Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

+18
Franck Aporro
John Heisher
Jarel Taylor
Andreï Yegimovitch
Angel Mayer
Yanis Jewels
Brock Kraven
Kanone Anderson
Lazarus
John Smith
Kellran ap Daffith
Eléonore de Larmanier
Zartam von storm
Solidus Bonaparta
Ghazanne Meliador
Enza Eller
Maître du Jeu
Maxime Fressc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Loke Halcion
Glorieux Prêcheur d’Esprit
Loke Halcion

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Left_bar_bleue150/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:07

Je fais de la lèche ? Razz Pas du tout, Esprit est un groupe que MJ n'a pas eu l'occasion de détailler, je vais donc pouvoir m'occuper de réparer cette erreur héhé.
De plus, leur esprit fanatique me plait au plus haut point, ça ouvre tellement d'ouvertures *___*

J'adore ces smiley, j'en ai plein sur msn, sont trop cool XD

Et au passage, le chasseur un peu naze vous merde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:38

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 17268

T'inquiètes pas, le chasseur un peu naze sera encore plus doué en tant que PNJ qu'en joueur simple ! XP

Mais encore faut-il que d'autres joueurs se rendent à l'avant poste pour rencontrer Kellinou... Euh... Je voulais dire Kellran ! En parlant de ça, faudrait que je m'occupe de clore définitivement le dernier sujet de Kellran...
Loke Halcion
Loke Halcion

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Left_bar_bleue150/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:33

Je peux toujours continuer un peu le rp avec Kellran si ca t'aide ? ^^"
Au fait, j'ai des nouvelles de Kanone, elle va peut-être revenir mais elle va sans doute faire un nouveau personnage, l'actuel n'étant pas assez sadique à son gout Razz
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:49

Oui je viens de voir ça, il faut dire que le double de Franck est un opportuniste de première et que le Franck d'origine ne doit pas grand chose au Skulls. Vu la situation, se barrer semble être la meilleure option, surtout que ce gang semble plus paniquer qu'autre chose et qu'ils ne sont plus trop efficace.

Quand au sous-terrain, Elie ne peut pas y dire que du mal. Pour elle, il y a la liberté qu'il lui manquait à Immanis et peut même se montrer agressive en pointant une arme assez facilement vu que pour elle c'est une ville où règne l'anarchie (un système de loi bancal). Par contre, elle commence un peu à comprendre qu'il n'y a pas qu'elle qui a compris que la violence résous pas mal de choses pale
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:46

Au fait MJ, j'aimerais bien savoir où tu as trouvé les images pour le synopsis du forum, il y en a des pas mal.
Loke Halcion
Loke Halcion

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:39

Oui je trouve aussi, et les images du journal La Une aussi je les trouve pas mal ^^
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:18

Ouais mais si la meilleur option de Franck c'était de se barrer : pourquoi j'y ai pas pensé ?! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 948880 (perte de sadisme évidente)

En tout cas vivement qu'il soit contre toi Larmanier, la Scatter's Family est bien plus puissante que le Trimuvera ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 511716

Kellran, pas besoin de continuer tes RPs, je vais faire comme avec Andreï, terminer l'action en cours et mettre un "to be continued". Quand à Kanone, elle est toujours la bienvenue, contrairement à Kraven que tu devais tuer ! XD

Quand aux images... Un magicien ne révèle jamais ses secrets.... C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 358930

Sauf cette fois-ci ! ^^

Je vais pas mentir, la recherche d'images est l'un des trucs qui me prend le plus de temps sur le forum, il m'arrive fréquemment de passer sur deviantart (qu'on ne présente plus) en essayant des mots-clefs un peu vagues du style "building" ou "weapons" ou tout autre chose...

Mais la majorité de mes images (au moins 90% des images de l'armement) me viennent du très bon site Cyberpunk 2021 sur le JDR "Cyberpunk" que je ne connais pas vraiment... C'est un site idéal pour tout fofo en rapport avec la SF, un conseil : visitez leur galerie ! Vous y retrouverez la plupart des photos présentes sur ce fofo plus d'autres, tout aussi superbes !

=> Galerie
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:33

Ah super merci, j'en avais vraiment besoin pour mon perso sur Dreadcast. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 788315
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:42

Je n'arrive toujours pas à cerner le jeu Dreadcast ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 887538

En parlant de jeu, j'arrive dès que possible sur Kylbrim ! J'ai un peu de mal à RP en ce moment mais Serkeï va continuer à bouffer tout ce qui bouge !
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 335493
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

Vous boudez l'Event ? C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 984442
Loke Halcion
Loke Halcion

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:22

Non, personnellement, j'attendais que ceux qui ont posté avant moi postent à nouveau avant moi, pour qu'on garde un certain ordre de postage lol
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Left_bar_bleue200/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:50

Et moi j'avais la flemme de répondre en premier Rolling Eyes
Loke Halcion
Loke Halcion

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:10

Pour tous ceux qui aiment Dr House, les mangas, les films et autres, je vous conseille ce site :

Ici

Vous tomberez sur des épisodes de Clone Wars, mais il y a de tout Wink
Désolé pour la pub, c'est pas ça mon pub, mais ce site est tellement génial j'me dis qu'il pourrait vous intéresser. Pas de virus, bonne qualité, faut juste fouiller un peu Wink (MJ si tu considères que c'est de la pub, hésite pas à le dire et effacer :s)
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:29

404 No Found, je connais aussi. A essayer de toute urgence Wink
Loke Halcion
Loke Halcion

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:36

Arf merde, bref faites accéder à xtaze.net, c'est ça le site ^^"
J'sais pas pourquoi le lien est corrompu, mais bon...
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:52

Pourquoi l'ex (si on peut appeler ça son ex ^^') à Eléonore traîne à Libéria???

Pourquoi avec Kat je sens que mon plan va se passer différemment par rapport à ce que j'ai prévu??? (bon ok, pour ça si tout se passait bien moi et MJ on serait les premiers à se faire chier Rolling Eyes )

Mais pourquoi Illyasviel n'est-elle pas si méchante pour ne pas envoyer bouler un gosse muet??? Elle s'appellerait Eléonore ça fait longtemps que ça serait fait...

Pourquoi? Mais alors pourquoi je me suis tapé un joueur qui t'invente des situations bric à bracs (dormir à la bêle étoile à température sibérienne par ex, maintenant c'est des naufragés qui se jettent sur lui en le "suppliant" de les engager...) à cause d'une malheureuse envi de masterisé parce que je faisais chier un soir???

Mais au monde cruel, pourquoi tant d'acharnement???
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:10

Je dirais qu'Eléonore à été très vilaine de partir sans dire au revoir à Akon, ce pourquoi il faut nécessairement qu'il vienne avec elle pour s'expliquer... à moins qu'il ne soit là pour tout autre chose, c'est un Fils d'Immanisius après tout !

Quand à Kathleen, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout va bien se dérou... en fait non : je sens mon côté sadique s'activer !

Pour ton perso de Kylbrim, je ne suis garant de rien, c'est toi qui l'a créée après tout ! Je pense que tu te ramollis, ce pourquoi t'arrive pas à dégager un muet ! Je pense que Serkeï s'en serait juste fait un sandwich de ton gamin !
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:56

Au fond, Illyas fonctionne un peu sur le principe des elfes noirs, une fois que tu atteints l'âge pour te démerder, ben tu te démerdes et tu peux crever la gueule ouverte si tu ne t'en sorts pas (expliquer dans le BG ça). Huit ans, il est pas mûr, il en aurait eu douze, il se serait débrouiller.

Quand on compare par rapport à Elie, Illyasviel est plus "gentille" même si elle peu être un véritable monstre en finançant des massacres du moment qu'elle gagnante (ma famille à massacrer Maman et Papa Serkeï de cette manière ^^'). Disons qu'Eléonore est trop m'enfoutiste pour s'inquiéter d'un môme et franchement, ça m'aurait bien aidé qu'il en fasse un sandwitch. De toute façon, elle n'est pas mûre contrairement à Illyasviel Rolling Eyes

Pour Akon, ça m'étonnerait qu'il soit spécialement là pour Eléonore mais vu son caractère, je suis sûr qu'il va quand même la chercher, qu'il soit en mission officiel pour Immanis n'y changera pas grand chose.
Pour Glasgow? Je ne sais pas trop, je ne pense pas que ça soit la raison de sa présence (Glasgow n'est plus menaçant là où il est) mais il cherchera quand même à le tuer (un petit plus) car ce personnage là est beaucoup trop rancunier, il a tendance à confondre mission avec affaire personnel, c'est son gros défaut (suffit de lire les post avec Andrew, de plus il a dit qu'il tuerait Glasgow à Elie).

Tout ça pour retenir qu'une chose: c'est à cause de ça qu'il est pire qu'un Pitbull Rolling Eyes
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Left_bar_bleue180/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:20

Je défend qui que ce soit de se plaindre de sa situation. La mienne étant pas loin du désastre absolu, résumé de la situation : Poursuivi par un mastodonte, entraîné par un dégénéré, tombé au milieu des dégénéré dans une grotte en zone morte et maintenant dans une salle, toujours dans la grotte, ou j'ai le choix entre des cavernes en hauteur (avec sans doute des créatures pas commode) et un lac souterrain avec un crocodile s'y baignant. Rolling Eyes
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:28

Bof, ça c'est rien, tu peux me croire Rolling Eyes Les (mes)aventures d'Eléonore, tu as à de quoi en faire tout un roman Razz

Pas besoin d'un crocodile et d'un mammouth gonflé aux stéroïdes, il suffit de coller la mauvaise personne au mauvais endroit au mauvais moment. Si je reparle de Solo, y a une raison pale
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:59

Si je devais noter mon caractère sadique, je dirais que Talindra (jeune fille expérimentée casi sans armes et seule dans la partie la plus dangereuse de tout Immanis) est bien plus mal que Elénore (tueuse devenue expérimentée, entourée d'un gang et débordante de flingues au milieu d'une ville où elle est dans une relative sécurité).

Et puis les seuls PNJs que je colle à Talindra sont un chasseur et... Jackson ! Toi au moi t'as des gars doués à tes côtés ! Razz

Quand à Solo, arrête de me donner des idées sur la manière dont il pourrait te pourrir la vie ! (et puis encore faut-il qu'il te trouve...)
Loke Halcion
Loke Halcion

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:14

C'est moi qui suis en situation la plus dangereuse je dirais Razz
Obligé d'attaquer son propre groupe, en tuant deux personnages de même rang que lui, et deux de rang plus élevé, le tout en essayant de ne pas se mettre à dos le reste du groupe, et surtout en essayant de ne pas crever à la fin de sa mission ><
Et vu qu'Esprit adore la mécanisation, je n'imagine pas la gueule des Lumineux... déjà le Prêcheur avait droit à deux prothèses @_@

EDIT : Et maintenant que je viens de lire le post de MJ, j'ai même droit aux flics, bouhou T_T C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 985323
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:19

Quand mon moral est au plus haut, mon sadisme est au plus haut ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 17268

En passant, je suis vraiment fan du bouton "MP", quand j'ai un nouveau message, je pourrais le regarder des heures durant s'allumer de blanc... merci Angel !

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 986147
Loke Halcion
Loke Halcion

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:58

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits MJP (bah oui, MJ + MP = MJP mwahahahaha) C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 285262

Ok *sors* C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 874618
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:47

Encore faut-il trouver mon personnage? Le pire dans cette histoire c'est qu'Eléonore est parfois aussi discrète que les mammouths gonflé aux stéroïdes de Talindra Laughing De toute façon, Elie et Solo c'est une histoire d'amour que peu de monde peu comprendre Rolling Eyes

Je ne vais pas te plaindre Loke Razz Le danger à le mérite de venir d'en face. Quand on s'y attend pas, on a tendance à marcher en canard pendant quelques temps lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 16 Icon_minitime

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16