Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un choix difficile [Elie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:43

SUJET PRECEDENT


EJ :


La ville semblait plus calme que ces derniers jours. Sur les hologrammes, le portrait robot d'Eléonore n'était plus affiché, et les Soumis marchaient tranquillement à travers la ville, comme si de rien n'était. Enfin arrivée dans les vieux quartiers, Eléonore passa devant l'épicerie qui servait d'ancien QG à Glasgow, un petit pincement au cœur. A l'époque, elle savait comment allait son oncle et son cousin, elle avait quelqu'un sur qui se raccrocher. Désormais, plus personne n'était là pour elle, même Big J gisait mort dans sa propre graisse.
Cherchant à voir si elle était suivie, la jeune fille ne remarquait rien. Elle croisa deux MECA-RECO sur la route, mais aucun ne s'attarda sur elle. Dans les Vieux quartiers, quelques Soumis marchaient nonchalamment. La Coupole était fermée. Aucun Unificateur en vue. Les heures se passaient lentement et l'heure du rendez-vous était proche.

HJ :
Tu perds 20 crédits pour ton déjeuner. Tu récupères toute ta vitalité.
Désolé mais je n'ai pas compris ton histoire de photographe... Si tu pouvais m'expliciter par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un choix difficile [Elie] Left_bar_bleue185/200Un choix difficile [Elie] Empty_bar_bleue  (185/200)

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:49

Il n'y avait déjà plus de portrait d'elle? Solo s'était débrouillé pour gagner du temps vu que ce n'est pas en mettant des patrouilles sur le dos d'Elie qu'il pourra remonter jusqu'à Glasgow. Même les MECA-RECO qu'elle a croisé n'ont fait aucun rapport entre la tuerie de la veille et elle, la population aussi remarque. Un Soumis est incapable de prendre une initiative lui même et ce détail est presque effrayant.

La Coupole est fermé et le restera jusqu'à ce qu'un autre propriétaire la reprenne. Ron, peu importe où il pourrit, ne reprendra plus la boite. Quand la jeune fille pense qu'elle l'a surestimé... Ron était un idiot pour avoir fait affaire avec un Inspecteur, il croyait à quoi en vendant si simplement Glasgow? Qu'il allait monter les échelons si simplement? Un tel imbécile mérite bien son sort. Elle aurait été à la place d'Humfaz, la tueuse n'aurait pas hésité à vouloir s'en débarrassé, l'Inspecteur a bien agi. Seul détail imprévu, Glasgow a mis la main dessus avant la milice.

Visiblement, elle n'a pas été suivi mais Elie trouvait cela trop facile. Elle a bien été jusque chez Big J alors qu'elle a pris les précautions... Elle prendra quelques ruelles peu fréquentés, si elle est suivi, il faudra qu'il la suive si il ne veut pas la perdre. Mais d'un côté, pourquoi le mec qui la suit depuis des jours se foulerait? Il lui suffisait d'attendre sur le lieu de rendez-vous... Mais avec un peu de chance, la tueuse pourra se défouler à le cogner sans le tuer...

Une fois sur les lieux du rendez-vous, elle videra sa valise et mettra les deux Cobra à sa ceinture. Elle cherchait quelques choses de tout bête: un émetteur. En effet, la valise est quelques choses qu'elle n'avait plus sous les yeux hier soir et Godzilla, le gorille qui accompagnait Kayne aussi. De toute façon, elle comptait la laisser dans les égouts mais si Elie mettait la main sur cette seconde puce, c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:55

EJ :

Faisant de multiples détours, Elie finit par comprendre que personne ne la suivait. Kayne n'employait personne pour une telle tâche, ou tout du moins, plus pour le moment. Voyant l'heure tourner, elle finit par se décider à rejoindre les Docks. Sergio y attendait comme prévu. Il portait un long manteau de cuir dont le col couvrait le bas de son visage. Incognito. Il reconnut immédiatement Eléonore malgré sa coloration, et s'approcha rapidement d'elle, jetant un regard méfiant aux alentours.

- Bonsoir "Fanny"! Tu en as fait de belles depuis notre dernière rencontre. Ne parle pas. Contente toi de me suivre.

Elie s'exécuta. Le solide homme de main de Glasgow traversa deux rues. A cette heure, les piétons se faisaient rare. Sans douter une seconde, Sergio ouvrit la porte de l'une des vieilles usines des Docks. Il la referma derrière son alliée. Ils se retrouvaient dans une sorte de cour, totalement déserte. Au centre s'ouvrait une plaque d'égout. Un endroit discret pour plonger vers les égouts.

- Je vais te mener à Glasgow... Humfaz mort, la situation devrait se calmer, même si nous n'avons toujours pas mis la main sur le Fils d'Immanisius envoyé sur le Boss.

Sergio jeta un oeil méfiant sur les valises d'Elie.

- Tu vas emmener tout ça à travers les égouts ?

Le criminel entama une fouille de la jeune fille, n'hésitant pas sur les zones "sensibles" de son anatomie, sans lubricité aucune. Il voulait être sûr de la fille qu'il emmenait vers Glasgow.

- Bien, aucun micro ni émetteur sur tes vêtements. Tu emmènes des objets ? Tes armes je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un choix difficile [Elie] Left_bar_bleue185/200Un choix difficile [Elie] Empty_bar_bleue  (185/200)

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:38

De sa valise, Eléonore sortit deux paquets de Chips tout en mettant les objets plus important dans un sac plastique avant de tout jeter à l'eau. Après tout, si c'était pour finir à Liberia, la jeune fille était déjà frinqué pour, habillé légèrement en allumeuse. D'ailleurs, Sergio en a profité.

La tueuse lui jeta un paquet de Chips, c'était en quelques sorte le cadeau de remerciement qu'elle pouvait lui donner pour l'avoir peloté. Qu'il le prenne à la rigolade ou non, la jeune fille s'en moquait pas mal.


"Non c'est bon, je crois que j'ai l'essentiel. Tiens c'est pour toi."

Elle commença à marcher, Sergio était complètement à côté de la plaque. Il a fallu cinq bonnes minutes pour que la discussion commence vraiment.

"Non je ne pense pas que ça se calme et c'est un peu dommage si tu veux mon avis. J'ai découvert qui était le Fils d'Immanisius et malheureusement il ne bosse pas pour son despote. Crois-moi, je peux t'assurer que les emmerdes ne font que font que commencer.

Il l'avait peloter au mauvais endroit, il n'a même pas vu le disque dur dans sa poche intérieur. De toute façon, ce n'est pas à lui de lui montrer le disque. Cela lui évitera les questions dérangeante

"Le gros problème, les membres de l'organisation ou je ne sais quoi, c'est des riches des Cieux qui sont derrière tout ça. Va trouver leur identité après ça! J'imagine que c'est riches a qui il leur manque le pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:23

EJ :

Sergio parlait peu au fond, un peu distant. Lui aussi devait sentir l'étau se refermer autour de lui. Le couple passait par divers tuyaux malodorants des égouts, Elie fut même surprise de croiser quelques rats. Sergio s'arrêta soudain en plein milieu d'un canal, une eau boueuse s'écoulait non-loin de lui. Eléonore se demanda la raison de cet arrêt, le criminel répondit avant qu'elle n'ait le temps de poser une réponse.

- Si Glasgow s'en est sorti, c'est qu'il a lui-même fait creuser certains tunnels. Ce passage n'est sur aucun plan, même pas sur ceux des Faiseurs de rêves.

L'homme de main pressa fermement une pierre dans le mur, et un pan de ce dernier s'abaissa, révélant une ouverture. Un passage secret ! Sans elle, Kayne serait bien impossible de retrouver Glasgow. Le passage donnait sur une échelle qui plongeait dans les profondeurs. Sergio ordonna à son amie de s'y engager, puis il ferma la marche une fois le mur remis en place.
En bas de l'échelle, la jeune fille fut accueillie par deux gardes armés, dont l'un était presque entièrement refait par des implants métalliques. Elle se trouvait dans une sorte de bunker. L'échelle se situait dans un couloir qui donnait sur une pièce circulaire relativement haute de plafond. Une quinzaine de soldats y reposaient. Certains jouaient aux cartes, d'autres nettoyaient machinalement leurs armes. La pièce donnait sur deux autres salles : l'une qui acceuillait des douches et des W.C, une autre sur des lits superposés en grande quantité. Des armes et de nombreuses caisses mystérieuses étaient entreposées un peu partout. Glasgow se tenait là, assis sur un siège de fortune, entouré de divers garde aux aguets. Il se leva pour accueillir sa protégée, levant les bras comme s'il cherchait à l'enlacer.

- Et bien ! Ne serait-ce pas ma petite tueuse préférée ? La dernière fois que je t'ai vue, je t'envoyais simplement chercher des infos, et tu me reviens avec la tête d'Humfaz ! Eh eh ! Quelque chose à boire ?

Glasgow désigna les quelques canettes de bière pleine qui trônaient sur une caisse non-loin de là. Divers diodes s'allumaient sur son implant crânien, qui semblait s'activer grandement.

- Allons, assieds-toi ! Parlons un peu... Dégagez vous autres !

Faisant de grands gestes, le boss des Faiseurs de rêves ordonna à ses gardes de s'éclipser un peu plus loin, restant seul avec la jeune fille. Sergio attendait à quelques mètres de là, serrant fermement un fusil.

- Je suppose que tu as des choses à me raconter n'est-ce pas ? Pour ma part, les nouvelles ne sont guère réjouissantes. Mais je suppose que Big J t'as parlé de tout ça ? Comment as-tu trouvé mon hacker préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un choix difficile [Elie] Left_bar_bleue185/200Un choix difficile [Elie] Empty_bar_bleue  (185/200)

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:09

Vive la confiance, Sergio était à cran visiblement et semblait se méfier de tout et de rien mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Eléonore pouvait lui confier quelques médicaments efficaces et c'est tout.

Le sujet était directement Big J, il était au courant qu'il s'était fait prendre à cause de la tueuse et voulait des explications. On n'aborde pas un tel sujet directement comme si de rien n'était. Pour ce qui est de la question comment elle avait trouvé son Hacker préféré, Elie répondit simplement.


"Mort?"

Clair qu'il y avait plus argumenté comme réponse, elle posa le disque dur sur la table avant d'ouvrir une canette de bière et commencé à la boire.

"Je sais que je n'ai jamais eu de chance avec les hommes avec qui je couche mais je ne pouvais pas savoir que j'avais une chance sur un million de couché avec le Fils d'Immanisius qui te colle au cul. Encore un coup comme ça et je change de bord direct moi..."

Pas de quoi démarré une conversation calme. Sergio qui semblait nerveux risquait de l'être encore davantage.

"Tu l'as deviné, ta tueuse préféré s'est faite avoir et s'est fait suivre jusque chez Big J. En théorie, Fanny est censé est brune aux yeux marrons. D'ailleurs si je suis encore ici c'est que Fanny est sensé te tuer..."

Regardant autour d'elle.

"Chose qui pourrait fonctionner mais à vrai dire ça me chante pas trop de me faire tuer dans les années à venir quand ils n'auront plus besoin de moi. Tu comprends, c'est bien le confort et le luxe, surement bien mieux que les égouts et Libéria mais si c'est pour en profiter à peine un an, je ne sais pas trop si ça ne vaut vraiment le coup... C'est que j'ai l'intention d'atteindre la trentaine même si je ne suis pas trop pressée là dessus, il faut me comprendre..."

Eléonore commença à expliquer ce qu'elle avait appris, l'identité du Fils d'Immanisius, comment le tuer facilement, les hypothétiques hommes riches qui sont derrière tout cela ainsi que la proposition pour l'assassinat de Glasgow. Elle resta cependant flou sur le moyen dont elle a obtenu le disque dur. C'est en effet dur d'avaler qu'elle a gagner le disque suite à un pari mettant la vie de son patron en jeu... Il y avait de quoi raconter et cela prendra surement plus de dix minutes.

"Même si le disque dur peut nous en apprendre beaucoup, je ne pense pas qu'il y ait toutes les identités des conspirateurs. Le problème, même si on déclenche une guerre de rue, ils nous auront à l'usure tôt ou tard. A vrai dire, la bataille à perdu d'avance tant que l'on aura pas les noms de toute la clique des Cieux qui sont derrière tout ça. J'ai ma petite idée comment les obtenir au bout de plusieurs mois mais j'imagine que vous voulez optez pour une autre solution que celle de laisser votre cadavre au autorité? Votre point de vue là dessus?"

C'est qu'il y en avait des choses à discuter. Même si c'était tentant à Elie de réclamer son dût en premier, elle n'était plus vraiment en position de force d'exiger quoique ce soit. Réclamer quelques choses? Pourquoi pas... Tuer Glasgow au début de la conversation? Tentant et ça aurait surement été couronner de succès, même si Sergio ne lui aurait surement pas laisser de chance d'agir après. Même si il s'en sortait par miracle, son espérance de vie atteindrait surement à peine un an en travaillant pour ses nouveaux employeurs. La tueuse est trop gênante, pas assez discrète avec l'affaire Humfaz et Solo pouvait l'utiliser à souhait pour éliminer la concurrence au sein de l'organisation comme il le voulait, quitte à ce qu'elle se fasse éliminer quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:43

HJ :

L'implant mécanique de Glasgow s'agitait, comme s'il entrait dans une longue méditation. A voir son expression, les nouvelles ne semblaient pas l'enchanter. Contrairement à ce qu'Elie pensait, il n'était pas au courant pour la mort de Big J. Apparemment, Kayne avait réussi à rendre son meurtre inaperçu. Le hacker était d'ailleurs peut-être toujours derrière son ordinateur, baignant dans son sang.

- Cet enfoiré à tué Big J... ? Je commence à comprendre pourquoi il ne répondait plus. Ainsi tu as identifié celui qui était sur mon dos...

Glasgow observait le vide, tout en caressant la crosse de son Venom.

- Si tu étais venue plus tôt, j'aurais immédiatement envoyé des hommes sur cet enfoiré. Mais ce que tu m'apprends n'a rien de réjouissant... Je pensais qu'une fois Humfaz mort, l'affaire serait conclue. Mais visiblement, cet abruti grassouillet avait mal calculé ses affaires. Le Fils d'Immanisius l'a sans doute doublé...

Sergio s'était approché, déposant un sac sur la table. Glasgow ouvrit ce dernier, révélant une poignée de crédits. Eléonore vit avec satisfaction la paie tant attendue, mais pour le moment, Glasgow ne semblait pas disposer à la lui donner.

- Sans Big J, je serai bien incapable de trouver ceux qui sont derrière tout ça, dès qu'il s'agit des Cieux, mes informateurs se font rares. Et si jamais tu essaie de t'infiltrer parmi eux, tu peux me croire, ils te refroidiront à la première occasion.

Le chef de gang se tourna vers son bras droit, qui l'observait avec un air déterminé.

- Sergio, contacte le Passeur ! Je veux qu'il soit là d'ici une journée ! Je pense que je vais redécouvrir notre belle ville souterraine !

Les traits du mercenaire s'écarquillèrent, il ne s'attendait pas à une telle décision. Pourtant, il se dirigea sans broncher vers un vieux poste informatique dans un coin de la pièce. Pendant ce temps, Glasgow avait placé une pile de crédits face à Eléonore.

- Voilà ta paie pour Humfaz. Même si ça ne me sort pas de la merde, ça m'aura au moins permis de survivre un peu plus... Les Faiseurs de rêves vont se refaire une santé à Liberia ! Il me reste des contacts là-bas.

Ainsi, Glasgow abandonnait si vite la ville tant convoitée. Les prédictions d'Eléonore quand à sa descente vers Liberia semblait vrais.

- Quand à toi... Je te laisse faire un choix. Je ne vais pas laisser cet enfoiré de Fils d'Immanisius me baiser, et même si je pars, je vais demander à Sergio et à d'autres de le surveiller. Une fois que j'aurais la liste, je pourrais revenir sur le devant de la scène. Tu peux venir dans les souterrains avec moi si tu le désires vraiment... Mais si jamais tu préfères rester avec mes hommes, je peux te trouver un nouvel appartement dans Immanis. Le problème restera cet agent... Tu ne m'as d'ailleurs pas dit son nom...

HJ :
Tu gagnes 300 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un choix difficile [Elie] Left_bar_bleue185/200Un choix difficile [Elie] Empty_bar_bleue  (185/200)

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:51

Eléonore compta les crédits avant de les mettre dans sa poche. Elle s’attendait à une récompense plus élevée même si il y a de fortes chances qu’à Libéria, ces crédits risquent d’avoir aucune valeur mis à part aux yeux de la Rébellion qui cherche à s’infiltrer davantage chaque jour.

"Je sais que les Faiseurs de rêve sont en crise mais je vous ai connu plus généreux que ça, Patron… Je pense que si vous voulez m’emmener à Libéria, c’est surement pour une promotion parce que j’imagine que vous n’avez pas que des copains et que tout est à réorganiser."

La question n’était pas vraiment les crédits, Elie savait qu’elle ne pourrait pas se cacher bien longtemps à Immanis, peu importe combien de fois elle change d’identité elle sera recherché autant que Glasgow et Sergio, c'est-à-dire en tête des listes des personnes à abattre. Mieux valait se faire oublier quelques temps.

"Si c’est pour me planquer, autant que j’aille à Liberia. Avec ce que j'ai fait, j'ai un véritable fan-club sur le dos, sans parler qu'hier soir, j'ai gagner le titre de "Tueuse de flics". Des boites comme Hell et tout le reste sont déjà sous contrôle de l’organisation, je ne pense pas qu’ils le sont avec joie mais c’est toujours mieux que de voir débarquer une clique d’Unificateurs après un claquement de doigts. Le Fils d’Immanisius, Kyne Solo habite un petit appartement non loin de chez Humfaz, au coin de la rue mais autant piéger bêtement sa voiture si vous voulez vous en débarrasser facilement sans trop vous fouler. Il a trop confiance en lui…"

Les infiltrer… L’idée était quand même tentante mais trop risquée. Tenir un mois, c’est faisable mais elle sera surveillée alors autant ne pas la contacter mais si Glasgow n’arrive pas à se fournir plusieurs noms à temps, ce n’est surement pas sous plusieurs tonnes de bétons qu’il retrouvera Eléonore. Par contre, si c'est pour disparaitre, autant fausser les pistes.

"Les infiltrer aurait été une bonne idée, je peux leur servir quelques mois mais si vous ne pointez pas le bout de votre nez après neuf mois, je ne pense pas qu'ils attendront que vous ayez quelques noms pour me tuer. Même si c’est peu utile, pourquoi ne pas simuler votre mort ? Ne suis sûr qu'ils baisseront leur garde en vous croyant mort et que je n'ai pas réussi à revenir vivante... Si Big J a bien fait son boulot, le gouvernement ne doit avoir que votre photo dans leur donnée informatique. Un cadavre cramé au troisième degré avec le même implant que vous, ça doit être trouvable à Liberia ? Surtout si ils ne peuvent pas vérifier l’ADN et que j'ai utilisé la même arme qui a servi à tué à Humfaz? Ils penseront que j'ai exécuté les ordres mais que vous m'avez pas loupé... Par contre il faudra laisser Solo vivant encore un moment si on fait comme ça sinon ils vont vite comprendre que je les ai doublé... Mais c'est vous le patron."

Laissons le choix à son patron mais il est clair que Libéria était la meilleure option que la tueuse choisira. Elle avait hâte de savoir si son oncle et son cousin avait réussi à atteindre cette ville, sans parler qu'il fallait se faire oublier quelques temps. Quand elle ressurgira à Immanis, cela sera surement sous une autre identité mais au moins l'orage de l'affaire "Fanny" aura passé.

"Si vous jugez trop risqué de les infiltrer, j’irais avec vous à Libéria. De toute façon, ma tête risque de passer dans les informations pendant encore un bon moment... J’imagine que vous risquez d’avoir d’anciens confrères qui ne seront guère content de vous revoir et qu’un nettoyage s’impose ? Et puis vous avez dû voir comment je m’y prends, j’ai tendance à entrer et sortir par la grande porte quand je bosse, c’est toujours utile ce genre de méthode."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:40

EJ :

Glasgow semblait s'amuser du discours de la jeune fille qui ne manquait pas d'humour. Il eut presque honte devant les demandes de la jeune fille en matière de paie.

- Je suis désolé tueuse, mais tu dois deviner que les Faiseurs n'ont plus les même ressources qu'avant... Si tu m'accompagnes à Liberia, je veillerais à te remettre le reste de ta paie en livres sonnantes et trébuchantes !

Dans le bunker, les hommes s'agitaient doucement. Tous savaient désormais que la plupart d'entre eux allaient retourer à Liberia, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle... Sergio était toujours derrière son poste informatique. Apparemment, la traversée jusque la ville souterraine ne devait pas être de tout repos s'il fallait absolument un passeur pour l'assurer.

- Pour Solo, laisse mes hommes agir... Ils sauront comment faire. Et ne sous-estime jamais un Fils d'Immanisius ! Ce ne sont pas de simples explosifs qui auront raison de lui crois-moi... Sa voiture doit sans doute être surveillée nuit et jour, comme son appartement. On ne survit pas si longtemps à Immanis avec de telles aspirations... Diriger tout le cartel criminel d'Immanis... Enfoiré de soldat ! Je ne peux pas lutter pour l'instant.

L'implant clignotait de nouveau activement. Eléonore se demanda à quel point ce crâne métallique influençait les pensées de son patron.

- Tu sais quoi tueuse ? Je pense que je vais faire comme ton Solo, mais pas au même endroit... Les Faiseurs de rêves vont se ré-implanter à Liberia ! Il me reste quelques caisses de drogues et deux ou trois contacts ! De quoi bien commencer... Tu as raison, j'aurai sans doute besoin d'une tueuse efficace ! Surtout que Sergio restera sans doute ici. Que dirais-tu d'être ma nouvelle "homme" de main ?


Glasgow saisit une canette de bière et trinqua avec Eléonore. Il lui offrait une promotion en bref, mais elle pouvait toujours refuser...

- Quand à mon cadavre, inutile de simuler tout ça ! Pour eux, quand un homme va à Liberia : il est mort ! Quand je reviendrais dans quelques mois, il m'auront totalement oublié ! Et quand à ton Solo...

Glasgow fut soudain interrompu par une immense explosion. Le passage secret venait de partir en fumée. Plusieurs pierres tombèrent depuis l'échelle, ainsi que deux grenades. Les trois gardes du couloir explosèrent sans même s'en rendre compte, recouvrant les murs de leur sang. L'explosion avait emplie le bunker d'une fumée grisâtre. Sergio était immédiatement accouru auprès de son boss, pointant son arme vers Eléonore.

- Sale traitresse ! Tu l'as mené jusqu'à nous ? hurla le garde du corps.

Les gardes s'étaient tous postés derrière des caisses, les armes pointées vers le couloir où la fumée se dissipait lentement. Quelques derniers débris tombaient ça et là. Saisissant ce qu'Eléonore tenait dans les mains : le disque dur d'Humfaz, Sergio comprit immédiatement. Parmi les composants électroniques avait été placée une puce émettrice qu'il écrasa entre ses doigts... un peu trop tard cependant.

- Imprudente ! Tu vas tous nous tuer !

Du côté du couloir, une nouvelle grenade était tombée, s'activant, elle dégagea une épaisse fumée blanche dans le bunker. Glasgow enleva un module de son implant crânien, le remplaçant immédiatement par un autre, sans doute réservé au combat.

- Des fumigènes ! Nous ne tiendrons pas longtemps dans un espace si clos, il va falloir utiliser notre dernière option ! Va ouvrir la porte Sergio ! Tueuse, tu me suis ! Vous deux aussi. Les autres, tirez au moindre bruit !

Sergio quitta sa cachette et ouvrit une porte métallique à proximité, elle donnait sur une pièce minuscule au centre duquel se dressait une sorte de puit sans fond, juste assez large pour laisser passer un humain. Devant l'expression surprise d'Eléonore, Glasgow émit un léger sourire, rendue grimaçant par le stress.

- Voici notre "porte" de sortie tueuse ! Vous deux, sautez !

Les deux gardes que Glasgow avait amené obéirent. La fusillade commençait dans la pièce d'à côté. Elie eut le temps de voir deux criminels tomber, chacun une balle dans le crâne, avant que Sergio ne referme la porte, la bloquant avec une barre de métal.

- Sergio, à ton tour !

- Mais Boss...

- Ne discute pas !

Le garde du corps plongea à son tour dans le puit mystérieux. La fusillade devenait de plus en plus violente. Eléonore entendait clairement deux bruits de tirs différents... Etait-ce Solo dans la pièce d'à côté ? Glasgow plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.

- A ton tour tueuse ! Plonge ! Pour tout te dire, je ne sais pas vraiment si tu as amené ces types intentionnellement ici. Si tu es avec eux, tue moi ! Sinon, plonge ! Mais dans tout les cas, tu connais les conséquences de chaque décision !

La fusillade venait de cesser, laissant s'installer un silence morbide. A en voir l'expression de Glasgow, il savait qui avait gagné la partie. Quelqu'un toquait déjà sur la porte métallique. Les coups se faisaient de plus en plus forts, comme si on cherchait à défoncer la porte...

HJ :
Le choix se passe réellement ici ! Arrête ton RP au saut (ou au non saut d'ailleurs), et tu sauras vers quelle incroyable surprise te mène (ou ne te mène pas) le puit...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un choix difficile [Elie] Left_bar_bleue185/200Un choix difficile [Elie] Empty_bar_bleue  (185/200)

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:36

C'est que la promotion l'intéressait vraiment, au moins du côté Glasgow, elle ne se fera pas éliminer quand il n'aura plus besoin d'elle... Les Faiseurs de rêve manque cruellement de main d'œuvre et d'ici là, il est certain que la tueuse aura pas mal muri. Ce détail, même si elle le niera toujours, il est certain que Glasgow y a pensé. Même Solo a dû y pensé lors de sa proposition, un peu pour cette raison là qu'il a dit qu'elle devait se calmer. Après tout, Eléonore n'est qu'une mioche qui va avoir seulement dix huit ans dans les deux prochaines semaines...

"Héhé... Alors va pour cette promotion. Je pense que ça prendra plus que quelques mois pour revenir à Immanis mais j'accepte avec joie."

Les quelques coups de feu se firent entendre, les Unificateurs étaient là, l'avait suivi mais comment? Cela venait de ce maudit disque dur, pourquoi Eléonore n'y avait pas pensé tout de suite?!? En sacrifiant de la sorte les données du disque dur, il s'offrait Glasgow sur un plateau d'argent. Un raisonnement digne d'une partie de Poker... En revanche, la tueuse s'attendait surtout que ces données représentaient plus qu'un simple sacrifice. Il est clair que ces informations avaient de la valeur mais était remplaçable, un peu comme Eléonore soit disant en passant...

Glasgow lui proposa un marché qui allait tracé tout son destin, la regardant droit dans les yeux avec SON œil. En gros, si elle devait le tuer maintenant, cela serait si simple que ça perdrait tout son charme.

Cela n'empêche pas que la situation n'était qu'une histoire de calcule. Elle tuait Glasgow, elle avait 50% de chance de se faire tuer par des Unificateurs réputé maniaque de la gâchette. Sergio avait déjà sauté, c'était maintenant 25%. Il est vrai qu'Eléonore aime jouer son avenir avec dans de vulgaires paris ou dans une partie de Poker (que Solo aurait dû accepté) mais ici, il s'agissait de sa vie tout simplement. Et une chance sur quatre de ne pas mourir, c'est un peu juste comme estimation...

Elle tira par la col son patron par le col avant de se jeter dans le puits avec lui. Quand elle arrivera à destination, il y a des chances que son patron amortisse sa chute...


"Arrêtez de raconter des conneries et suivez moi."

(HJ: Oui mais là tu triches, c'est que j'ai envi de savoir ce qu'il y a dans ce puits moi No )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix difficile [Elie] Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile [Elie]   Un choix difficile [Elie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix difficile [Elie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit difficile [Elie]
» Reveil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Immanis (Niveau 0) :: La Ville-
Sauter vers: