Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche du blindé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
A la recherche du blindé Left_bar_bleue180/200A la recherche du blindé Empty_bar_bleue  (180/200)

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:48

SUJET PRÉCÉDENT

HJ :
J'ai posté dans les marais en espérant que ce soit le bon endroit vu que, d'après le plan, ça à l'air d'y être.

EJ :
Talindra pu voir sa vie défiler devant ses yeux alors que la créature ne semblait que plus énervée en recevant les tirs de son pistolet. La seule chose qui lui assura qu’elle avait bien été touchée fut la glaire sanguinolente que la jeune fille se pris au visage avec dégout. Heureusement, Berno la sauva d’un coup de machette bien placé, et d’un coup de pied lui évitant de se faire écrasée.

Une fois le calme revenus et les Sournois survivants disparu, elle se releva doucement en essuyant son visage avec son avant bras, ramassant ensuite son fusil.

« Mon père n’est pas mort ! » Répondit-elle séchement à Jackson.

Elle commençait à en avoir plus qu’asser qu’on lui répète cela à longueur de journée depuis qu’elle était arrivée à l’avant poste des chasseurs.

« Je suis désolée pour lui, mais c’est vous qui avez tenu à m’accompagner… Je sais que mon expédition est dangereuse, mais je n’abandonnerais pas. »

Sans plus attendre, elle se remit en route avec le groupe de chasseur jusqu’à ce qui semblait être l’entrée des égouts. Encore une fois, il tenta de la dissuader, mais ca manœuvre était vaine.

« Je ne ferais pas marche arrière. »

Talindra fut étonnée lorsque Jackson s’avança, disant qu’il allait l’accompagner dans les égouts et ce, sans un tremblement. Elle fut d’autant plus étonnée qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si courageux d’après ce qu’elle avait vu jusqu’à présent. Malgré le rire moqueur de berno, ce dernier se dit aussi prêt à l’accompagner, tandis que les autres se mirent en route pour rentrer.

Elle ne savait pas quoi dire à ses nouveaux compagnons de route et un silence s’installa, mais il fut rapidement brisé par une révélation de Berno qui avouais ne jamais être allé dans les égouts.

« Eh bien j’imagine que ce sera une première pour tout le monde dans ce cas. »

Elle avait dit cela avec un léger sourire. Même si elle ne l’avouerait pas à ses nouveaux compagnons, cela lui faisait plaisir d’aller dans ce lieu dangereux en compagnie d’autres personnes, et augmentait sans doute considérablement ses chances de survie.

Sans plus attendre, elle s’engagea en tête de ce petit convoi, fusil à la main, dans les égouts. La première chose qu’elle fit une fois entrée fut d’attraper la carte faite par Bachir avant de partir. Elle n’était pas particulièrement précise, ni détaillée, mais cela devrait suffire. La première chose à faire était de trouver des points de repère. Chose qui ne devrait pas être difficile car, d’après la carte, il y avait deux marais et il fallait passer entre les deux, sans s’approcher des eaux.

« Va falloir être prudent par-là, et surveiller toujours nos arrières, il ne faudrait pas qu’une créature parvienne à nous surprendre. »

Après avoir donné ses conseils, elle rangea la carte après l’avoir plus ou moins mémorisée et s’avança dans les égouts en se demandant quels dangers pouvaient encore l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:47

EJ :

Les Égouts portaient bien leur nom... Il s'agissait avant tout d'une zone morte, rocailleuse, presque dénuée de toute végétation. Le groupe s'était vite éloigné des menaçantes parois rocheuses, constellées de grottes abritant on ne sait quelle créature menaçante. Ils étaient vite arrivés à proximité de l'un des nombreux marais de la zone, Berno faisant bien attention à ce que personne ne s'en approche. Désormais, ils pouvaient s'estimer juste entre les deux marais présentés sur la carte, sur une lande rocheuse et sombre.

La proximité des eaux éclairait les lieux d'une lueur verdâtre qui suffisait amplement aux trois chasseurs. Allumer une torche serait revenu à envoyer un signal de détresse à tout les prédateurs des alentours, qui devaient certainement être encore plus nombreux que dans les pires prévisions de Talindra...

Tout était plongé dans le silence, parfois percé par des bruits d'éclaboussures plus que lointains. Jackson s'était engagé à examiner l'arrière du groupe. Tout semblait désert. Berno finit par parler, murmurant pour ne pas attirer quiconque.

- Et tu comptes faire quoi une fois qu'on aura retrouvé le blindé ? Enfin j'veux dire, si ton père n'y est pas...

Bien qu'il ne se soit jamais rendu sur dans les Egouts, le chasseur semblait bien les connaître. Il savait que les créatures les plus dangereuses y étaient les mutants, qui attaquaient parfois en groupe, ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Le groupe continua aussi rapidement que possible, durant une ou deux heures environ.

C'est à ce moment là que Berno se trouva face à face avec un énorme tronc qu'il se décida à enjamber... A peine avait-il touché l'écorce que le tronc s'était mis à bouger le faisant basculer. En quelques secondes à peine, la bête s'était réveillée, manquant d'engloutir Berno qui fit une roulade pour éviter sa large gueule.

Il s'agissait d'un immense crocodile brun, de plus de onze mètres de longueur. Ayant râté sa proie, il l'assoma d'un violent coup de queue, retournant sa gueule vers Eléonore en laissant échapper une sorte de soupir menaçant. Jackson s'était retourné, l'air horrifié, Berno était à terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
A la recherche du blindé Left_bar_bleue180/200A la recherche du blindé Empty_bar_bleue  (180/200)

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:58

Le petit groupe avançait rapidement afin d’atteindre l’objectif aussi rapidement que possible. Il s’agissait de ne pas traîner dans un lieu aussi peu engageant, chaque rocher semblait dissimuler mille dangers alors qu’un silence de mort régnait, uniquement brisé par les éclaboussures lointaines.

La question que posa Berno interloqua Talindra. Elle n’y avait nullement réfléchit jusqu’à présent, elle n’en avait pas la moindre idée… Mais de toute façon, il devait s’y trouver, c’était impossible autrement… Ou au moins un indice de l’endroit où il pourrait se trouver à présent. Car elle restait convaincue qu’il était en vie.

« Je ne sais pas. Il sera toujours temps de voir plus tard… » Répondit-elle en murmurant à son tour.

Un énorme tronc leur barrait la route et Berno commença à le passer… Lorsqu’il s’avéra que le tronc les attaqua. Berno en réchappa de justesse, mais fut assommé tandis que la jeune fille venait d’identifier ce qui semblait être un crocodile, un gigantesque crocodile. Et, pour son plus grand malheur, la créature tourna sa gueule vers elle.

Talindra resta immobile face à la créature. Elle espérait que l’animal essayerait de la mordre – ce qui était quasiment une évidence – afin de cribler l’intérieur de sa gueule de balle avec son fusil. Elle se doutait que c’était l’un des endroits de son corps qui possédaient le moins de défense et donc, qui était le plus vulnérable, comparé au reste du corps recouvert de solides écailles. Elle n’oubliait pas non plus que, après qu’il ait ouvert la gueule, mieux valait faire un bond en arrière afin d’éviter les morsures, on ne savait jamais, toutefois que la première salve ne fonctionnait pas.

Mais elle n’oubliait pas non plus Berno et Jackson.

« Jackson, éloigne Berno, je me charge de cette chose
! » Elle avait parler asser fort pour être entendue par le jeune homme, mais espérait qu’aucune autre créature ne l’aurait entendu. Il ne manquerait plus que les copains du crocodile viennent se joindre à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:56

EJ :

Heureusement pour les chasseurs, la bête s'était on ne sait pour quelle raison, aventurée sur les terres. Sans doute devait elle passer d'un marais à un autre... Toujours est-il qu'elle était bien moins rapide loin de l'eau, ce qui aida Talindra à esquiver une première morsure, en profitant pour tirer une balle qui s'incrusta entre deux écailles du reptile sans lui faire aucun mal.

Talindra n'avait pas l'habitude d'un tel recul, son arbalète étant bien plus facile à manier pour elle. Heureusement, Jackson n'avait pas abandonné, il tira également, perçant l'un des yeux de la créature qui émit un râle de douleur. Un nouveau tir de Talindra eut raison de la volonté du crocodile qui décida de partir, fuyant vers l'une des lointaines étendues d'eau.

Berno se relevait à peine, sonné. Il fit un large sourire à Jackson.

- Pour finir, t'es pas si mauvais que ça petit ! Je...

Il s'interrompit immédiatement en entendant un coup de feu, au loin, comme une réponse à ceux que les deux jeunes gens venaient de tirer. Un appel à l'aide ? Un nouvelle détonation retentit soudainement. Quelqu'un cherchait visiblement à les contacter... Berno tendit l'oreille, captant sans peine un troisième coup de feu.

- D'après ce que j'entends... Je dirais que ça se trouve à l'Ouest. Attends, donne moi ta carte...

S'agnouillant, Berno posa son sac, appliquant la carte sur le sol pour la recouvrir de nouvelles inscriptions, il parlait tout en écrivant.

- Regarde... Nous devrions être ici, là où les deux marais sont à égale distance. Si le coup de feu vient bien de l'Ouest, nous sommes sûrs que le tireur n'est pas entre les deux marais, nous aurions vu quelque chose. Il n'est sûrement pas non plus dans le marais à l'Ouest. Je dirai qu'il doit se planquer dans l'une des grottes, dans la paroi, soit totalement à l'opposé de là où nous allons... On peut encore faire demi-tour ou longer le marais pour voir d'où vient le tir non ?

Comme tout les autres, Berno ne devait pas envisager la survie du père de Talindra, ce pourquoi il ne tenait pas vraiment à s'enfoncer dans les marécages pour chercher le fameux bunker. Pour autant, il laissait le choix à la jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
A la recherche du blindé Left_bar_bleue180/200A la recherche du blindé Empty_bar_bleue  (180/200)

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:31

Après un combat qui vit la défaite du crocodile, la jeune fille, ainsi que les chasseurs, purent entendre des coups de feu, peut-être était-ce là un appel à l’aide ? Quoi qu’il en soit, Berno pris rapidement la carte afin de dessiner le lieu probable des tirs. Il restait à décider de ce qu’ils allaient faire.

La jeune fille se retrouvait partagée. D’un côté, si c’était vraiment un appel à l’aide, pouvait-elle l’ignorer ? De l’autre, cela pouvait tout autant être un piège… Et son père, qu’adviendrait-il de lui s’ils abandonnaient, même temporairement, la recherche du blindé ? Ce fut plusieurs minutes qui s’écoulèrent avant qu’elle ne se décide à répondre.

« Bon, mettons-nous en route. On va faire demi-tour pour longer le marais. Nous chercherons le blindé après… »

C’est la mort dans l’âme qu’elle repris la carte, faisant demi-tour et longeant le marais, tout en restant à bonne distance. Elle n’avait pas oublié les recommandations qui lui avait été faites, ni la menace tentaculaire qui se dissimulais dans l’eau.

Elle ne pouvait qu’espérer que cela n’aurait pas d’incidence sur leur but final, à savoir retrouver son père dont la seul piste actuel était ce blindé. Elle accéléra encore le pas. Elle voulait faire vite car, s’il s’agissait, comme elle l’avait pensé en premier lieu, d’un appelle à l’aide, il s’agissait de ne pas traîner. Mais il fallait également être prudent, ce pourquoi elle avançait toujours baïonnette à l’avant, prête à embrocher tout ennemi qui se présenterait à elle, avant de le plomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:02

EJ :

Ce n'était pas un détour bénin, car les trois aventuriers allaient se perdre du côté des cavernes, là où Bachir avait formellement interdit de se rendre. Seulement Berno précisait que seuls les humains ou les mutants doués de conscience pouvaient utiliser une arme à feu. Les humains Dégénérés, mutants les plus à craindre, n'en utilisaient jamais.

Le groupe s'approcha un peu plus des bords du marais, ils avaient désormais une vue imprenable sur les eaux menaçantes couvertes de mousse et autres déchets. Arrivés à mi-chemins, ils entendirent le hurlement terrible d'une créature, et virent avec effroi un immense reptile, qui les aurait sans doute écrasé sans peine, se faire engloutir vers le fond par de multiples tentacules noires. Jackson frissonna, s'écartant un peu du marais. Berno regarda impassible la reptile disparaître totalement sous les eaux. Le silence s'était de nouveau installé.

- Heureux qu'on ait pas à chercher le blindé à moitié englouti... Ces marais me terrifient... Espérons que c'est bien ton père qui a tiré.

Une bonne demi-heure plus tard, ils s'éloignaient du marais, s'aventurant vers les lieux plus sombres. La paroi fit de nouveau son apparition, constellée de trous béants. Plus aucun bruit ne se faisait entendre. Chasseur expérimenté, Berno n'eut aucun mal à repérer des traces de sang. Il s'abaissa plongeant son doigt dans la substance encore chaude.

- Impossible de savoir si c'est humain... En tout cas, c'est un être blessé, qui a continué jusqu'à l'Ouest, vers ces cavernes juste là ! Il va falloir explorer un peu...

Avançant encore un peu, ils tombèrent sur plusieurs cadavres. Il s'agissait d'être humanoïdes, totalement nus. Leurs visages n'en étaient pas, puisqu'ils n'avaient ni yeux, ni oreilles : juste une mâchoire hideuse.

- Des Dégénérés. Ils sont morts... Ces créatures ne pensent qu'à manger. Vous voyez ces trous à la place des oreilles ? Ils se repèrent à l'ouïe. Les coups de feu ont du les alerter...

- Ou les tuer !

- Toujours est-il qu'on va devoir explorer l'une de ces grottes si on veut trouver le tireur... On procède comment à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
A la recherche du blindé Left_bar_bleue180/200A la recherche du blindé Empty_bar_bleue  (180/200)

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:16

Ce n’est qu’en approchant des cavernes que Talindra se souvint des recommandations de Bachir… Bah qu’importait de toute manière. Ils avaient entendu tirés et il s’agissait possiblement d’un appel à l’aide, donc ils devaient bien aller voir quand même. Il pouvait aussi s’agir de son père qui avait trouvé refuge dans une caverne.

C’est en voyant les tentacules jaillir du marais, engloutissant une créature immense, qu’elle comprit les conseils de Bachir, il avait bien dit de ne pas approcher de l’eau. Ce que Jackson s’appliqua à faire consciencieusement, bientôt rejoint par Talindra qui s’éloigna ainsi davantage de l’eau. Il s’agissait de ne pas finir dans le ventre d’une créature tentaculaire non identifiée.

Berno repéra des traces de sang, aucun doute, avoir un chasseur aussi expérimenté dans son équipe était un avantage. Cependant, il restait à définir s’il s’agissait de sang humain ou non, mais c’était chose impossible à déterminer comme le fit si bien remarquer le chasseur.

Avançant encore davantage, ils découvrirent des cadavres de créature bien étrange, et après un rapide exposé de Berno, la jeune fille décida qu’il valait mieux ne pas s’approcher davantage des cadavres, mais plutôt se reconcentrer sur le plus important. Vint le moment du choix de la façon de procéder à la recherche du tireur.

Réfléchissant aux possibilités, Talindra en isola deux, essayant d’imaginer les conséquences de chacune d’elles. La première était bien évidemment d’explorer, grotte après grotte, en restant grouper et en suivant continuellement le même mur pour éviter de se perdre. Ils pourraient se protéger mutuellement, mais l’exploration serait relativement lente.

La seconde était de se séparer, ils auraient chacun une grotte, l’exploration irait vite, mais ils seraient plus vulnérable et si l’un d’eux faisait une mauvaise rencontre… Ils n’auraient que peu de chance d’en réchapper. Non, définitivement, mieux valait y aller lentement, mais sûrement, afin de pouvoir se défendre.

« Il n’y a pas trente-six solution. On va chercher grotte après grotte. Mais pour commencer, essayons de voir où était celui qui a tiré par rapport aux dégénéré, il a du les abattre, suffit de voir d’où les balles sont parties pour commencer l’exploration. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:08

EJ :

Berno s'amusa de la suggestion de la jeune fille. Même dans une situation si dangereuse, le chasseur ne perdait pas son sens de l'humour ni sa joie de vivre. Talindra mesura à quel point elle avait de la chance d'être accompagnée dans cette aventure.

- Tu veux te la jouer "Police scientifique" gamine ? Attends voir, si jamais l'un de ces monstres est blessé, il peut y avoir des traces de sang jusque dans la grotte tu ne penses pas ? Avançons...

Les trois chasseurs s'engagèrent dans l'une des grottes, mais bien vite Jackson les dissuada de continuer.

- Aucune trace de pas ici... Pourtant, le sol est poussiéreux. Je doute que notre homme ait eu le temps de nettoyer derrière lui !

- Et bien petit ! Tu apprends vite ! Dégageons d'ici.

Ils fouillèrent alors une seconde grotte, bien plus prometteuse. Non seulement le sol était couvert de traces de pas, mais des gouttes de sang apparaissaient régulièrement, éclairée par la lampe torche de Berno.

- Ton avis l'apprenti ?

- Nombreuses traces au sol... Ici, ce sont des chaussures, tout le reste des pieds nus et larges, sans doute ceux de Dégénérés. Ils doivent être un bon nombre.

- Correct. Avançons ! Soyez sur vos gardes !

Le chasseur tendit une lampe torche à chacun de ses deux compagnons, de manière à percer l'obscurité ambiante de ces grottes. Des bruits étranges résonnaient au loin, mélange de grognements et autres cris inquiétants.

Très vite, la caverne se séparait en deux boyaux, Berno suivant tant bien que mal les traces de pas humains. A en croire ses observations, le sang venait bien de l'homme et non des mutants, ce qui laissait croire à l'appel à l'aide. A plusieurs reprises, les grottes se divisaient, l'homme inconnu s'était perdu au gré des croisements, tout en esquivant ses poursuivants.

Bientôt, les trois compagnons arrivèrent dans une sorte de long couloir rocailleux au bout duquel s'ouvrait une grotte plus large. Des grognements humains échappaient de cette grotte. Alors qu'ils étaient bientôt parvenus dans cette grotte, ils entendirent un cri.

- N'approchez pas ! C'est piégé !

La lampe torche de Berno éclaira vaguement une forme humaine, puis celui ci bondit en arrière, plaquant ses deux amis au sol. Les parois du couloir explosèrent alors, formant un éboulis qui condamnait l'accès à la grotte.

La poussière tomba avec de nombreux cailloux. Les trois amis se relevèrent, heureux de ne pas avoir été touché par les explosifs. La voix se fit alors de nouveau entendre, plutôt basse.

- Désolé ! Je ne m'attendais pas à ce que vous arriviez... Écoutez, la grotte dans laquelle je suis a deux accès, faites le tour et rejoignez moi... Je... J'ai la jambe en bouillie, je ne peux pas faire un pas de plus.

Talindra reconnut la voix rauque de Stew, l'un des compagnons de son père, mais alors qu'elle allait lui répondre, elle entendit un grognement derrière elle. Eclairant l'arrière du couloir, Berno révéla la présence d'au moins cinq Dégénérés. L'un d'entre eux bondit sur le chasseur, le plaquant au sol en menaçant de plonger ses dents dans la gorge noire du protecteur de Talindra.

Jackson tira deux coups, faisant tomber l'une des créatures.



HJ :

Ouf... Tu m'as fait peur ! J'croyais que vous alliez tous vous séparer... ça aurait été un véritable carnage ! Twisted Evil

Tu gagnes un point de capacité pour tes qualités de chef d'expédition

Tu gagnes une lampe torche
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
A la recherche du blindé Left_bar_bleue180/200A la recherche du blindé Empty_bar_bleue  (180/200)

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:19

EJ :

Jackson remontait de plus en plus dans son estime. Après s’être dévoilé en tant que pire chasseur de l’avant poste, voilà qu’il parvenait, sous la direction de Berno, à trouver une piste les conduisant dans la bonne grotte, et a identifier des empreintes de dégénéré.

La jeune fille se contenta de suivre le chasseur expérimenté et son apprenti, elle n’était pas vraiment qualifiée pour suivre une piste et devait leur faire confiance dans ce domaine. Quoi qu’il en soient, ils commencèrent à progresser dans la grotte et elle pris la lampe torche que Berno lui tendit.

Les différents chemins empruntés ne semblait pas tellement gêner la progresser du chasseur qui parvenait à suivre la piste encore fraîche de l’homme. Enfin, ils arrivèrent sur le lieu où il s’était réfugié, mais, avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, elle se fit plaquer par le chasseur., ce qui lui évita de se retrouver ensevelie.

Lors des explication de l’homme à présent enfermé dans la grotte, elle reconnu cette voix. Cela ne faisait aucun doute : il s’agissait d’un des compagnons de son père. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de lui répondre, ni de l’annoncer à ses compagnons de route que Berno se retrouva au sol après avoir révélé la présence des dégénérés, Jackson en abatis un de deux coups de feu.

Elle devait parer au plus pressé : libérer Berno afin qu’il puisse leur venir en aide dans ce combat. Le dégénéré le plaquant étant plus ou moins immobile, elle saisit son fusil avant de se raviser… Il lui avait dit qu’ils se dirigeaient au son, non ? Alors, aussi discrètement que possible, tout en le faisant rapidement, elle arma son arbalète de poing afin d’envoyer quelques carreaux sur le dégénéré plaquant Berno. Soit il en mourrait, soit cela suffirait à libérer le chasseur qui pourrait ainsi les aider. L’absence de son devrait ainsi jouer à son avantage en empêchant les autres dégénéré de pouvoir la repérer, du moins, pas asser précisément pour qu’elle puisse être attaquée ainsi.

HJ :

Je ne suis pas complétement dingue pour faire se séparer l'équipe dans un tel endroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:13

EJ :

Le Dégénéré ne bougeait presque pas sur Berno, se contentant d'avancer la tête pour essayer de le mordre. Si bien que Talindra n'eut aucun mal à le toucher au dos, le monstre relevant la tête dans un cri d'horreur. Berno profita de cet instant de répit pour lui planter sa machette au travers de la gorge, se relevant rapidement en dégageant le cadavre à l'aide de ses bras musclés.

La technique furtive de Talindra semblait marcher, car les créatures restantes ne s'occupaient plus que des deux chasseurs. Très vite, Jackson s'était fait déborder, une bête lui sautant dessus, vite délogée par un coup du fusil de Berno. Puis, ce dernier décida d'être plus brutal, plongeant vers les monstres avec sa machette.

Cinq Dégénérés étaient déjà tombés, mais de nouveaux arrivaient, sans doute appelés par les cris de leurs défunts congénères. Le chasseur Noir coupa la tête de l'un des mutants et le bras d'un second avant d'être débordé. Jackson tirait du plus précisément qu'il pouvait, neutralisant tour à tour chacun des Dégénérés qui s'approchaient de lui, bientôt secouru par Talindra.

Bientôt ne restèrent plus que les trois monstres qui se disputaient un Berno en difficulté. Le chasseur avait perdu son arme, et ses avants bras étaient couverts de morsures et de griffures. Le problème était la proximité du chasseur avec ses attaquants : tout tir risquait de le toucher, ce que Jackson avait compris, lui qui baissa son arme, l'air paniqué.


HJ :
Très bonne tactique à laquelle moi-même je n'avais pas pensé (c'est pour ça que j'aime le RPG par fofo !), tu gagnes un point de capacité pour ta présence d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
A la recherche du blindé Left_bar_bleue180/200A la recherche du blindé Empty_bar_bleue  (180/200)

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:40

Sa tactique avait parfaitement fonctionné, ce qui lui avait permis d’être en sécurité durant la majeur partie de l’affrontement. Seul le chasseur et son apprenti avaient été en difficulté quelques fois, mais dans l’ensemble, tout allait bien jusqu’à présent… Sauf que les trois créatures restantes s’en prenaient à présent à Berno qui était en mauvaise posture, sans arme et déjà blessé aux bras.

Tirer était clairement trop risquer, il fallait plutôt trouver un moyen de les détourner du chasseur, elle se tourna vers Jackson qui avait l’air paniqué en lui criant.

« Fait comme moi ! »

Saisissant ensuite son pistolet, elle tira d’abord en l’air, ensuite dans la direction des créatures, mais toujours à une distance où elle était certaine de ne pas toucher Berno. Le but était uniquement de les détourner du chasseurs pour pouvoir le protéger, et les achever. S’attendant à ce que les créatures se tournent vers elle et Jackson, elle pris son fusil afin de mettre la baïllonnette en avant, espérant qu’une créature au moins s’empalerait, les autres devant, dans le meilleur des cas, finir tuées par ses tirs de pistolet une fois qu’elles seront à distance du chasseur.

Elle avait un plan B dans le cas où les créatures refuseraient obstinément de les considérer comme une menace : attaquer, baionnette au fusil, en tentant d’empaler les créatures. Dans ce cas, le pistolet ne serait plus de sortie, mais le couteau lui, serait de la partie pour aider à trancher quelques gorges.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:48

EJ :

La première tactique de Talindra fonctionna aisément, pour la simple raison que ces bêtes n'avaient pas l'air très futées. Sans doute obéissaient elles à l'instinct, attaquant la cible qui semblaient la plus dangereuse. Ce pourquoi elles se séparèrent bien vite de Berno pour finir tranchées par la baïonnette ou tuées par les balles.

Une fois qu'elles furent au sol, Berno se releva, grimaçant. Une partie de la peau de son avant-bras tombait en lambeau. Il l'enroula à la va-vite dans un bandeau préalablement désinfecté, étouffant un cri de douleur au contact de l'alcool sur ses plaies.

On entendait plus rien de l'autre côté de l'éboulement, ce qui laissait à craindre pour la santé de l'ami d'Aélthas. Il finit pourtant par parler de nouveau, ce qui rassura immédiatement les chasseurs.

- Vous... Vous êtes en vie ? Je... J'en... J'entends des bruits par ici...

On entendit alors plusieurs coups de feu de l'autre côté de l'éboulement.

- Ils m'ont trouvé ! Dé...

Il y eut de nouveaux coups de feu.

- Dépêchez vous ! Faites le tour et retrouvez moi, je ne tiendrais pas longtemps...

Berno ne perdit pas une seconde de plus, il ramassa ses armes et se rua vers l'endroit d'où ils venaient, empruntant immédiatement un autre boyau.

- J'espères que mon sens de l'orientation est correct !

Les chasseurs se fièrent également à leur ouïe, car les coups de feu ne cessaient pas. Il y eut deux, puis quatre tirs. Jackson et Berno courraient à travers la grotte, vite suivis par Talindra... Ils arrivèrent finalement de l'autre côté de l'éboulement. Une vague forme était recouverte par quatre Dégénérés. L'ami d'Aélthas criait de douleur. Des autres Dégénérés attendaient les intrus puisqu'ils sautèrent sur eux dès leur arrivée dans la grotte.

Trop pressés, les trois aventuriers venaient de se jeter dans la gueule du loup. Il y avait une dizaine de Dégénérés dans la pièce, soit deux monstres par tête pour les trois chasseurs, car quatre des bêtes s'occupaient du mercenaire blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
A la recherche du blindé Left_bar_bleue180/200A la recherche du blindé Empty_bar_bleue  (180/200)

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:32

Son plan s’étant déroulé à la perfection, elle espérait maintenant pouvoir rejoindre le compagnon de son père… Berno se dépécha de faire quelques bandages de fortune qui tiendraient bien asser pour ce qu’ils allaient faire. Cependant, certain des dégénérés étaient parvenus à trouver une autre entrée pour atteindre Stew, il fallait à présent se dépêcher afin de pouvoir le sauver.

Il fallait à présent se fier à leurs ouïes et au sens de l’orientation de Berno afin de courir à toute jambe, cherchant la seconde entrée de la grotte. Malheureusement, ils tombèrent dans un piège de débutant. Pire, il semblait que quatre dégénérés avaient déjà recouvert l’ami d’Aélthas.

Arrivant dans la grotte, plutôt que de ralentir à l’entrée de la grotte, Talindra accéléra afin de plonger en avant, espérant trouver un endroit plus ou moins tranquille pour se réceptionner et esquiver le piège. Comme la dernière fois, elle décida d’utiliser son arbalète afin de demeurer silencieuse. Sa réaction était un peu égoïste de par le fait qu’elle laissait aux autres les dégénérés de l’entrée pour se concentrer sur ceux recouvrant Stew, il fallait qu’elle le sorte de là avant qu’ils n’aient réussi à l’achever.

Elle ne pouvait prendre le risque de les attirer en tirant car les autres risquaient eux-même de s’en prendre à elle s’ils entendaient des coups de feu. Mieux valait ainsi vider sa réserve de carreau en demeurant silencieuse, et le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:06

EJ :

Le premier carreau de Talindra atteint l'un des Dégénérés au travers de la gorge. Elle commançait à tirer de mieux en mieux. Ce dernier quitta instantanément sa victime, hurlant à la mort en posant ses mains sur sa blessure. Les autres cessèrent un instant de se ruer vers Stew, ce dont il profita pour tirer à l'aide d'une arme de poing.

Talindra put voir la poitrine de l'un des monstres s'échapper par son dos dans un jet de chair sanguinolente. Mais ce n'était pas le moment de rester stoïque, un autre carreau acheva le premier monstre qu'elle avait visé pendant que Stew se débattait avec les deux derniers. Une balle explosa le crâne de l'un des Dégénérés pendant que Talindra ornait le dos de l'autre d'une paire de carreaux. Le dernier monstre s'écroula sur Stew, qui s'en dégagea péniblement.

Pourtant, rien n'était fini, l'errante se retourna avec la ferme intention de secourir ses amis, avec la ferme intention de dézinguer du monstre... Elle ne put que baisser son arbalète devant la vision qu'on lui offrit.

Jackson était en train de défoncer le crâne de l'un des mutants avec la crosse de son fusil. Berno quand à lui, tenait le crâne décapité d'un autre d'entre eux. Les cadavres grisêtres des monstres parsemaient le sol humide de la grotte, des flaques de sang noir s'étalant lentement sous eux.

Berno et son apprenti allèrent rejoindre leur amie, tous se dirigeant vers un Stew en pitoyable état. De prime abord, Talindra ne reconnut pas l'homme, elle comprit très vite qu'il avait contracté une mutation. En effet, la peau du mercenaire était constellée d'écailles brunâtres et ses pupilles étaient des fentes cerclées de jaunes. Il devenait un Saurien... Tout du moins, il allait le devenir, car son état ne présageait aucun futur pour lui.

En effet, Stew gisait, appuyé contre la paroi rocheuse de la grotte. Ses jambes étaient en miettes, mais ce n'était rien par rapport à son ventre, lacéré et dégoulinant de sang. On y voyait presque ses entrailles, exposées en plein air. L'homme cracha un flot de sang épais tout en jetant un regard triste vers Talindra qui s'était approchée de lui.

Berno et Jackson restaient en retrait, un peu gênés par la situation.

- Talindra...

Stew parlait faiblement d'une manière très lente. Chaque mot semblait provoquer en lui une intolérable douleur. Il avança une main écailleuse pour caresser la joue de la jeune fille.

- Toujours aussi belle... Ton... Ton père savait que... Tu viendrais. Nous... Nous n'y avons jamais cru...

Le mourant cracha un nouveau flot de sang, la chair de son ventre semblait prête à céder et à s'étaler sur le sol.

- Un... Un piège... Il n'y avait pas de... de blindé. C'était... un mensonge. Nous avons tous contracté une mut... mutation. Et ils nous ont... capturé. Un camp... des mercenaires dans... dans la zone morte. "Les boucaniers"... Ils nous ont... capturé. Je suis le seul à m'être échappé. Ils vont... capturer d'autres mutants, et les vendre... libère les autres Talindra, libère les...

Stew cracha de nouveau un large filet de sang cette fois-ci. Il bafouilla quelques paroles incompréhensibles, plongeant un regard intense dans les yeux de Talindra. Elle sentit progressivement ce regard s'éteindre, et perdit tout contact quand la tête de Stew s'inclina vers le bas, laissant s'échapper un flot de sang qui sembla presque ininterrompu.


HJ :
Tu gagnes un point de capacité pour tes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
A la recherche du blindé Left_bar_bleue180/200A la recherche du blindé Empty_bar_bleue  (180/200)

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:33

Les attaques avaient portés leurs fruits, les dégénérés avaient succombés sous les attaques de la jeune fille et fort heureusement, ses compagnons de route n’avaient eu aucun mal à vaincre ceux qui s’étaient jetés sur eux. Une fois assurée qu’il n’y en avait pas d’autre qui allait se jeté sur eux, elle se tourna vers Stew afin d’aller voir dans quel état il était.

Ce fut avec effroi qu’elle découvrit qu’il avait contracté une mutation, et pire, ses blessures ne lui laissaient aucune chance. Il ne lui restait que quelques instants à vivre. Elle s’approcha alors de lui, elle décida de ne pas l’interrompre alors qu’il commençait à parler… C’était peut être sa seule chance de découvrir ce qui était arrivé à son père.

Talindra sourit lorsqu’il lui dit qu’elle était toujours aussi belle. Sourire qui ne diminua pas lorsqu’il lui dit que son père avait gardé foi en elle. Mais elle baissa les yeux lorsque Stew lui raconta qui le blindé n’était qu’un piège… Pire, un piège destiné à les faire muter pour les vendre… Cela signifiait que son père était lui aussi entrain de muter ? Alors que Stew allait rendre son dernier soupir, elle lui promis de les délivrer.

« Stew… Stew je te le promet… Ta mort ne sera pas vaine… »

Ce furent quelques larmes qui perlèrent sur ses joues lorsqu’elle se releva afin de donner leur prochaine destination… La zone morte… S’ils voulaient toujours la suivre.

« Je vais aller dans la zone morte. » Dit-elle en restant dos à ses compagnons « Je ne vous oblige pas à venir… Ce sera bien plus dangereux que ce que nous avions prévus… Mais mon père est en vie et, même s’il à commencé à muter, je ne le laisserai pas tomber… Ni lui, ni ses compagnons… »

Sans attendre de réelle réponse – elle irait, avec ou sans eux – elle se baissa à nouveau pour fouiller le cadavre de Stew. Elle savait qu’il aurait voulu cela, qu’il aurait voulu que ses quelques possessions puisse être utile afin de sauver ses compagnons.

Une fois l’équipement intéressant pris, elle se mit en route vers la sortie de la grotte, sortant alors la carte pour se mettre en route vers la zone morte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du blindé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du blindé   A la recherche du blindé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du blindé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une mission... [Intro Franck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les égouts (Niveau -5) :: Les marais-
Sauter vers: