Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ca ne fait que commencer [intro Kraven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue190/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

EJ : Cela faisait très peu de temps que Kraven avait assassiné sa première " cible ", son oncle James comme il l'appelait. Cet acte lui offrait la liberté dont il rêvait, et avait réveillé ses pulsions meurtrières refoulées dans sa jeunesse. Il était temps d'amorcer une nouvelle vie, faite d'assassinats payés et d'amusement.
Kraven pénétra dans l'établissement " Au Cougar ", par hasard ou non, car cet hotel était le principal lieu de rendez-vous pour commenditer un meurtre dans Liberia. Le patron de l'établissement jeta un bref regard au nouveau client, avant de le délaisser pour une conversation plus passionnante. Ce fut l'un des laquais qui l'accueillit.

- Bonjour monsieur, désirez-vous une chambre, ou voulez-vous mangez quelque chose ?

L'homme, habillé de manière peu soignée, avait au moins le mérite de ne pas puer comme la plupart des gens traversant les rues de Liberia. Il laissa Kraven rentrer, attendant sa réponse tout en lui désignant une table dans un coin sombre de la salle de restaurant.
Qui sait, son premier contrat serait peut-être signé dans cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue135/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:19

Un homme libre, voilà ce que Kraven Brock était devenu depuis qu'il avait planté le poignard dans le torse de James, son oncle, ou plutôt celui qui s'était occupé de lui depuis son plus jeune âge. La liberté a malheureusement un prix, pour le moment rien de dérangeant, mais Kraven devait trouver un endroit ou loger, de l'argent et surtout un travail.
Le travail, grâce au information que son oncle avait caché, Kraven avait une adresse, s'était celui d'un Hôtel, "Au Cougar", cet endroit était réellement inconnu pour le jeune homme, mais il savait qu'il devrait rester sur ses gardes et bien observer tout son entourage, il savait que son oncle y allait pour trouver un travail, et le travail en question était celui que Kraven voulait faire... Chasseur de prime.

Voilà, l'hôtel était devant le blond, il garda un air sérieux avec un léger sourire qu'il ne voulait pas enlever, l'immeuble était dans un piètre état, quelques fissures apparaissaient sur la façade, mais rien de méchant, l'endroit paraissait malfaisant, mais sans aucun gêne, Kraven se dirigea vers la porte d'entrer, il poussa la porte, mais elle ne s'ouvrait pas, il réessaya en poussant plus violemment, et toujours rien, il recula d'un pas et se pencha, "Tirez" était lisible sur la porte... Un soupire fut poussé et Kraven ouvrit la porte en verre.
Le jeune garçon était maintenant rentré, il regarda devant lui en prenant un air joyeux, il voulait paraître sympathique pour les premières personnes qu'il verrait, la personne la plus vieille le regarda d'un coup d'œil puis s'en alla, d'autre chat à fouetter sans doute... C'est la seconde personne, un homme d'une quarantaine d'année avec un air de malade, il était blanc de chez blanc, Kraven pencha sa tête vers sa veste pour le comparer...

- Bonjour monsieur, désirez-vous une chambre, ou voulez-vous mangez quelque chose ?

- Euh, Effectivement, je n'ai rien mangé de la journée et je suis affamé, et... euh ... pourriez-vous me réserver une chambre s'il vous plaît ?

Kraven avait appris les bonne manière, mais se senti bête d'avoir accepté, il n'avait pas d'argent, mais espérait trouver quelqu'un dans le petit restaurant avec qui il sympathiserait et qui serait un peu pompette pour lui payer son séjour, en effet, ce n'était pas un temps pour dormir dehors.
L'homme désigna une table au blondinet qui s'y dirigea sans broncher, il arriva à la table désigné et demanda le plat du jour au serveur. Il était à un endroit assez sombre du restaurant, sa table était mal éclairé mais assez pour voir ce que ramenait le serveur, il prit sa cuillère en main et remua dans ce qui ressemblait à de la soupe avec des morceaux de viande qu'il devait mastiquer cinq minutes avant d'avaler, mais ce plaindre n'était pas dans les habitude de Kraven, surtout si il ne pourrait pas payer...
Il arriva à la moitié de son repas lorsqu'il remarqua un homme à l'autre bout de la pièce qui était fixé sur lui, de la ou il était, on pouvait voir une légère barbe, un homme d'une trentaine d'année, mais Kraven n'en n'était pas sur, il était sur une table ou la lampe du dessus était hors service. Un sourire se forma sur la bouche du jeune garçon, un sourire moqueur, il voulait le faire venir jusqu'à lui, il ne le connaissait pas, mais voulait, ou plutôt devait connaître quelqu'un pour peut-être résoudre les premiers problème de Kraven qui avait maintenant finit son repas, le serveur débarrassa et avant de partir, il décida de se mettre à l'aise en posant ses bras derrière sa tête.

- Pouvez-vous me ramener un verre ainsi qu'à l'homme dans le coin là-bas du plus fort des alcools que vous avez ?

Kraven désigna l'homme du fond, il voulait d'abord essayer de le connaître, peut-être pourrait-il procurer du travail. Il venait de trouver la liberté mais voulait déjà commencer ses actions, avec de la chance il connaissait James...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue190/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

EJ : Un homme dissimulé dans l'ombre de sa table n'avait rien perdu du spectacle. Ce blondinet un peu idiot en apparence ferait parfaitement l'affaire pour le travail que l'inconnu aurait à confier.
Un sourire satisfait étira les lèvres de l'homme. De taille assez ridicule, il affichait un ventre bien plein, lui donnant une apparence plus massive que la réalité. Son principal atout serait montré en temps voulu. Pour l'instant, les yeux fixés sur Kraven, il terminait son verre d'alcool fort, ne prêtant pas attention à son compagnon de table.
En parlant de compagnon de table, cela tombait bien, car c'était justement à lui que Kraven offrit un verre.

- C'est qu'il est perspicace ce petit.

Le serveur apporta ledit verre, que l'homme retira prestement de la table, empêchant son compagnon de le boire.
Enfin apparu dans la lumière, l'inconnu marcha vers Kraven et lui tendit une main ferme, pleine d'assurance et de charisme. Tel était le principal atout d'Umfield Barnes, Maître des Chasseurs de Prime de Liberia. Son garde du corps, privé d'un bon verre, se leva et se posta derrière son chef d'un air menaçant, surveillant les moindres faits et gestes de Kraven.

- Bonjour mon garçon, je m'appelle Umfield. Je ne te souhaite pas bon appétit je suppose ?

Il jeta un regard dégouté à la soupe que Kraven mangeait avec tant de difficulté, puis se tourna vers le serveur qui s'occupait d'une autre table proche. Le garde du corps l'empoigna, s'assurant que l'attention du larbin était bien tournée vers son maître.

- J'aimerais votre meilleur plat de viande pour ce jeune homme. Et faites bien attention, elle doit être à point !

Revenant à Kraven, il lui dédia l'un de ses sourires effrayants, avant de s'asseoir à sa table en sirotant son verre. Une bourse de livres apparut devant les yeux du Chasseur de Primes débutant, allécheant immédiatement le garçon.

- Tu m'as l'air d'un gars assez costaud pour le travail que je vais te confier. Fais ce que je te demande, et ta place à mes côtés est assurée.

Il ne restait à Kraven qu'à répondre oui ou non. Umfield ne parlerait pas de son travail avant d'avoir eu une affirmation, c'était l'un des points sur lesquels il ne transigeait pas. Le plat fumant de crocodile aux épices fut servi par le laquais tremblant, et Umfield s'en coupa une tranche, histoire de passer le temps.

---------------------------------------------------------


HJ : Tu gagnes un point de capacité pour post de qualité et un certain humour ^^
Tu gagnes Umfield Barnes dans tes contacts, avec son lieu favori " Au Cougar ".
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue135/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:22

L'homme à qui Kraven avait offert un verre était accompagné, les deux était avec des vêtements assez chic, costard et cravate pour les deux, apparemment ils n'étaient pas la pour chercher du bon temps, le jeune homme gardait un sourire sympathique, il pensait avoir touché dans le mille en offrant un verre à l'homme qui approcha de la table à laquelle Kraven se régalait avec sa soupe...
L'homme semblait confiant et surtout, il semblait propre parmi tout les vieux autour de lui, il tendit la main vers le blondinet qui n'hésita pas à attraper pour lui la serrer sans trop forcer, ce n'étais pas son but.
Il venait de saluer et de se présenter, il s'appelait Umfield, un nom peu commode remarqua Kraven, il continua par une phrase moqueur envers le repas que le jeune garçon avait devant lui. Cette remarque ne le démoralisa pas, mais il se pencha quand même vers sa soupe qui semblait de plus en plus verdâtre avec le temps...
Un mouvement brusque attira l'attention de Kraven qui regarda la deuxième personne faire, cet homme avec un air de psychopathe attrapa le serveur et le tira vers lui pour qu'il écoute attentivement ce que l'autre voulait dire, apparemment, il devait être une sorte de chef ou de patron.

- J'aimerais votre meilleur plat de viande pour ce jeune homme. Et faites bien attention, elle doit être à point !

Kraven sourit, il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, quelqu'un pour lui payer un repas, et avec de la chance la chambre. Il reprit un air sérieux, poussa son assiette vers le serveur qui l'emporta rapidement, il semblait pressé d'exécuter les ordres de Umfield.

- On peut dire que vous savez parler au femmes vous, mais pour tout vous dire, je préfère la viande saignante.

Kraven essaya de garder l'atmosphère détendu en gardant un certain humour avec celui qui allait sans doute être son futur employeur, il termina sa phrase qu'il vit une bourse atterrir devant lui, il la posa à l'endroit ou il y avait l'assiette, la compréhension fut rapide pour le jeune garçon, il comprit tout de suite, mais les phrase de Umfield confirmait la chose, il le complimentait en lui proposant un travail. Kraven ne pouvait pas refuser un travail surtout si ce travail était ce qu'il voulait faire, mais il décida de mettre les points sur les i des le début en montrant que dans l'affaire, ce n'est pas lui le soumit !
L'homme était maintenant assis, et attendait une réponse de la part de Kraven, il prit la bourse en main en la secouant légèrement, il fit une grimace et commença.

- Je suppose que c'est la moitié maintenant et l'autre moitié après le travail fini, c'est cela ?

Il garda un air confiant et moqueur mais repris un air sérieux en mettant la bourse dans sa poche.

- Quel est votre boulot ?

Kraven n'était pas mécontent, il venait de recevoir un bon repas, légèrement trop cuit, mais meilleur que cette daube qu'ils appelaient plat du jour, il avait un travail et sans doute un lieu ou dormir, il fallait encore voir le travail qu'il devrait effectuer, mais il était quasiment sur que se serait attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue190/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:02

EJ : Le Maître des Chasseurs de Prime éclata de rire. Ce gars lui plaisait déjà, il avait de la répartie et de l'humour. Terminant son verre, il regarda Kraven empocher la bourse de livres sans aucune gêne, puis demander des informations sur le boulot qu'il aurait à effectuer.
Voilà une attitude qui satisfaisait pleinement Umfield.

- Exact, ce que tu as en poche n'est que la moitié de ton salaire. Tu recevras le reste après la réussite de ton travail.

Il fit signe à son garde du corps. L'homme jeta un couteau de chasse à la lame dentelée sur le bas, Kraven devant le rattraper au vol. Premier test un peu simpliste, mais qui vérifiait les réflexes du Chasseur de Primes. Ensuite, Umfield sortit une photo de sa poche et la tendit à Kraven, lui désignant sa cible.

- Voici ton premier contrat. Il habite ici, au Cougar, chambre 27. C'est au deuxième étage. Je veux que tu le tues sans faire de bruits, et surtout sans témoins. Ensuite, tu feras disparaître son corps. Des sacs poubelles t'attendent dans sa chambre, découpe le cadavre en parties pour pouvoir l'emballer soigneusement. Tu jetteras ensuite les sacs par la fenêtre, une benne à ordures est située juste en dessous.

Umfield sonda le regard de Kraven, cherchant chez lui le moindre signe d'hésitation, de peur, voire de dégoût. Ce boulot n'était pas fait pour les simples d'esprit ou les sentimentaux. Voyant qu'il pouvait faire confiance au blondinet, il continua.

- Bien compris ? Parfait, en avant gamin, rentre en scène, et fais-nous un beau show. Je t'attendrai à cette table. Ne me fais pas perdre patience.

---------------------------------------------------------


HJ : Tu gagnes un point de capacité, pareil que pour le post précédent ^^
Tu gagnes un couteau de chasse à lame dentelée, et 200 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue135/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:39

Umfield rigola ouvertement face au comportement de Kraven qui resta confiant et calme face à cet inconnu qu'il venait tout juste de connaître, en tout cas, il réussi rapidement à convaincre son boss de doubler la sommes une fois le boulot accompli. Il reprit son petit air sérieux en regardant l'homme à l'air de psychopathe chercher quelques chose dans sa poche, sans doute une photo de celui qu'il devait tuer, mais ce n'est pas une photo qui en sorti, c'était en réalité un couteau, à première vue, un couteau de chasse, il le lança avec une certaine puissance mais Kraven garda son calme et d'un geste choppa le couteau par le manche et le rejeta à quelques centimètres de Umfield qui ne bougea pas, il savait que sa fin n'était pas arrivé, il continua son explication en sortant une photo de l'homme à abattre.

Le tuer sans faire de bruit, aucun témoins, faire disparaître le corps, tout était prêt, une découpe devra se faire, cela ne gêna pas Kraven, découpé un homme ou un loup revenait au même pour lui, c'était de la barbaque, cela lui rappelait des souvenirs, il sourit donc en pensant au savoir faire qu'il utiliserait face à la crapule qui se trouve à la chambre vingt-sept.

- Bien compris ? Parfait, en avant gamin, rentre en scène, et fais-nous un beau show. Je t'attendrai à cette table. Ne me fais pas perdre patience.


Kraven se fixa sur la photo mais ne la prit pas avec, il avait mémorisé la tête, il prit son verre d'alcool, le secouant de gauche à droite puis sans hésiter le bu d'une gorgé, il ne fit pas de grimace, se leva, prit le couteau pour le mettre dans sa poche et déposa sa main sur l'épaule de son employeur.

- Demain, rendez-vous à la même heure avec le reste de la somme.

Kraven aurait pu monter, le tuer, et redescendre dans l'heure, mais il voulait faire un travail nickel pour montrer de quoi il était capable. Il entama une marche comme si l'alcool lui sortait de tout les ports de la peau, il faisait semblant de ne pas tenir l'alcool, il arriva devant le gars de l'accueil le regarda en souriant bêtement, il le fixa dans les yeux et passa derrière le bureau en mettant son bras comme pour se faire tenir par ce personnage pour l'aider à monter.

- Hipss ... Viens ... Viens avec moi l'croquemort t'va m'aider à r'trouver ma chambre... hihihi... T'a les clefs vieux ?

L'homme était un peu désemparé mais aida quand même Kraven à monter les escalier, il avait la chambre quatorze, elle était un étage en dessous de celui qu'il devait tuer mais cela ne le dérangeait absolument pas, l'homme ouvrit la porte et aida Kraven à se coucher, il ferma à peine la porte que le jeune homme commença à ronfler comme un ours en pleine hibernation. On pouvait encore entendre l'homme se plaindre en criant le mot ivrogne dans le couloir.
Cinq minutes passèrent, Kraven prit les clefs qu'ils avaient posé sur la petite armoire, ouvrit la porte en la refermant derrière lui, son plan avait parfaitement fonctionné, personne ne pouvait se douter qu'il pouvait encore se lever dans cet état la. Le voilà au second étage, une musique se faisait entendre, une musique douce et calme, s'était une musique qui relaxait Kraven, une musique classique, il attendu que la chanson se finissaient pour frapper à la porte.

- Monsieur, un appel important pour vous à l'accueil, c'est de la plus haute importance, il dit être un bon ami à vous.

Il n'attendit pas que l'homme sorte pour descendre les marches en faisant du bruit pour se faire entendre, il entendait cette personne se plaindre, en injuriant et en disant n'importe quelle sottise possible. quelques seconde passèrent, Kraven resta caché derrière la porte de son étage, quand il l'entendit passer, il se cacha correctement et une fois passé, le jeune homme monta les marches très silencieusement et se dirigea dans sa chambre, ce bougre n'avait pas fermé sa porte et avait laissé la musique tourné, vraiment, pour un premier boulot, Kraven était très heureux. On pouvait entendre l'homme crier en insultant le croquemort à l'accueil, il ne lui laissait pas le temps de s'expliquer qu'il remonta immédiatement, Il entra dans sa chambre, la ferma en la claquant, il n'avait pas remarqué que le son était un petit peu plus fort, c'était vraiment un imbécile, il était assez mince, avec les cheveux noir, il avait l'air classe, dommage qu'il zozotait, cela lui enlevait tout ce qu'il avait de bien.
S'était le moment d'agir, lorsqu'il ferma la porte, Kraven en profita pour passer son couteau sous la gorge de l'homme en sous-vêtement, il lui fit avaler cinq comprimé de somnifère qu'il avait trouvé dans sa chambre et le força à ne pas parler sous peine de lui trancher la gorge, il attendait que l'homme s'endormit lentement.

Quelques heures passèrent, il était dans les environ de quatre heures trente, Kraven avait préparé une surprise à celui qui allait mourir bientôt, il le réveilla en lui balançant énormément d'eau sur la figure, l'homme était comme shooté, il voyait trouble, il était attaché sur une chaise, il ne pouvait pas ouvrir la bouche, Kraven ne voulait pas le tuer tout de suite, il voulait profiter de sa mort, en profiter entièrement !

- Montre moi ou tu caches ta bourse ou tu perdra la vie !

L'homme tremblait de peur mais faisait un signe de tête pour montrer un endroit dans la pièce, il visait sa veste. Kraven prit la bourse mais ne regarda pas ce qu'il y avait dedans, elle paraissait comme vide à porter de main, il se retourna et se mit à la hauteur de l'homme qui zozotait en prenant son couteau pour le mettre sur sa gorge, la musique tournait toujours, Kraven chantait à l'oreille de celui qui pleurnichait comme un gosse perdant sa glace sur un trottoir.
La chanson se termina par le son magnifique d'un coup de couteau, le jeune blondinet s'était relevé et était passé derrière la chaise pour trancher d'un coup vif de couteau la gorge de sa proie, s'était fini, sa mission était quasiment complète, il ne restait plus qu'a faire ce qui le passionnerait sans doute, il allait découper sa victime. Il la détacha assez rapidement, son temps était compté maintenant.
Kraven commença par les jambe en les découpant en trois partie chacune, le corps, il le torse, il le coupa en quatre, les bras en deux et il laissait la tête entière, tout était mis dans quatre sac poubelle moyen qu'il jeta une vingtaine de minutes avant le levé du soleil.
Après avoir finit son travail, Kraven laissa la chambre comme cela, avec le sang sur le sol, il regagna sa chambre, décida de rester habillé et de se faire vomir à côté et sur le lit pour être sur qu'aucun soupçon irait vers lui, il prit bien soin de se laver correctement, ainsi que le couteau qu'il remit dans sa veste. Il pouvait maintenant dormir la conscience ... tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue190/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:04

EJ : Il était à peine cinq heures du matin quand la porte de la chambre de Kraven sauta de ses gonds, craquant avec un bruit d'apocalypse.
Pourquoi se priver d'un défouloir ? Umfield et son garde du corps pénétrèrent dans la pièce et s'approchèrent de Kraven, réveillé en sursaut.
Umfield s'installa confortablement sur une chaise retournée, et fixa le Chasseur de Primes novice avec un sourire impitoyable.

- Je suis satisfait de toi petit, tu t'en es très bien tiré. Je me suis permis de t'enlever tes petits gains inutiles, et de te verser le reste de ton salaire.

Une bourse atterrit sur le matelas de Kraven, suivie du rire effrayant d'Umfield. Le garde du corps fit craquer ses phalanges et sortit le jeune homme du lit sans ménagement, mais sans le blesser, histoire de montrer qu'ils n'avaient pas de temps à perdre.
Umfield continua sa litanie, posant une main ornée de bagues précieuses sur son ventre arrondi par des années de satisfaction.

- Je vais te permettre de prendre du grade. Tu as de la chance, certains doivent attendre des années avant d'avoir pareil honneur.
Mais avant, tu devras me faire admirer tes capacités physiques. Habille-toi et rejoins-nous sur le toit de l'hotel.


Les deux hommes partis, Kraven dut s'habiller tout en réfléchissant à ce qui l'attendait maintenant. Lorsqu'il rejoignit finalement le toit, il vit un espace dégagé, éclairé par les lumières de la rue en contrebas, et couvert de suie venue des cheminées. Le garde du corps s'était séparé de sa veste, et attendait le Chasseur de Primes.

- Tu vas devoir mettre à terre mon ange gardien ici présent. Ne te fie pas à sa carrure, il est aussi rapide que fort.

Et sans plus attendre, le combat commença. Kraven aurait l'occasion de voir que les paroles d'Umfield étaient vraies. L'homme se déplaçait très rapidement, et frapperait fort.

---------------------------------------------------------


HJ : Tu gagnes 200 livres supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue135/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:18

Kraven qui avait accomplie son travail avec succès avait enfin fini par s'endormir, mais sa sieste ne dura que quelques minutes, il fut réveillé en sursaut par Umfield et sa petite copine qui le suivait. Le blondinet avait les yeux grand ouvert, il se mit assit sur son lit et écouta l'homme qui avait l'air content le mettre en valeur et en lui donnant le reste de sa paye. Il ne voulait apparemment pas attendre le soir comme convenu le jour d'avant, il était sans doute impatient ou bien il avait une nouvelle mission à confier au jeune tueur à gage.
Kraven avait un air penseur en regardant son boss se poser sur une chaise retournée qui balança la second bourse, il ne prit pas le temps de compter, il pensait pouvoir faire confiance à cette personne, sinon il serait déjà mort...

Les deux hommes était satisfait mais maintenant leurs attention se retourna vers le garde du corps de Umfield, il fit craquer ses phalanges et prit Kraven pour le faire sortir de son lit sans y aller de main morte.

- Je vais te permettre de prendre du grade. Tu as de la chance, certains doivent attendre des années avant d'avoir pareil honneur.
Mais avant, tu devras me faire admirer tes capacités physiques. Habille-toi et rejoins-nous sur le toit de l'hotel.


Un défi, voilà le pourquoi de sa visite, ils étaient venu pour être sur des capacité du blondinet, il pensait les avoir montrer durant ce premier job, apparemment il voulait voir les capacité au combat. Ce n'était pas sa spécialité mais il savait tout de même ce défendre face à un homme.
Cinq heures du matin, Kraven avait dormi peut-être vingt minutes, à peine une micro-sieste, pas de quoi le reposer pour une bagarre, mais il n'avait pas le choix, il remit sa veste et ses chaussures puis monta sur le toit en soupirant, ce combat n'allait rien être d'intéressant...
Le garde du corps était déjà entrain de se chauffer, il avait enlevé sa veste, ses muscles était peu visible, mais lui devait avoir bien dormi et devait être motivé, le rire de Kraven se fut entendre par Umfield qui le prévenait que se ne serait pas un combat facile, son garde du corps était rapide et fort, voilà le blabla qu'il rabâchait. On entendit une fermeture de tirette, en effet, le jeune homme venait de fermer ses deux gant et d'enlever sa veste, il fit quelques petit étirement puis se mit à cinq mètres de son adversaire qui était chaud comme la braise.

- Hey... le chimpanzé, c'est pas pour me moquer de toi, mais tu as marché dans ma gerbe avant, je savais que tu étais stupide mais pas à c.......

Le garde du corps ne laissa pas finir Kraven qu'il lui rentra dedans en mettant ses bras autour du bassin pour le prendre avec lui, le blond n'avait pas fais attention et le voilà maintenant dans une mauvaise posture, il se faisait emporter par le chien de Umfield, il n'eut pas le temps de réagir qu'il rentra le dos en premier dans un mur en béton qui se trouvait à quelques mètres derrière. Le garde du corps l'avait lâché et reculé de quelques pas, le rire moqueur de son patron se fit entendre de la part de Kraven qui se releva avec maintenant un air énervé, il prenait ce combat au sérieux et voulait défoncer celui qui venait de le prendre par surprise. Il y avait peu de choix dans ce qu'il voulait faire... foncer dans le tas et le plus fort l'emporterais ou bien le forcer à attaquer et le contrer en le mettant au sol, le choix fut le second et Kraven recommença avec son arrogance...

- Ptin ... tu as réellement de la merde dans les bras, c'est encore pire que ce que je croyais ! Allez approche le chien de garde, qu'est ce qu'il y a ? T'as pas eu ton os ?

Kraven s'était mis en position pour se défendre, le garde du corps n'était pas assez stupides pour foncer une secondes fois, mais il était quand même assez stupide pour attaquer, cette fois-ci, moins rapidement, il s'approcha et donna un coup de poing de la main droite que le jeune chasseur de prime contra d'une grande facilité, il sourit et prit le bras de son adversaire pour l'envoyer dans le mur qui se situait derrière lui, il profita pour garder sa main et lui la mètre dans le dos.
Kraven tenait son ennemi collé ventre sur le mur avec une main dans le dos en souffrant assez, il n'y allait pas de main morte. Avec sa deuxième main, le jeune blondinet attrapa le garde du corps par la tête et le frappa trois fois sur le mur, il ne voulait pas le tuer, juste l'assommer...

- La première, c'est pour m'avoir réveillé !
- La deuxième, c'est pour m'avoir cogné !
- Et la troisième, c'est parce que jamais deux sans trois !


Kraven aimait se moquer de ses adversaire quand il avait l'avantage, l'homme avait le nez en sang et fut déposé au sol et non jeté, le cœur du blond n'était pas noir au points de tabasser un homme inconscient, il se retourna vers Umfield qui avait gardé un air sympathique.

- Cela vous suffit ou il faut encore frapper une de vos demoiselles ?

Kraven était assez fatigué et ne voulait pas perdre de temps et d'énergie inutilement, il voulait savoir qu'est ce que préparait son nouveau patron, un travail ou un plus haut grade, il était maintenant prêt.
Il attrapa sa veste et la remit correctement en attendant la réponse de Umfield qui n'avait pas perdu une goutte du combat rapide qui venait de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue190/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:18

EJ : Un rire tout ce qu'il y a de plus satisfait éclata à la fin du combat. Umfield n'avait rien raté du spectacle, et ce qu'il avait vu n'était pas pour lui déplaire. Applaudissant avec l'un de ses sourires effrayants, il s'approcha de Kraven et lui tapota l'épaule, le seul endroit qu'il pouvait atteindre étant donné sa petite taille.

- Parfait, je peux donc compter sur toi pour la prochaine mission.

Un claquement de tissu retentit derrière Kraven, suivi d'un bruit de gargouillis des plus répugnants. Le sang du garde du corps coulait maintenant en rivière sur le sol du toit, libéré par la lame d'un personnage habillé de noir. D'une simple rotation, l'assassin rengaina son sabre, un wakizashi, katana à lame courte utilisée dans les légendes par les ninjas des temps anciens.
Il s'approcha et se posta à la gauche d'Umfield, dont le sourire s'étira jusqu'à paraître démoniaque.

- Dans notre profession, seuls les meilleurs survivent. C'est pourquoi tu vas suivre mon meilleur élément. Il s'appelle Celahir, c'est un nom de code bien entendu, son véritable nom te sera à jamais inconnu.
Trouve-toi un nom de code, je te ferai bientôt parvenir des faux papiers d'identité. En attendant, tu suivras l'entraînement de mon assassin.


L'assassin fixa Kraven d'un regard noir, qui n'indiquait rien d'agréable pour le jeune homme. Il aurait à subir son enseignement pendant un mois, un mois durant lequel Kraven allait souffrir.
D'un bond puissant et gracieux, l'assassin se posa sur un tuyau métallique en hauteur, et fit d'un geste de la tête signe à Kraven de le suivre.

- Si tu arrives à suivre ses mouvements jusqu'à son repère, bien entendu...

--------------------------------------------------------


HJ : Tu gagnes un point de capacité pour ton humour et tes posts d'une qualité toujours excellente^^
Pour ton prochain post, tu décriras la course-poursuite entre toi et l'assassin. Tu devras faire en sorte de suivre l'homme jusqu'à son repère, que tu pourras décrire à ta guise si tu le souhaites. Mais le plus important, c'est la description de la course-poursuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue135/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:29

Umfield était fier du jeune tueur, il savait que celui là allait faire un massacre dans son équipe. Kraven avait réussi à mettre K.O. en quelques secondes à peine son garde du corps, celui-ci était encore étendu sur le sol, mais il ne resta pas longtemps en vie...
Un nouvel homme venait d'apparaître, il était habillé en noir, il avait les cheveux longs et noir eux aussi et avait une sorte de sabre, sans doute un katana avec lequel il pénétra le corps de celui qu'on ne connaîtra jamais le nom. D'un geste minutieux et précis, l'homme à la tenue noir rengaina son sabre et s'approcha de son patron, Umfield qui sourit diaboliquement.
Kraven ne le connaissait pas mais aimais bien le garde du corps de son boss, il garda un visage sérieux, le nouvel arrivant n'avait pas l'air d'être un comique, il fallait redoubler de vigilance face à lui.

- Dans notre profession, seuls les meilleurs survivent. C'est pourquoi tu vas suivre mon meilleur élément. Il s'appelle Celahir, c'est un nom de code bien entendu, son véritable nom te sera à jamais inconnu.
Trouve-toi un nom de code, je te ferai bientôt parvenir des faux papiers d'identité. En attendant, tu suivras l'entraînement de mon assassin.


Umfield confirma encore les pensées de Kraven, le plus faible mourrait ... Il n'avait pas le droit à la moindre erreur !

Un nom de code... Kraven réfléchissait et un nom lui venait en tête, Yarael, oui, Yarael serait très bien, il se souvenait vaguement de se surnom, il croyait que James appelait le père du jeune blond Yarael.
Il c'était décidé rapidement tout en gardant un regard méfiant sur Celahir qui avait un regard noir, on pouvait voir dans ses yeux qu'il était un pro et avait déjà un nombre incalculable de mort sur la conscience.
Kraven ou plutôt Yarael allait devoir le suivre si il voulait pouvoir s'entrainer cette homme qui fit un bond pour s'accrocher sur un tuyau métallique et faisant un geste de la tête, Le jeune homme allait devoir le suivre jusqu'à sa planque si il y arriverait.

Celahir sauta sur le mur en béton avec lequel Kraven assomma l'autre garde du corps puis d'un puissant bond sauta sur le bâtiment d'en face, l'écart entre les deux bâtiment étaient pas immense, mais devrait faire trembler plus d'un homme. Après avoir atterrit comme un roi sur le second bâtiment, il se retourna en regardant Kraven faire.

- Ah ... Je vois qu'on va s'amuser comme deux meilleurs amis lui et moi, sa fait chaud au cœur. Pour mon nom, appelez moi Yarael. A dans un mois alors !

Kraven courra pour monter en s'aidant de ses bras sur le mur en béton en regardant vaguement le garde du corps, un dernier regard pour se souvenir de ce qu'il attendrait si il venait à échouer. Le jeune garçon regarda dans le vide avant de faire une sale grimace, puis d'un pas décidé se jeta sur l'autre bâtiments, il l'atteint avec une grande facilité mais n'était pas sur de lui, la hauteur n'était pas une de ses préférences.

- Ahaha, facile, c'est tout ce que tu propose ?

Celahir fit un hochement de tête pensant sans doute que Kraven était stupide puis se mis en route en prenant la direction opposé de l'endroit ou Umfield était, il sauta le premier bâtiment, le deuxième puis en arrivant à la fin du second bâtiment il sortit son sabre. Kraven qui l'avait suivit de quelques pas s'arrêta net, se préparant au combat mais Celahir ne s'arrêta pas et sauta sur le prochain bâtiment, un écart d'environs deux mètres de vides les séparaient. L'assassin professionnelle planta son sabre violemment dans le bâtiment d'en face qui était plus haut d'environs un mètre , il monta dessus et grimpa d'une facilité sur l'immeuble sans oublier de récupéré son sabre.
Kraven le regarda faire en aillant un regard méfiant sur ce qu'il allait faire, il sortit son couteau de chasse et le regarda attentivement deux secondes, il était prêt à se jeter mais préféra trouver une autre solution moins risqué, il repéra un petite poutre en bois sur le côté, il la pris et courra vers le vide pour faire comme un saut en hauteur, première épreuve réussi, mais dis mètre plus loin, on pouvait apercevoir Gelahir derrière un grillage haut de cinq mètre entrain de courir sans s'arrêter, Kraven soupira, s'énerva mais ne s'arrêta pas, il grimpa usant de toute ses forces ce foutu obstacle qui s'était mis sur sa route.
Il fallut une bonne vingtaine de seconde pour arriver en haut du grillage, heureusement les trou était assez grand et on pouvait y monter sans difficulté, en descendant, il sauta au sol à environ deux mètres de hauteur, c'est seulement lorsqu'il toucha le sol qu'il aperçut un porte ouverte à droite du grillage, un dégout suivit d'un nouvel énervement de la part du jeune blond qui sprinta pour rattraper Gelahir qui avait un rythme rapide.
Kraven utilisa encore une fois une grande partie de sa force pour rattraper l'assassin qui avait plus d'une quinzaine de mètre d'avance.
Il s'arrêta devant le vide de l'immeuble, environs six étage, ce n'était pas rien. Kraven arriva lui aussi à ses côtés en souriant et en sueur.

- C'est ... c'est déjà finit ? Je pen...pensais que ta planque était quand ... même plus éloigné ! Mais MAIS !!! Qu'est ce que tu fou !!!

Le nouveau chasseur de prime termina sa phrase que Celahir sauta dans le vide, s'accrochant à ce qu'il pouvait, une échelle métallique, un balcon, une fenêtre pour atterrir sans dommage sur le sol, pendant ce temps, Kraven resta la bouche ouverte en le voyant faire et partir en direction de la sortie de la ville.
"Allez mon ptit Kraven, tu peux le faire !!" Le blondinet se donna du courage puis se lança d'un geste craintif vers l'échelle sur la gauche, il eu du mal à s'y accrocher mais resta suspendu quelques secondes avant de sauter en direction du balcon, il rata le premier mais réussi à se rattraper sur celui du dessous, il soupira et se balança vers la fenêtre qu'il rata et tomba dans le vide pour atterrir dans les poubelle de l'immeuble, une odeur horrible s'y dégageai, on pouvait entendre crier Kraven à plusieurs mètre au alentour toute les injures qu'il connaissait, sa haine envers Celahir grandissait seconde après seconde.
En vingt minutes, il se fait réveiller, il se bat, il voit mourir un homme, risque sa vie sur des immeuble, et pour couronner le tout, il plongea dans une poubelle. Et tout sa à cinq heure trente le matin !

Cependant la poursuite continua, l'assassin était rentré dans un petit coin dans lequel il y avait des arbres, Kraven le suivait toujours comme un idiot de quelques mètres, plus ils avancèrent plus la pente devenait raide, les jambe du jeune blond devenait lourde et fatigué, il voulait arriver vite.
Lorsqu'il ne voyait plus Celahir, il accéléra pour le rattraper et la, dans un coin assez dégagé, il aperçut en hauteur une cabane assez discrète.
Il commença à marcher et sourire lorsqu'il vit son nouvel entraîneur debout devant la porte de celle-ci regardant Kraven faire, il s'approchant en le montrant du doigt.

- Je savais que j'y arriver...

Le blondinet parlait en s'avançant et marcha sur un fil peu visible, un gros craquement se fit entendre dans le bois venant de droite, une buche avec d'énorme pic fonçais sur lui, il ,'hésita pas et se coucha au sol rentrant son ventre, le bout de bois passait, Kraven se releva et ricana.

- Tu pensais réellement m'avoir avec sa, laisse moi rire !!

L'assassin fit un hochement de tête montrant à l'homme qui puait un second piège, encore un des fils invisible, celui-ci devait sans doute être mortel, il le regarda, et regarda toute autour de lui, la cabane était en réalité encerclé de piège, certain plus visible que d'autre. Tout était piégé sauf un petit coin de terre devant Kraven qui sauta dessus, grossière erreur...
Après avoir entendu un gros bruit sourd de la forêt, Le garçon ouvra les yeux et regarda au dessus de lui en voyant Celahir avec un sourire moqueur.

- Je vois, un piège dans un piège ... C'est bon, j'me rends...

En effet, Kraven avait sauté droit dans une fosse recouverte de feuille, le troue n'était pas immense, il devait faire trois mètres de fond, assez pour y piéger une personne...
Une des premières leçon serait d'enlever son arrogance, il avait apparemment réussi, mais qu'allait-il arriver au "champion" par la suite des événement ...


Dernière édition par Brock Kraven le Sam 31 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue190/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:46

EJ : La course-poursuite était maintenant terminée. Celahir venait de prouver sa supériorité écrasante face au jeune Chasseur de Primes, mais heureusement pour lui, l'assassin n'était pas son ennemi.
Au contraire, en un mois, il deviendrait un homme capable de rivaliser avec Celahir, tout du moins, c'était le but de cet entraînement.
Les yeux de l'assassin étincelèrent, tout en plantant sa lame dans le sol juste au bord du trou.
Il se pencha et tendit la main de Kraven, l'aidant à sortir du piège si brillamment conçu.
Puis il pénétra dans son repère, un lieu extrêmement sombre, rempli d'armes effrayantes et mortellement attirantes.
Des lames cotoyaient des sniper, des pistolets couvraient une table à côté de leurs munitions. Plusieurs équipements complets d'assassins pendaient à des crochets, combinaisons en cuir souple, masques, protections, et autres.

- Pas touche... lacha l'assassin d'un ton menaçant, alors que Kraven s'apprêtait à prendre l'une des armes pour l'examiner de plus prêt.
C'était les premiers mots que le tueur à gages entendait de la bouche de Celahir, et il comprit immédiatement pourquoi. L'extrême froideur de sa voix, combinée aux lueurs impitoyables de ses yeux, faisait frissonner quiconque l'entendait.

L'assassin prit un simple katana à lame longue, au manche orné de figures stylisées de teinte orange. Il planta l'arme aux pieds de Kraven, puis lui fit signe de sortir, là où un petit parterre dégagé de tous pièges leur permettrait de passer à l'étape suivante.
Celahir avait distingué chez Kraven un potentiel pour l'escrime. Ils n'allaient pas perdre de temps, et s'entraîneraient toute la journée.
Se mettant en position d'attaque, l'assassin pointa sa lame vers Kraven. Le combat pouvait commencer.

---------------------------------------------------------


HJ : Tu gagnes un katana. Tu gagnes un point de capacité pour avoir bien détaillé ton post et les talents du PNJ, je n'aurais pas mieux fait Wink
Tu gagnes le contact Celahir, Assassin professionnel, ainsi que le lieu exact de son repère.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue135/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:39

Kraven était toujours dans le trou, il venait de se relever et regarda d'un air sérieux Celahir qui planta son katana au bord du trou et se pencha pour aider le jeune tueur à sortir du piège construit malicieusement.
Les projet pour l'assassin n'était pas de tuer Kraven, il va certes souffrir, être blessé, mais il sera endurci et sera aussi rapide et aussi fort que Celahir, le professionnel.
Les deux hommes ne parlait pas, mais se dirigeait vers la porte du repère, cette endroit était réellement un mystère pour Kraven, il ne savait pas ce qu'il allait y trouver, une chambre bien rangé, des cadavre à tirelarigot, ou bien rien avec juste une serviette pour dormir, les pensées du jeune blondinet était toute fausse, il y avait un seul petit lit, il était fait avec une couverture et un coussin, sur la droite, une table avec toute les combinaisons et toutes les armes dont les tueurs rêvaient.
Des armes de points, armes à feu, des fusil de précision au côté de couteaux et sabre, tout y était, Kraven voulait voir une arme de plus près et il la toucha à peine qu'une voie aussi sombre et terrifiante que la cabane résonna dans l'antre de Celahir.

- Pas touche...

Un ton menaçant, c'était la première fois que Kraven l'entendait parlé, il sourit et se rapprocha de personnage qui lui planta un katana à lame longue, puis fit signe de sortir avec l'arme, ils allaient sans doute commencer l'entraînement, maintenant que le jeune homme c'était préparé avec les exercice précédent, un entrainement au sabre allait être une partie de plaisir, il s'y connaissait un petit peu avec ce genre d'arme, sans doute un truc de famille.
Sans hésiter, il ramassa l'arme en la faisant tournoyer, il frimait un peu mais combien de temps cela allait-il durer ...
Kraven se dirigea vers la sortie, la lame du katana posé sur son épaule droite.

- Tu pourrais parler plus souvent, avec ta voie, tu ferais fureur dans les cabaret, je t'assure !

Le jeune chasseur de prime avait toujours son arrogance, mais ne savait pas ce qu'il l'attendait, Celahir était à cinq mètres de lui, en position d'attaque, prêt à sauter sur son gibier, Kraven lui voulait tenter un coup comme celui du garde du corps précédent, le forcer à attaquer pour le mettre K.O tout de suite, mais cette fois-ci, les deux étaient armés, se serait différent, il se prépara aussi en mettant ses deux mains sur l'arme et attendit que Celahir attaquait le premier.
Ce fut le cas, l'assassin se lança le premier, il arrivait à une vitesse ahurissante, et frappait avec une force terrible, Kraven savait au premier contact qu'il devrait être précis et avoir les réflexe d'un lézard pour tout esquiver, le premier coup allant de droite à gauche était rapide mais facile à contrer, ceux qui suivraient, Kraven réussissait à peine à les suivre du regard, il donna deux ou bien trois coups, il l'avait touché deux fois celle du jeune homme mais il sentit un coup de vent effleurer son épaule, puis en rouvrant les yeux, Celahir était à trois mètres, toujours dans la même position.
Kraven regarda et garda un sourire moqueur.

- Tu n'est pas si doué... Allez approche que j'te fasse mordre la poussière !!

Kraven eu le temps de terminer sa phrase mais il n'avais pas remarqué que sa veste était coupé sur l'épaule gauche, il avait été touché,pas son corps mais son uniforme.
Lorsqu'il le remarqua, il reprit un air sérieux, son adversaire lui donna une chance, mais il la gâcha en se moquant de Celahir qui rappliqua pour un nouvel assaut, bien plus rapide cette fois, il frappa Kraven avec son arme encore sur le côté droit, et après avoir bloqué ses deux mains, il donna un gros coup de poing de la main gauche, le blondinet tomba en lâchant son sabre, il se précipita pour le ramasser, mais c'était le sabre de Celahir qui était venu l'accueillir, il le coupa légèrement sur le dessus de la main, pas violemment mais une coupure pour montrer qu'il n'allait pas rigoler.
La coupure faisait environ quatre centimètres et n'était pas profonde, elle était superficiel, mais elle était présente !

Kraven grimaça, il comprit maintenant que cet entraînement serait un vrai et pas un entraînement de pacotille comme ceux qu'on peut voir à la télé, il garda sa cicatrice comme une première leçon, ne jamais lâcher son sabre.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et si Kraven avait suivi Celahir jusqu'ici, s'était pour apprendre donc il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit de se plaindre !

- C'est partie !

Le jeune homme était déterminé à au moins toucher une fois son adversaire, il était expert mais devait bien avoir un point faible, il se jeta sur son adversaire en le frappant aussi sur la droite pour bloquer l'arme de son adversaire, l'attaque avait parfaitement réussi, il donna ensuite un coup de poing comme Celahir l'avait fait auparavant, mais la ce fut un désastre complet, l'assassin bloqua l'attaque d'une main et donne un puissant coup de tête à Kraven qui tenait toujours dans sa position, il avait les deux mains prise, le coup de tête lui avait fait tombé son bandana, il était énervé, il n'arrivait pas à toucher son adversaire, malgré sa blessure à la main et à la tête il se remit droit, fixant d'un air de tueur Celahir, c'était maintenant son tour de frapper, il se pencha rapidement et redonna un coup de tête à l'expert en katana, il le toucha, ce qui le fit reculer, mais ce n'est pas pour autant qu'il tomba au sol, il fonça à nouveau sur Kraven en lui donnant un puissant coup de pied.

Il était maintenant au sol et cracha du sang, ce n'est pas pour autant qu'il avait lâcher son sabre, il le tenait toujours, la première leçon avait été retenu, Celahir se remit en position d'attaque, le coup de tête avait été inutile, mais Kraven ne laissa pas tomber, il se releva, planta son katana devant lui et remit son bandana correctement.

- On recommence.

La motivation du jeune homme était au maximum, son arrogance, il la perdait petit à petit et il voulait un jour être du même niveau que Celahir, l'assassin expert.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue190/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:55

EJ : Le début de la leçon n'était pas aussi décevant que l'imaginait Celahir. Kraven n'était pas un pro, ça il s'en doutait, mais il n'était pas nul non plus.
Celahir aurait pu sourire sur le coup, fier d'avoir deviné d'instinct le potentiel du blondinet. Mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne souriait plus, qu'il devait avoir oublié comment faire.
Et de toute façon, son masque aurait dissimulé son sourire aux yeux de tous.

- On recommence.

Telle était la proposition de Kraven. Celahir le fixa quelques secondes, puis d'un geste de la tête, fit craquer sa nuque.
Kraven chargea, lame en avant, essayant de pourfendre l'assassin. Celahir recula alors, laissant le katana passer à sa droite. D'un coup de gant sur le plat de la lame, il l'envoya au loin, puis projeta son poing dans le ventre de Kraven.
L'homme, à terre, saignait légèrement, un filet de sang coulant de sa bouche entrouverte.

- Relève-toi...

Deuxième fois qu'il parlait, Kraven avait de quoi se sentir honoré. Dès qu'il fut debout, Celahir amorça une série de gestes, demandant au Chasseur de Primes de l'imiter. Ces gestes étaient en fait une parade à l'escrime, permettant d'esquiver un coup et de profiter de son avantage pour frapper. Il fallait reculer, se pencher, puis frapper.
Reculer... se pencher... frapper...
Celahir hocha de la tête, et se remit en position d'attaque. Le combat pouvait reprendre.

-----------------------------------------------


HJ : Tu perds 30 pts de vie pour les nombreux coups que tu as subi. Tu es malgré tout encore en état de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue135/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:21

Kraven était plus motivé que jamais à battre son adversaire du moment, l'assassin Celahir, un expert des katana.
Le jeune garçon se mit en position d'attaque, celle-ci serait la bonne se dit-il, il chargea sur l'assassin qui ne bougeait pas d'un poil et au moment de frapper, il recula puis lorsque la lame fit à droite, il donna un coup de gant dessus pour la projeter à quelques mètres du garçon qui était désarmé et gardait un air surpris, son sentiment d'échec était visible de tous, il changea de visage lorsque le poing de Celahir s'écrasa dans le ventre de Kraven qui le mit une nouvelle fois à terre crachant du sang, il n'arrivait pas, il n'avais pas assez de techniques pour affronter un tel adversaire.

- Relève-toi...

Cette voie, toujours aussi glacial et menaçante sortait une nouvelle fois de la bouche à Celahir, sans hésitation, Kraven s'essuya la bouche et se releva, il ramassa son katana gracieusement offert par son adversaire.
Reculer, se pencher et frapper, l'assassin montrait ces gestes au jeune tueur qui essaya deux fois avant de se remettre en position d'attaque, cette technique n'était pas faite pour attaquer, il attendit donc et se prépara mentalement.
Kraven ferma les yeux et prépara les geste qu'il allait faire, lorsqu'il les ouvrit, il vit Celahir de très près, il allait frapper sous peu de temps, le jeune blondinet recula d'un pas rapide, se pencha pour esquiver le coup et frappa de toute ces force l'homme habillé de noir, la lame fut stoppé par celle de son adversaire, Kraven était près à le tuer mais ce fut une pulsion, il n'étais concentré que sur le combat et se moqua de celui qui était en face.
Les lames était collé une sur l'autre, Celahir fit un hochement de tête en regardant le jeune homme comme pour le féliciter, mais rapidement il se dégagea de l'arme pour que les deux puissent se remettre en position, cette fois, pas de cadeau, Kraven savait se défendre et l'assassin n'arrêterait pas sa fureur, un nouvelle technique, il se devait de trouver une nouvelle technique pour l'attaquer, son propre style de combat, un style copier, il y aura toujours quelqu'un pour le contrer mais un inventer serais parfait !

Kraven réfléchissait tout en fixant son adversaire d'un regard calme, il savait exactement ce qu'il allait faire, sa allait surprendre mais c'était le but qu'il voulait atteindre, l'attente avant l'échange fut très long mais Celahir se lança une nouvelle fois, au même instant, Kraven se lança à toute vitesse, les deux allait attaquer, et le moment arriva ou les lames se touchèrent, elles restaient collées une à l'autre, les deux hommes poussèrent sans arrêt tout en se regardant, les deux avait des visages de tueurs cette fois-ci et Kraven leva le genoux comme pour le frapper dans le ventre, Celahir baissa une fraction de seconde, c'était parfait. Il reposa aussi rapidement sa jambe pour l'aider à se dégager sur la droite tout en frappant la lame avec son gant du côté non tranchant, Celahir garda son arme en main mais elle était à l'opposer de Kraven qui en profita pour frapper dans le visage avec le manche de son arme.
Il avait réussi à le toucher, le jeune homme combattait en faisant preuve d'une grande attention et retrouva son arrogance en voyant Celahir reculer en se tenant le visage, il resta debout, ne cria ou grimaça pas une fois.

- Oupss, tu veux un petit bisou pour m'excuser ?

Kraven avait repris l'avantage, et ces paroles allait sans doute être ses dernière d'une telle arrogance.
Celahir enleva sa veste, laissant un T-shirt noir apparaitre, le jeune home siffla et fit pareil, le vrai combat allait maintenant commencer, et cette fois-ci sans pitié.
Sur de lui, il se décida d'attaquer le premier, il savait comment l'assassin allait esquiver, se serait simple de le toucher, il esquiva à la premier attaque en reculant, mais Kraven continua son attaque en balançant sa lame sur Celahir d'une grande rapidité, d'un bond, il se propulsa sur le côté du jeune homme, son esquive n'était pas la même qu'avant, une grimace se forma sur le visage du garçon lorsqu'il reçu un coup sur la tête.
Ce coup n'était pas mortelle, l'assassin avait frappé lui aussi avec le manche de l'arme mais n'y était pas aller de main morte et assomma Kraven qui resta étalé sur le sol environ deux heures, à son réveil il regarda autour de lui et ne vit personne, il se leva et avança vers la cabane pour voir ou était Celahir, il frappa à la porte, il n'entra pas et attendit une réponse de l'assassin qui s'était volatilisé, le mal de crane continuait malgré tout, il ne savais pas combien de temps il était resté allongé, il se dirigea alors vers un petit rocher pour s'y assoir et attendre que l'assassin fit à nouveau son apparition, il planta le katana entre ses jambes en soupirant, il ne voulait pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Left_bar_bleue190/200Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:37

EJ : Celahir comprit que le principal point faible de Kraven était son arrogance. Etre trop sûr de lui le faisait laisser des ouvertures grosses comme des autoroutes, par lesquelles n'importe quel ennemi pourrait s'engouffrer et le tuer rapidement.
Tant que le tueur à gages novice ne perdrait pas cette arrogance, il serait vulnérable. Voilà pourquoi l'assassin lui donna une rapide correction, le propulsant dans les bras de Morphée pour deux heures, exactement le temps qu'il lui fallut pour aller chercher ce qu'il fallait.
Lorsque Celahir revint, il vit Kraven assis sur un rocher, son arme plantée dans le sol devant lui, le visage serré.
D'un geste, il lança au Chasseur de Primes une bouteille d'alcool fort, destinée à soigner ses blessures et non pas à être bue.
Kraven dut le comprendre au regard que lui lança l'assassin, avant de lui faire signe de rentrer à sa suite.
Dans la cabane, Celahir prit une combinaison d'assassin en toile légère, confortable et solide. Le cuir coutait cher et était trop rare pour qu'un novice ait droit à ce privilège. Pour l'instant du moins.
Fouillant dans une caisse, il en sortit un kit d'entretien des lames, une bouteille d'huile anti-corrosion, un chiffon, une pierre à aiguiser.
Ce kit était un cadeau offert à Kraven, en plus de son katana. Il fallait entretenir et honorer son arme pour que celle-ci soit fidèle à l'escrimeur durant le combat.
Voilà pourquoi, après avoir fait signe au jeune homme de poser le kit d'entretien, il lui tendit un boken, sabre en bois destiné uniquement aux entraînements.

- Un katana est une arme noble, qui ne peut être souillée par de simples entraînements.

Cette fois, sa voix était plus douce, car il parlait de son amour des lames.
L'assassin fit signe à Kraven de le suivre et l'emmena à travers les dédales de rue sur le chemin menant au Grenier, le niveau au-dessus de la ville.
Le véritable entraînement allait maintenant commencer.

=> suite au grenier.

----------------------------------------------------------


HJ : Tu gagnes un kit d'entretien des armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer [intro Kraven]   Ca ne fait que commencer [intro Kraven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne fait que commencer [intro Kraven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Kraven
» Des primes pour le tueur [intro Max]
» Expérimentations [Intro Kathleen]
» Vol de nuit [Intro Yanis]
» Seule... [Intro Talindra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Liberia, la cité souterraine (Niveau -3) :: Hotêl "Au cougar"-
Sauter vers: