Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assassin [Intro Elyana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Assassin [Intro Elyana] Empty
MessageSujet: Assassin [Intro Elyana]   Assassin [Intro Elyana] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:08

EJ :

La silhouette encapuchonnée s'avança vers l'obscurité, au fin fond du bar. Elle s'attabla lentement face à Elyana, ôtant sa capuche noire pour révéler un crâne chauve ainsi qu'un visage sévère et barbu. L'homme était un membre d'Esprit, cela était évident, même s'il ne portait pas la toge traditionnelle, sans doute par soucis de discrétion.

Le sombre bar des Vieux quartiers d'Immanis était presque désert. Il n'accueillait que de rares Soumis, les autres étant souvent des criminels notoires. Un endroit parfait pour recevoir une mission, d'autant plus que le cache-œil de la tueuse avait tout pour attirer l'attention.

L'homme en face d'elle plongea un regard gris vert sur la femme assassin. Il semblait la mépriser pleinement, et ne cherchait pas à s'en cacher.

- Sœur Pandora... souffla-t-il avec mépris.

- Où devrais-je t'appeler Assassin ? Tu ne mérites même pas ton niveau d'Acolyte, tu ignore tout des textes saints !

Elyana avait en effet choisi le chemin d'Assassin d'Esprit, sans chercher à monter dans les échelons d'Esprit. Les plus extrémistes de la secte n'admettaient même pas l'existence des Assassins, préférant largement passer par le biais des Enflammés, malheureusement trop rares dans la secte.

Le Glorieux Prêcheur qui se tenait face à la femme assassin faisait parti de ces extrémistes. Elle le connaissait sous le nom de Banee pour l'avoir croisé à de rares reprises dans le monastère souterrain d'Esprit.

- Mais je ne suis pas ici pour célébrer ton ignorance. J'ai une cible pour toi. Peut-être montreras-tu enfin un quelconque interêt à nos projets... L'homme se nomme Crieg Verman, il habite ici, dans les Vieux Quartiers. Il s'agit d'un impur de la pire catégorie : un vendeur de drogue...

La secte haïssait les consommateurs de drogues, jugés "impurs", ce pourquoi un dealer avait tout du diable pour eux.

- Mais n'imagine pas qu'il soit aussi minable que la plupart des impurs du quartier. Il officie pour un gangster important des souterrains. Il loge à l'hôtel Greeman qui lui appartient, accompagné d'un bon nombre de ses soldats... Tu devras être discrète pour ne pas déclencher une fusillade...

Le Glorieux Prêcheur l'observa intensément, visiblement à l'attente de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Behemoth
Assassin d'Esprit
Elyana Behemoth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Assassin [Intro Elyana] Left_bar_bleue200/200Assassin [Intro Elyana] Empty_bar_bleue  (200/200)

Assassin [Intro Elyana] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [Intro Elyana]   Assassin [Intro Elyana] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:52

Des chuchotements, le son d’une quelconque radio, des conversations plus ou moins agitées, tout ceci, elle ne s’en occupait pas. Elle se contentait de somnoler tranquillement, en ne prêtant garde qu’aux alentours de sa table. Elle? Une jeune assassin, du nom d’Elyana Behemoth, plus connue sous le pseudonyme de Pandora. Tout portait à croire qu’elle dormait paisiblement. Hors, elle demeurait aux aguets, tel un félin savourant sa future proie. Elle patientait, tout simplement. Se décidant tout de même à ouvrir son unique œil, l’autre étant masqué sous son cache-œil, un fin sourire sans émotions étira ses lèvres: Son informateur arrivait enfin.

*C’est pas trop tôt.*

Optant inlassablement pour un visage neutre, elle se remit droite, attendant que la silhouette veuille bien montrer son identité. Ce qui fut un malheur pour la petite. Elle le connaissait de vue ainsi que son nom, et avait entendu dire qu’il ne pouvait supporter les assassins. Esprit devait être aveugle mais soit. Tandis que le fou s’affairait à prononcer son éternel discours de haine, Pandora en profita pour croiser ses doigts entre eux, poser ses coudes sur la table et reposer son menton sur son nouveau perchoir. Dès qu’il eut fini de discuter, elle lui renvoya sa haine au nez.

~ Ce sera Assassin pour toi, frère Banee. Cela devrait te faire plaisir non? En attendant, tu as quelque chose pour moi. ~

Ce timbre de voix insolent ne collait pas tout à fait à ses expressions sans sentiments mais, cela importait peu. Qu’il la haïsse donc, c’était partagé. Elle n’allait tout de même pas faire mine de l’apprécier sous prétexte que monsieur était un Glorieux Prêcheur. Cela tombait bien, elle ne les supportait pas réellement. Pour en revenir à l’histoire, elle tendit l’oreille et enregistra attentivement toutes les informations nécessaires à sa mission. Crieg Verman, Les vieux Quartiers… Tiens tiens, intéressant.

~ Oh, un dealer. ~

Petite remarque au passage, pour elle-même. Laissant Banee continuer son discours, elle mijotait déjà un plan d’attaque. Sans fusillade n’est-ce pas? Bien sûr, elle ne voulait pas mourir, pour l’instant. Et un hôtel… Cela pouvait être très utile. Soit elle se faisait passer pour une cliente, soit elle revêtait l’uniforme d’apprentie femme de ménage ou d’un membre quelconque du service de l’hôtel, voire autre chose.

*Quelle horreur… Bon, on verra bien.*

Se rendant compte du regard fixé sur elle, Elyana se permit donc de poser deux ou trois questions, bien qu’elle aurait préféré travailler sans l’aide de cet homme. Vérifiant furtivement les alentours, elle se lança.

~ Un assassinat simple donc, pas de traces, aucun témoin et plus de corps. ~
~ Numéro de chambre, issues de secours et portes de service. ~


Ces derniers mots, bien que formulés étrangement pour une question, n’étaient autre que les informations qu’elle souhaitait connaître. La chambre? Simple à deviner son utilité. Les issues de secours et portes de service pour une échappatoire éventuelle si quelque chose venait à mal se tourner.

~ Ah, et ce fameux gangster des souterrains. ~

Il manquait une chose à savoir, ce que tout humain normal aurait voulu connaître: la raison de cette mission. Qu’avait-il fait pour qu’Esprit ait envie de le voir trépasser dans l’autre monde? D’accord, il était un « impur », mais ils auraient pu s’occuper de lui bien avant. Le soucis, Pandora s’en fichait un peu de cette cause. Elle avait été élevée dans un seul esprit: Seul le résultat compte.

Replongeant dans ses réflexions et ses stratégies, elle observait Banee d’un air calme, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Assassin [Intro Elyana] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [Intro Elyana]   Assassin [Intro Elyana] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:16

EJ :

Banee ne parut pas surpris par les questions de la femme assassin. Après tout, elle étaient plus que rudimentaires puisqu'elles ne concernaient que le meurtre et les manières d'y parvenir.

- Nous nous moquons de la manière de mourir pour cet homme. "Esprit brûlera l'âme des traîtres les uns après les autres, car la mort ne leur suffit pas". Quand au corps et aux témoins, c'est toi que cela regarde... A moins que tu ne souhaites te laisser capturer par la police d'Immanis, mieux vaut que tu restes discrète. La chambre est la 212, au deuxième étage. Quatre étages en tout, tous reliés par un escalier de secours sur le côté du bâtiment. La sortie de secours menant à cet escalier se trouve au bout de chaque couloir. La seule porte de service est derrière le bâtiment, elle mène aux cuisines de l'hôtel, mais c'est aujourd'hui plus un bouge pour gangster qu'un véritable établissement. Je ne sais même pas s'ils accueillent encore des clients.


Il parlait rapidement, soucieux d'écourter le plus possible cette entrevue si désagréable pour lui.

- D'autres questions assassin ? Cette mission devrait être suffisamment facile pour toi.

Il parlait toujours d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Behemoth
Assassin d'Esprit
Elyana Behemoth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Assassin [Intro Elyana] Left_bar_bleue200/200Assassin [Intro Elyana] Empty_bar_bleue  (200/200)

Assassin [Intro Elyana] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [Intro Elyana]   Assassin [Intro Elyana] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:31

Pandora suivait attentivement cette conversation, soucieuse du bien être de sa mission. Mais léger petit hic en début de réponses. Apparemment, Banee avait du prendre sa première phrase pour une question. Hors, cela n’était pas le cas.

*C’était une remarque.*

Délaissant ce détail, elle se concentra à nouveau pour le suivre. Non qu’elle ne l’écoutait, au contraire, cependant, ce cher frère semblait bien presser de mettre un terme à cette entrevue. A tel point que l’assassin se serait mise à rire si la situation s’y prêtait.

*Non non, si je ris, je peux dire adieu au boulot.*

Dans tous les cas, elle possédait dès à présent tout ce dont il lui fallait, bien qu’elle espérait que la dernière information soit fausse. Si cet hôtel n’accueillait réellement plus de clients, elle pouvait d’hors et déjà dire au revoir à ses idées de déguisements. Passons. Énumérant tout ce qu’elle savait pour l’instant, elle remarqua un petit élément imprévu.

*Il ne m’a pas répondu, pour le gangster.*

Laissant s’échapper un fin soupir, ses yeux se fixèrent sur ses mains, ou plus précisément ses gants de cuir, l’un des « accessoires » qui ne la quittait jamais. A quoi pouvaient-ils bien servir? Dès que la jeune femme les enfilait, elle prenait toujours garde de ne jamais mettre en contact sa peau et la matière, pour ne laisser aucune trace et donc, aucun indice pour remonter jusqu’à elle. Mais trêve de bavardage, Elyana mit fin à cette rencontre, soulageant sûrement l’extrémiste.

~ Merci frère Banee, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Sur ce, je me retire. ~

Se levant de sa chaise sans précipitation, la jeune Behemoth cessa de réfléchir sur un plan, voulant d’abord observer le bâtiment de plus près. Elle ne l’avait encore jamais vu, toutefois, elle en avait entendu parler, juste son emplacement. S’apprêtant enfin à quitter pour de bon le pauvre Glorieux Prêcheur, elle se retourna vers lui une dernière fois.

~ Merci pour tout. J’ai adoré votre compagnie. A une prochaine. ~

Que ce soit né du sarcasme ou de l’ironie, que ce soit un moyen de faire enrager l’homme ou juste s’amuser, rien ne pouvait le confirmer. N’attendant pas pour voir la réaction de son informateur, Pandora fila à l’extérieur et continua sa route.

*En route.*

Ne laisser aucune émotion paraître sur son visage était un atout suprême à Immanis. Au moins, elle était sûre de passer facilement pour une soumise. Époussetant son uniforme bordeaux, certes, elle ne passait pas inaperçue. Mais son minois si neutre la renvoyait au même stade que ces drogués sans sentiments.

*Le Hellman dans la sacoche, le sabre dans un étui en carton…*

Croyez-vous pouvoir vous balader devant la police avec l’étui d’un sabre accroché à votre dos? Pas vraiment. Ce pourquoi elle l’emballait toujours dans un étui en carton, faisant d’office de « boîte » pour une quelconque paperasse. Soit, continuant à une cadence moyenne, elle arriva enfin au bout d’une trentaine de minutes devant l’hôtel Greeman.

*Bon, jugeons le terrain…*

Relevant les yeux, elle observait tranquillement l’hôtel, notant tous les détails possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Assassin [Intro Elyana] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [Intro Elyana]   Assassin [Intro Elyana] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:41

EJ :

L'hôtel Greeman avait assurément sa place dans les Vieux Quartiers : il s'agissait presque d'une ruine. Donnant directement sur une rue relativement peu fréquentée, il était rattaché à un vieil immeuble de résidence à peine plus haut que lui sur la droite. A gauche, on pouvait admirer l'échelle de secours rouillées qui reliait les quatre étages et menait à une sombre impasse.

Certaines lettres du néon "hôtel" clignotaient faiblement, d'autre n'étaient tout simplement plus éclairées. Certaines des fenêtres étaient murées, des planches de bois fermaient l'ouverture d'autres.

Il semblait n'y avoir que deux entrées : une double-porte sur la façade (un homme aux mauvais airs étaient à moitié allongé sur les quelques marches devant l'entrée), et une porte plus confidentielle, dans l'impasse.

Mis à part cela, rien ne semblait inhabituel, l'endroit était désert de monde, mis à part "le portier" qui semblait de moins en moins amical. A y regarder de plus près, l'homme portait même un pistolet à la ceinture, qu'une bosse à travers son débardeur laissait deviner.

HJ :

N'oublie pas de poster ta fiche de gestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin [Intro Elyana] Empty
MessageSujet: Re: Assassin [Intro Elyana]   Assassin [Intro Elyana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin [Intro Elyana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Elyana Behemoth :.
» Expérimentations [Intro Kathleen]
» Vol de nuit [Intro Yanis]
» Seule... [Intro Talindra]
» Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Immanis (Niveau 0) :: La Ville-
Sauter vers: