Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .: Elyana Behemoth :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyana Behemoth
Assassin d'Esprit
Elyana Behemoth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
.: Elyana Behemoth :. Left_bar_bleue200/200.: Elyana Behemoth :. Empty_bar_bleue  (200/200)

.: Elyana Behemoth :. Empty
MessageSujet: .: Elyana Behemoth :.   .: Elyana Behemoth :. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:07

Spoiler:

.: Nom :.
Behemoth

.: Prénom :.
Elyana

.: Surnom/Deuxième prénom :.
Pandora
(un surnom qu’elle s’est choisi pour remplacer son prénom.)
(Origine inconnue d‘autrui)

.: Nom de code :.
Change en fonction de sa mission
(Pandora la plupart du temps)

.: Sexe :.
Féminin

.: Age :.
23 ans

.: Faction :.
Libéria
(Information peu sûre)

.: Métier :.
Assassin espion d’Esprit


.: Description physique :.

Jeune femme de taille moyenne, elle possède un corps mince aux courbes cependant agréables et avantageuses. Rien de tel pour une mission d’infiltration, bien que cela lui cause des fois quelques problèmes. Féminine, tout chez elle tire sa forme de la finesse. Et cela va de même pour son visage, légèrement taillé au ciseau. Une fine bouche, de petits yeux en amande couleur vert gris, une peau blanche, presque fantomatique, voilà ce qui décrit le mieux son minois. Ayant eu autrefois de longs cheveux atteignant presque ses hanches, Elyana les a coupés jusqu’aux épaules, pour on ne sait quelle raison. Sûrement pour effacer son passé. Couleur blond pâle, légèrement platine, ils ont de quoi attirer l’attention.

En dehors de son apparence « extérieure », Pandora cherche continuellement à masquer certaines choses au regard des gens. Prenons son corps en lui-même. Il possède bien des cicatrices, toutes de grandeur et de profondeur différentes, sillonnant au hasard son dos, souvenirs d’entraînements et de punitions rudes. Il reste encore un petit secret: Son œil gauche, voilé sans relâche par un cache-œil en cuir brunâtre , même quand elle décide de dormir. Ceci ne sert pas que pour décoration. Il cache un tout autre sens. Personne ne connaît son secret, mise à part son père adoptif qui se garde bien de l‘avouer. Il tient encore à la vie. Oh, et quelques personnes dormant depuis plusieurs années…

.: Caractère et goûts :.

Plutôt froide au premier abord, Elyana laisse rarement ses émotions transparaître et peut même agir de manière hostile si besoin est. Les gens la classent souvent dans la catégorie « Solitaire » dû à cet aspect glacé qu’elle dégage. Toutefois, elle demeure malgré les représailles de son tuteur un peu humaine, seulement si elle vous considère un peu plus que simple connaissance. Ce qui, en soi, reste une tâche compliqué. Cela dépendra de la personne et de sa manière d’aborder l’espionne. Comment? Découvrez ceci par vous-même.

Le stade de connaissance dépassé, vous apprendrez à connaître une autre de ses facettes. Ne comptez pas sur un élan d’affection. Vous pourrez au moins vous estimer heureux de ne pas être sa prochaine cible. Rassurez-vous, il y a bien un changement et un grand avantage (pour les suicidaires du moins): Elle explose plus facilement. Si vous cherchez malgré tout un peu de chaleur dans ce glaçon ambulant, montrez-lui un objet ou tout autre lui étant inconnus. Elle s’illuminera comme par magie.

Niveau goûts en général, elle apprécie à peu près tout, et spécialement les nouvelles choses qu’elle n’a encore jamais vu. Quant aux choses qu’elle n’aime pas, elle n’hésite pas à montrer son dégoût. D’où sa relation difficile avec son père adoptif.

Question goûts vestimentaires, elle hait et haïra toujours la toge obligatoire d’Esprit. Heureusement pour elle, étant un assassin espion, elle n’a pas besoin de la sortir souvent. Mise à part cet inconvénient, elle chérit particulièrement les uniformes, de préférence rouge bordeaux. Jupe, bottes, chemise, cravate, veste et son irremplaçable cache-œil, elle affiche un style professionnel et sombre. Mais au fond, elle s’en moque légèrement. Elle adore porter ceci, c’est tout.

Un petit secret avant de continuer? Sa croyance envers Esprit est loin d’être très sûre.

.: Histoire :.

"Dans l’ombre, personne ne vous voie. Dans l’obscurité, personne ne fait attention à vous. Dans les Ténèbres, personne ne vous entend… "

Abritée dans la nuit, une voix résonnait, paisiblement, dans une chambre isolée. Une voix féminine empreinte à une quelconque mélancolie semblait relire ses mémoires, à voix haute. Et pourtant, personne ne l’écoutait.

"… Je resterai sûrement comme ça toute ma vie. Mais je me demande parfois si tu t’interroges… Quelles sont mes intentions, mes réelles convictions, mon but. Crois-tu réellement que j’accepte de souffrir autant pour Esprit? Si j’ai pris cette décision, c’est…"

Un long soupir conclut cette dernière phrase. Les pages défilèrent, le livre se referma d’un coup sec. La voix se tut, laissant ses pas briser le silence à leur tour. Une jeune femme… Elle marchait lentement, allant et venant d’une fenêtre à un bureau décimé de moitié par les mites. Comment en était-elle arrivée là, déjà? Posant délicatement une main sur son front, la pauvre fixait le plafond, penseuse. Oui… Elle s’en souvenait. Ce qu’elle avait été auparavant, ce qu’elle devint par la suite. Elle s’en rappelait parfaitement…

Sa vie commença un jour, sans crier gare, sans avertir qui que ce soit. Et ce jour, elle ouvrit les yeux pour la première fois à l’âge de 7 ans.

Une deuxième naissance

Il faisait jour, la lumière l’aveuglait à un point que ces yeux brûlaient lentement. Passant son frêle bras devant son visage enfantin pour se protéger de ce violent éclairage, elle se figea un instant en apercevant des bouts de tissus blancs maculés de rouge vif enroulés autour de son poignet. Quelques tâches noirâtre ornaient le reste de sa chair. S’interrogeant sur l’identité de toutes ces couleurs, elle approcha son nez, renifla deux trois fois, puis approcha sa langue. Repoussant. Une grimace remplaça les mots.

~ Cela s’appelle « une blessure ».

L’enfant se retourna vers la source du son et aperçut quelqu’un à la porte. Un homme apparemment, d’une vingtaine d’années, si pas moins. Il portait une toge écarlate, se dégradant vers le blanc au fond. Ses cheveux, aussi blancs que la neige, ne le vieillissaient cependant pas. Il souriait tendrement en posant un regard bienveillant sur la petite fille. Cette dernière eut, par contre, l’air horrifiée à sa rencontre et abrita son visage sous ses mains. Cela ne découragea pas pour autant le brave homme qui s’installa au bord du lit où reposait la blessée.

~ Est-ce que tu as faim? Regarde, j’ai quelque chose de bon pour toi.

Esquissant un rire aimable, il sortit de sa poche un bonbon à la menthe, bien odorant. Attirée par ce parfum, la fillette se rassura, et, d’un pas hésitant, s’empara de l’étrange objet avant de l’avaler tout rond et de se cacher à nouveau. Ce qui ne dura pas, car, amadouée par la sucrerie, daigna montrer sa frimousse.

~ Quel est ton nom?

Oh courageux. L’enfant ne sembla pas comprendre ses dires et resta muette. L’homme soupira de désespoir. Son hypothèse se révéla exacte malheureusement. Serrant doucement la jeune fille dans ses bras sans la brusquer, l’humain jeta un regard attristé sur les bouts de cotons maculés de sang posés sur la table à côté.

~ Tu as tout oublié n’est-ce pas?

Ne comprenant pas vraiment, la petite se contenta de rester tranquille, dégustant son bonbon paisiblement. Elle était blessée de toute part, déchiquetée presque. Mais, elle ne le savait pas. Elle qui avait déjà vécu sept ans de sa vie, elle ne connaissait encore rien de ce monde.

La vérité, un nouveau départ…

Durant la période précédant ses treize ans, marqués par le jour de sa deuxième naissance, elle dut réapprendre à vivre. Connaître le nom des choses qu’elle voyait, savoir que telle ou telle créature pouvait lui faire du mal ou non, ce qu’était le mal et le bien… Ce genre de choses que vous apprenez dès tout petit au berceau, elle dût les apprendre une à une, et rapidement. Ce qui fut une épreuve pour l’enfant. Savoir, ou recevoir un châtiment, les seules options qui lui furent proposées. Tel était Esprit, sa nouvelle demeure.

N’ayant pas été capable de prononcer un seul mot à sept ans, elle était capable désormais de raisonner comme un enfant normal. Elle? On la nomma comme fille adoptive de celui qui lui avait donné sa première sucrerie, sous le nom d’Elyana Behemoth. Et ce ne fut qu’à l’âge de treize ans qu’on lui expliqua sa brève histoire.

Son père actuel, Eliot, qui était sorti pour une quelconque affaire, trouva Elyana, âgée de sept ans environ, au beau milieu d’une ruelle sombre de Libéria. Elle était là, étalée sur le sol, ruisselante de sang. Blessée, écorchée, entaillée, battue, il y avait de quoi rallonger la liste. Tout ce qu’il fallait savoir d’important, c’est qu’elle était à demi-morte, abandonnée là, sans personne pour la protéger ou l’aider. S’empressant, Ce Glorieux Prêcheur la transporta d’urgence à la base de son groupe et la soigna du mieux qu’il put. Et il découvrit alors que l’enfant ne se souvenait de rien. Ni même de son nom, ni comment parler. Ce fut pourquoi il l’éleva.

Retour au présent, que dire… Ayant auparavant baissé sa tête, la petite Elyana restait muette, alors que les voix s’activaient autour d’elle. Que dire, que faire? Comment réagir, quelle expression utilisée… Des questions étranges pour une enfant, mais elle apprenait encore. On la secouait, mais elle ne réagissait pas. Le silence s’installa. Puis une résolution.

~ Esprit à besoin d’un assassin espion. Je prends la place.

Comprenait-elle au moins la signification de ses mots? Peut-être, peut-être pas. Personne ne pouvait le savoir, ni refuser d’ailleurs. Behemoth tenta tout de même de la dissuader.

~ Elyana, c’est trop dan…
~ C’est Pandora, souviens-toi de cela.

N’esquissant qu’un bref signe de main, la jeune enfant s’en alla, laissant un père perplexe derrière elle. Tant pis, son avis importait peu. Tout ce qui valait à ses yeux à présent n’était autre que l’entraînement. Et elle ne chercha pas le maître le plus doux. Ayant supplié l’un des spécialistes les plus violents en assassinat et infiltration de la prendre comme élève, Pandora en bava affreusement.

Les cicatrices se creusaient, la rage prenait place… Ses années en tant que disciple se gravèrent dans la mémoire d’Elyana comme une longue et douloureuse torture, celle dont vous ne pouvez plus vous échapper. Et pourtant, elle s’acharnait, elle le devait. Qu’importe le reste, seul le résultat comptait.

Les années s’écoulèrent, elle s’élevait petit à petit en tant que meurtrière, alors que son père s’évaporait de jours en jours à ses yeux. Bien que « parents », ils ne se parlaient que très peu, le plus gros effort pour engager la conversation venant d‘Eliot. Elle lui en voulait? Oui et non. Allez savoir.

C’est ainsi qu’elle acheva son entraînement, passa avec succès ses premières missions et se retrouva dans cette pièce sombre, des années plus tard, perdue quelque part à Immanis à ressasser le passé, à l‘âge de 23 ans.

~ Bon, c’est bien beau de penser au vieux temps mais je devrais y aller.

S’installant sur une chaise, elle se mit à somnoler, en attendant que le jour se lève. Sa première grande mission allait bientôt commencer. Fini les petits meurtres faciles ou la recherche d’informations banales, demain, elle commencerait son travail en temps que véritable assassin espion d’Esprit. Quel genre de mission? Elle devait patienter, attendre que son informateur vienne lui expliquer son boulot.

~ Pff… J’ai hâte.

.: Lieu d'apparition :.
Immanis
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

.: Elyana Behemoth :. Empty
MessageSujet: Re: .: Elyana Behemoth :.   .: Elyana Behemoth :. Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:25

.: Elyana Behemoth :. 970124

J'étais totalement passé à côté de ta fiche ! heureusement que Loke est là !

Non mais vraiment, n'oubliez jamais de me MP si vous voyez que je vous oublie parce que c'est beaucoup plus facile que vous ne le croyez de rater un sujet et de le faire tomber aux oubliettes !

(C'était un message du MJ prévenant .: Elyana Behemoth :. 285262 )

A présent je vais lire ta fiche et peut-être la valider (selon mon humeur... .: Elyana Behemoth :. 511716 )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

.: Elyana Behemoth :. Empty
MessageSujet: Re: .: Elyana Behemoth :.   .: Elyana Behemoth :. Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:48

Fiche validée avec plaisir ! Mais tu seras juste "Assassin d'Esprit", plus court et plus joli !

Je poste ton sujet d'intro au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Elyana Behemoth :. Empty
MessageSujet: Re: .: Elyana Behemoth :.   .: Elyana Behemoth :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Elyana Behemoth :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin [Intro Elyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: