Nom : Meliador
Prénom : Ghazanne
Sexe : Masculin
Age : 25 ans
Faction : Liberia
Description physique : Ghazanne est un homme très grand, de longs bras et de longues jambes accompagne donc le tout. Le tout n'est pas exagèré, il a une bonne grandeur à peine plus grande que la moyenne des gens. De long cheveux châtain lui descende jusqu'au épaules, le tout est séparé au millieu pour dégagé sa vue. Il est musclé, les abdomineaux bien définis et des bras solide comme le rock, grâce à un entraînement rigoureux et très ardue. Ghazanne a plusieurs cicatrices dû à ces combats précédents. Il a de grand yeux noirs très charmeur qui font craqué les jeunes femmes. Son charisme est innestimable, il est un vrai leader et son apparence joue beaucoup en sa faveur, son allure solide et si sur de lui donnent donc l'envis aux gens d'être porté à le suivre dans ces aventures les plus folles. Sa bouche est bien moulé avec le reste de son visage qui s'accorde extrêmement bien avec le reste de son corps.
Caractère et gouts : Ghazanne est un homme plutôt solitaire et de très peu de mots. Le moin de mots qui sont divulgés lors d'une conversation, moin de chance de dire de connerie et donc ce faire prendre comme des cons. Bien que Ghazanne soit très solitaire, il n'haïs pas l'aide de personnes fidèles et loyaux qui seront prêt à risqué leur vie pour la mission ou pour un ami, ce que Ghazanne est prêt à faire. La survie de ces amis et de la Mission passe avant tout. Il est prêt à prendre tout les risques possibles pour ne pas rebrousser chemin et pour repartir du territoire avec la victoire. Il est un homme très fièr, très fièr de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Il est fièr d'aidé les plus faibles et de réussir d'importantes Missions. Ghazanne est un combattant, un vrai. Il adore le combat rapproché et maîtrise quand même asser bien pas mal de technique mais biensûr, il veut devenir plus fort pour sauver les gens d'Immanis donc il doit être beaucoup plus convaincant qu'il ne l'est là. Il aime aussi beaucoup tiré de loin avec un excellent Sniper.
Métier : Mercenaire
Histoire : Ghazanne nous revient de très loin, il a grandi dans un petit village assez éloigné de Liberia même si il est né dans celle-ci. Ses parents voulaient le sauver ou protéger du mal qui règne en maître dans la ville, mais c'est en grandissant que Ghazanne ce rendit compte qu'il ne venait pas du village ou il a grandit, qu'il venait de Liberia et que le devoir l'appellait et que la ville l'attendait, lui, leur sauveur. C'est environ à 18 ans que Ghazanne a découvert la véritée et depuis ce temps, il s'entraîne, il ce spécialise en deux choses. 1 : Le tir lointain avec un Sniper, ce qu'il commence à maîtrisé asser bien, mais ça grande force a toujours été le combat rapproché, soit le combat au corps à corps. Que ce soit la boxe, les arts matiaux ou même le maniment d'épée, il ce débrouille très très bien, grâce à un entraînement ardu.
En tant qu'enfant, il s'est toujours battu et il y a toujours prit un malin plaisir. Il adorait frapper peut-importe qui. Que ce soit ces amis ou des inconnus, adultes, vieillards ou gamins, il les tappait sans hésiter. Et déja pour son jeune âge, il maîtrisait assez bien le coup de poing que son père lui a soigneusement enseigné. Avec ce coup, Ghazanne se croyait invincible mais un jour, un homme, immense et barbu, l'a renvoyé chez lui en pleurant. Le père de Ghazanne a finit par le savoir même si par orgueil, le jeune garçon ne voulait pas avouer qu'il s'était fait battre, il finit par le savoir et le barbu ne fût plus. On le retrouva avec plus de la moitié des Os du corps brisées, et ce n'est pour ne pas dire broyer.
Toucher à un Meliador est bien la dernière chose qu'il faut faire, surtout une femme ou un enfant. La personne qui ôsera s'en prendre à l'une de ces deux catégories, ce verra réduit en bouillit par l'homme de la famille, qui ne prend pas du tout ce genre de chose à la légère. Avec le temps, les Meliador ce sont fait une réputation de dur à cuire, à même laissé présagé que même les filles et les femmes pouvait couché des hommes. Avec le temps, les Meliadors étaient craints et respecté, ayant enfin la paix. Ghazanne grandit donc dans ce respect et cette optique. Aujourd'hui, son père et sa mère sont décédés, c'est donc maintenant à lui de formé sa propre famille et de leur inculqué ces valeurs, pour des générations et des générations à venir. Ghazanne, âgé de 25 ans, plus fort et plus brave que jamais, retourne à Liberia, mais avant, son manque de connaissance des lieux l'amène dans les égouts ou sera son point de départ dans sa quête pour sauvé Immanis.
Lieu d'apparition : Les égouts. (Niveau -5)
Voila terminé !
J'ai rajouté un peut dans caractère. Je suis Davis Domminguez de Karandras ^^ Ou P.K Strickland si t'aime mieux ^^