Argent possédé :-3500 Livres
Armes possédées : -CouteauLe couteau est l’élément indispensable de la panoplie d’un guerrier. Peu coûteux, il permet de se battre efficacement au corps à corps mais aussi de couper des liens, cordes et autres obstacles éventuels. Les chasseurs s'en servent pour découper la viande dans les animaux qu'ils chassent. Tout bon bretteur qui se respecte n'utilisera pas le couteau comme arme d'escrime.
-Colt VenomPistolet automatique très puissant. Interdit à Immanis.Capacité : 10 balles
Calibre : 357. MAG
Equilibre : Moyen
Puissance : Maximale
Equipement : Aucun
- Fusil Sniper R500Fusil de service des tireurs d'élites Unificateurs. De très bonne qualité.Capacité : 10 balles
Calibre : 7.62 mm
Equilibre : Excellent
Portée : 500 mètres
Equipement : Lunette de visée
-Grenade à fragmentation x2Grenade la plus basique qui soit, la grenade à fragmentation provoque une explosion moyenne exactement huit secondes après qu'on ait ôté sa goupille, elle dégage des fragments tout autour de la zone de l'explosion. -Grenade flash x2Très semblable à la grenade à fragmentation par son fonctionnement, la grenade flash est bien moins destructrice. Elle provoque simplement une puissante lueur à son explosion, qui aveuglera quiconque observera l'explosion, en s'attaquant directement à son globe oculaire. L'aveuglement durera deux minutes en moyenne.Objets possédés :-talkie-walkie
-Armure Unificateur endommagée.
Points de capacité à dépenser :1
Points de capacité totaux :10
Capacités acquises :-Fusil (Niveau 3) : Le personnage est un fin tireur. Il manie parfaitement n'importe quel fusil, particulièrement les fusils snipers. Il ne rate presque jamais sa cible, et est d'une précision telle qu'il arrive à toucher les zones vitales.
Coût : 3 points de capacité.
-Commandement (Niveau 2) : Le personnage a étudié plus précisément la stratégie. Il est capable de diriger un groupe de dix hommes sans problèmes. Il fait rarement des erreurs et ses hommes ont une certaine confiance en lui.
Coût : 2 points de capacité.
-Médecine (Niveau 1): Le personnage apprend la médecine et sait soigner les blessures quand elles sont superficielles et peu profondes. Il sait désinfecter une plaie et poser un bandage.
Coût : 1 point de capacité.
Contacts :"Yuri" : Supérieur hiérarchique
Andrew "Bot" Mills : Expert informatique et mécanique
Mateo "Boomer" Zert : Expert en explosifs