Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Force et honneur - La seconde épreuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Force et honneur - La seconde épreuve Left_bar_bleue0/200Force et honneur - La seconde épreuve Empty_bar_bleue  (0/200)

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:52

Sujet précédent

Zartam avalait les informations les unes après les autres, il n'en perdait pas une miette, il savait très bien que chaque information était capitale pour sa survie.

- Des questions ?, lui demanda Garp.

*Je ne m'attendais pas à une épreuve de ce genre, Garp a beaucoup d'imagination. La meilleure façon de se débarrasser de ces huit adversaires serait de les laisser s'entretuer, puis de cueillir le dernier, mais je dois raisonner autrement car tout le monde va penser comme cela. Garp a précisé que l'on pouvait amener un adversaire de force dans l'arène, je pourrais prendre du chloroforme à l'infirmerie ou des calmants.*


- Pas de questions ? parfait, maintenant grouille-toi, les autres te cherchent déjà !

____________________________________________

L'armurerie, premier lieu où Zartam avait choisi de se rendre.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?, demanda d'un ton neutre l'Unificateur au guichet.

Zartam s'approcha et montra son insigne, en précisant qu'il était envoyé par Garp pour réquisitionner une arme, le garde lui ouvrit les grilles.

- Je vois, entrez, il y a le choix.

Zartam se dirigea vers les armes de poing, seules armes qu'il maîtrisait pour le moment. Il décida de prendre un revolver Scorpio, puis non, il n'y avait pas assez de munitions et le rechargement pourrais lui coûter la vie.
Un Couleuvre peut-être ? il se tourna vers le garde.

- Vous n'avez pas quelque chose de plus puissant, quelque chose de moins... officiel ?

HRP : les soins m'ont rapporté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:07

EJ :

L'armurier fit mine de réfléchir avant de déclarer qu'il n'avait rien d'illégal ici. Intrigué par les questions de Zartam, il demanda à consulter de nouveau sa carte.

- Mais vous n'êtes qu'un élève ! Vous n'avez rien à faire ici, sortez immédiatement ! Si Garp veut une arme, il n'a qu'à remplir le formulaire !

Zartam hésita à s'imposer par la force mais le soldat de garde devant l'armurerie -qui portait une armure intégrale d'Unificateur et un ZZ-99 en mains, s'approcha, attiré par l'altercation. L'élève fut contraint de dégager sans demander son reste. Il songeait à un meilleur moyen d'obtenir une arme quand il entendit un certain vacarme non loin de là. Une foule de curieux se pressait à l'entrée d'une salle. Consultant un plan des bâtiments affiché sur le couloir, Zartam se rendit compte qu'il se trouvait à proximité d'une arène. Curieux, l'élève entra dans la pièce ou une dizaine d'employés se pressaient déjà.
Le terme d'arène n'avait rien de tapageur. La pièce était plutôt large, de forme ronde. Au centre se dressait la zone de combat : un tapis molletonné rond, cerné par un champ de force qui avait dû se dresser à l'entrée des deux homme. De part et d'autres de ce cercle de combat étaient dressés les tribunes, un peu en hauteur. Zartam s'approcha de la zone de combat et observa les concurrents. Ils faisaient partie de son groupe : Tarek Willow et Jeremick Url. Le premier était un Noir au corps musculeux, qui mesurait bien deux mètres et pesait sans problèmes ses cent cinquante kilos de muscles. L'autre, plus fin, semblait bien plus rapide, et avait l'avantage pour le moment.
Les deux élèves combattaient au katana, et Jeremick était bien plus doué que son adversaire. Envoyant coups de sabre et coups de pieds qui finiraient par avoir raison de la masse de muscle qui lui servait d'adversaire. Envoyant de sa lame un croisé puis un coup droit, il envoya le katana de Tarek au loin avant de planter son arme dans sa poitrine. Le Noir saisit alors la lame d'une seule main et la brisa en deux, avant de retirer le bout qui s'était fiché dans son corps. Il ne semblait pas affecté par la blessure. Jeremick quand à lui recula, décontenancé par la perte de son arme. Il voulut chercher le katana de son adversaire mais le colosse lui fit un croche-pied qui l'envoya au tapis.
Saississant l'autre élève par les cheveux, Tarek souleva le corps de son ennemi avant de coller son visage contre le champ de force. Celui-ci crépita, brulant en partie la peau de Jeremick qui hurlait à la mort. Jugeant bon de ne pas se fatiguer, Tarek décida d'en finir. Il assoma son ennemi contre le champ de force avant de jeter son corps sur le sol. Puis, allant chercher son katana, il le planta dans le cœur de l'autre élève. Dès lors, le champ de force se dissipa. Zartam était impressionné par la prestation, et les applaudissements de la foule couvrirent le bruit de l'homme qui s'approchait derrière lui. Il ne sentit pas qu'on lui ôtait son Cobra. Soudain, sentant la présence de l'ennemi, Zartam se retourna. Trop tard ! Un violent coup de pied dans la colonne vertébrale l'envoya boulet jusque dans l'arène. Dès lors, Tarek n'étant pas encore parti, le champ de force se leva. Tournant un regard furieux vers celui qui l'avait poussé, Zartam reconnut Derek Millez, autre membre de son groupe.

- Amuse-toi bien petite tête ! lança ce dernier en désignant Tarek qui s'apprêtait déjà, katana en main, à planter un nouveau concurrent.

Zartam n'avait pas le choix, il devait terrasser ce colosse.




HJ :

Tu perds ton Cobra.

Fais attention à ton nombre de lignes (hors dialogues), tes posts sont trop courts, il suffit d'ajouter quelques détails et ce sera bon ! Désolé, mais c'est inscrit dans les règles : "Tout post trop court sera sévèrement réprimé par le MJ", je laisse aller pour cette fois mais essaie de faire des posts un peu plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Force et honneur - La seconde épreuve Left_bar_bleue0/200Force et honneur - La seconde épreuve Empty_bar_bleue  (0/200)

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:24

*Les choses se compliquent vraiment, je ne m'étais jamais surpassé autant de fois en une seule journée, j'ai mal estimé Garp, en fait, c'est un excellent instructeur, il a réveillé le gladiateur qui était en moi, c'est sûrement pour ça qu'il a créé les arènes.
Cet adversaire est enragé, je dois renoncer à mes capacités de persuasion. De plus, il est beaucoup plus costaud que moi et sa blessure profonde ne semble pas l'embarrasser. Il va falloir ruser et non utiliser la force.*


Zartam n'était pas équipé de rétines modifiées, et il dû faire sans pour repérer les points faibles de son adversaire. Il en avait effectivement peu mais ces défauts pouvaient s'avérer essentiels pour la survie de l'élève :
le colosse était d'abord blessé, bien que ça ne le dérange pas, cette blessure pouvait s'avérer intéressante si Zartam parvenait à la rendre plus importante.
Un autre point faible remarquable, l'homme semblait très bête et par conséquent trop sûr de lui. Si quelque chose d'inattendu lui arrivait, il serait suffisamment étonné pour que Zartam puisse tenter quelque chose.

Fini de réfléchir, l'homme s'approchait de plus en plus et il fallait agir maintenant. Zartam préféra dissimuler encore sa deuxième arme.
Un large sourire laissait apparaitre les dents en parfait état de Tarek, qui leva son bras pour porter un coup fatal à Zartam qui fit un pas de côté.
Le sabre s'écrasa sur le sol.
Le sourire de Tarek se réduit de quelques millimètres, le noir donna un violent coup de pied circulaire à Zartam qui fut projeté sur le champ de force, provoquant un choc électrique qui projeta Zartam au sol.
L'élève se releva, le visage en sang et l'arcane ouvert.

*C'est bien ce que je pensais, le champ de force pourrait s'avérer un allié.*

Tarek avançait à grand pas vers Zartam, toujours avec son rictus meurtrier. Zartam saisit l'occasion et sortit sa matraque éléctrique qu'il régla sur la puissance maximale, le sourire de Tarek se réduit cette fois de quelques centimètres.
Au lieu de foncer sur son adversaire et d'essayer de l'avoir, Zartam se cacha les yeux et donna un grand coup de matraque sur le champ de force, provoquant un double-choc électrique pas assez puissant pour détruire le champ de force (le choc fit voler la matraque de l'autre côté de l'arène), mais Zartam n'avait aucunement l'intention de s'enfuir : le choc électrique provoqua une anomalie dans le champ de force et un flash brillant aveugla le géant qui perdit légèrement l'équilibre.

Zartam rouvrit les yeux et fonça tête baissée vers Tarek, il sauta et balança son pied en avant, le pied frappa la blessure de plein fouet, la pointe de la chaussure s'enfonça dans la peau du colosse qui poussa un cri de rage et tomba à la renverse, lâchant son sabre des mains.

*La lumière est décidément mon plus puissant allié.*

Zartam fit une roulade et s'empara du sabre. Première fois qu'il touchait une arme de cette catégorie, il n'avait fait qu'étudier les katana au centre, maintenant, il devrait mettre ses connaissances en pratique.
Mais son adversaire n'était pas un vulgaire rebelle contrairement à ce qu'on apprenait aux élèves dans les centres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:05

EJ :

Zartam avait bien jugé son adversaire : Tarek était facilement surpris, et vite décontenancé. Le solide élève était en train de se frotter les yeux, blessés par la lumière. Son adversaire allait en profiter pour l'attaque au sabre. Zartam fut surpris du poids du Katana, qu'il tenait très mal. Les cours théoriques n'étaient pas suffisant pour manier une telle arme. Cela n'empecha pas à Zartam d'asséner un violent coup à la cheville de son adversaire. Tarek grogna, on venait de lui ouvrir profondément la jambe. Pourtant, il n'avait pas dit son dernier mot, il jeta un violent coup de poing contre Zartam qui l'esquiva in extrémis. Le poing s'écrasa contre le champ de force qui crépita. Tarek hurla de toutes ses forces, se tournant vers son ennemi. Il venait de recouvrer la vue, et même s'il boitait, il était encore très dangereux.

- Je vais t'écraser sale vermine ! hurla-t-il en jetant un regard assassin vers Zartam. Celui-ci leva son Katana, prêt à l'attaque.

HJ :
Très bonne tactique ! Je n'y aurais pas pensé... C'est ce que j'aime dans le RP !
Tu gagnes un point de capacité !
Tes blessures sont minimes, tu perds 10 points de vitalité, tu saigne au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Force et honneur - La seconde épreuve Left_bar_bleue0/200Force et honneur - La seconde épreuve Empty_bar_bleue  (0/200)

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:16

*C'est maintenant que je dois être le plus vigilant. Comme a dit Immanisius III, il faut se méfier du tigre blessé. Je n'ai aucune idée ce que peut être un tigre, mais j'imagine que ça marche aussi pour les géants élèves fils d'Immanisius.*

Pendant que Tarek gueulait à Zartam qu'il allait l'écrabouiller, celui-ci jeta un coup d'œil en direction des spectateurs.
L'homme qui l'avait poussé dans l'arène était fondu dans la foule, l'arme au poing, il s'agissait bien sûr de Derek. Il attendait probablement que Zartam finisse le boulot pour ensuite entrer dans l'arène et le tuer. Une technique de lâche, cependant, les lâches ne méritent pas d'être Fils d'Immanisius.
Tarek fonça sur sa proie, Zartam lui accorda à peine un regard, ce qui ne fit qu'accroitre la fureur de son adversaire qui accéléra.
D'un mouvement agile, Zartam laissa passer l'adversaire à côté de lui, et lui rajouta un peu de vitesse en lui donnant un coup de pied humiliant dans l'arrière-train. Tarek vint s'écraser la tête contre la paroi électrique.
N'importe qui serait mort sur le coup, mais Tarek n'était pas n'importe qui.
Il tomba sur le dos, inconscient. Pendant ce laps de temps, Zartam repéra les deux sorties de l'arène à travers le champ électrique.
L'une, l'entrée principale, était grande ouverte mais obstruée par la foule.
Le meilleur moyen d'échapper à Derek était donc...

Zartam s'approcha du corps inconscient de son adversaire, il leva son sabre lentement, puis l'abattit sur son cou.
Tarek ne risquait plus de se faire passer pour mort maintenant décapité.
Le champ électrique disparut d'un coup, tous les spectateurs applaudirent.
Tous sauf un, qui avait bondi à l'intérieur de l'arène son cobra à la main.
Mais aucune trace de Zartam, qui s'était éclipsé par une échelle de service menant au toit du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:13

EJ :

Après un bref regard dans la foule, Derek repéra Zartam. Il rangea son arme en souriant, ce sera pour plus tard. Apparemment, l'homme n'était pas un simple lâche, plutôt un calculateur, un malin. Sans doute le plus perfide du groupe de Zartam, ce dernier apprendrait d'ailleurs que c'est Derek qui avait assassiné le premier des élèves. Trois décès en moins de trois heures, il en restait six à abattre. Arrivé sur le sommet, Zartam admira la vue magnifique. Une vue perçante sur tout les bâtiments blancs et parfaitement propre des Cieux. Au loin, il voyait les centaines de "fourmis" que constituaient les habitants des Cieux, qui marchaient ça et là le long des trottoirs de métal.
Une échelle menait au jardin du Centre, là où divers autres élèves ou employés se baladaient tranquillement.
Il fallait que Zartam pense à un plan pour ce sortir vivant de ce bourbier.

HJ :
Tu gagnes un point de capacité
Tu as gardé le Katana
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Force et honneur - La seconde épreuve Left_bar_bleue0/200Force et honneur - La seconde épreuve Empty_bar_bleue  (0/200)

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:20

Zartam pris l'échelle et se retrouva dans le jardin du centre. Il trouva une fontaine où il passa un peu d'eau sur son visage ensanglanté et but un coup.
Une fatigue terrible le surpris mais pas question de dormir : on pourrait l'assommer pendant son sommeil et le trainer jusqu'à une arène.
Il trouva un banc et s'assit, puis réfléchit. Il y avait tellement de choses à faire, de lieux où se rendre, de cibles et de manières différentes pour les éliminer. Zartam ne savait vraiment pas quel serait le meilleur moyen pour tuer un maximum de cibles tout en garantissant sa protection.
Après une longue heure à réfléchir, Zartam, le moral à bloc, se rendit à l'infirmerie. Il reconnut l'infirmière qui écarquilla grand les yeux quand elle l'aperçu. Heureusement, elle avait eu le temps de se calmer depuis qu'il avait assassiné l'Unificateur blessé.

- Qui allez-vous tuer cette fois-ci ?, lui dit-elle froidement quand elle le vit.

- Personne, je viens seulement pour être soigné.

- Ne comptez pas sur moi alors., puis elle lui tourna le dos et partit s'occuper d'un patient

Il finit par trouver une armoire à pharmacie, passa son visage à l'antiseptique, installa quelques pansements, puis il enleva le bandage de son bras, qui paraissait comme neuf à présent.

Une fois requinqué, il retourna à l'armurerie, son Katana à la main -faute de fourreau pour le ranger-
La plupart des gens qu'il croisait s'éloignaient quand ils voyaient cet élève plein de bandage, un katana ensanglanté à la main.

Une fois à l'armurerie, le vendeur le reconnut tout de suite et s'approcha de Zartam.

- Par le grand Immanisius Trois, que vous est-il arrivé ?

- J'ai dû combattre à mains nues face à un géant de plusieurs mètres car un gardien insouciant ne m'a pas laissé prendre une arme alors que j'en avait l'autorisation. Balança Zartam à l'oreille du gardien.
J'ai besoin d'un pistolet rapidement car d'autres adversaires m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:49

EJ :

Malgré la surprise de l'armurier, celui-ci resta stoïque face aux menaces à peine voilées de l'élève. Observant le soldat de bas en haut, il lui demande où était cette autorisation qu'il se vantait d'avoir. Zartam fit mine de lever son sabre mais le gardien derrière-lui leva son fusil vers Zartam, visiblement prêt à tirer. Sa voix résonna dans la pièce, filtrée par son casque de combat.

- Vous n'avez pas compris élève ? Sans autorisation, aucune arme. Veuillez quitter cet endroit immédiatement. Nous avons ordre de tirer sur tout élève récalcitrant. Dégagez !


L'armurier eut le visage déchiré par un sourire moqueur. C'est alors que Zartam comprit qu'il n'était rien dans ce centre, tel un lycéen dans un établissement scolaire. Ce n'était pas lui le professeur, et tout les pions avaient le pouvoir sur lui. Il allait devoir se débrouiller autrement.

HJ :
"Médecine" est une compétence, t'arrivera jamais à te soigner correctement sans ça !
Tu récupères 15 points de vie pour avoir bu et t'être quelque peu soigné. Ton bras te fait encore souffrir et commence à saigner de nouveau... Un trou dans l'épaule n'est pas si facile à soigner !
Quand à l'armurerie : même tactique même résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Force et honneur - La seconde épreuve Left_bar_bleue0/200Force et honneur - La seconde épreuve Empty_bar_bleue  (0/200)

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:08

Après quelques négociations tendues, Zartam repartit avec un vieux fourreau pour son Katana, c'était mieux que rien.
Il fallait absolument trouver une arme, mais rien n'était gratuit et il n'avait pas un sou. Mais il avait le temps : le premier jour n'était pas encore achevé et Garp lui avait donné un délai de cinq jours.

Zartam décida de s'accorder deux jours pour gagner suffisamment d'argent afin de s'acheter une arme et de s'entraîner au tir et à l'épée.
De retour dans sa chambre, il constata que la femme de ménage était passée : tout était en ordre. La table cassée en deux avait disparue et les débris de verre ne jonchaient plus le sol. De nouveaux meubles étaient présents.

Un Uniforme propre était déposé sur le lit, il se changea.
Ses yeux se fermaient tous seuls, Zartam s'endormiraient debout s'il ne piquait pas un somme maintenant.
Il verrouilla la porte, puis plaça la table devant pour être sûr qu'un rival ne la défonce pas ou ne l'ouvre pas à l'aide d'un passe-partout.
Il s'endormit presque instantanément.
Une fois réveillé, il regarda l'horloge et constata qu'il avait dormi près de huit heures. C'était trop, il se dépêcha de prendre son Katana, déplaça la table et sortit de la chambre.
Après être passé au réfectoire et avoir pris quelques rations, il quitta le centre et prit la direction d'Immanis, à la recherche d'un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:47

EJ :

En se réveillant, Zartam sentit une immense douleur au bras droit. Observant ses draps, il vit qu'il avait perdu pas mal de sang durant la nuit. La blessure tournait mal. Malgré cela, il quitta le centre, mais eut un malaise alors qu'il s'apprêtait à passer l'ascenseur menant à la ville.
Il aurait peut-être du mieux s'occuper de sa blessure.


HJ :
Tu perds 15 points de vitalité. Un vrai tour à l'infirmerie s'impose ! Une balle dans le bras ça ne se guérit pas comme une simple coupure !
Tu gagnes deux rations de survie.

Désolé de ce post si court mais je ne sais pas vraiment où tu veux en venir avec ton travail, décris plus précisément ce que tu cherches, voire comment tu le cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:02

EJ :

Zartam se réveilla dans un lit de l'infirmerie du Centre d'entraînement. Il se sentit presque soulagé, au moins aucun autre élève n'avait profité de son malaise pour le tuer. Jetant un regard dans la pièce, il vit que l'infirmière qu'il avait choquée précédemment n'était pas là. Tant mieux pour lui, elle ne lui fera aucun mal ainsi, on ne sait jamais... Essayant de se lever, le jeune homme comprit qu'il avait reçu des calmants, tout semblait aller si lentement.
Soudain, la porte s'ouvrit, révélant un infirmier en tunique blanche.

- Monsieur Von Storm, vous êtes enfin réveillé ! Cela me rassure, vous avez perdu beaucoup de sang. Si on ne vous avez pas amené ici vous serez sans doute mort ! Laissez moi vous faire une petite piqure pour vous remettre d'attaque !

L'infirmier semblait tout à fait sympathique, il portait des gants en latex et tenait fermement une seringue emplie d'un liquide rouge. Zartam ne réagit pas quand l'homme s'approcha de lui. Le regard du patient se posa par hasard sur la pièce par laquelle était entré l'autre homme. L'infirmière gisait au sol, inconsciente. Soudain, Zartam reconnut le visage de l'infirmier : il s'agissait de Derek, l'élève qui l'avait jeté dans l'arène. Trop tard ! Déjà le contenu de la seringue était entré dans ses veines. Derek enleva sa tenue d'infirmier, jeta sa seringue et ses gants. Il n'avait laissé aucune empreinte.
Avant de partir, il adressa un rapide sourire à Zartam qui sentait une horrible douleur s'emparer de lui.

- N'y vois rien de personnel !

Le corps de Zartam se mit à trembler, de la bave s'écoulait de sa bouche ouverte. Soudain, tout ses vaisseaux sanguins éclatèrent en lui, et son corps s'immobilisa, la tête penchée, le regard vide.

PERSONNAGE DÉCÉDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force et honneur - La seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur - La seconde épreuve   Force et honneur - La seconde épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force et honneur - La seconde épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les Cieux (Niveau 1) :: Centre de Formation des Fils d'Immanisius-
Sauter vers: