Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:06

Lundi 23 Mars 2009 :

Cette fois-ci, c'est la catégorie "Armures" qui est un peu étoffée. De nombreux autres exosquelettes à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:09

Mardi 14 avril 2009 :

Période de concours ! Le forum risque de ralentir quelque peu ces prochaines semaines, mais ce n'est que pour repartir au summum de sa forme !

En effet, le Staff est d'ores et déjà en train de vous préparer une V2 dont vous me direz des nouvelles ! Avec de nombreuses nouveautés à la clef, nouveautés qui resteront secrètes jusqu'à la mise en place de cette V2 !
Razz

Rendez-vous fin mai pour les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:06

Dimanche 03 Mai 2009 :

Ralentissement important du forum cette semaine pour cause de concours. La V2 est déjà bien avancée et sera lancée d'ici quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:07

Lundi 18 Mai 2009 :

Comme je constate que le forum est au calme plat en ce moment, je me permets de rassurer les habitués : nous ne sommes pas morts ! La V2 est bien avancée et sera mise en place d'ici très peu de temps.

Histoire de vous rassurer, nous y travaillons depuis déjà plusieurs semaines, le design et diverses nouvelles capacités sont déjà prêtes, ainsi que d'autres surprises en masse...

Je suis actuellement en train de revoir l'ensemble de la database pour une mise à jour, et une campagne de pub pour le forum sera bientôt mise en place pour faire apparaître de nouvelles têtes.

A très bientôt dans Technology Despot.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:02

Lundi 25 Mai 2009 :

Bienvenue dans la V 2.0 !

Histoire que vous ne passiez à côté d'aucune nouveauté, je les énumérerais ici, ce qui vous permettra de ne pas fouiner un peu partout à la recherche des choses qui ont changées.

-Tout d'abord (je fusille celui qui ne l'a pas remarqué !) le forum est dôté d'un nouveau design sur lequel Angel Mayer et votre serviteur ont bossé !

-Le synopsis à été mis à jour, l'histoire évoluant légérement.

-Dans le cadre de cette évolution, un nouvel endroit est disponible : la jungle, qui se dresse en contrebas de la ville d'Immanis (Jungle accessible uniquement depuis la Frontière). De même, la Frontière accueille désormais une base d'Unificateurs.

-Certaines capacités ont été mises à jours, regardez ici si vous possédez l'une d'entre elles afin de la modifier dans votre fiche de personnage.

-En plus d'une mise à jour, la section capacité à subi un large étoffement, avec pas moins de 25 nouvelles capacités ! Encore une fois, je vous conseille de jeter un coup d'œil ici pour voir ce qui est nouveau.

-La mise à jour touche également la database presque entièrement revue pour la V2.

-Vous trouverez de nouvelles catégories d'armes dans la fiche Armement de cette même database.

-Toujours dans la database, assistez à la mise en place d'un système de montures et de compagnons animaux juste ici

-Enfin, la création de la section d'Event, et le lancement du premier Event vous permettront de jouer ensemble. Lire les règles de l'Event pour plus d'informations.


Merci à Angel Mayer et à Kellran Ap Daffith pour m'avoir aidé à élaborer cette V2.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:21

Mardi 09 Juin 2009 :

Ce n'est pas la fin d'une ère... juste celle de la Chat Box ! Inutile, désuète, bouffeuse de place, moche... Les adjectifs étaient nombreux (et rarement élogieux) à son égard. Ce pourquoi nous lui disons aujourd'hui adieu.

Un catégorie "Partenaires" a été mise en place sur le fofo (pensez d'ailleurs à faire un tour sur le forum de Franck : Les naufragés de Kylbrim).

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, des cartes sont en train d'être créés afin que vous vous y retrouviez mieux dans les lieux du forum. Vous pourrez également acheter des cartes plus précises, et annotées, afin d'en savoir le plus possible sur les lieux que vous visitez !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:14

Mardi 23 Juin 2009 :

Accueil de nouveaux joueurs et/ou personnages. Bienvenue à tous !
Le sujet "Cartographie" à été mis en place dans la database.

Les cartes sont grossières, mais vous permettront de vous situer dans le vaste monde de Technology Despot. Il est à noter que vous pourrez désormais acheter des cartes plus précises, et annotées par des chasseurs, aventuriers ou autres, ce qui pourrait vous aider lors de vos longs séjours touristiques dans les souterrains !

Dernière info : l'Event que vous attendez tous, depuis peut-être un peu trop longtemps, sera finalement lancé dans les premiers jours de Juillet. Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui seront partis en vacances ou indisponibles, mais j'ai moi-même quelques obligations qui m'empêchent de le commencer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:41

Lundi 29 Juin 2009 :

Mise à jour de la galerie d'avatar du forum (ce qui ne sera utile qu'aux prochaines joueurs et/ou double comptes).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:54

Jeudi 2 Juillet 2009 :

Quelques ajouts dans le sujet "Espèces vivantes" de la database. Accueil de nouveaux joueurs, entre autres la mystérieuse Hiko ! Bienvenue à eux !

Autre chose importante à noté : l'Event est enfin lancé ! En espérant que vous êtes toujours aussi motivés : y a du rebelle à éradiquer ! (Comme je l'ai précisé, le premier post ne servira qu'à introduire votre personnage, inutile d'en faire des tonnes ! Je posterai la suite de l'Event quand certains d'entre vous auront répondu...).

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 8 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:43

Mercredi 8 Juillet 2009 :

Le sujet "Nouvelles récentes" de la database devient "A la Une".

Pour l'occasion, toutes les news ont été faites sous la forme de la Une d'un journal, encore une fois dans un soucis de contextualisation (but de la database).

Autre fait à noter ? L'ajout d'une nouvelle catégorie de Smiley "Oignons", qui ravira les flooders dans l'âme comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:02

Mardi 28 Juin 2009 :

Loke Halcion enrichit la database d'un sujet sur la secte "Esprit", qui prend de l'importance dans le forum puisqu'elle rassemble deux joueurs : le susnommé Loke et la dangereuse Elyana Behemoth.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:25

Jeudi 20 aout 2009 :

Fermeture du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: News et questions-
Sauter vers: