Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les naufragés de Kylbrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les naufragés de Kylbrim Left_bar_bleue190/200Les naufragés de Kylbrim Empty_bar_bleue  (190/200)

Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:17

Le forum a ouvert tout à l'heure, à 20:20, j'attends les premiers joueurs.
Voici une courte présentation que j'utilise pour les forum de pub :


Nom de votre forum :

Les naufragés de Kylbrim ou Kylbrim RPG

Logo et/ou banniere:

Les naufragés de Kylbrim Essaye12

Description :

Kylbrim RPG est un forum inspiré de l'histoire des Naufragés d'Ythaq.
Dans un futur assez lointain, un vaisseau s'écrase sur une planète inconnue. Les survivants vont se rendre compte que les habitants de cette planète sont encore à l'époque Médiévale et qu'ils ignorent tout de ce qu'il se passe dans la galaxie. De plus, une terrible guerre sévit dans les trois continents de ce monde fantastique.
Le joueur pourra incarner, au choix, un rescapé du vaisseau USM-Comète, ou un habitant de la planète, sachant qu'il existe plusieurs races.

Administrateurs/MJ : MJ-Kylbrim

Particularité(s) :

- Dès votre inscription, vous pouvez choisir le type de rp que vous utiliserez sur le forum : JIL (rp solo) ou JDR (rp encadré par un Maître du jeu).
- Une galerie d'avatars est disponible pour ceux qui n'arrivent pas à en trouver.
- Nous acceptons les demandes de partenariats.
- le forum vient d'être créé, il n'y a aucun joueur pour le moment, mais j'ai déjà créé plusieurs forum avant celui-ci. Tous ont très bien fonctionné pendant plusieurs mois. J'avoue que celui-ci est mon premier forum qui n'est pas un "brouillon".

Statistiques :

Messages 10 Messages par jour 8.35
Nombre de sujets 9 Sujets par jour 7.52
Nombre d'utilisateurs 2 Utilisateurs par jour 1.67

Date de création :

Sam 30 Mai 2009, 16:00

Lien de votre forum : http://kylbrim-rpg.jdrforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:25

J'aime l'interface de ton forum, simple clair et plutôt jolie !

De même pour les cartes du monde, même si j'aurais préféré voir des zones de couleurs (aussi appelées "aplats" par nos amis géographes) plutôt que de vagues hachures sur les continents... Razz

Bon, j'hésite encore à m'inscrire... Mais il se pourrait que je vienne me pointer pour faire un peu de JIL de temps en temps...

PS : j'ai mis le sujet en Annonce afin qu'il soit plus clairement vu par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les naufragés de Kylbrim Left_bar_bleue190/200Les naufragés de Kylbrim Empty_bar_bleue  (190/200)

Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:09

Merci, j'ai aussi inscrit ton forum dans nos partenaires, mais vu que je n'ai pas le mini logo de TD j'en ai fait un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:10

Je suis inscrit, et ma fiche validée ! => Serkeï Bartholomeo...
Je fais du JIL pour que ça ne me bouffe pas trop de temps, en essayant d'obéir à ton idée de Kylbrim.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les naufragés de Kylbrim Left_bar_bleue190/200Les naufragés de Kylbrim Empty_bar_bleue  (190/200)

Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:33

C'est donc toi le reptilien, fais gaffe tu t'es trompé de continent dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Les naufragés de Kylbrim Left_bar_bleue185/200Les naufragés de Kylbrim Empty_bar_bleue  (185/200)

Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:44

Tiens je connais cette BD d'Arleston, intéressante et pas mal selon moi même si j'ai trouver les deux derniers tomes très moyens et avec les risque d'avoir un scénario au final plutôt pauvre dans les tomes à venir. En espérant que je me trompe... Oui, je fais parti de ceux qui ont mal digéré le dernier chapitre de Lanfeust dans les étoiles...

Le site est pas mal, je pense m'y inscrire aussi même si je me serais bien passer de voir les termes "nain" et "orc" apparaitre dans un univers de science-fiction.

Je voudrais savoir un petit truc avant de m'attaquer à mon perso. Sans me spoiler ce que tu as prévu de faire, je voulais savoir si tu comptais t'inspirer des Rescapés d'Ythaq sur la forme (le vaisseau qui s'écrase) ou sur le fond aussi (les intrigues, le "jeu" avec tes changements à ta sauce)? J'ai déjà ma petite idée sur le perso mais je préfère éviter de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les naufragés de Kylbrim Left_bar_bleue190/200Les naufragés de Kylbrim Empty_bar_bleue  (190/200)

Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

Oui, je comptais reprendre quelques éléments de la BD pour ceux qui voulaient faire du JDR, mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Les naufragés de Kylbrim Left_bar_bleue185/200Les naufragés de Kylbrim Empty_bar_bleue  (185/200)

Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:59

Merci du renseignement, c'est bon à savoir. De toute façon, je me débrouillerais pour rester dans le flou dans mon BG pour ne pas te gêner dans ce que tu as éventuellement prévu de faire. Je commencerai à taper à mon historique ce soir, par chance j'ai déjà le bon avatar en tête (qui ressemble beaucoup à celui d'Elie mais qui n'a rien à voir avec son caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:06

J'aime bien Arelston mais j'ai jamais entendu parler des Naufragés d'Ythaq ! Hum... Je devrais donc peut-être consulter tout ça avant de commencer à écrire des conneries sur le fofo...

Et no problème pour le continent, j'ai changé comme tu me l'as indiqué ! Le climat de Datrenika correspondait plus à ma race, ce pourquoi j'espérai bien qu'il y existe une forée ! lol!

Et personnellement, je suis un peu comme Elie, je n'aime pas vraiment voir des nains et des Orcs en SF, mais après tout pourquoi pas... (au fond, c'est peut-être pour ça que j'ai inventé une nouvelle race !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les naufragés de Kylbrim Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de Kylbrim   Les naufragés de Kylbrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les naufragés de Kylbrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Hors RP :: Partenaires-
Sauter vers: