Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Aller en bas 
+18
Franck Aporro
John Heisher
Jarel Taylor
Andreï Yegimovitch
Angel Mayer
Yanis Jewels
Brock Kraven
Kanone Anderson
Lazarus
John Smith
Kellran ap Daffith
Eléonore de Larmanier
Zartam von storm
Solidus Bonaparta
Ghazanne Meliador
Enza Eller
Maître du Jeu
Maxime Fressc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
John Smith
Decédé(e)
John Smith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue0/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:55

Oui Eléonore surveille tes arrières, si un jour t'as l'impression d'etre suivi Razz
(Bien que tu ne le remarquerais pas si c'était le cas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:55

Tu peux toujours rejoindre Liberia si tu as peur des méchants fils ^^
(oui j'fais déjà du raccolage et alors? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Decédé(e)
John Smith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue0/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:56

On aura pas peur de la traquer jusqu'au plus sombre recoins de Libéria si il faut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:01

Bienbien mis à part que je crois avoir choper la grippe de ma sœur. Désolé, malgré la "grande sympathie" qu'à mon perso pour les Unificateurs et tout ce qui s'en approche, ça va être dur de se croiser mais si jamais tu viens à Immanis, Elie fournit occasionnellement de la drogue donc si ça intéresse Kellran... A mince il est chasseur, pas junkie et puis zut, c'est pas interdit de faire ma pub ici Razz


Pour le moment, je ne m'inquiète pas encore trop, j'ai une chance sur 800.000 de les croiser dans les rues Rolling Eyes Par contre, je ne sais pas pourquoi, je me vois bien croiser un de leur collègue tôt ou tard si jamais j'arrive à dégommer Humfaz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:02

Et bien ! ça commence à faire de l'activité tout ça ! Bon, désolé mais je vais arrêter là mes MJs, je reviens demain dans la soirée !

Désolé Zartam ton RP est mal tombé, ça fait plus d'une heure que je suis là et je commence à saturer Surprised

Bonne journée à tous et encore bienvenue aux nouveaux.

Et comme je le dis souvent : Questions, suggestions, ou autres, le flood est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:02

Et bien ! ça commence à faire de l'activité tout ça ! Bon, désolé mais je vais arrêter là mes MJs, je reviens demain dans la soirée !

Désolé Zartam ton RP est mal tombé, ça fait plus d'une heure que je suis là et je commence à saturer Surprised

Bonne journée à tous et encore bienvenue aux nouveaux.

Et comme je le dis souvent : Questions, suggestions, ou autres, le flood est là pour ça !

EDIT : T'inquiètes Elie, tu finiras par croiser un Fils d'Immanis très attentionné tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue0/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:04

Ne te fait pas connaitre des autorités, et je t'épargnerais.

Je vais mettre ça dans ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:14

Bonne soirée MJ ! J'sais pas pourquoi mais j'te plains Eleonore, moi j'suis bien dans mes ptits bas-fonds entourés des jolis rats et tout et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue0/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:16

Toi aussi t'es un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:19

Malheureusement pour vous, pour m'attraper faudra d'abord traverser des niveaux pleins de créatures pas gentilles et pas mignonnes =P
Je suis gentil moi, je débarasse votre ville des prédateurs, Immanis devrait me déscerner une médaille du mérite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:20

C'est que j'ai une phrase fétiche moi: "Pas de preuves, pas de crime" bien que les cadavres avec moi, on les trouve un peu trop facilement mais c'est pour éviter les témoins génants, faut comprendre... Le gros problème avec le gouvernement en place, ce qui me fait peur c'est dès qu'Eléonore sera suspecte, il s'en foute pas mal qu'il y ait des preuves ou non Suspect

Au moins Kellran, tu es pas trop géner avec tes rats en guise de témoins Rolling Eyes Par contre pour les sujets de conversation le soir au coin d'un feu, ça ne doit pas trop être ça... Je te rassure tout de suite, les Soumis sont guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:23

[Mode grand-père baveur: ON] mes chers petits, j'vous ai déjà raconté la fois ou j'ai débarassé les égouts des rats géants qui le hantaient ? Non, alors voilà, c'était il y a très trèèèèèès longtemps, je faisais équipe avec une jolie jeune fille, elle avait des seins énormes et des fesses j'vous dis pas !

[...]

Deux heures plus tard : mais bon, j'arrete de parler de la jolie fille, ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:27

Ce n'est pas toi qui les tuent tes rats, ils se suicident tout simplement. Et tu veux que l'on te déscerne une médaille après ça Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue0/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:29

Je lui décernerais bien une médaille... à titre posthume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:30

Autant joindre l"utile à l'agréable non ? Cotoyer des vilaines bêtes tous les jours c'est pas bon pour le moral, alors une jolie équipière ca fait toujours plaisir ^^ Surtout que j'vais bientot en avoir une, j'ai donné le lien du forum à ma soeurette Kanone Very Happy
Zartam t'es vilain T____T quand tu verras mon équipière tu seras tellement plongé dans ses seins que j'pourrai te tuer avec mon p'tit doigt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:31

MDR Kellran ! On croirait entendre un manga pervers (genre Nicky Larsen ou le prof de GTO lol! )

Bon, juste pour dire que je repassais juste pour toi Zartam, maintenant, MJ OFF et retour à ma vie sociale Razz Razz Razz

Nouvelle cession MJ demain soir au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue0/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:32

Tu es sûr ? ^^

(pense qu'il a bien fait de prendre un personnage soumis au HIS)

EDIT : Merci Mj
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:36

Dites merci à ma copine, elle m'a dévergondé comme il se doit =D
J'aime bien l'univers manga et j'ai déjà regardé GTO oui oui c'est ptet pour ça mdr mais bon, Zartam, t'aura pas l'occasion de me tuer car Kanone le fera avant toi geek elle a du caractère T____T (comme un bon fromage Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:40

Et surtout que la distance qui vous séparera toi et Zartam sera sera d'au moins 10 kilomètres de béton Rolling Eyes

Pour ça que je livre pas la drogue à domicile moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue0/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

Chaque chose en son temps ! pour le moment, je dois dezinguer deux alliés, ordre de mon supérieur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:43

C'est pour ça que j'ai choisi Liberia, j'peux me taper des trips et délirer, y a pas de H.I.S. pour m'en empêcher =D et j'suis protégé des vilains fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue0/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:07

Il faut de tout pour faire un monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:09

Comme tu dis lol j'pense qu'avec moi vous ne serez jamais tranquilles j'peux être très bavard quand j'le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:10

Te taper des trips et délirer? H.I.S ou non t'y arrive. Matte mon perso, avoir 3 persuasion et dire "votre braguette n'est pas mise" à un Unificateur pour le descendre, c'est comment dire... moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:22

J'avoue là c'est pas mal mdr. Mais bon, si tu veux on pourra délirer ensemble moi ça ne me dérange pas^^ Une criminelle et un Chasseur légèrement cinglé ensemble, ça serait drôle ça tiens geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer dans le milieu [Intro Eléanore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Hors RP :: Flood Club-
Sauter vers: