Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le véritable entraînement [Kraven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Le véritable entraînement [Kraven] Left_bar_bleue190/200Le véritable entraînement [Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Le véritable entraînement [Kraven] Empty
MessageSujet: Le véritable entraînement [Kraven]   Le véritable entraînement [Kraven] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:45

=> post précédent

EJ : Celahir mena Kraven dans la vieille ville située au niveau -2, aussi appelé le Grenier. Ce lieu hostile étant le repère de hors-la-loi et de créatures agressives, il serait un terrain d'entraînement parfait pour développer les réflexes du Tueur à Gages.
Kraven n'avait pour seules armes que son boken et son couteau de chasse. Le sabre en bois ne lui permettrait rien d'autre que d'assommer ses adversaires, ce qui rendait le danger bien plus important.
Sa vie serait mise en jeu à chaque seconde, mais ce ne serait pas un jeu, loin de là.
Lorsque Kraven comprit cela, il se tourna vers Celahir. Mais l'assassin avait déjà disparu, aspiré par les ténèbres du grenier.
Le Chasseur de Primes était seul, seul face à son destin et ses capacités.
En une après-midi, il allait devoir développer tout ce qui ferait de lui un tueur né. Et l'entraînement commençait... maintenant !

Des chiens, de la taille de petits loups, apparurent au détour d'un chemin, reniflant leur proie humaine avec avidité. Ils étaient cinq, formant une meute ordonnée et assoiffée de sang. Montrant leurs crocs, ils aboyèrent et menacèrent Kraven des pires tourments, leurs yeux impitoyables reflétant la couleur de la rage.
Ils attaquèrent en même temps, bondissant sur le Chasseur de Primes avec la ferme intention de le démembrer sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Le véritable entraînement [Kraven] Left_bar_bleue135/200Le véritable entraînement [Kraven] Empty_bar_bleue  (135/200)

Le véritable entraînement [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Le véritable entraînement [Kraven]   Le véritable entraînement [Kraven] Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:29

Kraven qui venait de prendre une pause "forcé", aperçu Celahir qui arriva pour envoyer une bouteille d'alcool fort, le remerciement ce fut rapidement par un hochement de tête de la part du jeune homme qui gardait un esprit pensif en faisant quelques légère grimace en se versant l'alcool sur ses plaies, cette douleur n'était pourtant rien comparé à l'échec que venait d'essuyer le nouveau tueur à gage.

Les deux hommes entrèrent dans la cabane de Celahir qui fouilla dans une des caisses installées, Kraven continuait à réfléchir au combat qu'il avait fait quelques heures auparavant, un combat à mettre dans les anal des plus mauvais... Il s'en voulait pour son arrogance, il s'en voulait de ne pas réussir...
Il s'en voulait d'être faible, le jeune blond avait décidé de prendre des maintenant l'entraînement au sérieux, il serra les poings, ouvra la bouche mais aucun n'en n'étais sortie, l'assassin parlait le premier.

- Un katana est une arme noble, qui ne peut être souillée par de simples entraînements.

Kraven le regarda d'un air attentif, il reçu de son maître un kit entier pour entretenir sa nouvelle arme qu'il se déciderait de chérir comme un fils. Mais bizarrement, la voie de Celahir avait pris un autre ton, sans doute un amour propre envers ces armes, cette culture...
Le jeune blond cacha pourtant sa joie et remercia encore d'un hochement de tête... Il n'eut de toute façon pas le temps de montrer une seul émotion qu'un sabre en bois lui avait aussi été offert, un sabre d'entrainement pour ne pas user les armes tranchantes, un visage joyeux se forma sur Kraven, personne ne lui avait offert quelque chose avant aujourd'hui, il allait se donner à fond pour cet entrainement et déposa alors son arme et son kit puis accompagna Celahir qui le conduisait vers le Grenier, pour être exact, la vieille ville.

Cet endroit est rempli d'hors-la-loi, et de créature que seul les plus fou ont pu croiser, quasiment personne ne s'aventurait dans cette zone, trop de créature s'y trouvait.
Passons à l'entrainement, Kraven avait en sa possession son couteau ainsi que son sabre en bois, il était solide et pouvait sans doute assommé une personne, mais ici, ce bout de bois ne lui servirait à rien et il le savait.
Une seul question se posa le jeune homme, quel était le but de cet entrainement ? Il se tourna vers Celahir mais celui-ci avait disparu dans les ombres, un vrai ninja, ce n'était pas un assassin expert pour rien, mais que devait faire Kraven dans cet endroit putride... Il avança pensant trouver un indice, mais la seul chose qui trouva était cinq créature, apparemment des chiens, ils étaient loin mais s'avancèrent rapidement, l'odeur n'était pas trompeuse.

Les voilà, cinq chiens de taille moyenne, une meute, les crocs de ces bestioles était bien visible et pourraient déchiqueter de la viande de Kraven en quelques secondes à peine, il en était conscient et recula sans faire de mouvement brusque mais ces chiens étaient ordonnés et attaquèrent en même temps le blondinet qui perdit son sang froid et recula pour courir, il n'avait pas beaucoup de solution avec son bâton.

Tuer un homme, il y arrivait en rigolant, une femme pareil... mais tuer un chien, cela était difficile pour le tueur, il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas faire de mal à ces animaux affamé et fixant leurs soupé qui s'était placé sur le toit d'une petite maison à regarder son couteau pendant environ trente minute.
Sa seul solution était de les tuer, des chiens, il n'ont rien fait... Ce nourrir n'est pas un pêcher mais ce genre de sentiment devrait être mis de côté durant ses travailles !
Kraven c'était promis, il voulait se donner à fond et ferait tout pour achever son entrainement, même exterminer des innocents. Il se leva, prit son bâton dans la main gauche, la plus faible, son sabre de bois serait sa défense, piètre défense mais présente tout de même, puis dans sa main droite, le couteau serré d'une grande force, ce bras servirais pour attaquer.

L'assaut pouvait commencer, les chiens était bruyant et risquait d'amener une créature plus dangereuse face au jeune blondinet qui pris un sérieux élan pour sauter au dessus d'un chien, c'était à première vue le plus vieux des cinq, voilà pourquoi il serait le premier à mourir.
Un atterrissage en souplesse de la part de Kraven qui se retourna aussitôt pour voir le chien le plus avancé sauter sur sa proie montrant les crocs et aboyant, le bâton s'interposa entre l'homme et la bête qui s'arrêta net sur le sabre qui était tenu très solidement. La bête ne toucha pas le sol que le premier coup de couteau de Kraven fut donné, il transperça le crane de la bête pour en ressortir aussi rapidement.
Il pensait avoir tué le chef, mais les quatre autre chiens étaient devenu encore plus féroce et un seul s'avança vers le jeune homme qui gardait son bâton devant lui et le couteau derrière, il se rappela de l'entrainement et le respecta à la lettre, Kraven recula, esquiva et frappa sur le crane l'animal qui tomba au sol, il était sonné et essaya de se relever malgré lui. Le jeune homme n'eut pas le temps d'achever celui-ci qui les trois autres chiens foncèrent en même temps, la déstabilisation de première assaut ralentissait les réflexes de Kraven qui eu le temps de planter un des chiens qui lui avait sauté dessus, le couteau avait atteint la poitrine du chien qui lui tomba dessus et le fit tomber en arrière avec sa nouvelle victime sur lui, il ne bougeait plus mais le couteau était coincé entre le corps du jeune assassin et du chien.
Cet instant fut très rapide, un des deux autres chiens mordu Kraven au niveau de la cuisse gauche, un terrible cri de douleur sortit de la bouche du jeune homme qui repoussa d'une main le chien mort sur lui, il allait frapper le clébard qui commençait à le bouffer mais fut arrêté par le dernier qui s'attaqua au sabre.

Un chien mordant sa cuisse gauche, un chien encore sonné, un autre sur le sabre de bois, Kraven n'avait seulement eu deux des cinq bestioles qui l'avaient pris pour proie, mais s'étant débarrassé du chien sur lui et après avoir récupérer le couteau, il planta au coup le chien sur le sabre de bois en criant pour se donner du courage, il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas que sa destiner s'arrête ici, plus que deux chiens. Kraven prit le sabre de boit et le mis rapidement entre les crocs du chien et sa cuisse pour faire levier, mais cette créature ne bougeait pas, la douleur était toujours présente mais devenait moins forte, il retira le bâton et plaça le couteau côté non tranchant sur la cuisse et côté tranchant direct dans la bouche du chien qui perdit énormément de sang avant de lâcher pris pour se retrouver avec encore deux plaies au couteau dans sa poitrine.

- P****n de sale clébard de m***e.

Kraven était blésé et énervé, il se releva en s'appuyant de sa jambe gauche, il avait du mal à marcher, la blessure était peu profonde grâce au pantalon du jeune homme, mais était présente et douloureuse, il lui fallait rentrer vite si il ne voulais pas y passer.
Il n'eut pas le temps de se retourner qu'un des chiens sauta sur son bras droit le mordant sur l'avant-bras, cette fois-ci, il perdit son couteau et cria de douleur, son bras n'avait aucun vêtement pour le protéger... Kraven fixa la bête dans les yeux pour la frapper encore deux fois violemment sur le crâne, la bête était K.O mais encore en vie, il ramassa le couteau et s'apprêta à frapper le chien mortellement mais arrêta en la regardant de plus près.
Le chien, celui qu'il venait d'assommer lui rappela des souvenirs enfui, il vit dans sa tête un chiot nommé Spike, un souvenir de ses parents qui avaient adopté ce petit chien pour tenir compagnie à Kraven, voilà pourquoi il ne voulait pas tuer ces animaux, de braves bêtes étaient les chiens domestique, il ne savait pas quoi faire avec la bête qui avait l'air de souffrir du au nombreux coups sur la tête... elle n'allait pas s'en sortir, s'était sur alors de contre-cœur, Kraven l'acheva dans les plus bref délai.

Une morsure sur la cuisse gauche superficiel, une autre morsure plus grave sur l'avant bras droit, qu'elle allait être les futur problème pour le blondinet qui entreprenait le chemin du retour vers la cabane de Celahir.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Le véritable entraînement [Kraven] Left_bar_bleue190/200Le véritable entraînement [Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Le véritable entraînement [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Le véritable entraînement [Kraven]   Le véritable entraînement [Kraven] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:23

EJ : Celahir était parfaitement bien dissimulé. Les créatures, mêmes les plus intelligentes, ne pouvaient flairer sa présence tant son talent du camouflage était poussé à l'extrême.
Mais bref, l'assassin était plutôt mécontent, bien que son visage n'en laissa rien paraitre.
Il regarda Kraven se faire attaquer par les chiens, accumulant blessures sur blessures, puis ce dernier acheva le dernier animal avant de faire demi-tour.

- Crois-tu vraiment avoir le droit de retourner là d'où tu viens ?

La voix de Celahir était toujours aussi froide, et cette fois-ci, mêlée de colère. Il apparut devant Kraven, à une telle vitesse que le Tueur à gages sursauta. Les yeux de l'assassin étincelèrent, et il frappa Kraven du poing au visage, le projetant au sol par sa seule force.
Une lame étincelante fut logée sous la gorge du chasseur de primes.

- Je t'explique. Tu vas passer une journée ici, et toute une nuit. Tu vas survivre, parce que sinon tu peux dire adieu à ton rêve.

Celahir signait avec Kraven un pacte de sang. Si ce dernier réussissait à survivre, sans aucune aide, dans la vieille ville pendant une après-midi et une nuit, l'assassin accepterait de poursuivre l'entraînement.
De plus, il allait devoir se défoncer, car Celahir était pour l'instant particulièrement déçu.

- Tu as reçu des blessures si idiotes que j'en rougirais...

L'assassin n'avait jamais autant parlé depuis de nombreuses années. Kraven était son premier élève, et il était le seul à pouvoir connaître cet insigne honneur.
Enlevant sa lame de sous la gorge de Kraven, il se retourna, puis disparut dans les étages supérieurs du niveau -2. Le chasseur de primes débutant savait ce qui lui restait à faire...

------------------------------------------------------


HJ : Tu perds 35 pts de vie pour tes blessures et le coup à la tête. Tu boites de la jambe gauche, tu ne peux plus tenir d'armes du bras droit, et un filet de sang coule de ta bouche.
A toi de décrire les ennemis que tu vas rencontrer au prochain post. Tu as le choix entre créatures ou hors-la-loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Kraven
Chasseur de primes
Brock Kraven


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Le véritable entraînement [Kraven] Left_bar_bleue135/200Le véritable entraînement [Kraven] Empty_bar_bleue  (135/200)

Le véritable entraînement [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Le véritable entraînement [Kraven]   Le véritable entraînement [Kraven] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:55

Cinq chiens, cinq chiens avaient attaqués Brock Kraven, le chasseur de prime novice, il s'en était sorti, facilement ... ce n'étais pas le cas, une blessure qui le fit boiter sur la cuisse gauche et une autre sur le bras droit l'empêchant d'utiliser quoi que se soit de cette main qui demanderait de la force. Il n'était pas fier du combat qu'il avait mené, il avait été faible et n'avais rien fait pour arranger les choses, foncer dans le tas, voilà la seul solution qu'il avait trouvé.

Commençants sa marche vers la sortie du grenier, Kraven sursauta en voyant devant lui Celahir qui lui fit la morale, il n'avait pas le privilège de repartir, l'assassin qui s'était sans doute caché comme un véritable pro agissait dans l'ombre et était rapide comme l'éclair, il cogna soudainement le jeune blondinet qui avait perdu un certain honneur dans sa dernière lutte, il tomba au sol sans réagir, il regarda juste son maître qui avait un regard vraiment de tueur ayant sa proie devant lui.

Kraven ne bougea toujours pas regardant Celahir bougé comme un réel expert, mettant sa lame sous sa gorge, il ne réagissait toujours pas en était assis au sol et écouta attentivement, malgré les erreurs du blondinet, l'assassin lui proposa tout de même quelque chose d'intéressant.

- Je t'explique. Tu vas passer une journée ici, et toute une nuit. Tu vas survivre, parce que sinon tu peux dire adieu à ton rêve.

Il pensait depuis le début qu'il allait être entrainé par cette personne, mais maintenant, un nouvel objectif prioritaire s'était mis sur la route de Kraven, survivre dans un endroit infesté, sans personne, avec une jambe et un bras en moins et comme seul arme, un sabre de bois et un couteau, une véritable partie de plaisir...

Celahir enleva finalement sa lame et enfonçant encore plus Kraven pour ses blessure qu'il avait acquis si bêtement. L'assassin était resté la depuis le début, mais cette fois-ci il devait sans doute être loin, c'était venu pour le jeune homme d'agir, et dans les règles !
Premièrement, trouver un endroit sur pour passer la nuit, pas à dormir mais un coin ou il aurait un grand champ de vision pour venir voir de loin, il regarda tout autour de lui et aperçu ce qui devait être un clocher assez éloigné de lui, de la haut, il verrait et entendrait tout ce qui bougerait dans la vieille ville, un endroit parfait, la difficulté serait de l'atteindre dans les plus bref délai et en évitant de croiser quelqu'un ou quelque chose...
Secondement, trouver de quoi se soigner un minimum, ce n'était pas avec ses vêtements qu'il soignerait ses blessure, superficiel ou non.
Et troisièmement, faire les deux première chose comme un pro, agir, penser, combattre comme un assassin digne de ce nom.

LE chemin commença pour le chasseur de prime qui marchait en direction du clocher en passant par toute les petites ruelles et surtout sans faire aucun bruit et ceci, il le respectait vraiment, si il voyait quelque chose au loin qu'il soupçonnait d'être dangereux pour sa mission, il ferait un détour, mais surtout ne voulait pas se faire remarquer. Les premières maisons, Kraven passait inaperçu, et plus il avançait, plus il remarqua une présence assez bruyante qui était placé juste en dessous du clocher, des rire, des injures, le jeune homme entendait deux voies différente, des hommes ou quelques chose ressemblant véritablement à des hommes, c'est en s'approchant plus et se cachant derrière une des baraques qu'il voyait deux personnes d'une cinquantaine d'année environ, sans doute des hors-la-loi qui piquerait tout et tuerait Kraven s'il se faisait repéré.

Tout avait été examiné, le jeune homme avait regardé tout les alentours, il devrait passer sans doute sur le corps de ses deux hommes pour entrer dans le clocher, en regardant mieux, les deux homme portait chacun des arme à feu, se sera très dur pour les tuer, mais aussi il posèrent à côté d'eux une trousse, apparemment une trousse de premier secoure, se serait idéal pour Kraven de la récupérer.
L'endroit devenait de plus en plus sombre, les hommes avaient décidés de passer la nuit. Le jeune assassin attendrait que les deux hors-la-loi dormirait pour les tuer en silence, il se posa alors et regarda tout de même derrière lui, rien ne bougeait, il n'avait pour le moment rien à craindre, de derrière, il avait plus qu'a attendre une erreur des hommes présent.
Échec total pour Kraven, les hommes faisait sans doute un qui garde et l'autre dort, il se sentit bête mais attendit toujours en observant les alentour, il devrait vite agir maintenant avant que la nuit sois complètement tombé. Il s'avança un peu plus prêt de campement et il vit celui qui était éveillé se remettre droit, pourtant le jeune homme n'avait fait aucun bruit, ce n'était heureusement pas pour faire un tour qu'il s'était levé, il avait eu une envie pressante.

Voilà le moment tant attendu pour Kraven d'agir, l'homme urinait juste à deux mettre de lui qui était au virage suivant, il regarda en vitesse le sol, de la terre avec rien faisant du bruit dessus, il rangea son matos, se retourna et Kraven bondissait comme un guépard malgré sa blessure, il fit trois grand pas rapide et poignarda l'homme dans le dos, il ne pouvait pas faire autrement, ses blessures était vraiment un fardeau pour lui mais devait assumer ses erreurs.
L'homme qui venait de se faire poignardé lâcha un cri de souffrance très puissant avant de tomber au sol, et bien sur son compatriote se leva au quart de tour dégainant son arme visant le jeune blondinet qui pris celui qu'il venait de tuer comme bouclier en sautant derrière son cadavre.

Une chance souriait à Kraven, l'homme était impulsif, cria pour la mort de son ami, venait de se réveillé et apparemment était mauvais tireur, il vida son chargeur un peu partout sur au dessus de l'assassin débutant qui prit l'arme de celui qui était au sol pour à son tout tirer sur celui qui rechargeait. Un chargeur de sept balle venait d'être tiré. Seulement deux balle avait touché, dont une mortellement.
Kraven n'était pas non plus bon tireur mais s'en moqua, son objectif premier venait d'être achevé, il rejeta l'arme à feu, il n'avait plus de balle, ramassa la trousse de premier secoure et couru malgré sa blessure en direction du clocher pour s'y placer tout en haut, il y avait une cinquantaine de marche, certaine grinçait fortement, une vrai alarme si quelqu'un approcherait.

Du repos, il devait encore passer la nuit sur le clocher et ne perdit pas de temps, il ouvra la petite sacoche avec laquelle il pourrait se soigner et une encore un échec pour le jeune homme, il y avait une bouteille d'alcool quasiment vide, sans doute de vieux alcooliques... un bandage qui était loin d'être blanc et un paquet de cigarette.
Non fumeur, un bandage déjà usagé, ces deux la serait inutile et Kraven les laissa de côté dans la trousse, il utilisa cependant le reste d'alcool fort pour désinfecté ses blessures, il jeta la trousse avec les restes derrière sa tête et se coucha dessus pour s'endormir inconsciemment.

De la haut, on pouvait voir seulement maintenant un coucher de soleil, du bas du clocher, le soleil semblait couché depuis quelques temps mais d'un point plus élevé, Kraven voyait correctement le soleil et espérait passer une nuit des plus calme.

- AaaAaaaaAAAAaaAAAAAAHHHH

L'homme que l'assassin avait poignardé dans le dos n'était pas mort, juste blesser, il avait du s'évanouir. Avec ces cris, il allait sans doute attirer d'autres créature dans la zone, le jeune homme ne sentait pas que cette nuit allait se passer comme il le souhaitait, il était assit, comme seul alarme les escaliers et en seul défense, son couteau et un sabre de bois qu'il ne pouvait que utiliser de la main gauche.


Dernière édition par Brock Kraven le Dim 8 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Le véritable entraînement [Kraven] Left_bar_bleue190/200Le véritable entraînement [Kraven] Empty_bar_bleue  (190/200)

Le véritable entraînement [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Le véritable entraînement [Kraven]   Le véritable entraînement [Kraven] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:13

EJ : L'homme blessé ne cessait d'agoniser, luttant pour survivre malgré sa blessure mortelle. Ses cris, parfois faibles, parfois atrocement aigus et bruyants, ne cessaient de retentir dans la nuit.
Kraven aurait rêvé d'une nuit calme, malheureusement cet idiot de hors-la-loi ne voulait pas crever rapidement.

- Qui est là ?!

Le criminel parlait tout seul maintenant. Délire ? Ou bien...
Son cri retentit à nouveau, mais ce fut différent des autres. Il avait hurlé de peur, jusqu'à ce que son cri soit étouffé par des circonstances inconnues de Brock.
Un gargouillis désagréable suivit, puis le silence s'installa, pesant, effrayant.
Kraven s'apprêtait à se lever pour voir de lui-même ce qui s'était passé, lorsqu'il entendit des bruits en dessous de lui.
Quelqu'un, ou quelque chose montait vers lui, traînant un son dur claquant sur le béton. Plus la chose approchait, plus le coeur de Kraven s'emballait.
D'après sa rapidité, et le bruit de ses pas, elle devait être massive.
Plus tard, des reniflements vinrent accompagner le son d'approche, sortis d'un museau puissant comme un soufflet de forgeron.
Brock se tassa dans un coin, espérant prendre la créature par surprise.
Sauf que cette créature ne pouvait être prise par surprise.
Un lézard, deux fois plus gros qu'un crocodile, apparut dans l'embrasure de la porte.
Sa queue arracha violemment des morceaux de bois et de béton, sans que la créature ne paraisse s'en rendre compte.
Claquant des mâchoires, elle renifla avidemment, sentant une présence humaine dans les parages. Du sang coulait en écume de sa gueule, et Kraven comprit que c'était celui du hors-la-loi.
Deux solutions pour le Chasseur de primes :
Soit il combattait, avec ses armes inefficaces contre une telle créature.
Soit il cherchait un moyen de s'enfuir rapidement...


Dernière édition par Kellran ap Daffith le Dim 15 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le véritable entraînement [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Le véritable entraînement [Kraven]   Le véritable entraînement [Kraven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable entraînement [Kraven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Kraven
» Ca ne fait que commencer [intro Kraven]
» Entraînement [Jarel]
» Entraînement surprise... [Jarel]
» Entraînement de choc [Intro Zartam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Le grenier (Niveau -2) :: Vieille ville-
Sauter vers: