pas toutes leurs blagues, manquant parfois de références. Apparemment, ces hommes avaient suffisamment bourlingué entre eux pour s'amuser de multiples anecdotes amassés au fil de leurs expéditions. Parmi leurs blagues apparaissait régulièrement leur ancien chef. D'après ce que Franck en comprit, l'homme était toujours ici.

Il ne comprenait pourtant pas pourquoi l'homme en question n'était pas là, ni quelle était la cause du problème. Une fois le repas terminé, chacun retourna à ses occupations, Crunk finissant par rester seul avec son nouvel invité.

- Bien... Comme promis, je vais t'emmener voir l'ex-Boss. Je ne voulais pas te couper l'appétit avant le repas, maintenant, je vais pouvoir te présenter notre salle de détention ! Et pas la peine de t'inquiéter si tu ne t'entends pas avec l'ancien boss : il ne sera bientôt plus parmis nous.

Avec Crunk, mieux valait s'attendre au pire. Le chef des Skulls conduisit son invité au deuxième étage du bâtiment, ouvrant ce que Franck avait pris pour un vieux casier, et qui révélait en fait une pièce secrète, plongée dans l'obscurité. Crunk y entra le premier, vite suivi par l'archer. On entendait de forts grognements dans la pièce, qui se firent encore plus forts quand Crunk alluma la lumière, révélant un spectacle inattendu.

Attaché par les bras par plusieurs chaînes fixées sur le mur, et maintenu au sol par des entraves métalliques, un être répugnant se trouvait là, sorte de phacochère humanoïde malodorant. Leur ancien chef essaya vainement de foncer vers les nouveaux venus mais ses entraves l'en empêchait. Le monstre au groin retroussé n'était vêtu que d'un vieux pantalon très sale. Son torse était recouvert de poils gris. Une voix grave entrecoupée de couinements.

- Crunk ! Détache moi ! Je vais te tuer !


Le nouveau chef des Skulls s'amusa de ces menaces tout en désignant le monstre accroché face à lui.

- Un mutant ! De type Porcin... Peu répandu, et heureusement ! Souvenir de notre dernière descente vers les Egouts... Nous y allions pour y débusquer des mutants. On en a choppé trois que nous avons déjà vendu... C'est là qu'on à découvert que notre cher ami avait choppé l'une de ces mutations. Je le tiens enfermé là pour le vendre. Après tout, c'est lui qui nous a appris à être impitoyables avec les mutants. N'est-ce pas mon gros cochon ?

- Va te faire foutre Skull ! Je vais t'écraser comme une larve pauvre enculé !

- Bon. Mieux vaudrait partir. La lumière semble énerver les porcs ici !

Crunk appuya de nouveau sur l'interrupteur avant de quitter la pièce. Puis, il regarda sa nouvelle recrue dans les yeux.

- Que dirais-tu de vendre notre ami demain ? Nous connaissons un mec qui serait intéressé... Maintenant que sa mutation est bien avancée, inutile de le garder ici après tout. Tu es un bon commercial ?

Crunk expliqua à Franck que l'acheteur tenait un bar dans les vieux quartiers de Liberia. Il organisait fréquemment des combats et des ventes de mutants. Le marché allait bon train en ce moment. Mais l'homme, nommé Zultur, était plutôt avare, et peu fiable, et mieux valait avoir une forte tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Welcome Home [Franck] Left_bar_bleue190/200Welcome Home [Franck] Empty_bar_bleue  (190/200)

Welcome Home [Franck] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Franck]   Welcome Home [Franck] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:57

Cette histoire ne l'inspirait pas, le commerce d'êtres humains étaient pour lui la chose la plus horrible qui puisse exister, cela entrait en contradiction avec toutes les lois de moralité. Mais il manquait d'argent et, même si les repas étaient gratuits chez les Skulls, il ne serait pas considéré comme invité indéfiniment.

- Je pourrais lui parler, à cet ho... à ce mutant ?
- D'accord, mais dans l'état où il est, il doit délirer. Ne te laisse pas prendre de pitié, c'est devenu un monstre.


Crunk ouvrit la porte de la cellule improvisée et ralluma la lumière, Franck entra et referma la porte derrière lui. L'ancien chef des Skulls fut ébloui, mais quand l'effet se dissipa il porta un regard de haine sur le jeune mercenaire.

- Qu'est-ce que tu veux, enfant de *** ? t'as jamais vu de mutant !

Sa voix était vraiment horrible.

- A ta place, je me tairais, et j'écouterais. Je n'ai aucunement l'intention de te faire du mal, et Crunk m'a demandé de te vendre à un certain Zultur.

Les yeux du mutants s'écarquillèrent, devenir un esclave de Zultur annonçait souvent la mort.

- Pour commencer, j'aimerais que tu me racontes qui est vraiment Crunk, comment tu es devenu mutant et quelles changements ça t'a apporté.

Le mutant parut surpris, puis il raconta tout ce qu'il savait.

- Crunk, ce petit bâtard, c'est moi qui l'ait élevé. Je l'ai trouvé dans la rue et je l'ai pris en charge. Quand il est devenu grand il a commencé à se battre pour tout et n'importe quoi, je l'ai sauvé de nombreuses fois.
On a fondé les Skulls, on a recruté des mercenaires. Ensuite il a commencé à me détester, il voulait être le seul et unique chef des Skulls, il ne supportait pas d'être mon apprenti.


Crunk était donc le fils adoptif de cet homme, c'est marrant comme des fois, les personnes les plus chères peuvent devenir nos pires ennemis.

- Lors d'une descente aux égouts, destinée à capturer un groupe de mutants, il en a profité pour me contaminer, en me poignardant à l'aide de sa dague, qui avait déjà servie à tuer un porcin.
Ma peau a changé instantanément, elle a pris une couleur brune, s'est épaissie et mon nez s'est aplati, mon dos me faisaient horriblement mal.
Je n'ai pas eu le temps d'avertir les autres Skulls, Crunk m'a assommé et je me suis réveillé ici. Les jours suivant je me suis fait battre, torturer par mon fils, j'ai constaté que ma mutation récente m'avait rendue plus résistant.


Franck en avait assez entendu, il somma le mutant de se taire, puis réfléchit longuement. Jack essaya de s'interposer dans sa réflexion mais il fut immédiatement repoussé. Franck pensait que la situation du mutant était vraiment injuste, mais après tout, il le méritait, les mutants étaient des hommes, à l'origine.

- Je regrette, je regrette vraiment, je pensais que les mutants étaient des salopards, mais ils souffrent plus qu'autre chose. Si j'aurais su...
- Je t'ai dit de te taire.

Franck sortit en éteignant la lumière, Crunk attendait posé contre le mur, en fumant une cigarette, il n'avait probablement rien entendu de la conversation.

- Tu as fini ? Bon alors, partant pour te faire un max de blé ?
- Ouais, je vais m'en charger, j'aimerais que Shaine et Cool V m'accompagnent, un mutant c'est cher, ça attire les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Welcome Home [Franck] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Franck]   Welcome Home [Franck] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:22

EJ :

Crunk n'émit aucune objection au fait de laisser son duo d'assassins accompagner Franck. Après tout, un mutant pouvait vite devenir incontrôlable, même s'il avait été préalablement épuisé, comme l'ex-chef des Skulls.

Quand Franck fut prêt, il alla rejoindre Cool V et Shaine à l'extérieur de la base. Les deux assassin avaient enchainés le Porcin à l'aide d'une chaîne très épaisse qui l'entourait plusieurs fois. Plusieurs cadenas étaient placés ça et là pour assurer son maintien. Des menottes aux mains l'empêchaient également de faire toute action. Cool V, un homme Noir relativement petit, mais excessivement musclé, tenait la chaîne, comme s'il promenait le Porcin en laisse. Un fusil à pompes Shooter était attaché à son dos, et un Venom pendait à sa ceinture. Shaine était également plutôt bien équipé. Très pâle à côté de son co-équipier, il ressemblait rééllement à un squelette, long et fin. Pourtant, les deux pistolets mitrailleurs Jackhammer, qui attendaient d'être dégainés dans ses holsters, montraient qu'il n'était pas là pour s'amuser.

Crunk était là pour donner les dernières recommandations à ses hommes. Il avait également ordonné à trois autres membres des Skulls de les accompagner jusqu'à l'entrée de Liberia. Encore une fois, le trajet se fit sans encombre, bien que leur cargaison soit plutôt encombrante...



SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home [Franck] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Franck]   Welcome Home [Franck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home [Franck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les bas-fonds (Niveau -4) :: La zone industrielle-
Sauter vers: