Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kellran ap Daffith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Kellran ap Daffith Left_bar_bleue190/200Kellran ap Daffith Empty_bar_bleue  (190/200)

Kellran ap Daffith Empty
MessageSujet: Kellran ap Daffith   Kellran ap Daffith Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:16

Nom :
ap Daffith.

Prénom :
Kellran.

Sexe :
Masculin.

Age :
Vingt-deux ans.

Faction :
Liberia.

Description physique :

Kellran est un jeune homme de vingt-deux ans, dont le physique en apparence banal cache bien des secrets. En effet, malgré sa minceur, le natif de Liberia possède une force lui permettant d'exercer son métier de Chasseur sans désavantage aucun. De plus, sa résistance aux coups en a étonné plus d'un.
Torse nu, on peut admirer sur lui un magnifique tatouage couvrant la quasi-totalité de son dos. Ce tatouage, un pentacle dont les couleurs varient du bleu au violet, est entouré par un animal ailé que certains reconnaîtront comme étant le légendaire dragon des histoires anciennes.
Ses cheveux, bruns au naturel, sont teints aujourd'hui d'une magnifique couleur mauve qui fait l'admiration de certains, et provoque le dégoût chez les autres. On peut croire qu'il ne passe pas inaperçu avec cette coiffure, mais dans les bas-fonds de Liberia, Kellran devient invisible tel une ombre dans les ténèbres.
Son visage fin et clair, rarement séparé d'un sourire charmeur, lui donne l'air d'un garçon d'à peine dix-sept ans. Ses yeux, d'un bleu étrange virant souvent au violet, sont étincelants et d'une douceur sans pareille, bien qu'ils ne reflètent jamais les pensées intimes de Kellran, gardant autour de lui une aura de mystère extrêmement difficile à percer.

Caractère et goûts :

Niveau habillement, il est rare de voir Kellran habillé de vêtements autres que noirs, et bien souvent il privilégie les habits de cuir souple, adaptés à son métier autant qu'à ses goûts personnels. Il lui arrive parfois de délaisser son style préféré pour prendre une apparence baroudeuse, s'affichant avec une cape de couleur kaki et un large pantalon de toile beige, bien que le haut reste toujours noir.
Son caractère peut se résumer en quelques mots. Peu communicatif, il laisse autour de lui une impression de mystère et de danger qui effraient certains et attirent d’autres. Son air ténébreux possède le mérite d’impressionner les gens, lui donnant un charisme et un charme que peu d’humains peuvent se vanter d’avoir.
Ce charme lui offre un succès assuré auprès des femmes, lesquelles ne peuvent malheureusement pas espérer plus qu’une relation d’un jour. La conception qu’il a de l’amour est très froide, car il apporte plus de malheurs que d’avantages. Le « grand amour » surtout lui est inconnu. Il n’a pas pour habitude de courir après ce qu’il désire, préférant de loin laisser son objectif venir à lui, s’en remettre au destin en quelque sorte.
Kellran n’hésite jamais, n’abandonne jamais et surtout ne connaît pas la peur. Son caractère pourrait être défini comme suicidaire, il a d’ailleurs été souvent traité de tête brûlée, de casse-cou ou même de fou. Prêt à tout sacrifier pour une cause qu’il juge juste, ou pour une personne à laquelle il tient particulièrement, il est capable de payer de sa personne et de sa vie en vue d’obtenir la victoire.
Sous son air timide, parfois confondu avec un signe de froideur, il existe un jeune homme très gentil, doux et serviable, possédant une patience presque infinie, et dont le seul véritable défaut est d’avoir du mal à s’exprimer en public. Kellran déteste d’ailleurs les beaux parleurs, ceux qui parlent pour ne rien dire, et par-dessous tout les hypocrites et les menteurs. Une personne qui donne de faux espoirs, qui fait des promesses qu’il ne voudra même pas tenir, le répugne plus que tout en ce monde. C’est sans doute pour cela qu’il déteste la politique, terrain de tous les mensonges.

Métier :
Chasseur.

Armement :

- Lance d'une longueur de trois mètres, possède une hampe faite d'acier recouvert d'une bonne épaisseur de caoutchouc. La lame est en plastacier inoxydable.

- Couteau rétractile possédant une lame inoxydable de dix-huit centimètres, parfait pour trancher les éléments indésirables, parfaitement aiguisé, capable de couper les peaux les plus épaisses.

Histoire :

Kellran ap Daffith est un garçon natif de Liberia. De toute sa vie, il n'a jamais connu le "monde d'en haut", comme l'appellent ceux qu'il a cotoyé dans sa jeunesse. Ses parents, de simples artisans parmi la foule d'habitants de Liberia, faisaient de nombreux efforts pour nourrir et élever leur jeune fils unique, allant parfois jusqu'à se priver eux-mêmes de manger. Sa mère, une magnifique jeune femme née elle aussi en Liberia, lui apprit, dès son plus jeune âge, que dans cet univers qui était le leur, seule la loi du plus fort permettait de survivre.

Kellran assimila cette leçon, la première d'une longue série visant à le rendre plus fort. Mais bien entendu, à cette période-là de sa vie, le futur Chasseur était jeune et fougueux, plein d'énergie et d'envie d'explorer le monde qui était le sien.

Son meilleur ami, surnommé Shadow à cause de sa peau sombre et de sa chevelure d'un noir de jais, l'entraîna dans de folles aventures. Mais ces dernières n'étaient rien comparé à celle qui bouleverserait leur vie.
Passons donc trois ans d'amusement pour arriver au moment qui nous intéresse. Kellran a onze ans, Shadow douze. Leur patriotisme naissant, boosté par l'énergie de la jeunesse, les poussait à vouloir accomplir des actes dignes de la Résistance qu'offraient les membres d'Ame Libre, des héros adulés par les habitants de Liberia.

Shadow vénérait particulièrement ces combattants du régime d'Immanis, au point d'en oublier le sens commun.
Mais trêve de bavardages. Shadow et Kellran décidèrent un jour d'accomplir leur rêve et quittèrent Liberia pour grimper vers le niveau -1, appelé la Frontière, où des soldats d'Immanis patrouillaient régulièrement.
Cependant, avant d'atteindre ce lieu dangereux, les deux garçons devaient traverser le Grenier, un endroit dominé par les Hors-La-Loi et les dangereux prédateurs. Dans leur inconscience, ils crurent que cela serait facile, malheureusement ils n'atteignirent jamais leur destination.

Alors que Shadow et Kellran venaient de poser le pied sur le niveau -2, jouant de leur petite taille pour passer inaperçus, l'instinct de survie leur souffla qu'un danger les menaçait. Ils n'en tinrent pas compte, continuant leur avancée vers la Frontière sans rencontrer âme-qui-vive.
Leur confiance grandissait rapidement, leur faisant oublier les dangers qu'ils encourraient dans ce lieu hostile. Voilà pourquoi ils ne virent pas le Prédateur avant que celui-ci ne soit sur eux.

Kellran fut le premier à réagir. Ses réflexes, déjà très aiguisés à l'époque, lui dictèrent l'ordre de courir, ce qu'il fit sans prendre le temps de regarder plus attentivement la créature qui les menaçait. Shadow le suivit de près, parcourant de ses pas effrayés les couloirs sombres du Grenier.
Les deux jeunes entendaient derrière eux le halètement menaçant de la créature, cette dernière les pourchassant avec avidité. Les garçons étaient rapides, mais pas assez pour maintenir la distance avec le Prédateur, et Shadow tomba entre les griffes du monstre, son cri poursuivant Kellran longtemps après qu'il ait quitté le lieu où son ami était tombé.
Le jeune garçon pleurait, ses larmes coulant gouttes à gouttes sur les dalles du sol poussiéreux. Encore quelques minutes, et il atteindrait l'accès à Liberia.
Un grognement sourd retentit puissamment derrière lui. La créature le pourchassait à nouveau, rattrapant son retard avec agilité.

Plus que dix mètres, et Kellran serait en sécurité...

Le Prédateur bondit sur sa proie, se propulsant à l'aide de ses pattes arrières vers le jeune garçon effrayé. La créature diffusait autour d'elle une odeur pestilentielle, suintant la mort et la destruction, empuantissant l'air de sa présence néfaste. Dans l'ombre du couloir, elle avait une silhouette reptilienne, bien que la souplesse de son corps lui donne la puissance d'un fauve.

Plus que cinq mètres...

Kellran était quasiment à bout de forces, son coeur battant à un rythme effréné, et sa respiration haletante le faisait souffrir. Ses poumons étaient en feu, ses jambes crispées étaient aussi dures que des plaques d'acier.
Il tendit la main, voulant à tout prix rejoindre le niveau inférieur, et la sécurité de Liberia. Mais c'était trop tard...

Deux mètres... La créature allait s'écraser de tout son poids sur ce pitoyable humain qui voulait lui échapper. Le Prédateur ne connaissait pas l'amusement de traquer sa proie, son seul but était de se substanter du sang des autres, et de prouver sa suprématie. Il n'acceptait pas qu'on lui résiste, encore moins une créature aussi faible que ce petit humain.
Kellran ferma les yeux, sentant sa fin venir. Il appela silencieusement ses parents, s'excusant de toutes les bêtises qu'il avait bien pu commettre au cours de ses onze années d'existence.

Il se sentit alors tiré vers l'avant, et fut éclaboussé par un liquide visqueux qui couvrit tout son visage larmoyant.
Kellran ouvrit les yeux, et la scène qu'il vit le fit tomber au sol, choqué. Son père, une lance magnifique entre les mains, venait de pourfendre la créature qui pourchassait son fils. Malheureusement, les griffes du Prédateur s'étaient profondément plantées dans son torse, perforant l'un de ses poumons et lacérant sa cage thoracique. L'homme s'effondra près de la créature qu'il venait de tuer. Ses yeux, devenus vitreux, se posèrent sur son fils, et un pâle sourire étira ses lèvres.
Des gerbes de sang coulèrent de sa bouche lorsqu'il s'efforça de parler :

- Kellran... Ne pleure pas... Approche...

Le garçon rampa vers son père, ne pouvant s'empêcher d'inonder le sol de ses larmes amères. Par sa bêtise, il venait de tuer deux des seules personnes qu'il aimait véritablement. Il ne lui restait plus rien, hormis sa mère.
Devant lui, son père tira dans un ultime effort la lance qui avait servi à abattre le Prédateur et la glissa dans les mains de son fils. Une grimace horrible s'afficha sur son visage, tandis que la douleur lui déchirait les nerfs. Mais il parla encore, citant des mots qui ne quitteraient plus jamais l'esprit de Kellran.

- Mon fils... Prends cette lance... Tu dois... protéger Liberia... des créatures qui la menacent. Protège ta mère... Deviens... le meilleur Chasseur... que le monde connaisse...

Kellran acquiesça, baissant la tête avant de serrer son père dans ses bras malgré le sang. Il ne faillirait jamais à sa promesse.
Des années plus tard, le jeune garçon était devenu un homme. Il avait appris de la bouche de sa mère que son père était un ancien Unificateur, libéré de l'emprise du H.I.S. il y a une vingtaine d'années et accueilli en Libéria par la jeune femme qui deviendrait la mère de Kellran.
Et le jeune homme honorerait sa mémoire, ainsi que celle de Shadow. Il héradiquerait les créatures qui hantaient les bas-fonds, il deviendrait le meilleur Chasseur que le monde ait connu. Il commençerait par parcourir la ville en quête d'informations sur d'éventuelles créatures à détruire. Rien ne l'empêcherait d'atteindre son but !


Lieu d'apparition :
La ville de Liberia.


Dernière édition par Kellran ap Daffith le Sam 24 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Kellran ap Daffith Empty
MessageSujet: Re: Kellran ap Daffith   Kellran ap Daffith Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:28

Excellente fiche ! L'histoire m'a même tenu en haleine !

Fiche validée, mais pour l'équipement, je fais tout de même une objection. Habituellement je donne de l'équipement une fois l'histoire commencée, mais là je veux bien faire une exception. Cependant, tu n'auras que la lance et le couteau. Pour le reste, j'accepte que tu ais un fusil simple ou un Scorpio (pistolet automatique) à toi de choisir, mais pas plus.

Bienvenue à toi !

PS : Question habituelle, Comment as tu connu le fofo ? (je vois que du monde arrive en ce moment ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Kellran ap Daffith Left_bar_bleue190/200Kellran ap Daffith Empty_bar_bleue  (190/200)

Kellran ap Daffith Empty
MessageSujet: Re: Kellran ap Daffith   Kellran ap Daffith Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:34

OK d'ailleurs pour l'équipement j'hésitais à savoir si je pouvais en avoir dès le début, j'ai même failli effacer ^^
Merci de me permettre de garder la lance, c'est un élément vital pour mon personnage ^^ et pour ne pas exagérer, je ne vais pas prendre de fusil, comme ça pas de favoritisme =) encore merci, pour l'histoire j'étais pas super satisfait j'ai trouvé que j'avais écrit de manière trop lourde ^^"

Quant à ta question, j'ai utilisé goggle, je cherchais un forum futuriste (j'adore les warhammer 40.000, et je lis les romans alors j'avais envie de rp futuriste Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Kellran ap Daffith Empty
MessageSujet: Re: Kellran ap Daffith   Kellran ap Daffith Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:36

Ok ! P

arfait ! Fiche validée, je suis en train de rédiger ton sujet d'intro, et ensuite je me permettrais de quitter le fofo pour aujourd'hui ! ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellran ap Daffith Empty
MessageSujet: Re: Kellran ap Daffith   Kellran ap Daffith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellran ap Daffith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellran ap Daffith
» Terrain de chasse [Intro Kellran ap Daffith]
» Galerie de Kellran
» Victoire [Kellran]
» Un nouveau foyer [Kellran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: