Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration [Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Exploration [Angel] Empty
MessageSujet: Exploration [Angel]   Exploration [Angel] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:20

SUJET PRÉCÉDENT


EJ :

Les six nouvelles recrues marchaient à travers la brousse verdâtre qui s'élevait sur le sol de la Ménagerie. Tous portaient l'équipement que Barthelemy leur avait donné, à savoir une arme, une armure métallique et un émetteur-récépteur qui leur permettait de garder contact avec Malitio. Angel avait réussi à dénicher un pistolet automatique Couleuvre, très puissant, qui pendait désormais à sa ceinture, juste à côté de son Scorpio. Elle tenait également un fusil de précision entre les mains.

Barthelemy avait précisé que la zone pouvait être dangereuse... Pire encore, il avait achevé de briefé la troupe une fois que celle-ci fut préparée. Car ce qu'il n'avait pas précisé, c'était que la localisation du soi-disant "bunker secret" serait la première mission du groupe. En effet, l'existence de cette base blindée n'était connue d'Âme Libre que depuis une semaine; elle l'avait découverte en fouillant des archives d'Immanis.

En plein milieu de la ménagerie se dressait un ancien centre d'étude d'Immanis, bien dissimulé dans la terre. Âme Libre savait que ce centre était désert et qu'il faudrait uniquement déverrouiller certaines sécurités pour l'investir. Une fois qu'ils auraient sécurisé le bunker, Malitio avait promis qu'il les rejoindrait avec des vivres. Une nouvelle mise à l'épreuve pour le groupe.

Pour le moment, chacun marchait ensemble, tous suivant Elric à qui Barthelemy avait confié un GPS lui permettant de localiser la zone où devait se trouver le bunker. Seul celui qui ne s'était pas présenté marchait à l'arrière, et étrangement, personne n'osait lui adresser la parole, ni même parler de son attitude aux autres. Angel elle-même se sentait gênée de parler de lui, pourquoi ? Elle ne se l'expliquait pas.

Le GPS bipa soudainement, Elric examinant les alentours. Le groupe se trouvait dans une zone de brousse, à proximité d'une zone de végétation plus intense.

- Le bunker devrait être ici... Aucune trace de trappe ni de quoi que ce soit de ce genre. Il faudrait peut-être se séparer pour examiner tout ça non ? dit il au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Exploration [Angel] Left_bar_bleue185/200Exploration [Angel] Empty_bar_bleue  (185/200)

Exploration [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Angel]   Exploration [Angel] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:55

Le bruit de grésillement émit par le GPS annonças a notre petite troupe qu'ils se trouvaient au plus prêt du bunker... Enfin, encore fallait il trouver ce dernier. Le seul petit hic, est le fait qu'aucun bâtiment ne se trouvais dans leurs champ de vision, seule la nature dominais les alentours.

- Il faudrait peut-être se séparer pour examiner tout ça non ?

La proposition d'Elric était des plus banales, et a vrai dire c'est ce qu'ils auraient dut faire. Mais le sixième homme, qui se tenait a l'écart depuis le début, ne manquait pas d'inquiéter Angel, qui en fit part au reste du groupe.

- Attend Elric. Je ne veut pas semer le désordre dans le groupe, mais je n'est pas confiance en toi...

Fit elle en pointant la recrue du doigt. Après un petit silence où tout les regards furent tournés vers celui dont on ignorait tous, elle reprit.

- Néanmoins, notre mission est de trouver le bunker, et le moyen le plus rapide est de nous séparer. Je propose que l'on se séparent en trois groupes.

Tous eurent l'air d'acquiescer, même notre inconnue.

- Pour les groupes. J'avais pensé que Diana fasse équipe avec Drew, Elric avec Tayl, et pour ma part, je ferais donc équipe avec monsieur.

La petite Mayer sentais le malaise dont tout le monde était pris lorsque l'on parlais de la sixième recrue. C'est en partie pour cela qu'elle avait pris l'initiative de faire équipe avec. Et aussi parce que elle aimais cela, de jouer au petit chef, même si cette tache ne l'attirais pas. Enfin, après la formation des binômes, elle lanças ses dernières instructions.

- Dans deux heures, nous nous retrouverons tous ici dans l'espoir que l'un d'entre nous ais trouver quelque chose. Et ne vous aventurez pas trop profondément dans la foret, on ne sait pas ce qui peut s'y cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Exploration [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Angel]   Exploration [Angel] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:59

EJ :

L'inconnu n'avait pas réellement réagi aux propos de Mayer, et personne d'autre n'osait ouvrir la bouche, si bien qu'ils obéirent tous à l'informaticienne, se séparant rapidement. Pour la plupart heureux de ne pas avoir à affronter l'homme mystère, toujours bien dissimulé derrière sa capuche. Une fois que tous furent partis, ce dernier avança d'un pas vers Angel. Une voix faible et inquiétante émana de sous sa capuche, Angel eut beaucoup de mal à ne pas s'excuser de son attitude, sans comprendre pourquoi.

- On peut dire que... tu es forte d'esprit.

L'homme abaissa alors sa capuche, révélant un crâne chauve et étonnamment blanc, d'où émanait une forte protubérance couverte de veines. Deux yeux injectés de sang la fixaient intensément. La "chose" afficha un sourire carnassier.

- Je m'appelle Zéro... Les gens de ta race ne m'apprécient pas en général. Je suis ce que vous appelez un mutant... Un Controleur mental en plus particulier.

Il s'avança de plus belle. Angel se sentait comme violée spirituellement, elle savait qu'il fouillait son esprit, qu'il cherchait à percer ses pensées. Ce n'était pas un hasard si personne n'avait posé de question sur cet inconnu : il les influençait depuis le début.

- Le bunker se situe juste en dessous de nous... Je peux percevoir des "voix" par là-bas... Il doit y avoir une caverne non loin d'ici, c'est par là qu'on y entrera. Barthelemy ne nous a pas tout dit à propos de cet endroit. Il y a des choses à l'intérieur. Des choses comme moi, ou peut-être pire.

Il s'était avancé de plus belle, plongeant ses yeux terrifiants dans ceux d'Angel. Elle se sentait absorbée par ce regard.

- Mais je ferai peut-être mieux de te suivre, "chef", tu as l'air plus douée que nous tous par ici... A vrai dire, ton séjour chez la baronne à dû t'aider à devenir plus forte.

Le mutant eut un rire discret. Il semblait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Angel]   Exploration [Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Mayer
» Angel Mayer
» Un retour soulageant [Angel]
» L'appel de la rebellion [Intro Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les bas-fonds (Niveau -4) :: La ménagerie-
Sauter vers: