Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour en pièces... [Kellran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour en pièces... [Kellran] Empty
MessageSujet: Retour en pièces... [Kellran]   Retour en pièces... [Kellran] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

SUJET PRECEDENT

EJ :

Les trois hommes firent un retour remarqué à la rampe menant à Liberia. Devant leur état minable, les gardes ne posèrent aucune question. Kellran se tenait difficilement sur un morceau de bois, un garrot ensanglanté à la jambe, le visage gonflé et en sang, les vêtements recouverts de boue. Donovan ne semblait pas bien mieux, boitant quelque peu, un morceau de chair sanglant pendant à son visage. Quand à Zlort, il semblait peu engageant, les bras recouverts de sang et portant deux sacs dégoulinant d'une matière visqueuse et rougeâtre.
Marvin attendait le groupe à l'entrée de la ville, il accourut vers eux, paniqué, aidant Kellran à se tenir droit.

- Bon sang ! Qu'est-il arrivé ? Vous l'avez eu ?

- T'occupes ! On a de quoi avoir un peu d'argent ! Huxley est en vie ? répondit son chef d'un air patibulaire.

- Oui, je l'ai mis chez un pote qui s'occupe de lui ! Un poseur de prothèse va bientôt s'occuper de lui ! Il aura un bras neuf d'ici peu croyez-moi !

Zlort mena la troupe jusqu'à sa propre maison : bâtie à partir d'un ancien bâtiment de la ville. Il disposait d'une salle de bain très vaste où les deux blessés se rendirent très vite. Le chef des mercenaires, après avoir jeté les carcasses au frais, étaient venus les rejoindre. Il déboita la jambe de Kellran pendant que Marvin s'occupait de désinfecter le visage de Donovan. Le chasseur ressentit une énorme douleur puis, plus rien. Il pouvait de nouveau s'appuyer sur sa jambe.
Après plus d'une heure de soins, les deux blessés quittèrent la pièce en bien meilleur état. Zlort les avait lavé sommairement et leur avait fourni des vêtements propres. Kellran avait désormais plusieurs bandages sur les jambes et le crâne, et un énorme pansement traversait le visage de Donovan.

- Bien, je vais m'occuper de traiter le varan. Marvin ira vendre tout ça au marché demain matin ! Reposes-toi un peu Kellran, je te donnerai une partie de la vente demain. Pour l'instant contente-toi de ça !

Zlort avait donné une poignée de pièces au chasseur de son groupe. Il le raccompagna ensuite jusqu'à la porte après lui avoir rendu ses armes.

HJ :

Pour les bêtes plus coriaces, crois pas que tu les tuera pas sans mon aval ! Ce sera moi qui déciderais si elle sont mortes ou pas Razz
Tu gagnes un point de capacité
Tu gagnes 900 livres
Tu récupères 40 points de vitalité. Ta côte te fait toujours mal et mieux vaudrait la soigner, mais les mercenaires sont incapables de faire cela. Tu es épuisé et tu as faim et soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Retour en pièces... [Kellran] Left_bar_bleue190/200Retour en pièces... [Kellran] Empty_bar_bleue  (190/200)

Retour en pièces... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Retour en pièces... [Kellran]   Retour en pièces... [Kellran] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:42

Après cette journée riche en... rebondissements ? Et surtout en blessures, Kellran eut droit à un retour plutôt calme.
Bon, oublions la jambe en miettes et la côte cassée par ce mignon petit tigre plein de tendresse.
Après quelques minutes, le Chasseur retrouva son fidèle bâton de marche, permettant à Donovan de retrouver l'usage de ses mouvements.
Ce dernier n'était pas en bien meilleur état, sa joue en lambeau faisant peur à voir. Mais bon, lui au moins ne marchait pas comme un bossu.
Zlort, quant à lui, transportait deux sacs contenant leurs prises de la journée. Le varan, brillamment décapité par Kellran, et le tigre proprement troué.
Ils devaient rentrer au plus vite, pour ne pas déteriorer la... marchandise.

- Je propose une tournée des bars pour notre retour, histoire d'oublier la douleur.

Kellran éclata de rire. Sa blague était nulle, certes, mais il essayait de détendre l'atmosphère, c'était déjà ça.
Il se souvint de l'instant où Zlort avait sorti son couteau et dépecé le tigre, avec tant d'adresse que le Chasseur en était resté subjugué.
Lui aussi voulait apprendre à faire cela. Mais pour l'instant, seul comptait les soins qu'il allait se faire prodiguer au plus vite.

* Mourir maintenant, ce serait le comble... *

Arrivés à Liberia, Zlort les emmena chez lui, où ils furent soignés le mieux possible. Bandé proprement, lavé, habillé, Kellran replia le bandeau de son père et le glissa dans sa poche, là où il ne le perdrait pas.
Zlort lui rendit sa lance, et lui tendit en même temps sa paye de la journée.
Neuf-cent livres clinquantes et trébuchantes, de quoi réjouir le plus maussade. Kellran serra la main du Mercenaire, adressa un signe de tête à Donovan, puis passa la porte.

- Portez-vous bien. On se revoit demain. Au fait, quelqu'un sait où j'peux faire soigner cette stupide côte cassée ?

Après que Zlort lui ai répondu, il disparut dans les dédales de rues. Il avait encore quelques difficultés à respirer, quoi de plus normal ? De plus, il avait faim, et la gorge sèche comme un désert. Sans oublier la fatigue qui faisait d'un lit son rêve ultime.
Bon, pas de temps à perdre ! Il allait d'abord se remplir le ventre, puis il irait se reposer chez lui.

* Demain * pensa-t-il.
* Demain, j'irai chez le toubeeb...*

-------------------------------------------------------


HJ : C'est vrai, désolé, je te laisserai décider dorénavant ^^" Pour la bouffe et la boisson, je mettrai au post suivant ce que j'ai dépensé pour manger et boire Wink Et sinon, c'est où que mon perso doit faire soigner sa côte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour en pièces... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Retour en pièces... [Kellran]   Retour en pièces... [Kellran] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:35

EJ :

Zlort donna l'adresse d'Erinnia, une guérisseuse. Kellran ne croyait pas vraiment en tout ça, mais à croire les nombreuses cicatrices de Zlort, celui-ci savait où aller pour se soigner. Notant l'adresse, le chasseur songea à y aller au plus vite.
Rentrant chez lui, il fut accueilli par une mère plus qu'inquiète, et presque en larmes. Epuisé, le chasseur s'écroula dans son lit, ne se réveillant que le lendemain matin. De la fenêtre de sa chambre, il voyait la clarté du "jour", ou plutôt des néons censés le reproduire... Kellran avait rendez-vous avec les mercenaires à la gueule de bois en fin d'après-midi. Il avait la journée pour dépenser sa paie !


HJ :
Un nouveau contact :
-Erinnia (guérriseuse) : Rue des miracles
Ton repos te rapporte dix points de vitalité.

Tu as quartier libre dans la ville, si tu veux acheter des armes ou quoi que ce soit, il suffit de l'annoncer... "Le Rp, c'est la liberté !"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Retour en pièces... [Kellran] Left_bar_bleue190/200Retour en pièces... [Kellran] Empty_bar_bleue  (190/200)

Retour en pièces... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Retour en pièces... [Kellran]   Retour en pièces... [Kellran] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:31

Une soirée était passée depuis sa dernière mésaventure. Au matin, Kellran se réveilla légèrement nauséeux, un goût acre dans la bouche, mais reposé et assez en forme pour une nouvelle journée.
La douleur dans les côtes lui rappela sa promesse : il irait chez la guérisseuse dont Zlort lui avait parlé, pour faire soigner cet os brisé qui le faisait souffrir.
De sa chambre, il admira quelques instants les néons représentant la lumière du jour, puis se décida à descendre.
Sa mère avait pleuré, d'abord de peur en le voyant en si mauvais état, ensuite de joie, en le sachant vivant.

- Voyons m'man, tu vas pas pleurer à chaque fois ? Mon métier est mortel, faudra t'y faire...

Voilà ce qu'il lui avait dit, espérant que ça la consolerait. Il n'était pas vraiment doué pour consoler les gens, c'était un fait.
Mais bref, sortant un papier de sa poche, il relut l'adresse de la guérisseuse.
Elle s'appelait Erinnia, et officiait dans la Rue des Miracles, à une heure de marche de chez Kellran.
Secouant la tête, le Chasseur se mit en marche, attrapant un bout de pain au passage histoire de déjeûner. Le jeune homme sentait encore dans son estomac le repas d'hier...

- Dix livres pour une cuisse de chien... bon avec des légumes quoi...

Et dix supplémentaires, car il avait commandé une ration du chef, pour sa future mission. Il avait dépensé vingt livres sur les neuf cent gagnés grâce aux proies qu'il avait ramenées.
Normalement, il gagnerait plus aujourd'hui, après que les Mercenaires aient vendu le " butin " au marché.

- Bon, Erinnia...

Enfin arrivé Rue des Miracles, il chercha du regard la maison de la guérisseuse. Il trouva enfin, un petit bâtiment gris à la porte peinte en blanc crème, dont les vitres étaient teintées pour qu'on ne voie pas à l'intérieur.
Haussant les épaules, le Chasseur rentra et attendit son tour. Deux autres personnes passaient avant lui, deux blessés graves : l'un avait une horrible balafre suintante sur la joue, l'autre avait la moitié du visage carbonisé, sans doute par le retour de flammes d'un incendie.

- A toi mon garçon.

Kellran leva les yeux. Erinnia était jeune, à peine la trentaine, mais possédait déjà l'expérience de nombreux soins prodigués à des patients tous plus étranges les uns que les autres.
Lorsqu'il se leva et s'approcha, la jeune femme ne cacha pas son étonnement. De loin, elle avait pris le Chasseur pour un gamin.
Maintenant, elle comprenait son erreur.

- Désolée... alors, voyons voir ça.

Une heure plus tard, Kellran sortait du bâtiment, avec dans la poche un pot de crème à appliquer tous les jours sur la partie blessée de son ventre, afin d'apaiser les inflammations dues à la côté brisée. Les os se répareraient tous seuls avec le temps.
Hochant de la tête, le jeune homme remercia la guérisseuse, qui lui fit demanda 50 livres. Il acheta malgré tout chez elle un kit de premiers secours (8 livres), se disant qu'il lui serait utile d'ici peu.

- Zlort est un ami de longue date, expliqua-t-elle en souriant.
- Tu devrais t'acheter une autre arme, un fusil par exemple, si tu veux continuer à chasser en sa compagnie. Avec une lance, tu n'iras pas loin...

Kellran y avait pensé. Il jeta un bref regard à une horloge numérique, remarquant qu'il lui restait encore trois heures avant son rendez-vous.
Juste le temps pour lui de faire les boutiques.
Le Chasseur eut un léger sourire. Il traversa quelques rues étroites, puis s'engouffra dans un magasin de vêtements.
Que cherchait-il ? Simple, une tunique de sabreur.
En cuir épais, parfait pour résister aux coups de lame et de griffes, souple au point d'épouser tous les mouvements, elle serait parfaite pour lui.
Il ressortit du magasin, la tunique sur lui, son t-shirt noir noué autour de sa taille, et cent livres en moins dans son portefeuille.

- Et maintenant, la suite !

Sa deuxième visite se situait juste en face de la première. Un magasin d'armes, fournisseur d'armes de tous types et de toute qualité, parfait pour s'initier au tir. Kellran jeta un coup d'oeil critique aux fusils exposés sur les murs, accrochés par des tiges en métal.
L'un d'eux lui plût particulièrement : un fusil sniper XM 200, dont la crosse bleue reflétait parfaitement l'éclat du soleil artificiel de Liberia. Son canon long, aux teintes argentées, et son viseur mécanique, offriraient à Kellran un champ d'action bien plus vaste qu'avec sa lance.
Il posa une liasse de billets sur le comptoir du vendeur, puis sortit de la boutique, sa nouvelle arme sous le bras.
En tout, Kellran venait de dépenser 878 livres sur une journée. Mais il ne regrettait rien, car il savait que c'était à son avantage.

- Alors, Zlort, on est reparti pour un tour ?

Le chef des Mercenaires était là, fidèle au rendez-vous, et à l'heure comme toujours. L'homme dut sans doute lorgner sur les nouvelles acquisitions du Chasseur, ce qui fit sourire Kellran. Il était équipé pour une chasse intense maintenant. Le fiasco de la veille ne se reproduirait pas, plus maintenant.

-------------------------------------------------------------


HJ : Points de vie gagnés : 10 + 40 = 50
Objets acquis : Tunique de sabreur (100 livres), Kit de premiers secours (8 livres), Ration du chef (10livres), Fusil sniper XM 200 (750 livres).
Argent dépensé : 878 livres (car cuisse de chiens aux légumes à décompter = 10 livres)
Compétence acquise : Fusils niveau 1


Dernière édition par Kellran ap Daffith le Ven 6 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour en pièces... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Retour en pièces... [Kellran]   Retour en pièces... [Kellran] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:06

EJ :

La guérisseuse lui avait appliqué par massage un peu de sa crème miracle. Malgré l'odeur désagréable de celui-ci, le produit était très efficace. Déjà, le chasseur se sentait plus libre de ses mouvements, la douleur s'estompant peu à peu.
Arrivé à La gueule de bois, Kellran retrouva Zlort et Donovan. Marvin devait encore lui en vouloir pour avoir mis son frère en grand danger. Une pile de pièces était posée sur la pièce, apparemment, Zlort venait d'offrir la tournée, sans doute pour oublier ses déboires de la veille. Kellran reçut de Donovan un verre d'eau de vie presque frelatée et grimaça en sentant son gout amer, ce qui fit sourire les deux hommes. Zlort donna immédiatement au chasseur sa part de la vente : cinquante crédits. Ils avaient obtenu bien plus des deux bêtes, mais Zlort devait payer ses frais, et ils étaient énormes. A la vue des airs sombres des deux mercenaires, Kellran comprit immédiatement que les choses ne se feraient pas dans la jovialité.
Zlort commença à parler, après avoir avalé une gorgée de bière.

- Je vois que tu vas un mieux, c'est une bonne chose. Si ça t'interesse, Huxley est en train d'essayer sa nouvelle prothèse mécanique : une tuerie !

Zlort semblait hésitant, pour éviter de ménager un mauvais effet de suspense, Donovan coupa court à son patron hésitant.

- Kell, on va pas le faire ! On est pas "reparti pour un tour" comme tu dis. On est plus que quatre dans le groupe avec Marv' et Huxley, avec la précédente sortie, on à épuisé notre carnet d'adresse. Fini pour le moment ! Plus de sorties pour nous ! On va rester dans la ville et trouver des petits boulots. La créature, on abandonne !

Zlort avala d'un seul coup sa choppe. Il semblait vraiment nostalgique. Cette bête lui avait, directement ou indirectement, enlevé plus d'une dizaine d'hommes, et à présent qu'il ne lui en restait que quatre, il comprenait leur valeur. Perdre ainsi ses hommes à tour de bras, c'était mauvais pour les affaires, qui voudrait encore le suivre après ça ? En bref, Kellran avait perdu son partenaire d'affaire, il se retrouvait comme au premier jour, sans travail. Zlort lança un sourire au chasseur.

- Si jamais tu décides de buter cette bestiole seul : défonce lui le crâne de ma part ! Pour l'instant on se retire mon ami ! Si je retrouve des hommes, je t'appellerai, mais ça ne se passera pas avant des mois j'en ai bien peur...



HJ :

Mmmmh... Un peu trop entreprenant à mon goût ! Désolé de briser tes rêves, mais les services gratuits ça n'existe pas ! Tu modifieras ton poste, les soins d'Erinnia te coutent 50 livres, par le plus grand des hasards, c'est la somme que te donne Zlort ! Tu n'auras pas à modifier ton nombre de livres.

Désolé, mais le rôle du MJ est de décider les prix, donc si un jour quelqu'un te fait un cadeau, ce sera à lui de le déclarer, ce serait trop facile ! N'oublie pas que Liberia est une ville de misère, les gens n'ont pas de cadeaux à s'offrir, ils n'ont pas les moyens. De plus, si tu pouvais juste modifier le "tube de crème" par un "pot de crème", je sais c'est presque rien mais c'est toujours une question de réalisme. Tout ce qui est produit à Liberia est artisanal, pas de tube, rien de moderne ! Un peu de crème verdâtre et malodorante mise dans un vieux pot ! C'est une guérisseuse pas une pharmacienne Razz
De même, le coup du gars au bras coupé qui va chez une guérisseuse ça fait un peu le blessé grave qui va chez le médecin...


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 19 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Retour en pièces... [Kellran] Left_bar_bleue190/200Retour en pièces... [Kellran] Empty_bar_bleue  (190/200)

Retour en pièces... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Retour en pièces... [Kellran]   Retour en pièces... [Kellran] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:35

Avant même que Zlort ne prenne la parole, Kellran sut que l'ambiance ne serait pas des plus agréables. Il reçut sa part du butin, si on pouvait appeler cela un butin...
Avec tous les frais à payer, il ne restait plus grand chose à se partager pour le petit groupe.
De fait, Zlort et Donovan jetèrent un regard désolé au Chasseur, qui comprit directement ce qui allait arriver.

- Kell, on va pas le faire ! On est pas "reparti pour un tour" comme tu dis. On est plus que quatre dans le groupe avec Marv' et Huxley, avec la précédente sortie, on à épuisé notre carnet d'adresse. Fini pour le moment ! Plus de sorties pour nous ! On va rester dans la ville et trouver des petits boulots. La créature, on abandonne !

Kellran hocha de la tête. Il comprenait. Cette chasse avait coûté beaucoup aux Mercenaires, autant en sang qu'en argent.
Ils allaient choisir des boulots un peu moins dangereux, au moins pour quelques temps. Mais Kellran, lui, n'avait pas le choix :
Son boulot, c'était le danger !

- Ne t'inquiète pas Zlort, j'vais tous vous venger. Et crois-moi, elle va souffrir !

Il comptait tenir sa promesse d'une manière très simple : il continuerait la chasse seul.
Deux heures plus tard, Kellran se retrouvait devant l'un des accès donnant sur les Bas-Fonds. Assis sur un rebord inconfortable, il caressait d'un doigt machinal la crosse de son nouveau fusil.
Il n'avait pas eu le temps de s'entraîner avec, il allait donc devoir compter sur ses connaissances théoriques, et tirer au feeling.
Les yeux brillants d'excitation, il enclencha son premier chargeur et pointa l'arme sur une cible au hasard.

- Ca va l'faire...

Glissant l'arme dans son dos, il se leva alors, fixant avec une certaine anxiété le chemin vers les Bas-Fonds. Arriverait-il à chasser seul une bête si rare et dangereuse ? Elle qui avait décimé plusieurs Mercenaires avec une facilité effrayante ?
Haussant les épaules, Kellran s'engagea, disparaissant dans les ténèbres de l'escalier métallique descendant vers le niveau -4.

- Je vous vengerai, même si je dois y laisser la vie... Mon honneur de Chasseur est en jeu !

L'honneur du Chasseur, un élément qui prenait toute son importance dans l'esprit de Kellran. Pour lui, le mot honneur signifiait plus qu'une idée. C'était une philosophie, un mode de vie, un combat de tous les instants.
Il effacerait sa faiblesse de la veille par sa force d'aujourd'hui. Il vaincrait la créature qui avait apporté le malheur sur le groupe de Zlort.
Il le ferait, il avancerait tant qu'il lui resterait un souffle de vie !
C'était une promesse, et un Chasseur honore toujours ses promesses.

------------------------------------------------------------


HJ : Voilà, j'ai édité Wink désolé pour la guérisseuse, je savais pas trop quoi mettre niveau prix et tout ça, donc voilà j'ai modifié sans problème ^^
50 livres - 50 livres = 0 livres donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Retour en pièces... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Retour en pièces... [Kellran]   Retour en pièces... [Kellran] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en pièces... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Retour en pièces... [Kellran]   Retour en pièces... [Kellran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en pièces... [Kellran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kellran
» Terrain de chasse [Intro Kellran ap Daffith]
» Kellran ap Daffith
» Victoire [Kellran]
» Retour chez soi, rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Liberia, la cité souterraine (Niveau -3) :: La ville-
Sauter vers: