Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:02

EJ :

Anderson.... Ce nouveau nom qui représentait tant pour elle. Kanone observait le vieux fusil de précision de son père adoptif, confortablement installée dans le fauteuil miteux de son salon. Le nom d'Anderson y était gravé, comme une fierté. Il était huit heures du matin, et elle s'était levé il y a peu. Son père quand à lui n'avait pas encore pointé le bout de son nez, parti on ne sait où. Elle ne s'inquiétait pas, l'homme savait se débrouiller. Posant le fusil à sa place, la jeune fille s'attarda sur ses armes personnelles : un Scorpio à moitié rouillé et un Hellman 12mm, tout deux offerts par Anderson. Il y avait mieux, mais cela permettait toujours d'abattre les saloperies qui grouillaient dans la zone de chasse.
La porte s'ouvrit soudain, révelant le vieil Anderson, un paquet de beignets dans les mains. Il posa ce petit-déjeuner surprise sur la table en jetant un regard colérique à sa "fille".

- Encore en train de jouer avec mon fusil ? Si seulement tu savais t'en servir fillette ! Je t'ai ramené de quoi manger ! Ca te donnera des forces pour la séance de chasse d'aujourd'hui... ça te dit ?

Kanone sourit en cherchant un beignet dans le sachet. Chasser avec son père était l'une des activités qui lui servait le plus, mais peut-être avait-elle d'autres projets pour la journée...

HJ :
Tu gagnes un Scorpio et un Hellman 12 mm (deux pistolets automatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Kanone Anderson
Chasseuse
Kanone Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Left_bar_bleue180/200Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty_bar_bleue  (180/200)

Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:33

Huit heures du matin... Une heure peu habituelle pour la jeune fille. Elle qui avait tendance à s'endormir jusqu'à neuf heures ou plus... La raison? Ces derniers temps, Kanone passait le plus clair de son temps à l'extérieur, une fois la nuit tombée, défiant son vergogne l'autorité de son père, dans le seul but d'obtenir quelques informations sur la ville et ce qui pouvait bien se tramer dans les autres niveaux. Ah! Si Anderson l'apprenait... Quel horreur.

Quoi qu'il en soit, trève de rêveries, Kanone se dirigea vers le salon, à la recherche de son père. Hélas, en vain. Où avait bien pu passer ce vieil homme? Toujours en train de s'attirer des ennuis. Mais bon, il était assez grand pour s'occuper de lui sans son aide. Soupirant, la petite continua sa marche quand, mine de rien, elle stoppa net devant un petit meuble à moitié rongé par les mittes.

*Je devrais penser à nettoyer ça...*

Cette pensée la fit sourire. Toutefois, un air sérieux se tint rapidement sur son visage à demi-endormi. Là, sur cette petite commode, reposait tranquillement le trésor de son père dans un petit boitier rayonnant d'une propreté peu commune dans cette demeure. Hésitant quelques secondes, Kanone ouvrit le coffret et retira un fusil de précision, bien âgé, avant de le poser sur le fauteuil miteux et poussiéreux du salon.

*Je n'ai pas le droit de jouer avec mais... J'observe là, seulement.*

Elle effleurait lentement l'arme, remplie d'admiration envers son père. Enfin, son père adoptif, celui qui l'avait sauvée il y a 6 ans de là. Mais bon, elle le considérait comme son propre père. Monsieur Anderson... Sa nouvelle vie était partie de là, Anderson. Et c'était avec fierté qu'elle portait son nom. Tout comme ce fusil, gravé du nom de son père.

~ Allez, debout ma fille. ~

Se dépéchant, tout en étant délicate, Kanone reposa l'objet à sa place, refermant bien soigneusement le boitier. Son regard se posa ensuite sur deux autres armes: Un Scorpio rouillé par les années et un Hellman 12 mm. Pas très fameux mais, cela lui suffisait amplement. Du moins, pour l'instant.

~ Dès que j'ai un peu d'argent, je m'achète quelque chose de plus performant. ~

Sa phrase à peine finie, un vieil homme franchit la porte d'entrée, un paquet de... Beignets, à première vue?... fermement tenu dans ses mains. Se retournant calmement, son sourire disparut, en faveur d'une certaine gêne. Ou plutôt un regret. Qu'avait-elle encore fait? Pour un tel regard..

*Je ne jouais pas!*

Préférant garder ses pensées pour elle, un large sourire étira ses lèvres quand son père prononça le mot "chasse". Tiens tiens? Rien de tel qu'une bonne petite chasse pour commencer la journée. Piquant un beignet et mordant dedans, se retenant d'éclater de rire en voyant l'état de son encas, déjà à moitié machouillé.

~ Volontiers père! ~

Sérieusement, rien de tel qu'une bonne partie de chasse. Encore mieux quand cette dernière se déroulait avec Anderson. Bien qu'il paraisse légèrement coléreux et sévère, en réalité, il adorait plaisanter pour tout et rien. Mais surtout en sortie. Car à la maison... Enfin, vous voyez le genre... Soit, elle s'empressa de demander.

~ Qu'allons-nous "chasser" aujourd'hui? Rassure-moi, pas des rats? ~

*J'ai horreur de ces bêtes.*


Il faut dire, à force d'en chasser à chaque fois... Plus qu'à attendre le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:41

EJ:

Le vieil Anderson éclata d'un rire puissant devant la question de sa fille adoptive. Décidément, elle avait toujours le mot pour rire. Jovial, le vieil homme rétorqua, quelque peu taquin :

- Pourquoi ? La dernière virée dans les égouts de Liberia ne t'a pas plu ? Tu as tort, les rats se vendent bien ! C'est même délicieux à manger !

C'était faux, même si la plupart des habitants de la ville avait fini par s'habituer au goût médiocre des monstres poilus qui hantaient la ville. Plus sérieux, Anderson préféra informer sa fille sur la véritable chasse du jour. A en croire son air grave, cette partie de chasse serait plus sérieuse qu'une simple chasse aux rats.

- Pour tout te dire, j'ai entendu qu'il y avait pas mal de loups dans le Terrain de chasse en ce moment. Les Bas-fonds sont dangereux, mais après tout, ce n'est pas si loin... Et les loups se vendent bien sur le marché. Si tu promets d'être sérieuse, on pourrait s'y rendre cet après-midi !

La partie de chasse serait plus interessante que prévu. Se posant à côté de sa fille, Anderson fouilla dans le sachet et récupéra un nouveau beignet.

- Tu as pris celui que j'avais déjà mâché ? C'est con, je l'avais fait tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Kanone Anderson
Chasseuse
Kanone Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Left_bar_bleue180/200Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty_bar_bleue  (180/200)

Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:01

Mais oui, qui oserait contredire cette vérité? Des rats, délicieux? Bien sûr. Quoi de mieux qu'un bon petit repas velu et couinant, fraichement péché au fin fond des égouts où trainent d'excellentes substances non-identifiées aux couleurs.... particulière? Esquissant un fin sourire narquois, Kanone répliqua sans gêne.

~ Miam! Teeeeeellement délicieux que leur goût est indescriptible. ~

Après une touche d'ironisme, place à une atmosphère légèrement plus tendu. Ah? Pas de rats au diner? Non, encore mieux. Des loups. Eh bien le voilà, ce cher ragout canin. A s'en lécher les babines. Et pour une fois, aucune ironie. Plutôt de la réjouissance. Enfin une belle chasse en vue. Quelque chose de nouveau, à expérimenter. Posant doucement, et furtivement surtout, son beignet sur la table, la jeune femme se frotta les mains, tout en mâchant le bout qu'elle venait de croquer. Du moins, c'est ce qu'elle aurait voulu faire tranquillement. Jusqu'à ce que la nouvelle vienne... lui remonter le coeur.

Réflexe s'impose, elle blaqua ses mains d'une vitesse ahurissante sur sa bouche et, à peine un quart de seconde plus tard, une violente toux la prit de plein fouet. Ouh, qu'il était horrible, le goût amer et poussiéreux de la rue. Faisant l'inimaginable pour avaler ce maudit morceau de beignet, effort accompli, Kanone se pencha en avant, ses mains serrant son cou. Etait-ce vraiment la chose à dire en ce moment? Reprenant sou souffle, elle toisa son père, d'un regard haineux et amusé à la fois.

~ Je te jure... Les autres sont comestibles? ~

Autant s'assurer tout de suite de l'étât de son déjeuner. Mieux valait éviter un autre étranglement. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle s'empressa de demander de plus amples informations sur cette fameuse chasse.

~ Père, donne-moi plus de détails, s'il te plait. J'aimerai en savoir plus. ~

Et bien voilà! De nouveau la forme cette chère petite. Il fallait dire, elle appréciait pouvoir aller chasser. Si en plus, ce n'était pas des rats... Bonheur complet. Tout en attendant une réponse, elle songea à sa tenue de chasse habituelle.

*Elle n'est pas tâchée... Non? Non, non, je ne crois pas. Alors tout va bien.*

Impatiente.... Drôle de fille. Encore un peu et elle allait tomber au sol tant elle ne tenait pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Left_bar_bleue190/200Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty_bar_bleue  (190/200)

Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

(HRPG : je prends mon rôle de MJ dès maintenant si ça ne te dérange pas chef ? ^^ / HRPG)

EJ : Le vieil homme savoura l'effet qu'eut sur sa fille la remarque qu'il fit sur son beignet. Toujours le mot pour rire, c'était le cas de le dire. Humour noir parfois, non ?
Anderson jeta un regard sur son enfant adoptif, la jaugeant comme chaque fois avant qu'ils ne partent à la chasse. Il eut un sourire empli de fierté, et fit signe à Kanone de le suivre tandis qu'il sortait.

- Il paraît qu'une meute de loups est la cause de nombreux accidents dans la région des Bas-Fonds. Blessures graves, cadavres dévorés, attaques en groupes. Bref, rien de bien réjouissant pour les pauvres aventuriers sans défense. Mais ce n'est pas le plus important.

Le vieil Anderson afficha une mine sérieuse, cachant son inquiétude derrière un regard impassible. Par inquiétude, il ne s'inquiétait pas pour lui, non, mais bien pour sa fille, car cette journée ne serait pas sans risques. Il prit un chemin en direction d'un des bars de Liberia, tout en continuant son explication.

- Cette meute serait dirigée par une créature inconnue, beaucoup plus dangereuse qu'un simple loup, et dont l'intelligence serait du niveau humain.

Tendant la main vers un groupe d'hommes réunis devant l'entrée d'un bar désaffecté, il échangea une poignée de mains vigoureuses avec celui qui paraissait être le chef. Cinq hommes étaient présents, sans compter Anderson et sa fille. Cinq Mercenaires, dont la plupart ne manquèrent pas de détailler la jeune femme des pieds à la tête sans cacher leurs impressions.

- Salut poulette, moi c'est Zlort. J'serai ton garde du corps perso' pour cette chasse au caniche, n't'en déplaise !

L'homme dont le vieil Anderson avait serré la main venait de lui parler, étant peut-être le seul à ne pas se perdre au niveau de la poitrine de la Chasseuse.

--------------------------------------------------


HJ : Tu gagnes un point de capacité pour post de qualité et un humour toujours aussi attirant ^^

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kanone Anderson
Chasseuse
Kanone Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Left_bar_bleue180/200Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty_bar_bleue  (180/200)

Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:53

Allez hop, de côtés les soucis de vêtements. Approchant une main hésitante, encore répugnée de son ancien encas, Kanone tira légèrement du bout des doigts le paquet dans sa direction, jetant un regard à l'intérieur. Quelques beignets... Bon, vous me direz quoi d'autre mais soit... A première vue, ils semblaient plus ou moins comestibles. Enfin, en tout cas bien mieux qu'un rat croulant et visqueux roulé dans on ne sait quoi et à l'odeur exquise!

*Faut bien que je mange...*

Saisissant son courage à deux mains, elle plongea l'une de ces dernières dans le sachet. Trop tard. Quand Anderson lui fit signe, elle dut se résigner et retira sa main. Mmh... Une minte? Il sortait là, non? Ses yeux ne lui jouaient pas des tours? Se redressant immédiatement, elle scruta la pièce, de gauche à droite, telle une pauvre petite créature perdue dans un milieu étranger. Même pas le temps de se changer? Ah Anderson, aucune pitié pour cette magnifique - tousse tousse - robe couleur chocolat? Non?

Ne pouvant partir sans ses armes, elle se jeta sur le meuble où séjournaient ses flingues et, sans trop de difficulté, attacha à l'aide de sortes de mini-ceintures les deux précieux à ses jambes. Pratique d'être une femme non? Même en robe, vous avez toujours des ressources! Encore heureux, la robe flottait légèrement et du coup, la forme des armes ne se voyait pas. Bref, plus aucune seconde à perdre. Elle enfila quelque chose à ses pieds et courrut rejoindre son père. Bien qu'une phrase la démangeait horriblement, elle se tut, se contentant des détails de son père.

~ Allégeant tout ceci, n'est-ce pas? ~

Et cerise sur le gâteau, une créature un temps soit peu intelligente. Cette journée promettait de se classer dans les annales de la vie de Kanone. Cachant à demi son enthousiasme, elle perdit bien vite son sourire en s'approchant d'un... bar semble-t-il? Ouh, quelle sentation formidable. Pouvait-on au moins expliquer ce que figeaient ces hommes à la reluquer des pieds à la tête? Pour compléter le tableau si splendide, l'un prit la parole.

*Ah bah tiens, c'est la première fois qu'on me l'a fait celle-là.*
*Allons Kanone, calme, zen. On ne frappe pas.*


Soupirant, elle afficha un semblant de sourire et répondit très poliment.

~ C'est très gentil de votre part mais, je saurai me défendre. Merci quand même. ~

Cette épreuve passée, elle jeta un regard menaçant à Anderson. Cela voulait en dire bien long sur les pensées de la jeune fille.

*Dis... ON FIGE QUOI ICI?!*

Vraiment en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Left_bar_bleue190/200Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty_bar_bleue  (190/200)

Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:06

EJ : Anderson haussa les épaules, l'air de dire qu'on ne referait pas le monde. Des hommes étaient des hommes, un point c'était tout. Et Kanone était loin d'être la fille à côté de qui on passe sans la remarquer.
Le vieil homme allait commencer à parler, mais Zlort le coupa, montrant sans prétention que dorénavant, il prenait la suite des opérations en main.

- J't'explique la situation. Le groupe " Ame Libre ", tu sais bien entendu de quoi je parle, nous a engagés pour éliminer la menace qui s'étend sur les Bas-Fonds. Le vieux t'a expliqué les détails, moi je suis pas là pour faire d'la parlote OK ?

Il jeta un regard impérieux à l'un de ses hommes, et le groupe bougea de nouveau vers ce qui semblait être un entrepôt abandonné à l'arrière du bar. Séparé par différentes cloisons, il était décoré de cibles en carton trouées, colorées de noir et de poussières blanchâtres.
D'un geste souple, Zlort dégaina un revolver, tira une seule et unique balle qui alla perforer l'une des cibles, pourtant située à plus de trente mètres. L'arme disparut ensuite aussi vite qu'elle était apparue, sans que personne n'ait vu son calibre.

- Mes hommes sont durement entraînés par mes soins. Je peux avoir toute confiance en leurs capacités. Mais toi, je ne connais pas ton niveau.
Fais-nous une petite démonstration, histoire que j'admire tes talents.


Plus de vulgarités, plus d'ironisme, le Mercenaire prenait l'affaire très au sérieux, et cela s'affichait sur son visage. Les autres hommes la regardaient elle aussi, attendant de voir comment elle allait se débrouiller. Ils ne partiraient pas tant qu'ils n'étaient pas certains d'avoir à leurs côtés une Chasseuse douée.

--------------------------------------------------


HJ : Tu gagnes deux serre-jambes adaptés aux armes de poing (revolvers), permettant de dissimuler tes armes et de les dégainer rapidement.

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kanone Anderson
Chasseuse
Kanone Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Left_bar_bleue180/200Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty_bar_bleue  (180/200)

Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:52

"Il faut de tout pour faire un monde", disait-on, n'est-ce pas? Obligatoirement de "tout"? Même de père indigne ne protégeant pas sa chère fille adorée qui se coltine à chaque fois les courses et autres tâches comme le ménage qui, de toute façon, ne sert à rien puisque monsieur vient tout salir en un clin d'oeil? Réponse? Oui... Ah misère. Soit, Anderson s'apprêta à prendre la parole quand, oui, vous ne rêvez pas, ce cher Zlort s'interposa sans vergogne. Un chef apparemment.

*Oh, un lunatique. C'est bien ma veine.*

Il était passé du comique ivrogne de service à un homme un temps soit plus sérieux. Légèrement trop au goût de la jeune fille. Oh bon sang, dans quoi s'était-elle encore lancée celle-là? Et le groupe "Ame Libre"... Ah bien sûr, elle s'en souvenait. Pendant l'une de ses soirées, quelques informations sur leur compte avaient atteind ses oreilles attentives. Mais trêve de réflexion. Dès que les hommes se murent, elle les suivit, curieuse que croyez-vous. Et surprise, un charmant petit groupe de cible toutes plus endommagées les unes que les autres. Bientôt, sans comprendre strictement rien à la scène, Zlort sembla dégainer et tira d'une vitesse et d'une précision effrayantes. Comme ça, sans crier gare. Elle n'avait absolument rien compris, et certainement rien vu. Un noeuf serra sa gorge, bloquée par l'admiration et la crainte. Cette homme cachait bien des talents.

Et bam, Kanone faillit de peu de s'étouffer à nouveau. Un minuscule bout de beignet encore coincé dans la gorge? Rassurez-vous. Juste une demande très... Comment la qualifier?... Enfin bref. Montrer ses talents? D'accord, les rats, c'était une chose... Mais, démontrer ses "capacités" devant des experts? Bien sûr, quoi de plus naturel? Ravalant sa salive, elle fixa l'espace d'un instant sa cible. Elle devait atteindre ça?

*Ah ah, dans quoi je suis encore partie? J'aimais bien les rats finalement...*

Pardon... Préférer les rats? Se réveillant à tire d'aile, elle dégaina, moins vite que Zlort mais tout de même, son Hellman et visa la cible. Oh, me direz-vous, quelques rires par-ci par-là non? Avec une arme pareille... Soit, se concentrant, elle tira une première fois...

~ Ah...? ~

Quelle chance pour une journée pourrie! Kanone avait touché la cible! Certes, au coin, presque en dehors mais, c'était mouche! Loin d'être convaincue cependant, elle retenta sa chance. Au moins pour impressionner son père.

~ Je te préviens, Zlort, je suis débutante. ~

Rechargeant son arme, elle pointa à nouveau sa cible. En voilà une tête bien sérieuse. Elle comptait arriver à toucher cette maudite cible coûte que coûte. Allez, petite chance. Un soupir, un tir.... Mais dites-moi? Beaucoup de chance. Le centre de la cible. Encore un peu... Respirant calmement, bien que son coeur ne s'accélère, elle retira...

*Je devrais jouer aux cartes, sérieux.*

Pile, ou presque, sur la marque précédente. De quoi rendre ne serait-ce qu'un peu son père fier d'elle. Rangeant rapidement son arme et cachant habilement son étonnement, car ne voulant pas réellement dévoiler le lieu où se reposaient ses flingues, elle se retourna, un sourire en coin. Oh non, pas le genre de sourire narquois. Juste un peu... bon très nerveux.

~ J'ai oublié. Je m'appelle Kanone. Kanone Anderson. Enchantée. ~

Faisant quelques pas en avant, elle se retourna et fit face à Zlort. Une envie? Celle de mourir serait idéale.

~ Ca te suffit? ~


-------------------------------------------

Capacité aquise:

Armes de poing: Niveau 1
Coût: 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Left_bar_bleue190/200Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty_bar_bleue  (190/200)

Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:36

EJ : Le vieil Anderson ne cachait pas sa satisfaction. Sa fille était digne de lui, sans aucun doute. Elle n'aurait pas mieux réussi l'épreuve si elle avait été fille de sang d'Anderson. Zlort, quant à lui, afficha un air impassible, bien qu'il ne se soit pas attendu à de tels résultats.

- Parfait, nous pouvons donc partir sans crainte.

Il donna plusieurs ordres à voix basse, s'entretenant avec ses hommes de manière à ce que la jeune femme ne l'entende pas. Elle saurait sans doute plus tard en quoi consistait la conversation.
Pour l'instant, elle ne pouvait qu'attendre avec son père que les Mercenaires aient fini. Lorsque ce fut fait, Zlort fouilla dans l'un des sacs qui jonchaient l'abord des stands de tir, et en retira des munitions pour les pistolets de Kanone. Trois chargeurs volèrent, la jeune femme devant les rattraper au vol.

- Voilà de quoi tenir au moins le temps de la chasse. Mes gars transporteront d'autres chargeurs si besoin. Allez, on est go !

Le petit groupe partit enfin vers les Bas-Fonds, prenant pour ce faire un chemin peu fréquenté menant vers des escaliers en acier rouillé et passablement détérioré par le temps. Ils arrivèrent dans l'un des couloirs des Bas-Fonds, où l'humidité ambiante offrait un confort total aux créatures les plus dangereuses. Qui sait ce que le groupe allait rencontrer avant de trouver leurs cibles ?

- Faites attention aux araignées, et encore plus à leurs toiles...


--------------------------------------------------


HJ : Tu gagnes un point de capacité pour avoir réussi le test tout en décrivant bien la chance de ton personnage, et non un talent inné.
Tu gagnes trois chargeurs pour tes armes, ainsi qu'une réserve de munitions infinies (portée par les Mercenaires).

--------------------------------------------------



Sujet suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]   Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une chasseuse [Intro Kanone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'une chasseuse [suite]
» Les débuts d'une voleuse...
» ..::: Kanone Anderson :::..
» ..::: Kanone Anderson :::..
» Hostile ? Vous avez dit hostile ? [Kanone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Liberia, la cité souterraine (Niveau -3) :: La ville-
Sauter vers: