Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Seuls au monde [Jarel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:37

SUJET PRÉCÉDENT


EJ :

Jarel était contraint au repos forcé, et 42 lui-même était dans un triste état après son combat avec le mutant. Tout ces évènements semblaient si lointains désormais. Malgré sa douleur, le lieutenant pouvait apprécier un certain calme que les mouvements de Kyle ne pouvaient altérer.

Ce dernier s'était mis en tête d'improviser une sorte de campement, après avoir effacé les traces proches de la Jeep. De cette manière, personne ne pourrait les repérer. Au pire du pire, leurs vêtements actuels pouvaient les faire passer pour des habitants de Liberia, ce qui leur attirerait sans doute moins d'ennemis.

Le sniper mit environ deux heures à dissimuler légèrement l'entrée de la pharmacie avec des morceaux de tôles et autres vieilles armoires de la pharmacie. Il avait créé une bandoulière pour son pistolet mitrailleur, de manière à être toujours prêt à tirer. Vers la fin de la journée, il avait également créé des sortes de matelas à partir de vieux vêtements trouvés dans les décombres alentours. Le sniper aida Jarel à s'installer dans le sien.

- Après ça, vous me nominerez pour la médaille de l'honneur boss ! Je comptes plus les fois où je vous sauve la vie ! Cigarette ?

Le sniper s'en était lui-même prise une. Mieux valait ne pas savoir où il avait trouvé ce paquet. Il l'alluma à l'aide d'un vieux briquet trouvé dans la Jeep. Il s'assit lui-même sur son matelas de fortune, tirant sur sa cigarette d'un air stoïque.

- Vous savez quoi boss ? J'crois que vous avez tort !

Il laissa s'installer un court silence, recrachant un flot de fumée qui s'estompa dans l'atmosphère lourde de la vieille pharmacie.

- J'veux dire, pour ce qui est de poser les armes et discuter... Personne est prêt à faire ça ! Ni Immanisius, ni Jewels, ni les mutants, ni personne ! Les hommes font la guerre depuis la nuit des temps, c'est comme ça. Le seul moyen d'arrêter ça, c'est d'écraser l'un ou l'autre des camps. Et pour ce qui est des femmes et des enfants, ce sont des choses à sacrifier aujourd'hui, pour que les femmes et les enfants de demains n'aient plus à vivre ça.

42 avait terminé sa cigarette, il jeta le mégot sur le sol. Après un long silence, il reprit la parole, tristement.

- Elles allaient juste s'acheter de nouvelles robes dans un Immanis Store. Des putains de robes boss ! Ma fille aimait les robes à fleurs, elle faisait toujours tournoyer sa robe autour d'elle. J'ai eu de la chance d'avoir une fille et une femme Insoumises... Elles ne pouvaient pas prévoir qu'un enfoiré de rebelle avait posé des bombes un peu partout. Elles sont mortes toutes les deux... Alors pour ce qui est des pertes humaines, maintenant c'est œil pour œil ! J'arrêterai pas avant d'avoir buté les boss de tout les rebelles !

A la lueur ambiante, Jarel pouvait voir une larme couler le long de la joue de son soldat.


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 9 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Seuls au monde [Jarel] Left_bar_bleue135/210Seuls au monde [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:15

Jarel refusa la cigarette en se contenta de lever le plat de la main. 42 rangea alors le paquet dans la poche droite de sa veste kaki. Kyle avait des idées plutôt bizarres et inabouties selon Jarel qui se contentait d'écouter. Kyle en avait vu plus d'une, ça, c'était sur. Certains ne s'en relevaient jamais, d'autres continuaient d'avancer malgré le poids d'un monde sur leurs épaules.

- La boucle sera toujours bouclée avec un raisonnement pareil. Les conflits ravagent le monde depuis la nuit des temps, et malgré les horreurs personne ne veut baisser les armes? Je n'y crois pas. Il y a forcément quelqu'un par le passé qui a dû se battre pour sauver des vies autrement qu'en tuant. Je ne dis pas que l'affrontement n'est jamais nécessaire. Ce que nous avons fait dans la frontière, et ce que nous faisons ici... Je pense que ça a servi à quelque chose. Seulement, on a beau en tuer un, y en a dix qui se pointent derrière. On tue des pères de famille, des fils, des frères, des cousins, et en face ils n'ont qu'une idée en tête : se venger de la même manière. On finit par se détruire soit même, et si tout le monde se détruit, qui sera là pour rappeler qu'il existe autre chose que la guerre, les attentats et les assassinats?

Finalement, Jarel s'aperçut qu'il cherchait lui même à se convaincre. Il faisait partie de ces gens qui se battaient sans cause, sans intérêts. Sauver les vies des personnes vivant à Immanis ne l'intéressait plus. Il n'y avait aucune gratification à cela. Les soumis ne pouvaient pas se rendre compte du travail et des sacrifices qui transcendaient l'armée d'Immanis. Et les Insoumis étaient bien trop occupés à se chamailler entre eux, la soirée au pub en avait été le parfait exemple pour Jarel.
Il ne savait plus vraiment où il avançait, mais ses pas le guidaient à chaque fois dans des endroits qui le confrontaient à des situations impossibles.
Cherchant à balayer ses pensées de son esprit, Jarel inspira profondément et se frotta le visage.

- Nous sommes ce que nous sommes. Un jour, peut-être tout cela s'arrêtera. Mais aujourd'hui nous devons plutôt penser à nous tirer de là. Trop cogiter est mauvais pour l'espérance de vie. Alors reposons-nous et demain nous nous mettrons au boulot.

Jarel plongea au fond de la couverture improvisée avec des bouts de tissu déchirés. La douleur était encore présente, mais il semblait s'y faire. Quant à Kyle, il n'allait pas très bien, mais Jarel ne voyait pas bien comment l'aider. Il se disait qu'un jour peut-être, tout le monde finirait par se pardonner les uns les autres. Et que tous s'apercevraient que le sacrifice humain est la pire chose qui puisse arriver.
Seulement, la fatigue eu raison du Lieutenant qui plongea dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:35

EJ :

C'est la douleur qui réveilla Jarel. Pourtant, il avait dormi dix bonnes heures. Lorsqu'il ouvrit les yeux, 42 avait déjà quitté sa couche, s'affairant à trouver quelque chose à manger pour le petit-déjeuner. Il avait finalement trouvé de vieilles barres vitaminées dans les stocks de la pharmacie, en offrant quelques unes à son supérieur.

Une fois le déjeuner fini, 42 avança un seau rempli d'une eau croupie, amorçant sa toilette, tout comme Jarel. Le sniper en profita pour observer de nouveau la blessure de son supérieur tout en la désinfectant.

- Quand 129 va voir ça, il va m'incendier le pauvre !

Il ne doutait nullement de leurs chances de survie, ne parlant pas une seule fois de la mort. Après s'être habillé avec les mêmes vieilles ripes ensanglantées et pleine de sueurs que la veille, les deux soldats se décidèrent à commencer la marche vers on ne sait où. Kyle suggérait de marcher tout simplement, en espérant rejoindre la limite du Grenier, où il pourraient peut-être trouver des conduits menant à la Frontière. A l'heure qu'il est, les rebelles devaient déjà avoir effectué leur raid.

Andy et 129 n'avaient sans doute pas pu stopper Eva Helena, une bonne occasion de prendre du galon qui s'échappait à tout jamais. A présent, Jarel se demandait où pouvait être ses deux soldats. Le seul moyen de le savoir était de dénicher un talkie et d'entrer leur fréquence.

Pour le moment, les Unificateurs ne pouvaient que contempler les ruines de la vieille ville, croisant de temps à autres quelques prédateurs solitaires. L'endroit était vraiment peu fréquenté, et les soldats purent marcher durant trois heures sans croiser nul autre être que des chiens errants.

- Bordel... Le genre "ruines humaines" j'commence à en avoir marre : ils ont pas de plaine verdoyante par ici ?

La seule verdure restait les herbes montantes et autres lierres sauvages qui s'agrippaient aux décombres.

- Et voir le ciel me déplairait pas. Ça fait combien de semaines qu'on est dans les souterrains boss ? Depuis cette saloperie de vague d'attentats à Immanis... Comme le temps passe vite.

42 se tut instantanément en voyant une colonne de fumée au loin : un véhicule s'approchait d'eux. Il ressemblait à un vieux blindé Invasion dont on avait refait la carlingue. Une main rouge était peinte sur l'avant : symbole d'Âme Libre.

Dans leur état, les deux Unificateurs ne risquaient pas d'être reconnus. De plus, il n'y avait aucun abri aux alentours : ils étaient repérés. Le véhicule s'arrêta à proximité des deux hommes, freinant sec. Une porte s'ouvrit sur le haut du véhicule, un homme barbu en sortant jusqu'à la taille.

- Holà les petits gars ! Vous êtes qui exactement ? Besoin d'un coup de main ?

Il portait un KR-47 qu'il pointait presque vers les deux hommes. Le rebelle avait l'air bourru, mais sympathique. Il semblait dans tout les cas épuisé.


HJ :

Ton sommeil et ton "déjeuner" te revigorent, tu récupères 15 points de vitalité. Tu souffres toujours au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Seuls au monde [Jarel] Left_bar_bleue135/210Seuls au monde [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:42

Jarel et Kyle avaient réussi à se trainer hors de la pharmacie en parcourant une distance raisonnable au vu de l'état de deux Unificateurs qui n'en avait plus l'air. Parfois, Jarel et Kyle s'arrêtaient pour se reposer puis reprenaient leur route.
Cette histoire lui rappelait une mission qu'il avait effectuée dans la frontière. Il était épaulé par un soldat dont il ne se rappelait plus le matricule. Celui-ci l'avait aidé à se tirer d'un très mauvais pas, puis ils s'étaient regroupés. Finalement, la mission avait fini dans un bain de sang et seul Jarel avait survécu avec l'aide d'Arcas. Sur ces pensées négatives, Jarel commença à avoir peur. C'est une frayeur incontrôlable qui l'envahit alors sans qu'il ne puisse l'apaiser. Des idées noires teintaient désormais son esprit maladif.
Faites qu'on s'en sorte tous sain et sauf... du moins, j'espère ne pas perdre plus d'hommes que 123.
Plus tard, sur une parcelle délabrée aux bâtiments tombant en ruine dont le lierre enlaçait les pierres, Kyle vit approcher une colonne de fumée au loin. Tous deux savaient de quoi il s'agissait bien avant de voir apparaitre la main rouge dessinée sur l'avant du blindé.
Lorsque l'Invasion s'arrêta à leurs côtés, Jarel fût contraint de rassembler ses esprits afin de faire face à la situation qui se présentait. Il lui fallut quelques profondes inspirations et une bonne poignée de secondes pour y parvenir.
Puis le représentant d'Âme Libre parla.

- Holà les petits gars ! Vous êtes qui exactement ? Besoin d'un coup de main ?
Jarel releva la tête, toujours épaulé par Kyle.
- Qui on est ? Ha! C'est bien la dernière celle-là! On est des mercenaires! On s'est fait aborder par une bande de connards qui ont pensé pouvoir nous soutirer quelques livres. On a réussi à les faire fuir en sortant notre arsenal médiocre, mais dans la bagarre je me suis pris une bastos... vous voyez le genre.
- Ça prolifère en ce moment. Et vous allez où là ?
- Vers notre poste avancé. Là-bas on a l'équipement qu'il nous faut... Si ces bâtards d'Unificateurs n'a pas déjà mis la main dessus.

Kyle comptait bien par la même occasion soutirer quelques informations utiles de la situation dans la vieille ville. Comment avait réussi à s'en sortir l'équipe de forage entre autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:00

EJ :

Le soldat d'Âme Libre n'eut aucun mal à croire l'histoire des deux Unificateurs, puisqu'elle n'avait rien d'exceptionnelle. Des agressions avaient lieu chaque jour par centaine dans les souterrains, c'était un peu la loi de la jungle. Pour autant, l'homme n'était pas assez stupide pour révéler quoi que ce soit à propos des projets d'Âme Libre, bien que ses paroles renfermaient tout de même quelques informations précieuses.

- Des Unificateurs ici ? Aucun risque ! Il y a bien eu une escouade au village des rejetés hier, mais à l'heure qu'il est ils doivent se faire interroger par nos gars ! Par contre, j'ai vu aucun poste avancé par là-bas ! C'est désert ! Vous êtes sûrs que vous vous trompez pas de chemin ? Si ça vous dit, on part pour Liberia, il reste des places à bord...

L'homme disait cela d'un air triste, sans doute avait-il perdu quelques hommes, peut-être dans le mystérieux assaut qu'Âme Libre venait de mener. Dans tout les cas, ce n'étaient sans doute pas Andy et le médecin qui les avaient attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Seuls au monde [Jarel] Left_bar_bleue135/210Seuls au monde [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:59

Jarel en avait assez entendu. Ce qu'ils avaient fait la bas n'allait surement pas rester secret bien longtemps. Il fallait qu'ils s'en aillent aux confins de la vieille ville afin de rejoindre leurs proches.

- Non, on doit absolument rejoindre cet avant poste coute que coute... Et seuls. Disons que j'aime pas savoir des gens ayant connaissance de nos affaires. C'est mauvais pour le business.

Jarel tourna son regard sur Kyle, ils devaient s'en aller. Jarel, épaulé par 42, salua le type qui leur avait offert son aide. Le chemin allait être long et semé d'embuche, et rien n'indiquait s'ils rentraient bien dans le bon sens. Leur crédibilité en serait grandement entachée s'ils prétendaient être des mercenaires sans savoir où ils allaient. Mais Kyle avait sûrement quelques excuses en réserve. Lorsqu'ils furent assez éloigné du blindé, Kyle soupira d'aise.

- On s'en est plutôt bien sorti. Mais pourquoi ils se barrent pas ?
- J'en sais rien, restons sur nos gardes... mais ayons l'air de ne pas le faire trop ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:44

EJ :

Après un moment d'arrêt, le blindé reprit sa route, dégageant au passage un nuage de fumée noire. 42 et son supérieur étaient de nouveau seuls. Ils recommencèrent la marche dans ce paysage déserté, aussi perdus que possible sans rien pour se repérer, ni boussole, ni plan, ni destination, ni même une idée de l'endroit précis où il se rendaient.

Au bout d'une nouvelle heure de marche, 42 désigna un groupe de bâtiment dévastés au loin. Une fumée grise s'en échappait dans une colonne qui venait se perdre dans sur le toit de roche du Grenier.

- Un feu de camp... A moins que les bêtes d'ici ne sachent faire un feu, je dirais que ce sont des hommes. Je pense pas que ce sont nos gars, mais on pourrait toujours se faire de nouveaux amis non ?

HJ :

Comme je sais que tu es un bon joueur, je ne dirais rien, mais souviens toi juste qu'en temps normal c'est 10 lignes de RP minimum (hors dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Seuls au monde [Jarel] Left_bar_bleue135/210Seuls au monde [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:54

Faire affaire avec des rebelles ou autres racailles de Liberia n'enchantait guère Jarel. Les trois derniers jours avaient été particulièrement éprouvant et il ne voulait pas remettre ça. Car s'ils devaient se retrouver aux mains d'Âme Libre ils n'y survivraient pas. Puisant son inspiration au plus profond de son être, Jarel inspirait profondément afin de rester concentré et de trouver une solution.
Ils étaient exténués, à court de vivres et avec des armes médiocres ; s'ils continuaient ainsi la mort allait les attendre à la moindre escarmouche. Ils n'avaient donc pas le choix, Jarel finit par acquiescer de la tête, et à contre cœur ils avancèrent vers le camp improvisé.

Ils s'arrêtèrent tout de même sur une plateforme sur élevée. Elle devait autrefois servir d'entrepôt pour ferrailleur, sauf qu'il n'y avait plus de raison de travailler dans le secteur. Il était donc normal que la pègre locale se soit approprié le stock il y a de cela plusieurs années. Quelques vieilles carcasses métallique étaient toutefois encore laissées à l'abandon. Kyle se plaça derrière l'une d'elles et observa le camp situé en contre bas.
Pendant ce temps Jarel observait l'horizon vers où il imaginait l'ascenseur menant à la Frontière. Il ne lui fallut que peu de temps avant de se perdre dans ses pensées.
Première erreur commise, j'ai établi trop de familiarité au sein de l'escouade. Deuxième erreur, j'ai fait confiance à un inconnu alors que le code stipule qu'il faut les éliminer. Troisième erreur, j'ai compté sur des donnés qui n'étaient pas sures, de ce fait j'ai joué avec la vie de mes hommes. Quatrième erreur, j'ai laissé notre équipement sans surveillance. Cinquième erreur, j'ai délibérément ordonné de marcher dans un village de mutants en mettant en jeu notre objectif principal... Au moins 41 aura gardé le GPS, une chance. Avec tout ça si on ne me rétrograde pas c'est à ne plus rien y comprendre.
Jarel chassa ces idées sombre de son esprit et se tourna vers Kyle qui observait chaque fait et geste des occupants du camp. Leurs déguisements les classaient effectivement dans la catégorie des pouilleux mercenaire. Il était peu probable qu'on les reconnaisse ainsi, sauf si bien évidemment, un homme du village des rejetés soit parmi eux...

- Comment ça se présente en bas ?

Kyle se tourna vers Jarel avec un regard inexpressif. Le Lieutenant se mit soudaint à redouter le rapport de son sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:55

EJ :

42 s'avança légèrement vers son chef pour pouvoir murlurer plus discrètement. En bas, les mercenaires semblaient paisibles, comme après un soir de chasse, une carcasse d'animal cuisait d'ailleurs au sein d'un feu de camp.

- Pas trop mal... Aucune idée sur leurs intention dans tout les cas. Ils sont cinq, dont un est plutôt mal en point, près du feu, sa jambe est bandée. Il n'y a qu'un mutant parmis eux, un Canidé, il semble assez vieux. Équipement plutôt vétuste, rien qui ne vienne d'Unificateurs en tout cas. Ils s'apprêtent à manger un loup. A mon avis, ce sont de vieux mercenaires pas bien méchants... Je ne suis pas sûr, mais je crois avoir vu l'un d'entre eux avec une radio... Je pense qu'elle est dans la tente là-bas, à quelques mètres du feu. On tente quelque chose boss ?

Le dernier des mercenaires venait de s'installer près du feu, où l'on commencer à démembre le loup cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Seuls au monde [Jarel] Left_bar_bleue135/210Seuls au monde [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:57

L'odeur alléchante du gibier cuisant brouillait Jarel qui hésitait. S'approcher de l'ennemi une nouvelle fois pourrait être une erreur impardonnable, une de plus. Seulement rester dans un tel état signerait leur arrêt de mort.
Finalement Jarel prit la décision de tenter le diable une nouvelle fois. Ils étaient bien trop faible pour partir à la chasse sur un terrain qu'ils ne connaissaient pas.

Jarel laissa tout de même 42 en position afin qu'il puisse assurer un minimum de couverture au cas où ça tournerait mal. En réalité Jarel comptait bien laisser 42 s'échapper s'il était reconnu. Le sniper était en meilleur état et bien plus à même de survivre en territoire hostile. L'idée de sacrifice ne plaisait pas trop à 42, mais il n'osa pas aborder le sujet en sachant pertinemment que son supérieur plaiderait les valeurs stratégiques.

Jarel s'approcha alors lentement, les mains bien en évidence sans pour autant montrer ses réticences. Il ne fallut pas longtemps avant que la sentinelle du camp ne signal la présence du nouvel arrivant. Les vieux mercenaires se levèrent avec leurs armes de fortunes afin de prévenir toutes intentions hostiles.

- Qui va là ? Questionna la sentinelle qui était placée sous un caisson métallique.
- Juste un homme un peu paumé. Je suis blessé depuis déjà deux jours et je suis en manque d'eau et de vivre. J'espérais que vous pourriez me donner un coup de main.

Les cartes avaient été jouées. Désormais il lui fallait s'approcher, tromper les mercenaires afin de permettre l'arrivée de 42. Seulement même une fois installés ils leur avait fallut faire continuellement attention à ce qu'ils allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls au monde [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde [Jarel]   Seuls au monde [Jarel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls au monde [Jarel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarel Taylor
» Jarel Taylor
» Empêtré [Jarel]
» Visite touristique [Jarel]
» Permission [Jarel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Le grenier (Niveau -2) :: Vieille ville-
Sauter vers: