Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty
MessageSujet: Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]   Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:15

EJ :

John écrasa dans sa main la lettre qu'il venait de recevoir. Enfin, sa formation allait toucher à sa fin. On lui apprenait qu'il avait été sélectionné pour faire partie de la promotion de cette année. S'il triomphait des autres élèves, il serait enfin Fils d'Immanisius. Pour lui qui n'avait presque vécu que dans le Centre de formation, et dédié sa vie à cet objectif, cette lettre lui annonçait la consécration. Un sourire lui déchirait le visage.
Il passa la soirée à fêter l'évènement avec les autres choisis -ils savaient que d'autres élèves viendraient d'autres centres de formation et que le job serait difficile à avoir, et préferaient profiter pendant qu'ils le pouvaient encore. En revenant au Centre après avoir écumé les bars luxueux des Cieux, ils apprirent que l'un d'entre eux, non choisi, s'était pendu dans sa chambre.
Tout commençait rudement, et John était allé se coucher, dans sa chambre personnelle du Centre, avec beaucoup de questions dans la tête. Le réveil fut rude puisqu'il se fit avec un bon coup de poing de l'un des instructeurs.

- Lève toi sale merde ! T'as cinq secondes pour enfiler ton Uniforme !

L'homme éjecta John hors du lit avec une force incroyable. L'élève s'écrasa contre le sol. Habitué aux ordre, il enfila son uniforme gris qui le faisait ressembler aux autres élèves et suivit ensuite l'instructeur à travers le centre. Il croisa d'autres élèves qu'il n'avait jamais vu auparavant. Au détour d'un couloir, il remarqua même qu'un des élèves se battait avec un instructeur, le tout entouré par une foule de spectateurs. Mais celui qu'il suivait ne s'arrêta pas là. Il le mena dans un coin inconnu du Centre, interdit à une partie du personnel.
John traversa ce qui semblaient être des sous-sols dont le froideur et l'obscurité contrastait avec les couloirs blancs du reste du Centre. Au final, John atterit dans une salle grise, au milieu de laquelle un homme en caleçon était attaché à une chaise, un sac sur la tête. Sur une table à côté de lui étaient posés une série d'articles de torture : marteau, matraque électrique, clous, tournevis, corde, fils barbelés et autres joujous très douloureux. L'instructeur se tourna vers John avant de lâcher froidement :

- C'est un rebelle. Vois s'il sait quelque chose d'interessant. Fais le parler ! Tu as un quart d'heure, nous t'observerons depuis une caméra.

Il quitta la pièce en fermant la porte à clef. John se tourna vers l'homme inconnu, il l'entendait pleurer à travers le sac. A en croire le peu de bruit qu'il produisait, il devait être baillonné. Une goutte de sueur perla sur le visage de l'élève. Jamais il n'avait dû torturer un homme.
HJ :
Tu obtiens un Uniforme d'élève Fils d'Immanisius
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Decédé(e)
John Smith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Left_bar_bleue0/200Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty_bar_bleue  (0/200)

Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]   Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:43

*C'est un rebelle. Vois s'il sait quelque chose d'interessant. Fais le parler ! Tu as un quart d'heure, nous t'observerons depuis une caméra.*

La phrase résonnait dans sa tête.. Il n'avait jamais torturé un homme auparavant..
Mais après tout s'était un rebelle et il se dit que l'homme n'aurait pas hésité une seule seconde si les rôles avait été inversés... Non ce qui le génait surtout et qu'il ignorait totallement comment il devait s'y prendre.

Il en savait cependant assez pour savoir que la pire des torture était mentale.. D'autant que l'homme pleurnichait a travers le sac, il ne devait pas être entrainé a résister a la torture..

Il observat la série d'instrument qui s'étalait devant lui..

- Je suppose que tu n'as rien n'a me dire mon gars? Pour l'instant...

L'homme émit quelques sons, et secoua la tete en signe de déniement..
l'inconscient, il ne savait surement pas ce qu'il l'attendait..
John décida d'appliquer sa méthode: il s'approcha de l'homme, le contourna, et lui arracha brusquement le sac qui lui recouvrait la tête, provoquant un sursaut de celui-ci.

- Par quoi préfere tu que je commence?

L'homme regarda avec horreur les pinces, marteaux, et autres engins tous plus effrayant les uns que les autres..
Ses yeux exorbités trahissait l'angoisse qu'il avait.. La tache ne s'annoçait pas très difficile...
Puis John lui remis le sac et.. ..Il attendis, de longue minutes.. L'homme tremblait, était agité de spasmes, le fait de ne pas voir devait etre insupportable, il devait s'attendre a tout...

Au bout d'une dizaine de minutes, John pris la mattraque électrique, sans bruit, et asséna le plus violent coup qu'il n'est porté, sur l'épaule du malheureux.. Un craquement sinistre se fit entendre, surement la clavicule pensa t'il, et l'on devina le cri, de surprise comme de douleur qui s'échappa, a travers le bayon, de la bouche du prisonnier.

John lui enleva a nouveau le sac de sur la tête, et cette fois défit également le bayon qui lui entravait la bouche.

- Toujours rien a me dire? C'était une sorte.. ...d'introduction... Tu ferais mieux de parler maintenant, ça t'évitera bien des souffrances.. car tu finiras bien par parler, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]   Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:58

EJ :

L'homme avait le crâne rasé, et avait une énorme bosse sur le crâne. Apparemment, les Instructeurs l'avaient déjà "préparés". Après lui avoir asséné un coup, John sentit soudain une odeur désagréable dans la pièce. Sa victime venait de s'uriner dessus. Apparemment, l'affaire ne serait pas dure, pourtant, l'homme ne révéla rien, se contentant de bafouiller quelques paroles en pleurant.

- Je... Je ne sais pas de quoi vous parlez. S'il vous plaît, arrêtez. Je ne sais pas... Je ne sais pas ce qui se passe. Je vous en supplie...

Il termina sa phrase en bafouillant pitoyablement. Apparemment, l'homme jouait sa forte tête.


HJ :

Tu gagnes un point de capacité pour cet "introduction"


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 25 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Decédé(e)
John Smith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Left_bar_bleue0/200Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty_bar_bleue  (0/200)

Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]   Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:23

- Tu ne sais pas ? Moi je sais que tu va regretter cette phrase...

John saisi quelques aiguilles qui était posées a coté des clous, se dirigea vers le prisonnier, et devant son air épouvanté lui enfonça une a une les aiguilles sur quelques points stratégique, particulièrement douloureux, qu'il se rappelait de sa formation, il revoyais son instructeur le saisir par ces points, et il se rappelait surtout la douleurs que cela lui infligeait.. IL se dit donc qu'un aiguille a ces endroit devait etre insuportable..

L'homme ne réagit pas au trois premières, mais celui ci poussa un hurlement lorsque la dernières se ficha dans la peau.

Mais le but de la manipulation n'était pas la: John laissa l'aiguille planté, de façon que le moindre mouvement du rebelle lui arrachait un cri.. Il ne résisterais surement pas longtemps a ce traitement.

Encore de longues minutes... L'homme n'osait pas bouger, mais il tremblait, et était parcourut d'un spasme nerveux de temps en temps, lequel spasme lui rappelait de ma pire manière l'aiguille mise en place par John...

On lisait l'hésitation sur le visage du prisonnier.. Il n'allait surement pas tarder..
Au bout d'un bon quart d'heure, John s'approcha, et sans rien dire, lança un violent coup de pied dans la chaise du rebelle, ce qui eut pour effet de l'envoyer roulet au sol, ce qui lui arracha le plus long cri qu'il n'eu poussé jusque la...

Puis John s'approcha de lui a terre, et après un coup de pied dans l'abdomen, qui provoqua une fois de plus la douleur de l'aiguille, il demanda:

- Alors? Tu peux parler, et je t'enleverais ça... Ou bien te taire, et tu ne peux meme pas imaginer ce qu'il tarrivera...

[HJ: J'ai dépenser mon point de capacité dans "Torture - Niveau 1" !]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]   Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

EJ :

Le torturé était mal en point et perdait son sang en masse. John avait agit comme il l'avait appris, et savait que n'importe quel homme normal aurait craqué depuis longtemps. Pourtant, celui-ci ne disait toujours rien, se contentant de pleurer comme jamais, suppliant à l'élève d'arrêter. Smith ne comprenait pas. Le quart d'heure était écoulé. La porte s'ouvrit de nouveau, révélant le même instructeur que tout à l'heure, qui s'approcha en applaudissant lentement.

- Mes hommes n'en ont pas râté une miette élève Smith ! Très beau travail. N'importe quel rebelle aurait craqué.

John sourcilla aux paroles du gradé. Pourtant, il avait échoué, il n'avait pas réussi à faire parler son otage. L'Instructeur saisit l'homme en sang, et le jeta sur la table avec un air sadique.

- Je suis l'Instructeur Garp, votre nouveau maître. Et cet homme se nomme Molly Buller. C'est mon facteur. Voyez-vous, il a omis hier matin de me poster cette lettre.

L'instructeur sortit une simple envellope sur lequel était inscrit son adresse. Il soupira longuement pour montrer sa désapprobation.

- Une lettre de ma mère... Vous vous rendez compte ? Ne pas me donner une lettre de ma mère ! Et si cela avait été important ? Vous imaginez ?

Garp rangea la lettre avant d'asséner un coup de poing au facteur et de le jeter au sol, l'homme était à moitié assomé, mais continuait à lâcher des sanglots. Un frisson traversa l'échine de John, il venait de torturer un simple facteur, un innocent. Mais qui donc était ce Garp ? L'instructeur reprit la parole.

- Vous avez une minute pour le tuer, et deux heures pour assassiner sa femme et son enfant -très mignon au passage. Autrement, ils recevront une vidéo très intéressante montrant l'homme qui a tué et torturé ce pauvre père de famille. Et là, je ne pourrais plus rien faire pour vous. Voici votre équipement, un Cobra standard. Gloire à Immanisius !

L'instructeur s'en alla calmement, comme si de rien n'était, laissant John à son propre sort. Sur le sol, Molly se tortillait comme il le pouvait, tentant de découper ses liens avec un clou qui était tombé de son corps.

HJ :
Tu as accompli ta première tâche, tu gagnes un point de capacité.
Tu gagnes un Cobra (pistolet automatique)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Decédé(e)
John Smith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Left_bar_bleue0/200Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty_bar_bleue  (0/200)

Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]   Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:43

John saisi le Cobra, c'était la première fois qu'il devait tuer un homme, mais bizarement, et au fond cela l'éffrayait presque, il n'éprouvait aucuns remords à tuer un innocent..
Il jeta un regard a l'homme qui se tortillait par terre, baignant dans son sang, en éssayant tant bien que mal de se libérer:
John bascula la sécurité de son arme pour permettre le tir, tira un coup sec sur la culasse, et pointa l'arme sur le facteur, qui souffrait toujours:

- Prends ça comme un service...

Le coup de feu retentit, étrangement étouffé par la pièce. Puis il se dirigea vers la porte, sortit dans le couloir et se dirigea vers la bibliothèque.

_______________________________________________________________


Il arriva quelques minutes plus tard devant la porte massive du centre de recherche et documentation de l'académie, et entra. Il se dirigea vers le poste le plus proche, mais au dernier moment une pensée l'assaillit: On lui demandais de tuer deux innocents, qui plus est une femme et un enfant... Les autorités d'Immanis tolérais ça?

Il avisa un poste occupé par un élève en uniforme gris, légèrement en retrait.
Il ajusta son uniforme, accrocha son Cobra a la ceinture et le mis de sorte qu'on le remarque bien, pris son air le plus autoritaire:

- Soldat élève Fils D'Immanisius ! L'instructeur en Chef Grap vous demande! Il m'a envoyé vous chercher, et vu l'état dans lequel il était, ce n'est pas pour vous féliciter! Vous feriez mieux de ne pas trainer!

A la tête de l'élève qui pâlit a l'entente du nom de Grap, il compris qu'il avait fait mouche, et attendis, en éspérant que celui-ci allait quitter son poste en laissant sa session ouverte, ce qui était plus que probable.

[H.J. J'ai dépenser mon point dans Persuasion niveau 1 !]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]   Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:45

EJ :

L'élève ne se fit pas prier et s'en alla en courant. A en voir le personnage, Garp devait apprécier ce genre de jeux malsains entre élèves. Et avec un peu de chance, il virerait directement celui-là devant l'ampleur de sa bêtise. John se posa sur le poste. L'élève était en train de consulter les registres officiels. Apparemment, lui aussi devait sans doute débusquer une personne. John entra les noms et prénoms de sa victime avant de trouver l'adresse. Le facteur habitait dans la ville d'Immanis, dans un quartier plutôt pourri. Visiblement, sa femme : Enza, ne travaillait pas, quand à son fils, Julio, agé de huit ans, il devait être à l'école actuellement. Cela n'allait pas faciliter les choses. L'ingénieux élève nota les différentes adresses, commençant à élaborer un plan.

HJ :
Tu utilises tes points judicieusement, j'aime !
Un point de capacité supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Decédé(e)
John Smith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Left_bar_bleue0/200Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty_bar_bleue  (0/200)

Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]   Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:02

Il restait un peu moins de deux heures a John pour rejoindre et abbatre ses deux cibles; il quitta la session du malheureux qui s'était laissé berner, sorti de la bibliothèque, et se dirigea vers la sortie de l'académie.

Il franchit la sortit en saluant les deux unificateur qui était en poste, puis s'aventura sur la plate forme qui entourait le chateau d'Immanisius III.

Celui-ci luisait sous le soleil matinal, et John se dit qu'un jour peu etre il aurait le privilège de travailler au sein meme de celui-ci...

Pui il se dirigea vers un des ascenseurs vitrés qui permettait l'accès au niveau 0.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]   Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses sérieuses commencent [Intro John Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Smith
» La douleur ne finit jamais [Intro John Heisher]
» John Heisher
» Expérimentations [Intro Kathleen]
» Seule... [Intro Talindra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les Cieux (Niveau 1) :: Centre de Formation des Fils d'Immanisius-
Sauter vers: