Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Yanis Left_bar_bleue170/200Yanis Empty_bar_bleue  (170/200)

Yanis Empty
MessageSujet: Yanis   Yanis Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:04

Nom : Jewels (Mais étant orphelin, il l'ignore.)

Prénom : Yanis

Sexe : Masculin

Age : 19 ans

Faction : Liberia

Description physique : Yanis est un jeune homme de proportion normale pour un habitant du sous-sol, c'est à dire légèrement musclé. Ces cheveux noirs vont bien avec son regard froid que lancent ces deux yeux marrons. Il ne prend pas vraiment la peine de coiffer ces cheveux, au pire, il les mouilles un peu pour les aplatir. Le jeune voleur possède comme vêtement un pantalon noir ainsi qu'un t-shirt à longue manches de couleur bleu nuit. Quand il fait froid, Yanis met un vieux pantalon sous son autre pantalon ainsi qu'un gros pull noir. Ces habits sont à la fois pratiques pour se mouvoir librement tout en permettant de dissimuler de petites armes. Sinon le jeune Jewels à un petit signe particulier, il possède une cicatrice au niveau de sa poitrine gauche, tout près du cœur. A part ça, Yanis reste une personne que l'on ignore si on ne le connait pas.

Caractère et gouts : Yanis est un homme qui à prit l'habitude d'ignorer ces sentiments, il est donc relativement froid envers les autres même s'il n'est pas impossible de le voir sourire ou bien même rigoler. Il est reconnaissant envers son tuteur qu'il la recueillit et ce sent redevable envers lui. Au niveau de ce qu'il aime, le vol figure en tête de liste. Mais pas le simple braquage de voyageur. Ce qui l'attire vraiment, c'est l'objet rare censé être inaccessible. Rien n'est plus glorifiant que de repartir avec un trophée durement gagner. Voilà la façon de penser de Yanis. Cependant, ne croyait pas qu'il crache sur les détrousseurs de sombres chemins... Il a déjà du lui même faire cela et, après tout, chacun fait ce qu'il veut tout en réfléchissant aux risques futurs qui peuvent arriver.

Métier : Voleur

Histoire : Quelque part dans une grande et luxuriante jungle se dresse fièrement une cabane, et dans celle-ci se tient une femme et son bébé. L'enfant sentit son ventre gargouiller et commença à pleurer. La femme, prise d'un instinct maternel, défit son soutient-gorge et allaite le nourrisson. L'enfant, à la vue du sein, cessa sa comédie et commença à téter. Une fois le repas fini, le nourrisson s'endormit dans les bras de sa mère. La femme sourit à la vue de son enfant endormi et se mit à murmurer une lente et douce berceuse. Mais aucun moment de paix n'est éternel dans ce monde. Un loup noir surgit dans la cabane en détruisant la fenêtre et, mordit fatalement le cou la femme avant de mourir lui aussi. Le loup était mort à la suite d'une blessure par balle que lui avait fait la veille la femme en voulant le chasser. Il avait fui sur le coup et, avait économisé ses dernières forces afin de ce venger.

Une vingtaine d'années plus tard, l'enfant était toujours en vie. D'ailleurs il était devenu un homme depuis plusieurs année déjà. Yanis, car c'est son nom, était tranquillement entrain de lire un livre sur Libéria quand la porte de la bibliothèque s'ouvrit. Son tuteur entrât dans la salle et, aprés avoir lancé un regard sérieux, s'exprimât :


-Yanis, je t'ai recueilli il y a bien longtemps et t'es permit de te développer normalement. Mes hommes m'ont dit que tu savais enfin bien te diriger dans la zone industrielle et qu'ils te sentaient prés pour agir avec nous.

Un sourire apparut sur les lèvres de Yanis quand son père adoptif eu finit de parler. Le moment qu'il attendait tant venez d'arriver. Il allait enfin pouvoir réellement agir pour les groupes de voleur que dirigeait son tuteur. L'apprenti brigand n'eut pas le temps de réfléchir plus que son interlocuteur partait déjà, en lui disant d'aller rapidement ce préparer et de descendre dans le hall d'entrée de l'immeuble. Ce que fit immédiatement le jeune Jewels...

Lieu d'apparition : La zone industrielle


Dernière édition par Yanis Jewels le Lun 2 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Yanis Empty
MessageSujet: Re: Yanis   Yanis Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:08

Shocked Neutral Aïe les fautes d'orthographes... Je me suis permis d'en corriger pas mal, et pourtant il en reste encore ! Désolé de soulever ce point, je sais que ce n'est pas très marrant, mais il faudra davantage soigner tes posts RPs à l'avenir. Utilise au moins un correcteur automatique type Word pour éviter les simples fautes sur les mots (style : "habilles" plutôt que "habits"), ce sont les fautes les plus déchirantes pour le lecteur que je suis !

On m'accusera de chipoter mais il manque une ligne sur ta description physique, de plus le survêtement fait très "hors sujet", la plupart des habitants portent des habits manufacturés, hors de question d'une toile de survet' anti-transpirante ! Et puis j'espère que dans si longtemps, le sport n'existera plus depuis un bail ! Surprised

Je te laisse juste modifier cette section et validerais ensuite ta fiche. Dans le même temps ça me permet de juger ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Yanis Left_bar_bleue170/200Yanis Empty_bar_bleue  (170/200)

Yanis Empty
MessageSujet: Re: Yanis   Yanis Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:49

Voilà j'ai supprimé le survêtement et rajouté la ligne manquante. Pour les fautes, je passerai mes textes sur "lebonpatron" avant de les poster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Yanis Empty
MessageSujet: Re: Yanis   Yanis Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:56

Ok ! Merci de ta réaction, beaucoup l'auraient mal pris !

Pour la peine, je poste ton sujet d'intro ! Smile

Au passage, fais attention à tes "se", tu les remplaces trop souvent par des "ce", dis toi simplement que tu écriras beaucoup plus souvent "se", surtout après un verbe (se mouvoir, se dire,...); plutôt que "ce", que tu utiliseras simplement pour désigner une chose (Ce livre, Ce monstre, Ce MJ casse-cou****, etc. Rolling Eyes )

Bienvenue à toi !

... le futur mutant ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Yanis Left_bar_bleue170/200Yanis Empty_bar_bleue  (170/200)

Yanis Empty
MessageSujet: Re: Yanis   Yanis Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:00

Bah non c'est moi qui fait les fautes dort tôt graff Razz donc pourquoi je le prendrait mal ?
Et futur mutant je ne suis pas encore sur, peut être ^^ (Parceque être mutant + MJ sadique = Gros bordel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Yanis Empty
MessageSujet: Re: Yanis   Yanis Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:01

Petite précision : Ton personnage vit dans la zone Industrielle avec son tuteur et ses hommes ou s'y rend-il simplement pour dérober un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Yanis Left_bar_bleue170/200Yanis Empty_bar_bleue  (170/200)

Yanis Empty
MessageSujet: Re: Yanis   Yanis Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:03

Oui il vit avec les voleurs que son tuteur dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanis Empty
MessageSujet: Re: Yanis   Yanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de nuit [Intro Yanis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: