Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..::: Kanone Anderson :::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanone Anderson
Chasseuse
Kanone Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
..::: Kanone Anderson :::.. Left_bar_bleue180/200..::: Kanone Anderson :::.. Empty_bar_bleue  (180/200)

..::: Kanone Anderson :::.. Empty
MessageSujet: ..::: Kanone Anderson :::..   ..::: Kanone Anderson :::.. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:08

.:: Nom ::.

Anderson

.:: Prénom ::.

Kanone

.:: Sexe ::.

Féminin

.:: Age ::.

21 ans

.:: Faction ::.

Liberia

.:: Description physique ::.

Jeune femme de la vingtaine, Kanone est légèrement plus petite que la moyenne, mais pas assez pour être minuscule. De taille mince et élancée, elle possède certains atouts bien placés. Visage fin, quasiment taillé au ciseau, peau blanche, elle passe plus pour une adolescente de 17-18 ans que pour une femme. Mais cela ne l'empèche pas de séduire quelques hommes pour qu'ils lui payent un verre.

Tout semble, chez elle, tiré de la finesse. Ses mains, ses yeux, sa bouche et j'en passe. Puisque nous parlons de ceci, ses yeux, en forme d'amande, ont naturellement la couleur châtain. Mais dès qu'un rayon de lumière les atteinds, ils se changent en doré. Curiosité qui demeure un mystère. Certains en prennent peur, d'autres se fascinent pour cet évènement.

Quant à ses cheveux, encadrant parfaitement son minois, ils optent plus pour une couleur de blé, de temps en temps doré. Ayant de puis toujours aimé se faire des coiffures différentes, Kanone les a laissé pousser très longtemps. A présent, ils atteignent ses hanches. Rien de tel pour concocter une multitudes de coupes.

Niveau habillement, elle préfèrement largement les tenues sombres mais dans lesquelles elle se sent à l'aise. Pourquoi un tel contraste entre sa peau si blanche et des vêtements noirs? Depuis que quelqu'un l'a appelée d'ange à cause de toute cette blancheur, elle tente de masquer un peu ceci. Enfin soit, pour les sorties banales, une robe lui suffit amplement. Pour les missions, relooking assuré. Veste courte, arrivant au ventre et manches, un juste-au corps légèrement ouvert et s'attachant derrière la nuque, un pantalon coupé très très court et des bottes montantes. Quelques ceintures pour ses armes tombant par-ci par-là pour compléter le tableau. Evidemment, tout en noir et, de temps à autre, en cuir souple. Radical, ne l'avais-je pas dit? Et pourquoi une tenue pareille? Pour ne pas être trop tachée de sang, dit-elle.

Mais bon... Quoi de mieux qu'une petite image pour s'en faire une?


Spoiler:

.:: Caractère et gouts ::.

Voilà quelque chose de bien compliqué à définir chez notre chère petite Kanone... Mais je vais faire l'effort.

D'apparence, elle parait enjouée, toujours souriante et aimable. Certains pensent qu'elle est froide de loin. Mais leurs doutes s'envolent bien rapidement dès qu'ils lui parlent. Cela étant dit, d'apparence encore, elle semble très faible et pourtant intelligente. Grave erreur de la prendre pour un ange.

En réalité, elle est bel et bien "enjouée", "souriante" et "aimable" mais, dès que vous avez la chance (ou le malheur) de la connaître un peu mieux, vous plongez directement dans une grande confusion. Bien loin d'être timide, certains de ses gestes vous paraissent gênés. Ses pensées sont quasiment impossible à deviner car elle ne montre aucun signe de sentiment tel que la rage, la colère, la tristesse et bien d'autres. De temps en temps, Kanone s'énerve mais c'est toujours pour jouer. Elle semble calculatrice et presque manipulatrice et l'instant d'après, une vraie kirche. Confusion assurée.

Mais trève de bavarderies et place à son véritable caractère. Kanone est ce genre de personnes qui aiment taquiner, embêter à la rigueur, ses camarades. Elle sourit pour tout et rien mais, dès qu'elle est blessée physiquement ou mentalement, elle éclate de rire. Elle cache sans arrêt ses peines et douleurs et ne se soucit que du bonheur des autres. Bonne conseillière, elle ne fait part de sa vie à personne, ou presque. Elle écoute sans jamais rien dire. Cependant, elle semble très solitaire, préférant même un moment de silence que d'être avec d'autres. Et son regard devient cruel dès qu'elle doit tuer une créature ou autre. Un personnage bien mystérieux. Rare sont les personnes qui ont pu savoir ceci.

Pour ses goûts, rien de bien intéressant à raconter. A part qu'elle apprécie les gens honnêtes et francs. Les égoïstes et les vantards la répugnent. Par contre, gare à vous si vous êtes un tantinet réservé et "mystérieux". Elle chercha par tous ses moyens à découvrir qui vous êtes réellement, quitte à vous faire vivre un enfer.

.:: Métier ::.

Chasseur

.:: Histoire ::.

Une histoire, une histoire.... Le genre d'histoire qui commence par "il était une fois" et finit par "et vécurent heureux pour toujours"? Si c'est cela que vous cherchez avec Kanone, vous pouvez faire demi-tour. Son existence, bien que banale dans ce monde dégénéré, n'a rien d'un conte de fait. Mais commençons je vous prie...

Remontons d'ici environ une vingtaine d'année, plus précisemment 21 ans. Oui, remontons le temps. Nous voici à présent à Liberia, dans une petite maison de bois, toute simple, fabriquée péniblement par un seul homme. Tout ceci n'était en réalité que pour sa femme. Mais fermons la paranthèse.

En plein milieu de la journée, la famille Slycer allait connaître un évènement qui allait bientôt totalement bouleverser leur vie et les plonger dans un cercle de bonheur et de malheur. En effet, depuis quelques minutes, on pouvait entendre clairement des pleurs et des cris, ceux d'un enfant. Ou plutôt un nouveau-né. Certains disaient dans la rue:

~ Ah, les Slycer ont eu un enfant. Félicitations. ~

Et d'autres, mauvaise langue, lancèrent d'une aigreur sans pareil:

~ Hin, les souillants vont avoir se qu'ils méritent. Un enfant, avec cette pauvreté. ~

Les temps étaient durs à Liberia et, le fait d'avoir un enfant signifiait raccourcir son espérance de vie pour le peuple "inférieur". Bien que ces paroles, d'une cruauté sans égales, fusaient de part et d'autre, les Slycer chérirent leur petit dès la seconde où ce petit être avait pointé le bout de son nez. De là, commença une vie bien heureuse et bien horrible pour notre petite Kanone.

Jusqu'à l'âge de 7 ans, Kanone vécut une existence heureuse et insouciante, chérie et aimée de ses parents. Ils faisaient absolument tout pour elle, bien que, malgré son âge, cette petite ne désirait pas embêter sa famille. A la sueur de son front, Monsieur Slycer devint chasseur pour subvenir aux besoins de sa femme et de sa fille. Mais bien vite, plus les jours passaient, moins l'homme était présent. Quasiment tout son temps s'écoulait dans des courses effrénées contre des créatures toutes plus horribles et infectes que les autres. Tout cela pour pouvoir ramener au moins du pain et de quoi boire pour sa famille. Il se privait même de manger de temps en temps, au profit de Kanone. C'est ce qui, à la longue, allait causer sa perte...

Dix ans révolus, la jeune enfant sortit pour la première fois seule dans les rues de Liberia, rencontrant quelques enfants qui lui firent regretter sa sortie. Un groupe de jeunes voyous l'encercla et elle se retrouva piégée, impuissante et faible. Un rire s'éleva puis une voix résonna.

~ C'est toi, la fille des Slycer? ~

Reprenant son courage à deux mains, elle afirma d'une voix fière et claire.

~ Oui, c'est moi. Kanone Slycer. ~

Les rires fusèrent de toute part. Le gaillard continua.

~ Ah ouais, la fille mal-aimée. Celle qui n'aurait pas dû naître. ~
~ Tu causes que des problèmes à tes parents. ~


Rougissante de honte et blessée au plus profond, elle protesta en vain.

~ C'est pas vrai! ~

Mais ces enfants, sûrement imprégnés de la cruauté de leurs parents, trouvèrent un malin plaisir à l'achever, tels des bêtes sans pitié. Après quelques tentatives de fuite, Kanone leur échappa et rentra, larmoyante et sanglotante. Avant de franchir la porte, elle sécha ces quelques perles qui courraient sur ses joues abîmées par la honte et la peur. Ses parents, fatigués, ne remarquèrent rien. Puisque leur fille souriait, elle allait bien. Belle erreur.

Ces mots tourbillonnèrent pendant cinq ans dans la tête de la pauvre jeune fille, réduite à néant par des sauvages. Cinq ans... Et la voilà âgée de quinze ans. Un tournant décisif dans sa vie.

Qui aurait cru que le malheur s'abattrait sur cette enfant? Car... Ce jour-là, tout tourna au cauchemar.

Le père et la mère, devenue à son tour chasseur, partirent tous deux pour une mission périeuse, laissant Kanone derrière eux. Mais comment la petite pourrait-elle rester là, à ne rien faire, juste à attendre? Défiant l'autorité de ses parents, elle les suivirent en cachette, bien décidée à apprendre en cachette le métier de chasseur. Une idiotie bien fatale....

Arrivés à l'un des niveaux, Kanone ne s'en souvenait pas vraiment, après de longs jours, le travail put commencer. Mais cela tourna bien vite au malheur. Le groupe de créatures prenaient si facilement le dessus que les chasseurs risquaient d'y passer. Toutefois, ils réussirent à les achever. Ce fut à ce moment qu'un malheur arriva. Kanone, qui était cachée derrière des ruines, hurla et accourut vers ses parents. Une bête effroyable venait de lui lacérer le dos. Heureusement, sa mère connaissait la médecine et la soigna rapidement. Quant au père, elle s'engagea dans une lutte acharnée avec le prédateur. Le combat fut sanglant et violent mais, la fin n'épargna personne. Le père fut tué et la mère aussi, en tentant de protéger sa fille.

Cette dernière se mit à courrir, du plus vite qu'elle pouvait. Tombant de ci et là à cause de roches. Cependant, son prédateur la rattrapa bien vite. Au moment où l'enfant s'apprêtait à mourir dans un torrent de larmes, un homme, d'une cinquantaine d'années, apparut devant elle et anéantit la bête. Il prit l'enfant sous son aile et bien des histoires arrivèrent. Le plus important à savoir, c'est que Kanone Slycer devint Anderson, qu'elle put vivre une existence remplie de bonheur et d'entrainement avec cet homme, son sauveur, qui devint son père adoptif. Un homme d'une gentillesse inégalée et d'un sens du devoir pousé. Ce fut grâce à la force de cet homme que Kanone se révéla être ce qu'elle est à présent et s'enrola pour le métier de chasseur, tout comme ses parents avant elle.

A présent, âgée de 21 ans, Kanone vit toujours chez son père et est prête à faire tout son possible pour protéger cette ville. Quoi qu'il lui en coûte. Son arme de prédilection? Deux flingues, un pour chaque main.



.:: Lieu d'apparition ::.

Liberia
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
..::: Kanone Anderson :::.. Left_bar_bleue190/200..::: Kanone Anderson :::.. Empty_bar_bleue  (190/200)

..::: Kanone Anderson :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Kanone Anderson :::..   ..::: Kanone Anderson :::.. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:25

Mdr bienvenue soeurette tu vois on est pas frérot et soeurette pour rien =P
Vivement que j'puisse rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

..::: Kanone Anderson :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Kanone Anderson :::..   ..::: Kanone Anderson :::.. Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:49

Fiche trop bonne, ça vexe le RPGiste qui est en moins, tu me feras le plaisir d'ajouter vingts fautes d'orthographes et cinq fautes de syntaxe !

A part ça bienvenue, ô toi qui va encore m'ajouter une masse horrible de travail. Fiche validée ! Toi et ton frangin vous aimez bien être responsables de la mort de vos parents ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
..::: Kanone Anderson :::.. Left_bar_bleue190/200..::: Kanone Anderson :::.. Empty_bar_bleue  (190/200)

..::: Kanone Anderson :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Kanone Anderson :::..   ..::: Kanone Anderson :::.. Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

On dirait, j'l'ai d'ailleurs largement fouettée pour avoir oser copier autant sur moi Twisted Evil même nos signatures sont assorties (du bleu partout XD) c'est ça l'amour fraternel. Malheureusement, si j'pouvais être aussi doué qu'elle en rp j'dirais pas non, c'est un des seuls trucs que j'sais pas copier sur elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kanone Anderson
Chasseuse
Kanone Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
..::: Kanone Anderson :::.. Left_bar_bleue180/200..::: Kanone Anderson :::.. Empty_bar_bleue  (180/200)

..::: Kanone Anderson :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Kanone Anderson :::..   ..::: Kanone Anderson :::.. Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00

(Ah? ^^' Je te vexe? XD Pardon alors et merci du compliment ^^)

Et encore merci de m'avoir validée ^^
*Encore désolée (oui, j'aime bien m'excuser) de te donner du travail xDD*

Pour mon frangin, ça, ce n'est pas fait exprès xD Ca doit être de famille... Et non, j'ai pas copié xP Chut sur la sign hein, j'trouvais pas de meilleure couleur XD
*Pauvres parents xD Ils vont être effrayés.*


Merci encore ^^

Ps: J'suis obligée de rajouter des fautes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

..::: Kanone Anderson :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Kanone Anderson :::..   ..::: Kanone Anderson :::.. Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

Non, j'crois que ça ira. Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::: Kanone Anderson :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Kanone Anderson :::..   ..::: Kanone Anderson :::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::: Kanone Anderson :::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::: Kanone Anderson :::..
» Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]
» Hostile ? Vous avez dit hostile ? [Kanone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: