Nom : Mayer
Prénom : Angel
Sexe : Féminin
Age : 19ans
Faction : Liberia
Description physique : Angel est une jeune femme très svelte, pour ne pas dire un peu trop maigre. Ses formes son assez généreuses et aguicheuses avec son 80 C peu couvert. Ses yeux sont froid, et qui plus est seule sa pupille est visible, son iris aillant prit une teinte grisâtre, blanc, du fait de la mal nutrition qu'elle subissait. Ses cheveux par contre, long et d'un noir qui les confondaient très bien avec la nuit qui régnait au niveau inférieur, lui descendait jusqu'aux fesses. Elle ne porte pas grand chose sur elle mis a part sa chemise grise qui est trop petite pour sa poitrine, son pantalon noir un peu trop serrer, un paire de bottines qui ont perdus leurs talons mais qui ne l'empêche en rien de courir, et a première vu un string noir qui s'affiche sur ses hanche dénudées.
Caractère et gouts : Angel est une personne très solitaire. Non pas qu'elle n'aime pas la compagnie, mais disons juste qu'elle n'en ressent pas le besoin. Elle agit plus par instinct que part esprit, et délaisse rapidement les longues réflexions pour un quelconque plan. Elle adore l'informatique et rêve d'en apprendre les bases, et même plus si la possibilité lui est donnée. Elle n'aime pas les créatures qui se baladent dans les niveaux inférieurs, ni les hommes d'ailleurs. Ils sont trop intéresser par sont physique plutôt que part ses talents. Cela vient peut être de là, son isolation, qui sait ? Elle supporte tous de même les femme de son age, du moment qu'elle ne parle pas 24 heures sur 24, et délaisse les plus âgées qui ne voient en elle qu'un moyen de se faire quelques Livres, afin de survivre un peu plus facilement dans ce bas monde.
Métier : Résistante
Histoire : La vie de Angel, en dehors de son prénom, n'a rien d'angélique. Elle naquit dans un petit abris de fortune, créer par ses parents et les gens avec lesquels ils voyageaient, dans le niveau du grenier, le temps de se reposer. Malheureusement pour la petite troupe, les cris du nouveau-né attira les créature ainsi que les hors-la-loi qui vivaient, ou plutôt survivaient a ce niveau. Les premiers qui arrivèrent sur les lieux furent les bêtes sauvages. Heureusement pour eux, car si les hors-la-loi les avaient trouver avant, aucun d'eux n'aurai pu survivre. Dans la panique dut a se déménagement précipiter, un peu moins de la moitié d'entre eux périrent, se qui n'est pas si mal lorsque l'on connait les danger qui habite le grenier. Parmi les morts, ils pleurèrent la mère de Angel, qui était trop faible après son accouchement pour pouvoir fuir. Seul son père ne lui en as pas voulu, contrairement au autre personnes du voyage qui venait de perdre un proche ou un ami, pour un simple et inutile bébé. Son père fut la seule chose sur laquelle Angel pouvait conter dans se monde d'horreur et de sang. Combien de fois l'avait-il sauver, au prix de quelques blessures, d'un bras arracher, puis de la vie. Elle avait a peine 12 ans lorsque son père fut tuer, par des bandits, alors qu'ils fuyaient avec le peu de rescapés qu'il restait. A partir de se moment, Angel se retrouva seule, contre les quelques survivant qui avaient survient jusqu'à maintenant. Des hommes pour la plupart, dont le peu de femmes qu'il restait ne contentaient plus, et qui virent bientôt en la petit fille un moyen d'oublier, pour un moment, les dangers qui les poursuivaient. Angel était maligne, se qui lui sauva la vie a plus d'une reprise, et qui la préserva aussi des hommes du groupe. Lors de sa 18ème année, Ils trouvèrent enfin un passage, pour atteindre Liberia. Se qu'il cherchaient depuis plusieurs années, était juste devant leurs yeux. Enfin un passage qui n'était pas garder par des bandits, et qui ne faisait pas office de tanière pour je ne sais quel monstre. Une fois au niveau -3, ils ne mirent pas longtemps a trouver une entrée pour Liberia. Trois d'entre eux périrent juste avant de trouver les portes, et cinq autres son mort quelque jours après leurs entré dans la cité. Angel se renseignât le plus possible sur la ville et ses différent lieux. Elle voulait plus que tout apprendre a gérer un ordinateur, et quand elle apprit qu'une organisation appeler "Âme libre" recherchait des volontaires pour des missions de tout genre, Angel se dit qu'elle pourrait enfin apprendre l'informatique, et qui plus est, en gagnant de quoi se nourrir. Elle décidât que le jour de son 19ème anniversaire, elle irai au quartier général de "Âme libre" pour y poster sa candidature, et espérait être prise.
Lieu d'apparition : Quartier général d'Âme libre, pour recevoir une missions d"essaye" afin de connaitre ses qualités, et ses talents, pour ensuite décider si oui ou non elle intégrerait l'organisation.