Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loke "Treize" Halcion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loke Halcion
Glorieux Prêcheur d’Esprit
Loke Halcion


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Loke "Treize" Halcion Left_bar_bleue150/200Loke "Treize" Halcion Empty_bar_bleue  (150/200)

Loke "Treize" Halcion Empty
MessageSujet: Loke "Treize" Halcion   Loke "Treize" Halcion Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:03

Nom : Halcion

Prénom : Loke

Nom de code : Treize

Age : 25 ans

Originaire de : Liberia

Métier : Glorieux Prêcheur d’Esprit

Description physique :
Loke Halcion, comme tout meneur d'hommes, possède un charisme à toute épreuve. Sa carrure athlétique n'est qu'un de ses nombreux atouts.
Son visage ferme et dur montre une machoîre carrée, un menton volontaire, mais surtout un regard implacable, capable de laisser transparaître autant de bonté qu'être impitoyable et froid comme la glace.
Ses yeux sont souvent cachés derrière les mèches de ses cheveux bruns, qu'il porte mi-longs, tel une crinière de lion sauvage.
Revenons à son corps. Musclé, élancé, il possède une force indispensable à tout combattant digne de ce nom. Son épaule gauche est tatouée du symbole d'Esprit, un cercle entourant un carré parfait.
Au niveau vestimentaire, Loke ne quitte jamais sa toge rouge et blanche, sauf lorsqu'il doit faire preuve de discrétion. Elle symbolise son statut de Prêcheur, ce qui la rend quasiment indispensable. Une chaîne d'argent supportant l'insigne d'Esprit est constamment pendue à son cou.

Caractère et goûts :
Loke possède la mentalité et l'intelligence qui caractérisent tout bon meneur d'hommes. Réfléchi, droit et juste, il ne tue pas pour le plaisir et cherche constamment la meilleure solution.
La seule haine impitoyable est vouée à Immanisius et ceux qui le suivent de leur propre volonté. Il lui arrive parfois de devoir tuer des innocents, mais il tente toujours d'éviter les victimes inutiles.
Malgré cela, Loke "Treize" Halcion aime se battre. C'est un lutteur né, aussi habile de ses poings que de sa tête. Il n'hésite jamais à combattre aux côtés de ses compagnons, sauf quand le besoin de superviser les opérations se révèle nécessaire.
Le Prêcheur aime autant le calme que l'action. La méditation est un art qu'il pratique au moins une fois par jour, pour oublier les crimes qu'il commet par obligation.
C'est aussi un bon vivant, appréciant les bienfaits de la table et de la boisson, et aimant tenir compagnie aux autres membres d'Esprit.

Histoire :
Le quartier d’Immanis était silencieux, déserté et lugubre, peut-être un peu trop pour que cela soit naturel. Des traces de sang recouvraient le macadam, dessinant une piste vermeille le long d’une ruelle, jusqu’à disparaître derrière la porte d’un immeuble de trois étages.
Soudain, un homme sortit du bâtiment et jeta un seau d’eau, nettoyant d’un geste les preuves de ses méfaits. Son regard étincela derrière le capuchon qui lui recouvrait le visage, sillonnant la rue à la recherche d’un quelconque espion, mais l’endroit était toujours aussi désert. Satisfait, il disparut à l’intérieur de l’immeuble.
Ses compagnons, ses « frères » comme ils s’appelaient entre eux, l’accueillirent avec un hochement de tête respectueux, et lui désignèrent la table où se trouvaient posés différents objets portant la marque de fabrique des Sophos.
Un sourire s’afficha sur les lèvres de Frère Treize, alors qu’il rabattait son capuchon, libérant son visage. Grand et musclé, il arborait une machoîre carrée et des yeux intelligents, brillants d’une lueur sauvage. Son charisme était indéniable, et il inspirait à ses frères un respect digne du Prêcheur qu’il était.
La toge qui recouvrait son corps était divisée, le haut rouge comme une rose à la lueur du petit matin se disputant avec le bas, d’un blanc immaculé. Une frontière brodée d’or fin assurait la liaison. Les autres personnages portaient une robe unie seulement de rouge, la couleur de la lutte, du combat, de la guerre persistante. C’était des guerriers, vouant leur vie pour assurer un monde meilleur aux générations futures.

- Frère Lazario, qu’as-tu trouvé ?

L’un des frères s’avança, et désigna d’une main blanche la table qui trônait au milieu de la pièce.
Elle était couverte d’objets, dont la plupart portaient la marque de fabrique des Sophos, l’arsenal militaire d’Immanis. Hormis un uniforme complet d’Unificateur, Treize découvrit un Couteau Claw, poignard doté de deux petits canons à faible puissance, mais pouvant surprendre l’ennemi.
Il n’avait encore jamais eu l’occasion de tester cette arme. La délaissant, il s’intéressa au Revolver Scorpion rangé auparavant dans le holster de l’uniforme, à la grenade flash et à la grenade fumigène.

- Voilà qui enrichit un peu plus notre arsenal mes frères !

Le Prêcheur glissa le Couteau Claw à sa ceinture, laissant ses compagnons se partager le reste du butin. Il rassembla d’une main les papiers trouvés sur le corps de l’Unificateur, puis s’installa confortablement dans un canapé en vieux cuir fatigué, à distance raisonnable de la fenêtre, par question de sécurité.
Cela faisait maintenant deux semaines qu’ils avaient pris le contrôle du bâtiment, faisant disparaître ses occupants avec autant de discrétion que de rapidité. En deux semaines, ils avaient établi un quartier-général sommaire, mais efficace, plongé dans la multitude d’immeubles délabrés formant l’un des quartiers pauvres d’Immanis. Depuis lors, ils tuaient les Inspecteurs et Unificateurs passant à leur portée avec un soin méthodique. Aucune trace, aucun corps n’était laissé à découvert.
Les autorités d’Immanis ne pouvaient que s’étonner de la disparition de leurs agents.
Mais Treize n’était pas naïf. D’ici peu, leurs ennemis passeraient à l’action. Ils enverraient alors des agents, des « appâts » destinés à les piéger.
Une pâle lueur de satisfation clignotta dans les yeux du Prêcheur, alors qu’il examinait les documents trouvés sur l’Unificateur. Ses papiers d’identité indiquaient qu’il habitait dans un des quartiers résidentiels du côté sud de la ville.
Si sa mémoire était bonne, et elle l’était assurément, cela se situait tout près d’un quartier général d’Unificateurs.

- Nous passons maintenant à la seconde phase du plan…



L’aube se levait sur la ville, faisant briller les nombreuses vitres bleutées des gratte-ciels.
Ces bâtiments d’acier et de béton n’atteignaient pas la majestuosité des Cieux, cependant ils représentaient déjà l’idéal de l’homme de vouloir s’élever toujours plus haut.
Une soudaine explosion retentit, faisant s’élever des cris d’effroi. La panique gagna les rues de grand matin. Plusieurs escouades d’Unificateurs prirent d’assaut les rues, établissant un périmètre de sécurité autour du lieu de l’attentat : leur propre quartier-général !
Loin de là, posé sur le parapet d’un gratte-ciel, Frère Treize admirait le spectacle avec ses jumelles, et ne put retenir un éclat de rire. Tout se passait selon le plan prévu.
Il serra tendrement l’amulette qu’il portait autour du cou, sur une chaîne d’argent. L’amulette représentait un cercle parfait entourant un carré, symbole mystique qui signifiait autrefois la fusion entre la Terre et les Cieux, mais aussi entre l’ignorance et le savoir.
Un petit communicateur remplissait le carré, et c’est dedans que le Prêcheur cita la suite de ses ordres.

- Plus qu’une étape à franchir mes frères. Frère Lazlo, les petites surprises sont-elles en place ?
- Oui, Glorieux Prêcheur.
- Parfait ! Frère Lazario, à toi de jouer.
- Bien, Glorieux Prêcheur.


La communication fut coupée, laissant Frère Treize seul au sommet de son immeuble.
Il porta de nouveau son regard vers le lieu de l’attentat, et attendit. Il ne fallut pas longtemps à Frère Lazario pour apparaître, ombre rouge sur le macadam, flagrante présence de l’ennemi pour les Unificateurs. Deux escouades le prirent en chasse, tirant sur lui avec leurs armes de service, mais l’agilité et la rapidité du frère lui permirent de distancer leurs adversaires.
Il pénétra dans un gratte-ciel, quittant le champ de vision du Prêcheur, mais celui-ci n’était plus inquiet. Lazario venait de réussir son travail.

- Frère Lazlo, tiens-toi prêt.

Le dénouement était proche. Les Unificateurs encerclèrent le bâtiment, et une escouade de renforts investit l’intérieur. Aucun bruit ne lui parvenait du communicateur.
Treize ferma les yeux, priant silencieusement pour la réussite de son plan. Et soudain, il en eut la certitude. La voix de Frère Lazario vrilla ses tympans, signalant que les Unificateurs avaient mordu à l’hameçon. Frère Lazlo se permit un éclat de rire sauvage. Il y eut un bruit d’explosion, suivi de près par l’explosion elle-même. Treize vit à travers ses jumelles les vitres d’un étage du gratte-ciel exploser, arrosant de verre les Unificateurs situés au pied de l’immeuble.
Mais cela ne s’arrêta pas là. Un incendie se déclencha, contenu à cet étage par les portes coupe-feu.
Le Prêcheur ne s’inquiétait pas pour ses hommes. Déjà, il les voyait surgir sur le toit du bâtiment, armés seulement de grappins magnétiques. La panique était telle que personne ne les vit passer d’un toit à l’autre.

Treize quitta alors son poste d’observation. Leur mission était terminée, et engendrait un succès inespéré. Ils venaient de réussir deux attentats contre des points-clés d’Immanis.
Grâce aux papiers du dernier Unificateur assassiné, ils avaient bénéficié d’un appartement proche, grâce auquel ils avaient réussi à piéger leurs ennemis.
Le Prêcheur espérait avoir atteint un nombre de victimes suffisant pour que la menace soit perçue importante.
Descendant les escaliers, il soupira et leva les yeux vers le couloir dans lequel il marchait. Un homme, dissimulé derrière une toge blanche et un masque, l’attendait et faisait claquer ses mains dans un simulacre d’applaudissement. Une nouvelle journée de combat venait de se terminer pour les guerriers de la connaissance et de la foi. Une victoire de plus pour les croisés d’Esprit.

Lieu d'apparition : Immanis, dans un gratte-ciel en dehors des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loke Halcion
Glorieux Prêcheur d’Esprit
Loke Halcion


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Loke "Treize" Halcion Left_bar_bleue150/200Loke "Treize" Halcion Empty_bar_bleue  (150/200)

Loke "Treize" Halcion Empty
MessageSujet: Re: Loke "Treize" Halcion   Loke "Treize" Halcion Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:18

Désolé du double-post, tu peux effacer celui-ci MJ, c'est juste pour dire que ma fiche est complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Loke "Treize" Halcion Empty
MessageSujet: Re: Loke "Treize" Halcion   Loke "Treize" Halcion Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:43

Aucun problème pour le double post ! Pas d'inquiétudes pour ta fiche, je vais m'en occuper ! Je préférais juste gérer les posts MJ à l'avance parce que c'est un peu plus long de commencer l'histoire d'un personnage + de lire sa fiche !

Il me reste Elie à gérer et je suis à toi futur psychopathe !

En attendant comme tu abandonnes Kellran tu récupères ses dix points de capacités, plus l'équipement de ton choix (reste raisonnable) et 1.500 livres ( je suis grand seigneur, j'arrondis les comptes de Kellran !) ! Commence donc à créer ta fiche de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Loke "Treize" Halcion Empty
MessageSujet: Re: Loke "Treize" Halcion   Loke "Treize" Halcion Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:17

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loke "Treize" Halcion Empty
MessageSujet: Re: Loke "Treize" Halcion   Loke "Treize" Halcion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loke "Treize" Halcion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loke Halcion
» L'Esprit ne se tait jamais [Intro Loke]
» Evey "Crazy Fox" Nails [Work In Progress]
» Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"
» Evey "Crazy Fox" Nails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: