Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions et suggestions en général

Aller en bas 
+4
Brock Kraven
Angel Mayer
Maître du Jeu
Andreï Yegimovitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:48

J'ai mis en place une nouvelle page d'accueil, même si le résultat ne me plait pas vraiment pour tout dire !

C'est plus une proposition qu'autre chose.... Je reste une quiche en graphisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue200/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:58

Mmmh à vrai dire ça me plait pas tellement moi non plus :p, parce que les différences de noir sont flagrantes et que c'est pas très propre en soit (mais bon je ne juge personne, tu as bien précisé que ça restait de l'ordre de la proposition), cependant je trouve toujours que l'idée est bonne (oui c'est moi qui l'ai proposé en même temps ^^, je vais pas me contredire xD).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:00

Oui, c'est clair que la différence de noir est flagrante, mais j'ai pas le courage de recommencer Razz

J'attends toujours les propositions de ceux qui me les ont proposées... En tout cas on va dire que le design actuel sert d'exemple ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue200/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:03

Questions et suggestions en général - Page 2 Organigrammepk6

J'ai fais un truc comme ça. Je peux mettre les écritures si on me donne la police de caractère utilisé sur Dafont, et je pourrais faire un truc sympa.
Et si notre MJ veut un nouvel avatar qui roxxe (parce que c'est notre MJ après tout):
Questions et suggestions en général - Page 2 Unknown01wl1

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:54

Voilà, j'ai eu trop honte du résultat et j'ai donc remodelé un peu tout ça !

Le visuel est un peu plus agréable et je n'y retoucherais pas, sauf si on me soumet d'autres propositions ! Pour l'instant le design restera tel quel... jusqu'à une hypothétique V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue200/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:13

On peut chipoter une dernière fois (oui je suis chiant) en déclarant que les avatars sont encore inégaux et qu'ils n'y a pas de cadre, de même que leurs positionnement n'est pas égale (l'avatar du MJ est trop proche de celui de son voisin de gauche). Mais bon, c'est déjà bien mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:31

MDR ! Bon je crois que ton personnage ne va pas tarder à mourir dans le RP Razz Twisted Evil

J'avoue que le résultat est toujours imparfait, mais une fois encore, j'ai simplement créé des images séparées, pas un cadre entier, la mise en page est donc un peu aléatoire ! Rolling Eyes

Pour l'inégalité des avatars, c'est simplement qu'ils sont comme ça et que je ne sais pas du tout comment les modifier X-(
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue185/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:15

Il faudrait peut être que je me mette sur l'organigramme. J'ai un super idée (enfin une idée que je trouve super) encore faut il que j'arrive la mettre en forme.

Edit: J'aurais moi aussi besoin d'avoir la police que tu as utiliser pour l'organigramme.

Edit2: Monsieur le MJ compte changer d'avatar ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:58

Alors pour les polices, c'est du "Harting" pour les noms (Angel Mayer, Kellran...) et du "4990810" pour le reste. Mais la police n'est pas indispensable, si tu en trouves une autre que tu juges tout aussi bien n'hésite pas !


Pour mon avatar, je peux changer si ça t'arrange, du moment que ça reste dans le même style ! Tu peux toi même m'en donner un nouveau si tu veux, mon secret ? Recherche google Image : "Trou noir"

Exemple :

Questions et suggestions en général - Page 2 Trou-noir-stellaire-443px
(En plus petit bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue185/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:29

Je ne te demande pas d'en changer, mais je peut essayer de faire un truc sympa.

Edit: je n'ai pas changer ton avatar.

Edit 2: j'ai mis l'organigramme a cette adresse si vous ne l'aviez pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:25

Ok c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue200/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38

Je voulais savoir si les doubles comptes étaient acceptés ? Ou bien les changements de personnages (je ne compte pas changer mais je pose la question au cas où). Félicitations pour la V2 au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:35

Merci de tes compliments !

Pour te répondre, le double compte est autorisé tant que tu le préviens ! Bref, tu peux créer un nouveau personnage dès que tu le veux !

Pour te rassurer, c'est le cas d'Angel Mayer qui est également Bringer Néron.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue185/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:38

[Mauvaise gueule on/]

Neron? Tu ne l'as pas encore tuer à cause d'inactivité? Twisted Evil Ah non c'est vrai, normalement y a un ou deux comptes qui attendent encore (je ne sais pas pourquoi, le prochain sur la liste c'est John Heicher Rolling Eyes ) Les vieilles habitudes ne se perdent pas si facilement.

[mode mauvaise gueule off/]

Je me posais aussi la question jusqu'à ce que tu reparle de Neron et Angel. Ca me fait penser qu'il faudrait que je réfléchisse pour mon second compte moi, le plus dur étant de trouver le nom et l'avatar qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:26

Comment ça ? Serais-je accusé d'être sadique ?! Pour ma défense, je ne tue que les utilisateurs qui ne donnent plus aucune nouvelles, et comme Angel se connecte encore de temps en temps, ses persos survivent ! ^^

Et oui, il y a une paire de gars qui risque de clamser d'ici peu ! Twisted Evil (j'attendais juste de voir si la V2 les remotiverait, mais ça n'a pas l'air d'être le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue190/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:54

Héhé alors j'ai déjà fait une petite liste de forums et top-sites où je pourrai inscrire le forum, mais je garde ça secret jusqu'à mon retour officiel ^^
Je serai aussi tenté par un 2ème compte, histoire de changer un peu de la chasse aux monstres et du vilain Iban =P
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:25

Hey ! Mais vous êtes tous infidèles à vos premiers personnages on dirait ! XD

Merci pour ton job Kellran, un peu de pub fait jamais de mal !

Au fait, un conseil à Elie pour trouver son avatar, va sur http://mangavatars.com/ sans avoir d'idée de perso en tête, navigue un peu à travers les galeries et tu trouveras sûrement une jolie tête qui t'inspirera pour ton nouveau perso (si jamais tu en veux un bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue185/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:48

Je profite que l'on parle de site d'avatar pour mettre une liste ici.

Dans le même genre que Mangavatar à la seul différence qu'il faut souvent redimensionner les images et les "alléger" :

http://haruhi.img.free.fr/index.php?

Sinon il y a:

http://site.voila.fr/yumenohate/index.html
http://lastevent.iquebec.com/

Maintenant dans le genre image plus réaliste:

http://www.ventsombre.net/
http://www.fantasyavatar.altervista.org/?c=1-114335

Il y a aussi http://www.deviantart.com/ où on peut trouver de très bonnes images avec un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:58

Merci pour ces infos ! J'ai lié quelques uns de tes sites sur les règles de présentation de personnages histoire d'aider les nouveaux joueurs.

Quand à DeviantArt, c'est une mine d'or ! Je l'utilise souvent pour trouver les images du fofo, mais pour trouver l'"or", c'est clair qu'il faut chercher ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue190/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:15

J'ai trouvé un blog avec de très belles images, j'en ai utilisé pas mal pour mon nouveau forum (encore en construction), voici l'adresse du blog :

http://tipoune1.over-blog.com/30-categorie-1228871.html
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:25

Jolies images... Dommage que ça ne cadre pas exactement avec le fofo, sinon je m'en serai bien servi ! ^^

Bon, comme on est dans le forum "Questions", j'en aurais une pour vous !

J'ai bien envie de créer des cartes de chaque niveau, afin de localiser les lieux plus précisément pour vous, mais je ne sais pas comment faire que ces cartes "rendent bien".... Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue190/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:50

Tu veux des cartes en 3D ou vues du dessus ?
Tu peux toujours tester les cartes sur fond noir, avec les lignes dessinées en vert assez flash, ce qui donnera un effet informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:23

Carte vue de dessus naturellement ! Je ne vais pas lancer un jeu vidéo Technology Despot ! XD

Pour l'instant, j'essaie de faire plus du style "aventurier", genre dessinée à la main sur un parchemin. Je posterais ici le résultat pour avoir votre avis !

Edit : voici la carte des Egouts ! Qu'en pensez vous ? ça vaut le coup de continuer sur les autres niveaux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Questions et suggestions en général - Page 2 Left_bar_bleue190/200Questions et suggestions en général - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:41

C'est assez bien réussi je dois dire, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:44

Bon, on va essayer ! ^^'

Edit :

Les Bas-Fonds sont terminés... Bon, c'est fait un peu à l'arrache mais c'est pas facile...

Spoiler:

Edit 2 :

Au tour de Liberia :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et suggestions en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions en général   Questions et suggestions en général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: News et questions-
Sauter vers: