Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brock Kraven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Brock Kraven Left_bar_bleue135/200Brock Kraven Empty_bar_bleue  (135/200)

Brock Kraven Empty
MessageSujet: Brock Kraven   Brock Kraven Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:10

Nom : Brock

Prénom : Kraven

Sexe
: Masculin

Age : vingt-trois ans.

Faction : Libéria

Description physique :
Kraven est un jeune garçon avec une certaine corpulence, non, pas ou peu de graisse était en lui, mais il était assez musclé et plein de vivacité.
Il a les cheveux assez long et de couleur blond, ils sont caché par un bandana noir recouvrant la majeur partie de sa tête, il trouvait cela cool, c'est pour cela qu'il avait toujours le sourire sur son visage reposé et confiant.
Kraven a les yeux bleu et se présente la plupart du temps mal rasé en dessous du menton, il porte une chemise en dessous d'une veste blanche / grise avec les manches coupé soigneusement laissant ressortir la totalité de ses avants bras. Sur ses main, il porte aussi des gants noir avec une ouverture se situant sur le dessus de la main par tirette.
Sur le bas du corps, il a une pantalon de couleur blanc / gris lui aussi, avec des chaussures grisâtre, il appréciait peu les couleurs sombre... Kraven laissait toujours la partie haute de sa veste et chemise ouverte pour laisser ressortir son torse, il ne le faisait pas pour les autres, mais il aimait se donner un style.


Caractère et gouts :
Il y a peu de chose que Kraven n'aime pas, mais une en particulier, ou plutôt une personne... Son oncle qui l'avait élevé avec des règles, il le fit longtemps, il le trompa pendant très longtemps, c'est que en le quittant que Kraven commença une nouvelle vie avec ses propre règles, voilà pourquoi il avait toujours le sourire, c'était lui qui décidait de ce qu'il faisait et plus une autre personne.
Depuis qu'il a commencé une nouvelle vie, seul, il changea ses vieux vêtements troué pour se créer un certain style, il n'était jamais discret, mais cette tenu collait avec son comportement, lorsqu'il avait des problème, il était du genre à se montrer et rentrer dans le tas, il n'aimait pas utiliser des arme à feu et autre connerie de longue portée, il avait appris à être discret, mais il ne se servait jamais de ce qu'il avait appris étant plus jeune, il disait qu'il utiliserait la manière des lâches seulement si il n'a pas le choix...
En effet, Kraven aimait jouer avec son destin, mourir, il n'en avait pas peur, mais il ne voulait pas entendre que sa destinée était tracée et tout le blabla quotidien... il voulait choisir, et il avait choisi de jouer avec la mort …
De son apparence on ne dirait pas, mais il a toujours vécu dans l'ombre, et a appris à voir et aimer voir le sang coulé, une personne mourante, couverte de sang, déchiqueté en plusieurs parties, il aimait s'amuser avec eux, la vie des personnes de ce genre, même si la personne souffrirait énormément, il sortira une blague noir pour se moquer d'elle ou bien il l'achèvera en lui faisant encore plus mal, son passé le rendit insensible envers ce sentiment qu'il essayait de découvrir...



Métier : Chasseur de prime

Histoire :
Kraven est encore tout petit lorsque celui qu'il appellera son oncle James le prit en charge, en effet, quand Kraven reçoit deux ans, sa mère le confia à cette personne, un homme d'une trentaine d'année, elle ne voulait pas élever le jeune enfant, elle disait qu'ils étaient trop pauvre et força James à le prendre sous son aile, il vivait dans une petite cabane à l'extrémité de la ville de Liberia, ils arrivaient à peine à voir la ville de la ou il se situait, il voulait rester au calme, loin de tout les fou comme il les appelaient.
En regardant la petite fripouille qu'il tenait en main, il ne pouvait refuser, et même si il le voulait, il était trop tard, la mère avait fuis l'endroit en courant vers Liberia. Quelques semaine plus tard, James avait réfléchit et ne voulait pas de cet enfant, il avait les moyen pour s'en occuper mais ce n'était pas son rôle. Il prit le chemin vers la vieille maison qui est celle de ses parents, il savait très bien ou ils habitèrent, ils étaient amis autrefois.
James entra comme à son habitude dans la baraque en passant par la porte avec le jeune Kraven dans ses mains, il fit deux pas et remarque que le sol était humide, il s'avança et demandant si il y avait quelqu'un mais pas de réponse, il déposa l'enfant au sol pris son briquet de la poche et alluma deux bougies sur le côté, il se retourna et vit la femme qui lui avait donné l'enfant accroché à l'envers avec la gorge comme arraché et la tête qui ne tenait plus qu'a un fil, son mari était assit dans le fauteuil à côté avec une énorme ouverture allant du torse au nombril, une partie de ses os était visible.
James fit un bond en arrière lorsqu'il fit cette découverte, son visage était apeuré, qui avait pu faire une telle chose, c'était un véritable mise à mort pour les parent de Kraven qui lui s'amusait dans la marre de sang sous sa mère, il s'amusait comme un enfant qui s'amuserait dans la boue, il tapait dans le sang qui éclaboussait tout autour de lui, il ne pleurait pas mais rigolait. James comprit à ce moment la que cet enfant n'était pas comme les autres, il le prit sous un bras et retourna chez lui, il cacha toute les information concernant les parents de Kraven, il ne voulait pas lui dire la vérité, cela lui bouleverserait sa vie...

Kraven a maintenant quinze ans et comme tout les adolescent de son âge, il commence à poser des question, il est un enfant d'une grande politesse, calme, et ne sourit que très rarement. Il savait que son oncle était un tueur, il revenait au moins deux fois par semaine avec les mains recouvert de sang; il ne s'en cacha pas face à Kraven. L'enfant savait ou il vivait, qu'il ne fallait pas approcher les gens d'au dessus, c'est comme sa que oncle James les appelait, il parlait d'eux comme de la peste qu'on éviterait, il vivait toujours éloigné de la ville, Kraven n'y était jamais aller et ne connaissait rien de Liberia, un jours, il prit son courage à deux mains et posa des question à son oncle.

- Oncle James, euh …. euh … Mes parents ? Hum … As-tu connu mes …


Kraven n'eut pas le temps de finir sa phrase que James le cogna brutalement, il lui avait interdit plusieurs chose, la première était de parler de ses parents, il avait appliqué une énorme liste de règle au jeune garçon qu'il respecta sans broncher, depuis ce jour, il ne posa plus une seul question sur ses parents.
Quelques années plus tard, Kraven à bien grandit et avec le travail physique que son Oncle lui fait faire, il devient très fort, il a maintenant vingt-trois ans et n'a jamais vu Liberia de près. Un jour, son oncle s'en alla une nouvelle fois vers la ville, Kraven fouilla les papier que son oncle cachait, c'est à cette instant, en fouillant ces paperasse que Kraven compris comment était mort ses parents, il y avait marqué dans le bout de papier, ils devaient rembourser une personne et apparemment ne l'avaient pas fait à temps . Kraven ne pleura pas en voyant ce papier, il resta calme et savait que son oncle était un chasseur de prime, il tuait pour vivre, il était le même genre de personne que celle qui a tué ses parents.
Kraven laissa les papiers sur la table et prépara une surprise à son oncle, il prit le poignard qu'il lui avait donné étant plus jeune et se cacha derrière la porte lorsqu'il entendit son oncle arriver.
La porte s'ouvrait légèrement lorsque Kraven le prit par le bras pour le jeter sur l'armoire qu'il y avait à gauche de la porte, James avait déjà un certain âge et avait de plus en plus de mal à se battre, il tomba sur le sol en étant légèrement dans les vapes, Le jeune garçon profita de se moment pour se mettre sur lui et le maintenir au sol.

- Je sais tout. Je sais que mes parents sont mort par des gens comme toi qui se font payer pour tuer. J'ai lu dans tes papiers que les chasseurs de primes ramenait juste la tête pour se faire payer et avec toute les personnes que tu as massacré, tu dois valoir une fortune !

Son oncle était bloqué au sol et lui raconta tout sur son enfance, il dit tout, même lorsqu'il se baigna dans le sang de ses parents. Cela fit comme un tilt dans sa tête, il comprit enfin pourquoi il aimait voir son oncle rentrer les mains couverte de sang, quand son oncle s'absentait, il avait des pulsions, des envies de tuer, de voir du sang, il comprit maintenant pourquoi et depuis quand.
Dorénavant, Kraven n'allait plus être le même, il savait tout de sa réel vie et pouvait enfin s'amuser à sa guise sans les stupides règles que son oncle lui donna, Kraven sourit et rigola tout en maintenant son oncle au sol, il avait le poignard dans sa main droite et le leva bien haut.

- Tout n'était que mensonge... Tout n'était que mensonge … Maintenant, une nouvelle vie commencera pour Kraven Brock !

Il termina sa phrase en enfonçant une fois le poignard en plein centre du torse de son oncle, le sang se répandait sur le sol, le sang sortait par l'ouverture sur le torse mais aussi par la bouche, il cracha énormément de sang, mais ses yeux restait fixé sur ceux de Kraven qui ricana en pensant à la liberté.
Les heures passèrent dans la cabane de James, Kraven laissa le corps avec le poignard, il pris quelques affaire et commença à marcher vers Liberia, la ville ou seul le plus fort survis. Il voulait apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre, il ne savait ce qu'il allait faire une fois arrivé, mais il y avait une adresse, l'adresse d'un hôtel « Au cougar ». Il allait d'abord se rendre là-bas pour voir si quelqu'un voudra de lui comme Chasseur de prime, il devrait pas avoir de mal à trouver quelqu'un qui veuille de lui, après avoir tué son oncle, il appréciait tué et le ferais même gratuitement; Kraven franchi les premiers bâtiment dans Liberia, *La vrai vie commence maintenant.*


Lieu d'apparition : Liberia
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Brock Kraven Left_bar_bleue190/200Brock Kraven Empty_bar_bleue  (190/200)

Brock Kraven Empty
MessageSujet: Re: Brock Kraven   Brock Kraven Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:27

Salut bienvenue jolie fiche ^^ Quelques fautes d'orthographe malgré tout mais bon =P Bref juste pour dire que je ne pourrai poster ton post d'introduction que demain soir, donc si MJ veut, il peut poster le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Brock Kraven Left_bar_bleue135/200Brock Kraven Empty_bar_bleue  (135/200)

Brock Kraven Empty
MessageSujet: Re: Brock Kraven   Brock Kraven Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:07

Merci, et je vais encore vérifié dans la soirée pour les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Brock Kraven Empty
MessageSujet: Re: Brock Kraven   Brock Kraven Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:14

Bienvenue à toi ! Jolie fiche, mais pourquoi tant de violence ? Sad

Pas le temps de faire l'intro, vraiment désolé. Si t'arrives à t'y coller Kellran hésite pas ? Chasseur de primes hein ? ça se passe au Cougar pour les chasseurs de primes... J'ai rajouté un PNJ dans le répertoire Kellran, si ça te dit de l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Brock Kraven Left_bar_bleue135/200Brock Kraven Empty_bar_bleue  (135/200)

Brock Kraven Empty
MessageSujet: Re: Brock Kraven   Brock Kraven Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:32

Merci ^^
Parce que Kraven aime la violence Twisted Evil Twisted Evil Razz

Et pour l'intro, pas de problème, je serais patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Brock Kraven Left_bar_bleue190/200Brock Kraven Empty_bar_bleue  (190/200)

Brock Kraven Empty
MessageSujet: Re: Brock Kraven   Brock Kraven Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:24

Voilà je suis là, post d'intro let's go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Brock Kraven Empty
MessageSujet: Re: Brock Kraven   Brock Kraven Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:12

Hi hi ! Je l'aime mon nouveau MJ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Kraven Empty
MessageSujet: Re: Brock Kraven   Brock Kraven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Kraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le véritable entraînement [Kraven]
» Ca ne fait que commencer [intro Kraven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: