Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autres jeux sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:41

J'ai constaté que les joueurs avaient abandonné la partie flood, quel dommage Razz
Allez pour relancer un peu tout ça, un nouveau topic.

A part Technology Despot, vous jouez à quoi d'autre sur le net ?

Pour ma part, je suis Admin d'un forum JDR de Survival-Horror, je joue aussi à Dreadcast et Dead frontier.

EDIT : On a eu la même idée, avec Eleonore, même minute en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Pour ma part, TD me suffit amplement ! J'aurais pas vraiment l'temps d'en suivre un autre... Mais pour mon historique de joueur, j'ai commencé avec le FALG, un jeu de rôle par mail sur le thème Star Wars quand j'étais encore au collège... Bien plus tard, je me suis bien investi dans Karandras-City, fofo de gangsters ou j'ai fini par devenir admin.

J'ai finalement créé Technology Despot sans réelle intention de le lancer mais les jeux de rôles par forum que j'ai essayé ne m'ont pas plus, ce pourquoi j'ai décidé de chercher des joueurs pour celui-ci.

Quand aux jeux gérés par ordinateur style Dreadcast très peu pour moi... Au fond ce que j'apprécie c'est avant tout le Roleplay...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

Justement, quand on joue à Dreadcast on à le choix entre participer activement In-game ou faire du rôle play (ou les deux ^^).

Sinon il m'est arrivé la même chose pour les forum : j'ai passé des heures à en chercher mais ce sont tous des JIL (= pas de MJ pour contrôler le jeu), heureusement qu'il y a TD, c'est le seul JDR (contraire du JIL) que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:03

Mmmh... Dreadcast pourrait donc être mieux que prévu. Quoique l'arrivée des races d'héroic Fantasy (Kobold, Elfes...) en SF ne soit pas vraiment à mon goût ! ^^

Idem pour moi, j'ai essayé quelques jeux (parmis lesquels L'asile, dont le concept avait tout pour plaire à un fou tel que moi !) mais seuls les joueurs participaient réellement, si bien que les réponses étaient peu présentes et peu régulières, malgré une qualité certaine pour celles des joueurs de "l'asile".

Je crois que c'est pour ça que les MJs sont si présents dans Technology Despot, parce que c'est comme ça que j'aime le jeu de rôle !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:27

Moi je suis déjà passé par pas mal de forums, dont Magic World qui possédait une histoire et des intrigues à la hauteur de mes attentes.
Malheureusement le forum a fermé, car le staff (dont je faisais partie en temps que modo ^^) n'avait plus trop le temps de s'en occuper à l'époque =s
Sinon je suis sur la création d'un forum basé sur le futur des X-Men (en 2018 précisément) mais pas de pub ici Razz
J'ai aussi testé plusieurs forums FF, un sur Bleach, un sur Eragon (en réalité, le fofo Eragon était mon tout 1er forum rpg).

Comme jeux, je joue à Dino-rpg principalement, et à Guerre des Gangs sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:32

La guerre des gangs... Mon frère joue aussi à ce truc ! Mais pas de Facebook pour moi : je tiens trop à ma vie privée pour m'y inscrire !

Et pas la peine de faire ton timide Kell, si tu veux faire de la pub pour ton fofo dans la partie flood, hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue135/210Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (135/210)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:44

Halala... Même en tant que grand fan de RPG je ne joue pas aux MMRPG tel que WOW, Guild Wars et tout ce qui va avec. Personnellement j'ai vu tellement de personnes sombrer avec ces jeux que je n'ose même pas y toucher Razz
Nan, franchement, rien de tel qu'un RPG solo! Quand ça vous prend la tête (et ça vous prend forcément la tête) vous arrêtez vous y rejouez plus tard... Ni plus ni moins Wink

Alors, mes jeux préféré dans l'ordre:
*Morrowind: Un RPG. Il cartonne, le gameplay est très bien pensé et améliorable avec des modules que l'on peut trouver sur le site wiwiland. De plus la petite perle dernièrement sortie c'est le module Stargate. Des fans se sont amusées à rajouter tout une campagne de quêtes concernant la Porte des Étoiles. Au programme, voyages sur d'autres planètes et combats acharnés. Faut pas hésiter à casser du jaffa! Twisted Evil. Sinon que dire hormis que c'est un RPG médiéval fantastique et que c'est le grand frère d'Oblivion (qui est à chier selon moi).
Spoiler:
Spoiler:

*KOTOR I: Un RPG basé sur StarWars. Je ne dévoile pas l'intrigue pour les personnes qui n'y ont pas encore joué, mais sachez que nul ne peut se fier aux apparences...
Spoiler:

*Final Fantasy VIII: Inutile de vous le présenter celui-ci non? Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:26

Halala que dire de Morrowind sinon que c'est le meilleur jeu de rôle auquel j'ai joué de ma vie ! Hormis de trop grandes limites au niveau de la création du physique du personnage, je ne peux que dire bravo.

La liberté totale, l'immensité de l'univers du jeu, les nombreuses capacités, la grande variété de races et d'armes font de ce jeu une réussite quasi totale ^^
Par contre je ne connaissais pas wiwiland, dès que j'aurai un nouvel ordi je pense que je téléchargerai quelques modules pour voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue135/210Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (135/210)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:15

Je vais être franc Kellran, si tu ne connais pas wiwiland alors tu n'as pas joué à morrowind Razz
Non, c'est seulement imagé. Tout ça pour te dire que wiwiland est LE site référence Français pour les modules. Et pour répondre au défaut que tu repproche à Morrowind. La création physique des personnages peut être décuplée par les mods que tu trouveras sur wiwiland.
Et oui, vous l'aurez compris. Morrowind sans mods élaborés par les fans est bien fade... un peu trop d'ailleurs. Malgré tout il vous offrira de nombreuses heures de jeux intense!
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:09

Absolument, malgré l'absence de modules j'ai passé des heures à rechercher les armes daedriques, à pourchasser les membres de la guilde des assassins, à récolter des herbes pour les mages, à faire monter ma somme d'argent Razz

Mais maintenant que je sais qu'il existe des modules, je pourrai encore plus m'amuser X3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:19

Ah..... Que de jeux superbes ! Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven

Que dire de Kotor ? Très bien certes, bien que je préfères son grand frère Neverwinter Nights (Kotor utilise le système de N.N) qui est un jeu superbissime. L'histoire de Kotor est en effet pleines de rebondissements, et comme dans tout jeu de rôle, moi, j'aime faire le méchant qui tue tout le monde et gagne plein d'argent ! Twisted Evil

Pour Morrowind, je suis dans le même cas que Kellran : j'y ai joué des heures mais je ne connais pas Wiwi ("avec sa petite voiture rouge et jaune..." clown). Et bordel de merde la Fnac de Lille ne vend plus ce jeu merveilleu, donc je vais devoir attendre qu'on me le re-prête ! XP

Mais je dirais en tout cas que l'interêt principal de Morrowind est de devenir un loup garou qui tue tout le monde... Oui, je pense que tout le jeu est plus ou moins conçu sur ce principe (selon moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:41

XD Morrowind tu peux l'acheter sur ebay MJ, c'est ce que j'ai fait, et crois-moi je suis pas déçu Wink j'ai eu le pack complet, avec carte détaillée du jeu sur papier, astuces (que je n'utilise pas, sinon le jeu n'a pas de saveur), un résumé de l'intrigue et une feuille détaillée des bonus de chaque race, signe astrologique, et classe.
Et tout ça pour... 3€ !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:07

Laughing J'vais peut être chercher ça sur le net alors... ^^

C'est clair que les vieux jeux sont les meilleurs... et les moins chers ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:33

C'est sûr ^^ Franchement, je regrette de n'avoir pas un pc convenable pour le faire fonctionner, sinon j'y jouerais encore pendant des heures, tellement ce jeu est extraordinaire de longévité (n'oublions pas qu'il y a aussi deux extensions officielles je crois) avec de nouveaux territoires, de nouvelles intrigues, de nouvelles missions =D

Voilà pourquoi, en attendant, je me défoule sur le graphisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue135/210Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (135/210)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:40

Bon puisque vous semblez adorer ce jeu je vais rentrer dans un concept un peu plus technique, non non ça va être simple à comprendre Razz

C'est vrai qu'aujourd'hui Morrowind pique les yeux, si j'ose dire. Néanmoins, malgré toute la batterie de mods qui modifie l'apparence des textures pour rendre le jeu plus classe. Malgré les mods qui joue les sur les apparences, sur l'environnement ect ect... il reste un problème de taille! Le lag! Qui n'a pas déjà lagué comme un malade à Balmora?
Mais pas d'inquiétude, avec une combinaison de programmes externes vous pourrez booster le moteur graphique du tout petit. Je cite: MGE et FPS optimizer. Ces mods sont téléchargeables sur wiwiland mais je vous laisserai chiner à votre guise.

Ces mods ont pour avantage de supprimer le fog war (brouillard qui limite la profondeur de vision) et gère bien mieux encore bien d'autres concepts graphique. Alors oui!! Ils sont plutôt sympa ces ti programmes qui pèse quasi rien Very Happy




On dit que les vieux jeux sont les mieux?? Ouaiiiiis!! Je suis tout à fait d'accord, même si les graphismes actuels font rêver... mais inconvénient... La prod passe plus de temps et d'argent dans leur conception que leur scénario... pour la plupart des cas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:33

Personnellement, je sais que ça ne me rajeunit pas mais j'aimerai toujours Half-Life premier du nom, car c'est l'un des premiers jeux que j'ai connu avec un véritable scénario ! Le genre de truc qui marque !
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue135/210Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (135/210)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

Au moment où est sortie Half-Life j'étais pas trop PC. J'étais bien content de ma PS1 et ça s'arrêtait là XD

Bon après j'ai su évoluer lool, notaient grâce à Age Of Empire, le premier jeu PC que j'ai testé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:13

Oui Age of Empire 2 moi ! A une époque j'en étais fan, au point que j'écrivais même des histoires basées sur l'univers du jeu XD
Depuis je suis plus rpg, ou un autre jeu : Total War. J'ai déjà joué à Rome, Medieval 2 et ses expansions, et j'attends d'avoir mon nouvel ordi pour m'acheter Empire Total War !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:29

Écrire des histoires basées sur l'Univers d'Age of Empire ? Tu veux dire écrire des fictions Historiques à ce moment là ! XP

Bon jeu en effet, même si la stratégie n'est pas mon fort... Trop lent tout ça, j'ai tendance à utiliser les codes pour abréger le tout !

D'ailleurs je me souviens de ceux d'Age of Empire : Photon man, E=MC2,... C'était le bon temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue135/210Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (135/210)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:25

Bouuh MJ! Razz Comment tu peux utiliser des codes sur des jeux d'anthologie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:11

Et ! Je ne permets pas ! Le cheat est l'avenir du jeux vidéo ! D'ailleurs, qui n'a jamais rejoué à un jeu avec les codes histoire de pimenter un jeu déjà connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue185/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (185/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:47

En même temps qui n'a pas tricher en utilisant les codes dans l'extension de Starcraft Rolling Eyes ? OU PIRE! L'extension de Warcraft II Suspect Oui ce jeu date et pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier... Surement un traumatisme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:15

Aaaaaah j'ai déjà téléchargé une vingtaine de modules pour morrowind lol
Ca m'a l'air intéressant tout ça, vivement que je les teste !
Quant à AOE 2, oui moi j'utilisais le code pour avoir la voiture ça m'amusait XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:41

Ah... Cette célèbre voiture... XD

Pour ma part, je suis encore en train de le chercher Morrowind ! En tout cas je les attend moyen les mods... Des fois c'est plutôt merdique... Sauf ceux de Max Payne, y en avait des cools !
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Autres jeux sur le net Left_bar_bleue190/200Autres jeux sur le net Empty_bar_bleue  (190/200)

Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:37

Eh bien je viens de tester sur l'ordi portable de mon père et c'est...
EXCELLENT !!

Des nouvelles races, de nouveaux équipements, même une nouvelle à Balmora qui sert de planque, et la planque de dingue !!
La race Drémora avec l'équipement Haillons sales ca style trop XD on dirait Dark Maul de Star Wars c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux sur le net   Autres jeux sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Hors RP :: Flood Club-
Sauter vers: