Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kathleen Eins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Kathleen Eins Left_bar_bleue200/200Kathleen Eins Empty_bar_bleue  (200/200)

Kathleen Eins Empty
MessageSujet: Kathleen Eins   Kathleen Eins Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:46

(Second compte d'Eléonore. Autant dire qu'avec ce personnage là, on va en voir de la barbaque Razz )

Nom : Eins

Prénom : Kathleen

Sexe : Féminin

Age : 23 ans

Faction : Immanis

Description physique :

Mesurant 1 mètre 66 pour un poids de 54 kilogrammes, Katheleen est quelqu’un de banal qui passe assez inaperçu à Immanis. Visage glacial, yeux inexpressif sont pour ainsi dire des critères banales dans une ville où une bonne partie de la population est droguée au H.I.S . Assez carré pour une femme, Kathleen a les cheveux bruns lui arrivant jusqu’aux épaules et il lui arrive parfois d’en faire un chignon. Ses yeux sombres, tout comme son visage, ont tendance à en glacer plus d’un et ne laisse apparaitre aucune émotion. Ce qui explique pourquoi on est difficilement à l’aise avec cette femme.

Niveau vestimentaire, Kathleen a tendance à porter que du sombre, allant du noir au gris. Jamais de couleur criarde, jamais d’habits dernière mode, rien qui pourrait la rendre plus attirante. La jeune femme veut du simple, du pratique, du souple et rien de plus. C’est donc un large jean noir tenu par une solide ceinture en cuir et un T-shirt à longue manche que l’on la verra. Si au niveau de la garde robe, elle est quasiment inexistante, Kathleen se révèle être très compliqué quand il s’agit du manteau, un manteau en cuir noir qui lui arrive le plus souvent au tibia, loin d’être le genre de fringue que l’on trouve en solde dans le magasin. Vieille manie par rapport au boulot ou habitude de conduite ? La jeune femme ne se sépare jamais de gants.

Caractère et gouts :

Son caractère ? Froid, inexpressif et pas causante sont les meilleurs mots pour la désigner. Car si on lui a lavé le cerveau et reprogrammé, ce n’est surement pas pour être sociable. La vie de Kathleen se résume qu’à une chose : suivre les ordres du Docteur Velmark et tuer pour survivre, sa mort n’apportant que moins de victimes. Non qu’elle soit sadique, mauvaise, disons que sa vie ne se résume qu’à obéir et à ne pas poser de questions. Son travail habituel lui a valu le surnom de « La Faucheuse », surnom dû à sa froideur durant les opérations.

Malgré qu’elle ait fréquenté des Fils d’Immanisius par le passé, il n'y a aucune chance qu'elle soit engagée à leur cause, le principe de fidélité et de nationalisme lui étant totalement inconnu. Si parmi vingt soldats, tous hurleront « gloire au Déposte » de bonnes ou de mauvaises fois, seule la nettoyeuse ne dira rien et regardera la scène sans montrer la moindre des émotions. Elle n’obéit qu’au Docteur Velmark, c’est un sujet fait grincer beaucoup de dents que certains voient comme une menace et on ne peut pas leur en vouloir. Et pourtant, c’est bien Kathleen qui finira par pointer son arme sur lui.

Malgré une condition d’Insoumise, elle passe sans aucun problème les contrôles au H.I.S mais l’ironie voudra qu’elle passe mal pour une Insoumise, n’étant pas très à l’aise dans les « conversations banales » même si elle est capable de jouer un rôle et se forger une fausse identité rapidement. Cependant, à force d’être rabaissé au statut de marionnette, elle éprouve parfois un complexe d’infériorité aux autres et cherchent parfois à savoir ce qui et ce qu’elle est exactement, à chercher le peu d’humanité qui reste en elle.

Malgré une expertise pour les descentes rapides et les combats urbains, Kat n’est pas très à l’aise dans les missions trop longues et se révèlent inexpérimenté dans les escarmouches rurales. De plus, elle manque d’initiative durant les opérations. Si on ne lui en donne pas l’ordre, il ne lui viendrait pas à l’idée de fouiller pour voler des documents compromettants avant de bruler un lieu (détruire le lieu d’un crime, elle sait le faire par contre).

Malgré qu’elle soit reprogrammée, il lui arrive que certains souvenirs lui reviennent de façon inexpliquée. Jusqu’ici, elle n’a cherché à en connaitre la signification. Elle a cependant quelques passions. Kathleen apprécie les grosses cylindrées et la vitesse, aussi bien en moto qu’en voitures et c’est bien l’un des seuls sujets banals où elle peut parler convenablement. On ne le dirait pas mais c’est aussi quelqu’un qui sait apprécier la gastronomie autour d’un bon verre de vin quand elle n’est pas en train de démonter et remonter une arme à feu les yeux bandés.

Métier : Nettoyeuse

Histoire :

C’est sans émotion et sous une pluie battante que Kathleen pointa son Venom sur le Docteur Velmark qui fronça les sourcils. Il était mal barré et il le savait mais il n’aurait jamais deviné qu’un jour il aurait à faire face à la tueuse qu’il a modelé lui-même. Il avait beau possédé son bon vieux Cobra, il n’avait rien d’un guerrier. C’était un homme de science, lui ! Aucune sortie de secours en vue et pourtant la scène n’avait le mérite d’être tout sauf discrète : elle avait fait sauté son laboratoire, ses seconds sujets et l’immeuble était maintenant en feu. On entendait déjà les sirènes des véhicules d’Unificateur se massait en bas de l’immeuble et qui cherchait comment rentrer dans ce brasier. La cavalerie arrive toujours à la fin, c’est connu et le massacre était déjà terminé. Mais où avait-elle la tête ?!? Elle n’avait aucune chance de s’en sortir ! A moins que cela ne soit secondaire pour elle et qu’elle voulait simplement avoir sa peau avant de mourir l’arme à la main comme il lui a toujours appris. Quel ironie, sa création pointait en ce moment même une arme sur lui.

Il grimaça avant de prendre la parole. Tenter de la convaincre ? Malgré qu’elle est retrouvé ses émotions, il y a peu de chance que cela fonctionne mais il lui fallait gagner du temps, un maximum de temps avant qu’un Unificateur ou un de ses imbéciles de Fils d’Immanisius se pointe ici. Le ton employé changeait de d’habitude.

« Eins, Eins… Comment on en est arrivé là ? Tu sais, on peut repartir à zéro, comme si de rien- »

La nettoyeuse serra davantage son pistolet, lui coupant la parole malgré un ton calme.

« C’est moi qui pose les questions Velmark. Comment j’en suis arrivée là ? Ce que je suis devenu ? J’aimerais savoir surtout pourquoi j’ai été embarqué là-dedans. »

Velmark résonna dans la tête de ce dernier, elle qui l’appelait Docteur tout simplement. Elle en était arrivé au point de non retour et visiblement, elle avait récupérer une partie de sa mémoire, voir entièrement, ce qui explique pourquoi elle est devenu hors contrôle.

« Pourquoi ? Le hasard tout simplement. Tu étais là au mauvais endroit au mauvais moment à fouiner là où il ne le fallait pas. »

Le hasard ! Lui qui n’arrêtait pas de lui rabâcher qu’elle était unique et qui se prenait pour Dieu à vouloir en faire sa création parfaite et pourtant il la provoquait. Unique ? Elle croyait y être il y a quelques mois avant qu’il n’envoie le « sujet numéro 2 » à sa poursuite quand elle a commencé à ouvrir enfin les yeux. Elle comprit vite pourquoi et l’erreur qu’elle commise.

La lourde porte en fer qui mène sur la terrasse s’ouvrit violement, laissant apparaitre un Unificateur, le gilet en kevlar ensanglanté. Elle ne l’avait pas tué celui là !?! Si la tueuse avait eu suffisamment de réflexe pour tirer trois balles au hasard et toucher un Unificateur qui n’était plus apte de bouger, elle en avait oublié le Docteur qui s’était empressé de sortir son arme.

C’est deux coups de feu presque simultanés qui firent entendre au loin pour un résultat que personne ne connaitra. Si ici peut se terminer l’aventure de Kathleen, il faut revenir deux ans en arrière, plus exactement un an où commencent réellement son aventure.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que dire de son histoire ? Kathleen n’en se rappelle plus et il y a peu de chance qu’elle s’appelle vraiment ainsi mais il semblerait qu’elle était autrefois l’indic d’une journaliste travaillant pour une presse illégale. Tout comme son nom et aussi morbide soit-il, Kathleen est le prénom de la première personne qu’elle a exécuté, un nom que l’on lui a donné sans lui demandé son avis. Oubliez tout de suite les histoires de choc émotionnel ou de balles mal placés, Kathleen est en fait le fruit de recherche sur la neurochirurgie d’un Docteur un peu mégalo du nom de Velmark, une opération ayant pour but de remplacé peu être un jour le H.I.S pour la milice en ne laissant que des sujets obéissants aveuglements sans pour autant qu'il réclament leur dose hebdomadaire. Le terme « reprogrammé » lui irait mieux et selon les dire du Docteur, elle serait le premier cobaye à ne pas finir en légume, ce qui explique pourquoi il la prend pour sa grande œuvre. Si son nom ressemble comme deux gouttes d’eau au chiffre un en allemand, c’est qu’il y a une raison.

La première chose que l’on mettra dans les mains de Kathleen est une arme à feu et l’exécution d’un prisonnier pour voir qu’elle serait sa réaction et si elle avait des émotions et si elle obéissait aux ordres aveuglements, ce qui est exact. Elle suivit de près un entrainement intensif dans le maniement des armes à feu mais aussi pour le fusil à lunette en la mettant dans les mains d’un ancien instructeur militaire. Nettoyeuse… C’est ce qu’elle finira par elle suite à plusieurs missions de ce genre. C’est ce qu’elle finira par être pour Immanis vu qu’elle ne saura pas pour qui elle travaille exactement, certains gradés ou fils d’Immanisius n’hésitant pas à faire des entorses aux règlements en ne suivant pas tout à fait les ordres de la hiérarchie. Quelqu’un de remplaçable mais toujours utile dans un système qui peut être corrompu jusqu’à la moelle. L’outil parfait pour faire le sale boulot sans se salir les mains et n’avoir rien à se reprocher.

Lieu d'apparition : Immanis


Dernière édition par Kathleen Eins le Lun 8 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Kathleen Eins Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Eins   Kathleen Eins Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:02

Bienvenue ! Razz

Bon, j'suis un peu claqué donc je lirais ça demain à tête reposée... Ça m'a l'air sadique en tout cas, d'après une lecture en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Kathleen Eins Left_bar_bleue200/200Kathleen Eins Empty_bar_bleue  (200/200)

Kathleen Eins Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Eins   Kathleen Eins Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:12

Sans foncer dans le sadisme, disons que ma petite Katy risque d'être plutôt violent contrairement à Elie Rolling Eyes

Désolé pour l'historique un peu "spécial", il a un destin tout tracé avant même le premier post r: c'est à dire de pointer son arme sur celui qui lui a laver le cerveau et de faire feu mais j'ai laisser en suspens le résultat du duel à la OK Corral pour un résultat incertain. Si il doit mourir, c'est à ce moment mais pas avant ^^ Si tu veux arriver à ce moment là, il ne faudra pas hésiter à sauté les mois entre chaque mission.

Si ça dérange au niveau du déroulement du temps (par rapport aux autres joueurs), je modifierais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Kathleen Eins Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Eins   Kathleen Eins Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:52

Oulah... On peut dire que ça risque d'être spécial si tu connais déjà le destin de ton personnage ! Soit ! Commençons à tes débuts Eins, ça m'empêchera de devoir me décarcasser pour te trouver des missions ! XD

Félicitations pour ta fiche très bien faite, je poste le sujet d'intro au plus vite ! Aucun problème au niveau du temps, on arrivera à gérer, pas de problème !

Je commencerais le jour de ta "création", tu n'auras donc pas encore de prénom si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Kathleen Eins Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Eins   Kathleen Eins Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen Eins Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Eins   Kathleen Eins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Eins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Eins
» Expérimentations [Intro Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: