Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'appel de la rebellion [Intro Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

L'appel de la rebellion [Intro Angel] Empty
MessageSujet: L'appel de la rebellion [Intro Angel]   L'appel de la rebellion [Intro Angel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:27

EJ :

Le quartier général était un bâtiment assez imposant, entièrement conservé. Il avait été une caserne d'Unificateurs, désormais, la bannière d'Immanis avait été remplacée par celle d'Âme libre sur la facade. L'immeuble cubique contenait cinq étages. Angel se présenta à l'entrée, où elle dut patienter quelques moments parmi d'autres personnes. Des miliciens en armes circulaient dans la bâtiment, les autres semblaient de simples civils venus régler des formalités. La jeune fille alla rejoindre le bureau d'un fonctionnaire qui l'acceuillit froidement, jugeant étrangement sa trop légère tenue.

- Vous êtes là pour ?

Angel lui indiqua ses intentions, et elle fut envoyé vers une autre partie du rez-de-chaussée. Elle parcourut deux couloirs avant de rejoindre une salle nommée "Bureau du recrutement". Elle ressemblait fortement à une salle de classe, trois hommes plutôt jeunes attendaient déjà, discutant bruyamment dans la pièce. Aucune trace d'un représentant d'Âme libre. Les garçons obsèrvèrent avec lubricité la tenue de la jeune femme. Les habitantes de Liberia préfèraient souvent l'utile au sensuel... Les recrues attendèrent environ une heure, rejoints de temps en temps par de nouveaux prétendants à la rebellion. Quand un homme d'Âme libre entra enfin, il y avait huit recrues dans la salle. L'homme qui venait d'entrer claqua la porte pour attirer l'attention. Il était assez imposant et... robotique. Ses deux jambes et l'un de ses bras étaient des prothèses mécaniques assez complexes, qu'il essayait de dissimuler sous une ample tunique grise qui semblait presque être une toge. Ses cheveux longs encadraient son visage, occupé par une large paire de lunettes. Il semblait tout à fait calme et determiné.

- Bonjour à tous. Je suis Malitio Barthelemy.

Des cris s'élevèrent dans la salle, c'était une véritable légende : il était déjà allé à la surface.

- Taisez-vous ! Vous êtes tous là pour faire partie de notre "administration" n'est-ce pas ? Il vous faudra faire vos preuves ! Pour l'instant, vous allez tous passer dans la salle d'interrogatoire, un à un. Une seule faille et vous serez reconduits. Est-ce bien clair ? La salle se trouve au bout du couloir. Vous serez appelés par votre nom. Soyez prêts !

Le rebelle quitta la pièce aussi vite qu'il était venu. Les recrues patièntèrent jusqu'à ce qu'on commence les appeller. Angel fit la connaissance de certains d'entre eux, la plupart tentaient de la draguer. Elle fut soudainement appelée. On la conduisit jusqu'à une minuscule pièce noir où une femme à l'air sévère l'attendait derrière un bureau. Un soldat accrocha Angel à sa chaise, la reliant à un détecteur de mensonge dont les capteurs s'enfoncèrent dans les veines du cou de la jeune fille.

- Répondez clairement aux questions. Avez-vous déjà été soumise au H.I.S ? Faites vous partie de l'armée d'Immanisius III ? Rejoignez vous notre armée dans un but nuisible ? Quels sont vos motivations ? Que voulez vous faire dans notre organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
L'appel de la rebellion [Intro Angel] Left_bar_bleue185/200L'appel de la rebellion [Intro Angel] Empty_bar_bleue  (185/200)

L'appel de la rebellion [Intro Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la rebellion [Intro Angel]   L'appel de la rebellion [Intro Angel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:51

[HJ:désoler de la longueur réduite de se post, mon petit frère a réussi a me faire perdre le post original et celui là n'est qu'un semblant de réplique bâcler du faite de ma mémoire très "réduite" qui ne fonctionne pas super bien surtout quand je suis dans le feu de l'action. J'espère me rattraper sur les autres post]

Elle se trouvait a présent devant le grand quartier général d'Âme Libre. Sur la façade de cet impressionnant bâtiment se trouvait le drapeau de l'organisation. Angel entrât et fut obliger de patienter avant de voir un fonctionnaire, a cause de la foule qui réussissait a se loger de le hall du bâtiment. Sur la route du bureau elle croisât des hommes armés qu'elle s'empressât de désigner par le terme de milicien. Le fonctionnaire qui le reçu, ne le fit pas avec beaucoup de bonté, et même avec froideur. A peine était elle entrée qu'il lui lança au visage...

- Vous êtes là pour ?

Angel répondu avec peu d'assurance...

- Je... Je viens pour intégrer Âme Libre.

- Cela ne se passe pas ici mais au bureau du recrutement, suivez les pancartes et vous trouverez.

Angel ne restât pas plus longtemps dans le bureau. L'attitude de cet homme l'avait mise de mauvaise humeur. Elle suivit le pancartes sur deux couloir avant de trouver le fameux "Bureau du recrutement". Elle ouvrit la porte, d'un pas déterminer mais tout aussi anxieux. A peine avait elle ouvert la porte que les trois hommes, d'un age assez jeune, qui se trouvait dans la pièce avaient cesser leurs bruyante discutions...

* Pour mieux admirer mes "formes" dans un silence reposant. *

Pensa Angel. Elle connaissait les hommes, et c'était surement se qu'ils se disaient. La jeune Mayer préféra s'assoir a l'écart d'eux. Les minutes passait et toujours aucun membre d'Âme Libre ne venait les chercher. Plusieurs personnes entrèrent après elle, et dans le tas ne se trouvait qu'un seul femme, une certaine Chantal. Angel ne fit pas gêner pas la présente de Chantal a ses côtés qui avait préférer elle aussi laisser les hommes entres eux. Elle lui avait juste dit son prénom et pourquoi elle était ici, et était rester calme jusqu'à l'irruption d'un officier d'Âme Libre dans la pièce. Angel distinguât un implant mécanique au bras droit de celui-ci, malgré sa "robe" grise et son gant. L'homme avait une carrure imposante et une paire de lunette qui, même au vue de leur largeur, contrastait avec son physique. L'homme se présentât.

- Bonjour à tous. Je suis Malitio Barthelemy.

Les cinq recrut masculine, s'étonnaient de le voir, il devait être célèbre. Seul Angel, Chantal, et un autre homme ne dirent rien. Il valait mieux pour eux car l'officier rappelât a l'ordre les cinq autres.

- Taisez-vous ! Vous êtes tous là pour faire partie de notre "administration" n'est-ce pas ? Il vous faudra faire vos preuves ! Pour l'instant, vous allez tous passer dans la salle d'interrogatoire, un à un. Une seule faille et vous serez reconduits. Est-ce bien clair ? La salle se trouve au bout du couloir. Vous serez appelés par votre nom. Soyez prêts !

Il sortit. Quelques minutes après un premier nom fut appeler. Le seul garçon qui s'approchât des deux femmes et qui restât silencieux était Elric. il leurs avait juste dit son nom, c'est pour cela qu'il n'avait pas été virer par Angel comme les deux autres mecs qui avait essayer de la draguer. Bientôt son tour arriva. Elle se présentât dans une petite pièce sombre, et se posa sur la seul chaise qui se présentait a elle. Un soldat l'attachât a la chaise et mit en place un détecteur de mensonge. Mayer laissât entendre un petit *Aïe* lorsque les capteurs lui furent enfoncer dans le cou. Un femme se trouvait en face d'elle et la harcelât de question des que les capteurs furent posées.

- Répondez clairement aux questions. Avez-vous déjà été soumise au H.I.S ? Faites vous partie de l'armée d'Immanisius III ? Rejoignez vous notre armée dans un but nuisible ? Quels sont vos motivations ? Que voulez vous faire dans notre organisation ?

Angel ne comprenait pas tout et demandât que l'on répète les questions une par une. La femme reprit alors...

- Avez-vous déjà été soumise au H.I.S ?

- Qu'est-ce que le H.I.S ?

Demandât alors Angel. La femme fut surprise de voir, que le détecteur de mensonge était formel et que Angel ne connaissait absolument pas le virus. Elle continua...

- Faites vous partie de l'armée d'Immanisius III ?

- Qui est se Imanisis III ?

Une fois de plus Angel ne mentait pas, elle ne connaissais pas plus de H.I.S que de Imanisis.

- Rejoignez vous notre armée dans un but nuisible ?

- Pour vos ennemis ? je pense que oui.

- Quels sont vos motivations ?

Mayer ne cachât pas qu'elle était venu là en espérant travailler dans l'informatique.

- Je souhaite m'engager car j'ai appris que vous toucher a tout les domaines, et celui de l'informatique m'intéresse vraiment.

Le détecteur de mensonge restait plat, a croire qu'Angel était morte.

- Dernière question, Que voulez vous faire dans notre organisation ?

- Comme je vous l'ai dis, je souhait travailler au contacte des ordinateurs, dans la programmation de préférence.

- Vous pouvez sortir.

Le garde détachât Angel et la conduit par l'une des deux portes qui se trouvait sur la droite de la pièce. Elle fut étonner de ne trouve aucun des trois "compagnons" qui était passer avant elle dans la salle. Elle s'assit et oubliât tout cela, en pensant a Chantal, et a Elric. Elle voudrait bien qu'ils l'accompagne, encore faudrait il qu'ils soient tous les trois accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

L'appel de la rebellion [Intro Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la rebellion [Intro Angel]   L'appel de la rebellion [Intro Angel] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:42

EJ :

La jeune fille n'attendit pas longtemps cette fois-ci, très vite, Malitio Barthelemy fit irruption dans la pièce, toujours aussi plein de prestance qu'il y a quelques minutes. Il observa rapidement la jeune femme, qui semblait plutôt sauvage dans ses vêtements courts.

- Vous n'êtes pas d'ici. déclara-t-il, observateur. Votre cas est... interessant. Dîtes moi tout sur vous.

Le resistant écouta attentivement la nouvelle recrue. Il jugeait ses moindres faits et gestes avec une inquiétante minutie. C'était un homme de terrain, cela se voyait. Après avoir écouté la jeune fille, il lui jeta un regard profond.

- Bien. Vous n'avez aucune expérience en quoi que ce soit. Ce ne sera pas un problème, contrairement à votre tenue. Ecoutez, si c'est moi qui selectionne les recrues en ce moment, ce n'est pas pour rien, nous avons un... projet.

Malitio s'approcha de la jeune fille, et plaça son bras greffé devant ses yeux : elle pouvait admirer la robustesse du métal, aussi attirante qu'inquiétante.

- Voilà ce que j'ai perdu pour la liberté. Avant toute chose, vous devrez apprendre qui sont nos ennemis, et pourquoi nous nous battons. Vous devez apprendre qu'il existe un Paradis en ce monde, et que ce Paradis est gardé par le diable en personne. Si je suis ici pour m'occuper des recrues, ce n'est pas pour embaucher une secretaire ou quoi que ce soit. J'ai l'intention de former personnellement une équipe de choc. J'ai déjà trouvé trois membres pour cette équipe et votre "innocence" m'interesse. Vous pourriez être notre hacker si vous le désirez...



HJ :
Ton post est de longueur acceptable, inutile d'en poster de trop grands, et ne t'inquiètes pas je sais ce que ça fait de perdre tout un post que tu viens d'écrire !
Désolé, je te laisse peu de marge sur ce post donc je ne t'en voudrai pas si ta réponse est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
L'appel de la rebellion [Intro Angel] Left_bar_bleue185/200L'appel de la rebellion [Intro Angel] Empty_bar_bleue  (185/200)

L'appel de la rebellion [Intro Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la rebellion [Intro Angel]   L'appel de la rebellion [Intro Angel] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

Mais que faisaient Chantal et Elric, cette pensée lui sortit de l'esprit, au moment ou la porte s'ouvrir. L'officier, se Malitio, fit son entrer. Il l'observat de haut en bas avant de lui lancer...

- Vous n'êtes pas d'ici.

Angel ne dit rien et laissa l'homme continuer.

- Votre cas est... intéressant. Dîtes moi tout sur vous.

Elle fut surprise que quelqu'un la trouvait intéressante, enfin elle pensait que c'était pour le recrutement plutôt que pour le sexe. Elle lui racontât un peu son passé, comment elle avait perdu ses parents, qu'elle était arriver ici pensant que se serai plus calme. Puis elle avait entendu parler d'Âme Libre, et des domaine dans lesquels ils opéraient. Elle lui avouât qu'elle n'avait que 19 ans, et était passionner par l'informatique. Le résistant l'écouta attentivement. Il plongea ensuite son regard dans le sien, et elle s'aperçut qu'il n'avait aucun attention derrière la tête, et qu'il ne parlait que de travail, se qui lui rendait un air sérieux encore plus profond. Il ouvrit la bouche, et ses première paroles surprirent Angel...

- Bien. Vous n'avez aucune expérience en quoi que ce soit. Ce ne sera pas un problème, contrairement à votre tenue.

Elle s'habillait comme elle pouvait, la vie est dur en ce temps. Elle ne fit aucune remarque déplacer et écoutât se que l'officier avait a lui dire.

- Écoutez, si c'est moi qui sélectionne les recrues en ce moment, ce n'est pas pour rien, nous avons un... projet. Avant toute chose, vous devrez apprendre qui sont nos ennemis, et pourquoi nous nous battons... J'ai l'intention de former personnellement une équipe de choc. J'ai déjà trouvé trois membres pour cette équipe... Vous pourriez être notre hacker si vous le désirez.

Tout en prononçant ces paroles il s'était approcher et avait planter son implant mécanique sous le nez de Mayer. Hacker ? Elle ? son rêve peut se réaliser ? Elle fut perdu dans ses pensées pendant quelque seconde mais reprit vite ses esprits. Dans les minutes qui suivirent elle ne put dire qu'un mot.

- Volontiers.

Elle se sentait un peu bête de n'avoir prononcer que se mots, mais elle se voyait déjà pianoter sur les touche d'un clavier. Malitio, se retournât et pris la porte. Que devait elle faire ? le suivre ? attendre ? Il revenait sur ses pas, glissât la tête par la porte et lui demandât...

- Vous venez ?

La jeune femme s'exécutât de suite et le suivi pour une destination inconnue. Mais cela ne l'inquiétait pas, car elle savait qu'elle avait la possibilité de réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

L'appel de la rebellion [Intro Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la rebellion [Intro Angel]   L'appel de la rebellion [Intro Angel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:38

EJ :

Les deux personnes n'allèrent pas très loin. Angel rêvait tant à son nouveau poste qu'elle ne remarqua même pas que son futur employeur la menait à la sortie. Il lui montra la porte, très galant, mais s'arrêta sur la palier. Angel ne comprit pas tout de suite, le regard sérieux de Malitio la sortit de sa rêverie.

- Nos chemins se séparent pour l'instant. Je ne peux pas vous employer à la légère, je dois vérifier votre motivation. Si vous revenez d'ici dix jours au Quartier General, nous commencerons votre formation. D'ici là, débrouillez vous !

Il ferma la porte sur la jeune femme décontenancée. Elle sursauta quand une main amicale se posa sur son épaule. Il s'agissait d'Elric.

- Alors toi aussi on t'a fait le coup du "reviens dans dix jours" ? Chantal n'a pas été prise, elle a refusée d'être soumise au detecteur... Je suppose que l'on va se revoir Angel ? Je pense que je vais tout faire pour me préparer cette semaine, leur proposition a l'air plutôt alléchante. On se revoit très vite.

Et le jeune homme disparut dans la foule sans demander son reste, laissant Angel seule dans cette ville inconnue. Elle n'avait pas eu le temps -ni l'envie ?- de lui demander de l'aide. Elle qui n'avait pas de toit devait rester plus d'une semaine seule, dans cette ville redoutable. Déjà, elle voyait d'un oeil inquiet les regards pesants que d'inquiétants individus, armés pour la plupart, jetaient sur elle. Heureusement, le centre ville grouillaient de miliciens... mais ce n'était pas le cas dans toute la ville. Après être restée longtemps sans rien faire, Angel se décida à marcher, à la recherche d'un toit.
Elle se perdit très vite dans les dédales de Liberia, ville construite sans soucis réel d'unité, où les ruelles et les impasses abondaient. Sa marche hasardeuse la conduisit là où une jeune fille innocente n'était pas censée aller : dans les Vieux quartiers de la ville, repaire des pires criminels. Elle comprit son erreur en voyant les rues se vider, ne restaient que des mercenaires armés et toute la racaille existante : prostituées, dealers et autres chasseurs de primes. Le quartier était essentiellement composé de vieux bâtiments convertis en squatts et autres repaires pour band organisées.

- On se promène seule ma petite ?

Il était seul. Une plaque de métal lui couvrait la moitié du visage, et l'un de ses bras avait été remplacé par une prothèse bon marché d'où sortait une immense lame. Très vite, l'homme fut rejoint par deux compagnons du même style, l'un tenait un pistolet Scorpio dans la main, l'autre un simple couteau. Ils pressèrent le pas. Mieux valait éviter de tomber entre leurs griffes.

HJ :
Tu as bien mené ton entrevue avec Âme libre, tu gagnes un point de capacité.
N'oublie pas de poster ton prochain sujet dans "La ville", je m'occuperai de lier les sujets.


SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la rebellion [Intro Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la rebellion [Intro Angel]   L'appel de la rebellion [Intro Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la rebellion [Intro Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Mayer
» Angel Mayer
» Exploration [Angel]
» Un retour soulageant [Angel]
» Expérimentations [Intro Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Liberia, la cité souterraine (Niveau -3) :: Quartier général d'Âme libre-
Sauter vers: