Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vol de nuit [Intro Yanis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Vol de nuit [Intro Yanis] Empty
MessageSujet: Vol de nuit [Intro Yanis]   Vol de nuit [Intro Yanis] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

EJ :

La zone industrielle... Drôle d'endroit pour vivre, et encore plus pour élever un enfant. Pourtant, c'est là que Yanis fut élevé, au milieu des rixes de gang et des fusillades. Ce qui lui permit de survivre fut essentiellement la réputation de son père adoptif : Rob Jewels, boss d'un gang de voleurs plutôt expérimentés. Grâce à l'argent encaissé par ses hommes, Rob s'était alloué les services d'un groupe de mercenaires : les Démolisseurs, qui avaient protégé leur building de la zone industrielle. Anciennement, le bâtiment devait servir de QG à une grande entreprise, désormais, Rob s'en servait pour acceuillir ses gars. Bien entendu, les ascenseurs ne fonctionnaient plus, et un éboulement condamnait les escaliers au delà du sixième étage. Le bâtiment de vingt étages était donc considérablement amoindri, ce qui ne dérangeait guère Rob qui se servait essentiellement du sixième.
Un sniper des Démolisseurs surveillaient toujours les alentours depuis le sixième, étage le plus haut où on puisse aller.
C'est alors qu'il se documentait dans l'une des pièces de ce sixième que Yanis fut interpelé par son père adoptif. Ce dernier n'était pas du tout un papa poule, loin de là, il avait presque laissé ce rejeton de famille inconnue s'élever seul, sâchant pertinemment qu'il serait un jour apte à aider ses hommes. Ce jour était venu. A force d'errer ça et là dans la zone industrielle, Yanis était capable de quitter la zone pour rejoindre Liberia, ville où l'on pouvait trouver le plus de butins. En servant de guide aux autres voleurs, Yanis permettait à Rob de conserver un plus grand nombre de Démolisseurs dans son QG, ce qui était indispensable, les gangs devenant de plus en plus puissants dans les Bas-fonds.

Yanis serra fortement le Scorpio que venait de lui tendre son père, il jeta un regard vers ceux qu'il devait escorter : Enza Eller, une jeune fille plutôt mignonne récemment arrivée dans le gang, son ami Troy, débrouillard et agile, qui lui aussi était un nouveau venu, ainsi qu'Erik et Veyne, deux vieux de la vieille d'une trentaine d'années, plutôt costauds bien que meilleurs voleurs que boxeurs. Veyne, un homme barbu et vêtu d'un grand manteau de laine large, adressa un regard moqueur à Yanis.

- Alors comme ça Rob veut enfin sortir son rejeton du QG ! T'as pas peur du grand méchant loup gamin ! Allez, montre nous la route, je veux être à Liberia d'ici moins d'une heure !

Le petit groupe quitta le rez-de-chaussée du QG où un Démolisseur bien armé les salua d'un sourire vide. Yanis devait mener la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Vol de nuit [Intro Yanis] Left_bar_bleue170/200Vol de nuit [Intro Yanis] Empty_bar_bleue  (170/200)

Vol de nuit [Intro Yanis] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [Intro Yanis]   Vol de nuit [Intro Yanis] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:29

Une fois arrivé dans le hall, Yanis se retrouva face à son père et quatres autres personnes. Il prit le Scorpio qu'on lui tandit et observa ça future troupe. Elle était assez équilibrée, une femme et trois hommes, deux jeunes et deux "vieux". Un des voleurs, Veyne, fit une remarque moqueuse au sujet de leur guide. Yanis le regarda droit dans les yeux et lui répondit :

-Ce qui me fait vraiment peur, c'est de me retrouver tout seul au moindre danger qui surgirat. J'espère que cela n'arrivera pas...

Reprenant son air sérieux Yanis sortit du QG, suivis par son équipe. Une fois tout le monde dehors, il se retournat vers ces hommes leur demandant si ils savaient qu'elle était leur mission. Effectivement, rien ne lui avait était expliqué et il n'aimait pas ça. De plus, le chemin qu'ils emprumteront dépendra du lieu exacte où il devront arriver. Puisque depuis le QG, on pouvait arriver de plusieurs cotés de Libéria.

*J'ai des hommes sous ma responsabilité, je n'ai pas le droit à l'erreur.*

Voilà ce qu'avait en tête le jeune voleur, il pensera en premier à garder ces troupes en vie. Quite à rendre la mission plus longue et difficile. Il ne prit pas la peine de demander la spécialité de chacun, tout le monde étant déjà à la place qu'ils devaient occuper. Une fois le but de ce voyage éclaircit, le groupe de voleur ce mit en route d'un pas déterminé, chacun ayant son arme à porté de main. Les dix premières minutes du trajet furent tranquille, il sufisait de suivre l'ancien périphérique qui était emprumté par de nombreux véhicules il y a fort longtemps. Mais aprés, pour gagner du temps, Yanis traversait d'ancien bâtiment qu'il savait abandonné. Pour le moment aucun danger n'était survenût mais, l'orphelin avait comme un mauvais précentiment pour la suite des oppérations...

[Je te laisse me réserver une petite suprise. Oui, je sais, je suis suicidaire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Vol de nuit [Intro Yanis] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [Intro Yanis]   Vol de nuit [Intro Yanis] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:05

EJ :

Erik, un voleur aux longs cheveux noirs assez téméraire, sourit à la question de Yanis. Le petit nouveau ignorait sans doute que les voleurs avaient rarement un objectif précis. Aujourd'hui, ils se contenteraient de se séparer une fois arrivés dans la ville et ce sera à qui aura amassé le plus de butin ! Cette excursion permettrait d'ailleurs au gang d'évaluer Enza et Troy, les nouvelles recrues. Erik expliqua au fils de Rob que ce dernier ne serait pas obligé de participer aux vols, il pourrait se contenter de visiter la ville.
Yanis ne fit aucune erreur au départ, en restant sur le territoire de son père, pourtant, il ne s'était pas assez documenté sur l'actualité des gangs, car il traversa le nouveau territoire des Skulls, un groupe de mercenaires expérimentés. Sans même avoir deviné une présence, le groupe si fit tirer dessus. Troy bondit immédiatement à l'abri, tirant quelques balles avec un Cobra pour couvrir Enza qui alla le rejoindre. Visiblement, les deux recrues étaient très soudées. Erik poussa quand à lui le fils du boss vers un vieux pylône où il serait à l'abri. Veyne s'était planqué derrière un vieux bureau en métal d'où il observait les alentours. Il se mit à crier à l'adresse de ses compagnons.

- Ils sont trois, à l'étage du bâtiment d'en face. Il y en a peut-être d'autres...

Yanis risqua un oeil sur le côté. L'immeuble à sa gauche était totalement éventré, et trois tireurs avaient profité du trou béant pour se placer, allongés. Ils disposaient de fusils d'assaut, sans doute des WR-74 à en croire leur précision. Trop précis pour être des KR-47, pas assez pour être de meilleurs modèles.


HJ :
Ah ! Enfin un joueur qui veut du sadisme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Vol de nuit [Intro Yanis] Left_bar_bleue170/200Vol de nuit [Intro Yanis] Empty_bar_bleue  (170/200)

Vol de nuit [Intro Yanis] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [Intro Yanis]   Vol de nuit [Intro Yanis] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:36

L'assaut fût trop soudain pour être directement contre-attaqué. Les voleurs ne purent que ce mettre à couvert, quitte à être séparés. Trois groupes c'était formés : Troy et Enza d'un coté, Yanis et Erik de l'autre et enfin Veyne. Une fois à l'abrit, Yanis examina rapidement la situation. Il y avait pour l'instant trois ennemis visible qui ce trouvait dans un immeuble à sa gauche, il était donc en face de Veyne et à la droite des nouveaux. A part le fait qu'ils étaient encerclés, les ennemis avait l'avantage du terrain et d'être des mercenaires habitués à ce genre de situation. De plus, il avaient des fusils d'assaut. Cinq minutes passairent durant lesquelles les deux gang ne firent que se canardaient. Les voleurs n'avaient que très peu de chance toucher leur adversaires mais, comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'à rien. Au bout d'un moment Yanis ordonna aux deux amis de ce replier dans le bâtiment pendant qu'il les couvrirait. Une fois que Troy et ça partenaire furent rentré dans la bâtiment tout en vérifiant qu'il n'y avait pas de comité d'accueil pour eux, Enza cria aux autres :

-La voie est libre, vous pouvez venir !

Le reste du groupe se repliat donc tout en mitraillant à l'aveuglette leur opposants. Une fois tout le monde hors de portée, les tires céssairent. Yanis prit donc la parole :

-Nos adversaires ont l'avantage du terrain et ont un meilleur équipement que le notre. Nous ne sommes que de simples voleurs comparé à eux, certainement mercenaires. Je propose donc de battre en retraite. Je sais ce n'est pas très glorieux, mais c'est toujours mieux que d'aller voir la faucheuse. A moin que quelqu'un ai une meilleur idée à nous proposer ?

Yanis avait toujours demandé si personne n'avait une solution miracle mais, au fond de lui, il savait que rester combattre serait du suicide. Après tous, ils n'étaient que des briguands, pas un groupe de mercenaire surentrainé au massacre à la sulfateuse. Les voleurs auraient pu débattre sur les points faibles de tels adversaires s'ils avaient eux le temps mais malhereusement, c'est bien ce qui leur manquaient. Dans quelques minutes leur agresseurs décidraient surement de venir dénicher leur proies. Et là le groupe de Yanis serait mal, très mal.

[Avec moi sa va te changer des joueurs casse-cou qui croient toujours tout réalisable.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Vol de nuit [Intro Yanis] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [Intro Yanis]   Vol de nuit [Intro Yanis] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:55

EJ:

Tous furent d'accord pour suivre Yanis. Après tout, bien que doués dans certains domaines, ils n'en restaient pas moins des voleurs et non des mercenaires, contrairement à leurs adversaires. Enza et Troy s'accordèrent pour couvrir la progression des autres. Les mercenaires avaient arrêté de tirer.
En haut de l'immeuble opposé, un tireur d'élite suivit la progression du chef de groupe, le centre de la lunette pointé sur son crâne, le doigt prêt à tirer. Un homme derrière lui l'en dissuada :

- Laisse ! Ils ne commettront plus la même erreur...


Le reste du parcours se fit sans anicroche et Yanis conduisit le groupe jusqu'à l'une des portes connues de Liberia. Quelques miliciens d'Âme Libre montaient la garde, mitraillettes en main. L'un d'eux toisa le groupe.

- Aucun mutant parmi vous ? Rien à déclarer ?

Veyne fit signe que non et on laissa le groupe grimper à la rampe taillée dans la roche qui menait à Liberia, vite suivi par d'autres hommes à l'air patibulaires. Cette ville était loin d'être bien fréquentée.


SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de nuit [Intro Yanis] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [Intro Yanis]   Vol de nuit [Intro Yanis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de nuit [Intro Yanis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanis
» Nuit difficile [Elie]
» Expérimentations [Intro Kathleen]
» Assassin [Intro Elyana]
» Seule... [Intro Talindra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les bas-fonds (Niveau -4) :: La zone industrielle-
Sauter vers: