Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chasse solitaire... [Kellran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:57

SUJET PRECEDENT

Kellran avançait fièrement, son arme au poing, la lance accrochée dans son dos. Il semblait implacable avec ses diverses armes. Au moins, il serait capable de répondre en cas d'attaque. Affronter la bête n'était pas le plus difficile, il savait que le problème serait les autres créatures et/ou humains. Les Bas-Fonds étaient loin d'être hospitalières.
Pour le moment, il se trouvait dans une parcelle calme du terrain de chasse, traversant les vieilles ruines de quelques entrepôts. Il voyait au loin un groupe d'hommes qui disparut dans la brousse de la jungle. Zlort lui avait indiqué que la dernière attaque du monstre se situait au nord de la zone de chasse, là où les bâtiments se faisaient plus rares et où la brousse commençait à pousser. Ce niveau avait l'avantage d'être assez bien éclairé par divers éclairages électriques et autres torches allumées là pour effrayer les bêtes. Arrivant non loin de l'endroit de la dernière attaque, Kellran aperçut qu'un groupe de cinq chiens sauvages se dirigeaient vers lui. Autour, aucun bâtiment. Il n'arriverait pas à échapper aux bêtes, et elles le savaient, ce pourquoi elles marchaient tranquillement, grognant sournoisement...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Chasse solitaire... [Kellran] Left_bar_bleue190/200Chasse solitaire... [Kellran] Empty_bar_bleue  (190/200)

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:09

Les pas du Chasseur résonnaient longuement dans les lieux déserts qu'il traversait, tous sens aux aguets, s'attendant à chaque tournant à croiser une quelconque créature hostile, voire un groupe de hors-la-loi vagabonds décidés à le dépouiller de ses biens.
Son fusil sous le bras, il tenait maladroitement la crosse en équilibre, encore peu habitué au maniement d'une telle arme, lui qui n'avait jamais manié que la lance dans sa vie.

* C'est l'occasion de m'entraîner. J'aurai bien vite des cibles mouvantes à tirer comme des lapins... *

En effet, Kellran n'eut pas à attendre longtemps avant que des adversaires ne pointent le bout de leur nez... ou plutôt de leur museau.
Une meute de chiens, composée de cinq canidés, avançait vers lui, reniflant leur proie avec délectation et une lenteur presque exaspérante.
Ils croyaient avoir face à eux un dîner sans défense, facile à attrapper.
Le Chasseur eut un sourire entendu. Il analyse pendant deux secondes la situation, et remarqua la position des cinq chiens, disposés en fer de lance.
Par logique, le chef était donc celui qui avançait en tête.

* En tuant le meneur, je ferai peut-être fuir les autres... *

Voilà une situation parfaite pour tester son nouveau jouet.
Il s'accroupit sur un genou, leva le canon de son fusil sniper et visa.
L'oeil fixé sur la lunette, il pouvait voir que les chiens avaient légèrement accéléré l'allure, prenant sa position pour l'amorce d'une attaque, ou d'une fuite.
Fuir ? Ces animaux connaissaient bien mal le Chasseur !
Une balle fusa, projetant des résidus de métal aux pieds du chien de tête.
Kellran avait raté sa cible, malgré la lunette. Il lui faudrait du temps pour viser correctement.
Le deuxième coup fut couronné de succès, bien qu'il ne soit pas encore excellent. Cette fois, Kellran toucha un chien qui n'était pas sa cible première. Le canidé s'effondra, la cuisse traversée de part en part, et le bas du ventre entaillé par l'ogive.

- Pas doué...

Les quatre chiens restants fonçaient maintenant sur l'humain. Il rejeta son fusil sur l'épaule et empoigna sa lance, son arme de prédilection.
La tenant à l'horizontale, il bloqua la gueule d'un des animaux, ses dents serrées sur la hampe de l'arme avec une force étonnante.
Kellran abaissa sa lance et repoussa le chien d'un violent coup de pied.
Un autre lui sauta dessus par derrière, l'égratignant d'une griffe avant que le Chasseur ne s'écarte de côté, faisant virevolter son arme pour enfoncer la lame dans la gorge du canidé.

- Plus que trois !

S'abaissant, il évita une nouvelle attaque. Le chef de meute avait essayé de lui sauter dessus, toutes griffes dehors, et atterrit devant lui.
Kellran n'attendit pas qu'il se retourne. De la hampe de son arme, il frappa l'animal et le blessa aux côtes.
Le chien poussa un gémissement déchirant, avant de s'effondrer face à la douleur insupportable.
Il ne restait plus que deux canidés. Ils hésitaient, peut-être effrayés par la défaite du mâle dominant.
Kellran en profita. Il se releva et, d'un bras souple, planta sa lance entre les homoplates du chien le plus proche.

- Au dernier !

Il se retourna vers le dernier animal, le fixant d'un regard partagé. S'il s'enfuiait, Kellran laisserait la vie sauve au chien. S'il attaquait, le jeune homme n'aurait d'autre choix que de l'abattre.
Qu'allait faire la créature canine ? Comprendrait-elle qu'elle n'avait aucune chance face à un Chasseur ? Ou oserait-elle se jeter dans un combat perdu d'avance, suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

EJ :

La bête observait Kellran en grognant. Visiblement, elle n'en était pas à son premier combat, à en croire la cicatrice qui lui traversait un œil. Bien que farouche, le chien n'attaqua pas, décidant de revenir rapidement sur ses pas, se perdant dans la végétation lointaine. Le tigre ne serait pas si facile que ça à avoir, il ne fallait pas rêver.
Continuant sa marche, le chasseur repéra enfin ce qu'il convoitait : le lieu de la dernière attaque. Quelques squelettes décharnés -que les charognards ont terminé pour le félin- étalés sur le sol. Des hommes étaient visiblement déjà passés pour délester les victimes de leurs affaires. Il y avait cinq squelettes, mais le monstre en avait sans doute tué plus, emportant ceux qu'il voulait manger. Un groupe de six hommes minimum n'avait donc pas fait le poids face à la créature muté. Kellran devrait être plus intelligent qu'elle. Des traces sur le sol s'enfonçaient vers des fourrées lointaines. Ces dernières se perdaient au milieu des restes d'un quartier. Les ruines de bâtiments étaient assez imposante, et étalées sur plus d'un kilomètre... Le monstre ne se cachait pas dans une grotte, comme le varan, mais bel et bien dans les restes de l'ancienne ville.

HJ :
Tu gagnes un point de capacités pour les chiens, et perds 15 points de vitalité (écorchures, blessures mineures)
Interdiction de tuer le fauve sans mon aval, comme tu l'as fait avec les chiens. Il s'agit ici d'un "Boss", donc seul le MJ sadique pourra dire qui de vous deux est le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Chasse solitaire... [Kellran] Left_bar_bleue190/200Chasse solitaire... [Kellran] Empty_bar_bleue  (190/200)

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:21

Finalement, la bête ne fut pas assez courageuse pour se mesurer seule au Chasseur. Elle s'enfuit, disparaissant dans les broussailles, laissant sa proie à nouveau seule.
Kellran eut un sourire. Si, comme il l'espérait, son combat contre les chiens avait fait son effet, il ne tarderait pas à rencontrer sa cible initiale.
Au loin, les ruines d'une petite ville apparaissaient entre les hautes herbes, s'élevant comme autant de bâtiments décharnés dans ce lieu dangereux.
Etait-ce à cause des nombreuses créatures que les habitants de cet endroit avaient fui ?

- Ou bien...

Son regard tomba sur les restes d'un groupe, cinq squelettes rongés par les charognards, mais surtout par une créature plus forte et plus intelligente.
Le Chasseur s'accroupit, analysant rapidement l'un des cadavres qui n'avait même pas eu le temps de pourrir.
Quelques restes de chair montraient les marques de dents des prédateurs qui avaient profité de ce bon repas.
Cinq hommes n'avaient pu succomber contre quelques créatures de bas-étage. Soit ils avaient du faire face à un regroupement majeur de bêtes affamées...

- Soit ils sont les victimes de la bête que je recherche !

Ses yeux étincelèrent. Comme d'habitude, son instinct et ses pulsions de Chasseur reprenaient le dessus.
Il adressa d'un signe de tête le salut des morts, puis continua son chemin jusqu'aux ruines. La créature devait se cacher là, attendant son heure, et une nouvelle proie.
Plus il approchait, plus il remarquait que l'ancienne ville était quand même étendue, construite sur près d'un kilomètre de longueur.
Il lui faudrait des jours pour fouiller cet endroit.

- Si je ne peux pas venir à la bête, c'est la bête qui viendra à moi !

Secouant la tête, il revint sur ses pas et s'agenouilla devant le cadavre d'un des chiens qu'il avait massacrés. Encore chaud, le corps laissait s'échapper des gouttes de sang. Exactement ce qu'il fallait au Chasseur...
Lorsqu'il revint aux abords de la ville, sa main gauche était encombrée par le chien mort, dont le corps exhalait maintenant une odeur âcre et métallique. Kellran leva les yeux, admirant le bâtiment qui s'ouvrait devant lui : une ancienne maison à un étage, dont la porte avait été brisée avec violence. Il laissa le cadavre canin devant l'entrée, et pénétra dans le bâtiment.

- Tu peux venir maintenant mon joli, je suis prêt.

Son fusil épaulé, il attendait, caché derrière un vienx bureau poussiéreux, juste en face d'une fenêtre, la vue libérée donnant sur le cadavre et ses alentours. La créature pouvait approcher, elle recevrait un accueil digne de ce nom !

---------------------------------------------------------


HJ : Je ne pouvais pas tuer les chiens ? =s
T'inquiète pas, je ne commettrai plus la même erreur, je te laisserai décider de celui qui sortira vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:01

EJ :

Kellran se tenait alerte, espérant que son appât fonctionne. Un beau morceau de viande facile à obtenir, n'était-ce pas l'idéal ? Après plus d'un quart d'heure d'attente, le chasseur surprit les premiers bruits suspects : il entendait comme un inquiétant ricanement. Des hommes ? Non, à en voir les formes qui s'approchaient, il s'agissaient de deux hyènes. Kellran fut surpris, ce genre de bêtes était plutôt rare par ici. Les deux bêtes s'approchèrent du cadavre et commencèrent à le dévorer.
Excédé, Kellran quitta sa cachette, les bêtes, peu nombreuses, reculèrent de quelques pas craintifs. Mais en s'avançant vers son appât, l'instinct de Kellran lui révéla que quelque chose n'allait pas. Se retournant immédiatement, il le vit. Le fauve était encore plus énorme qu'il ne l'imaginait, bien plus proche, par son poids, d'un bovin, il n'en adoptait pas pour autant les formes courbes d'un félin. Le tigre muté posait ses deux yeux rouges sur Kellran, comme s'il avait compris que c'était lui que le chasseur était venu chercher.
Placé juste un étage au dessus du local où Kellran l'attendait, le monstre guettait la sortie du chasseur. Là où ce dernier s'était trompé, c'était quand il avait cru qu'une telle proie serait tenté par un animal mort. Le fauve était un prédateur, et, tout comme Kellran, il traquait et chassait ses proies avant de les dévorer. Le monstre bondit soudain, s'écrasant lourdement au sol. Kellran ne dut sa survie qu'à son réflexe de plonger. Dans l'agitation, il avait laissé tomber son fusil. D'un seul coup de patte, le tigre envoya les deux hyènes décoller au loin, les os brisés. Mais ces proies n'intéressaient pas le monstre, qui se retourna immédiatement vers Kellran, encore au sol, en lâchant un rugissement inquiétant. A en croire l'épaisseur de sa peau, ce n'était pas la lance du chasseur qui allait mettre ses jours en danger.

HJ :
Pour les chiens, ce n'était pas si important. En même temps les tuer te permet de faire un RP complet, et à vrai dire ce n'étaient pas des ennemis de premier ordre donc pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Chasse solitaire... [Kellran] Left_bar_bleue190/200Chasse solitaire... [Kellran] Empty_bar_bleue  (190/200)

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

Kellran attendait, patiemment, immobile derrière son bureau, surveillant attentivement la carcasse qu'il avait disposée en appât pour sa proie.
Le Chasseur espérait que sa tactique allait fonctionner, bien qu'une part de lui souffla que ce ne serait pas aussi facile.
Soudain, une sorte de rire aigu s'éleva, attirant l'attention du jeune homme.
Un mouvement, à la limite de sa visibilité, lui indiqua que quelque chose, ou quelqu'un, approchait.
Deux hyènes apparurent, reniflant le cadavre du chien avec avidité.

* Merde ! Ils vont tout faire rater ! *

Le Chasseur n'avait pas de chance. N'ayant d'autre choix que celui de sortir de sa cachette, il bondit à l'extérieur dans le but de faire fuir les deux animaux. Dès qu'il eut mis un pied dehors, Kellran comprit qu'il venait de commettre une grave erreur.
Se retournant, il vit la créature qu'il devait chasser, et ses yeux s'écarquillèrent. Massif, charpenté comme un boeuf mais avec quelques courbes félines, la bête le fixait de ses yeux sanglants.
Kellran lut la mort dans ce regard bestial, bien avant que l'animal ne bondisse avec l'intention de l'écraser sous son poids.
En un roulé-boulé, le jeune homme échappa à une fin atroce, lâchant au passage son fusil qui resta près du bâtiment.

* Aïe, ça sent pas bon... *

Désarmé, le Chasseur risquait de rencontrer quelques problèmes face à la créature, qui renversa d'un seul coup de pattes les deux hyènes.
Impressionné, il détacha sa lance de la lanière qui la maintenait en place, et fit face au monstre, analysant la situation avec rapidité.
D'après son expérience, il pouvait juger que la peau de l'animal était d'une épaisseur anormale pour un simple félin.
Sa lance arriverait difficilement à percer une telle carapace de chair.

- Là... je suis mal barré...

Le tigre tenta un nouvel assaut. Heureusement, sa carrure bovine ralentissait ses mouvements, moins rapides que ceux d'un véritable fauve.
Kellran esquiva à nouveau, tentant une contre-attaque directe malgré ses estimations. La lame cogna le flanc droit de la bête, glissant le long de la fourrure en ne laissant qu'une fine marque rougeâtre.

- Aucune chance de ce côté là, j'avais raison...

Il n'avait plus d'autre choix. Kellran devait réussir à reprendre son fusil, situé près du bâtiment, derrière la créature, et avoir le temps de lui tirer dessus avant qu'elle ne le décapite d'un coup de patte.
Pour l'instant, ça ne restait que du domaine du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:43

EJ :

Le fauve chargea de nouveau, ses deux attaques ratées l'ayant fait comprendre comment agir. Alors qu'il avait foncé sur sa proie les deux premières fois, le tigre se décida cette fois-ci à donner un coup de patte au dernier moment. Ne s'attendant pas à une telle attaque, Kellran fut envoyé au loin, à plusieurs mètres supplémentaires de son précieux fusil. Son corps s'écrasa brutalement contre un mur dont plusieurs briques lui tombèrent dessus. Totalement sonné, le chasseur ne vit pas le fauve se diriger vers lui. Le monstre plongea, détruisant totalement le mur sur lequel sa proie venait de chuter. Apparemment, le prédateur avait mal calculé son coup, ce pourquoi Kellran était encore en vie. Il se leva péniblement pendant que le fauve se secouait pour se débarrasser des pierres qui l'écrasaient.
Apparemment, la bête était trop massive pour se contrôler parfaitement, ce qui pourrait être un point faible exploitable.

HJ :
Heureusement pour toi, ta tunique de combat t'as protégé des griffes du fauve, elle est cependant déchirée en plusieurs points. Ta côte te fait de nouveau souffrir, un tel choc n'aidant en rien au rétablissement.
Tu as eu le bras gauche écrasé et a du mal à le lever. Ton crâne est ouvert, tu es quelque peu désorienté.
Tu perds 25 points de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Chasse solitaire... [Kellran] Left_bar_bleue190/200Chasse solitaire... [Kellran] Empty_bar_bleue  (190/200)

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:14

Le félin attaqua une troisième fois. On dit toujours " jamais deux sans trois ", mais d'habitude, on subit trois échecs d'affilée.
Ici, malheureusement, le tigre rencontra une réussite flagrante.
Son intelligence lui dicta de frapper d'un violent coup de patte le Chasseur au moment où ce dernier ne s'y attendrait pas.
Kellran, pris par surprise, prit de plein fouet le coup qui l'envoya valdinguer contre le mur d'une maison en ruines.
La violence du choc détruisit une partie de paroi, s'effondrant sur le jeune homme momentanément évanoui.
Une pluie de briques s'abattit, blessant Kellran en plusieurs endroits. Il fallut que l'un des morceaux de pierre n'écrase son bras pour que le Chasseur se réveille, tiré de l'évanouissement par la douleur vive.
Kellran cria, exprimant sa souffrance mieux qu'avec des mots.
Il retrouva ses esprits à temps pour voir le tigre bondir, avec la ferme intention de saigner le Chasseur à blanc.
Ce dernier se coucha, employant sa main droite pour protéger sa tête.
La créature passa au dessus de lui et traversa le restant de mur encore intact, détruisant totalement la paroi.

* Heureusement qu'il ne sait pas viser ! *

Kellran s'enfuit quelques mètres plus loin, s'éloignant encore plus du fusil qui aurait pu mettre fin au combat. La lance était à moitié enterrée sous les décombres, le Chasseur l'ayant lâchée lorsqu'il percuta le mur.
Que restait-il comme chances au jeune homme ?
Réfléchissant à toute vitesse, il regardait en même temps le tigre s'extraire de son monticule de briques.
Que pouvait-il faire ? Pour l'instant, un seul point faible sautait aux yeux du Chasseur : la lenteur du tigre était un excellent élément dont tirer profit. En analysant la morphologie de la créature, il en déduit que certaines parties étaient dotées d'une peau moins épaisse.

* La gueule par exemple... Viser la gueule pourrait blesser le monstre...*

Les yeux aussi étaient un point faible exploitable. Mais Kellran aurait sans doute difficile d'atteindre les globes occulaires du tigre, à moins de l'immobiliser...
Et les pattes, dont la chair plus fine laissait apercevoir les tendons puissants, les muscles et les os fins.
Plongeant la main dans sa poche, il en tira son couteau de chasse à lame rétractable. Ce couteau était la dernière arme qui lui restait pour l'instant, il lui faudrait donc s'en contenter.

* Heureusement que je suis droitier... *

Il regarda son bras gauche, profondément entaillé, ses os envoyant chaque seconde des vagues de douleur dans ses nerfs. Il devait avoir au moins l'avant-bras brisé, si pas le bras complet.
Soufflant, il essuya d'un revers de main le sang qui lui coulait dans les yeux. Une blessure à la tête, moins grave, ne cessait de saigner abondamment.
Il n'avait pas le temps de se soigner maintenant, mais tant pis, il s'accomoderait de sa situation actuelle.

- Allez, viens petit. Je n'en ai pas fini avec toi !

Le tigre repassa à l'attaque. Kellran, maintenant habitué aux bonds de la créature, n'eut aucun mal à l'esquiver en s'abaissant au bon moment.
Un pâle sourire s'afficha sur son visage. Il leva son couteau et laissa une estafilade sur la patte arrière gauche du félin.
La blessure n'était pas assez grave pour immobiliser le monstre, malheureusement...

* Merde ! Bon, je ferai mieux la prochaine fois... *

Le Chasseur plongea vers le tas de briques, déterrant sa lance avec rapidité. Il se mit à genoux, arme pointée vers le tigre.
Elle n'avait plus qu'à venir, la grosse bête !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

EJ :

Et la bête vint, mais pas telle que Kellran ne s'y attendait. Baissant sa tête au dernier moment, elle lui empêcha de toucher sa gueule. La lance de Kellran se brisa sur le crâne du tigre, ce qui n'eut pas le temps de mettre le chasseur en colère, le crâne venant de l'atteindre à toute allure. Kellran vola de nouveau à travers les airs, mais cette fois-ci, la bête était décidée à ne pas le lâcher, elle plongea vers lui alors qu'il était encore au sol.
Kellran saisit son couteau, il souffrait atrocement aux côtés. Se jetant derrière un rocher, il parvint à éviter l'attaque du monstre, mais ce dernier revint immédiatement, prêt à le dévorer. La haine qu'on pouvait lire dans ses yeux rouges était révélatrice de son état d'esprit. Kellran allait mourir.


HJ :
Tu perds 30 points de vitalité supplémentaire.
J'ai hésité à faire partir ton bras...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Chasse solitaire... [Kellran] Left_bar_bleue190/200Chasse solitaire... [Kellran] Empty_bar_bleue  (190/200)

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:21

Encore une fois, sa position de défense s'était révélée inefficace.
Il fallut que Kellran subisse une nouvelle défaite pour qu'il comprenne que la bête possédait une intelligence supérieure à la moyenne.
Le tigre, sautant sur le jeune homme avec une rage sauvage, baissa la tête et percuta de plein fouet le Chasseur, brisant au passage la lance qu'il avait employé comme bouclier, par réflexe.
Kellran s'effondra, n'ayant même pas le temps de prendre conscience qu'il venait de perdre l'arme de son père.

* Non... *

Le fauve lui bondit dessus, profitant qu'il était à terre pour prendre l'avantage. Le Chasseur se trouvait maintenant en très mauvaise posture.
Tirant son couteau de chasse, il pencha la tête de côté, évitant de justesse un coup de griffes.
Il empoigna la patte avant gauche du monstre, mettant toutes ses forces pour l'immobiliser avec son seul bras valide.
Le couteau, tenu entre ses dents serrées, plongea alors, plantant sa lame dans le genou du tigre.
La créature rugit, repoussant violemment l'homme d'un coup de pattes.
Cinq lignes de sang apparurent sur sa joue gauche.

- Bien fait pour toi, saloperie !

Kellran grimaça, crachant une de ses dents au passage. Si ça continuait ainsi, il devrait s'acheter un dentier, en plus d'une nouvelle arme de corps à corps...
Rampant vers un abri, le jeune homme se cacha derrière un rocher, profitant du court répit pour souffler un peu.
La pierre, assez massive, lui permettrait peut-être d'éviter les coups du monstre et de contre-attaquer agilement.
Kellran n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage. Le fauve chargea de nouveau, plaquant ses griffes énormes sur le rocher dans un affreux bruit de crissement.
Le Chasseur serra son couteau et visa. Il frappa d'un coup sec, mais trop lentement, la lame se planta dans le rocher si profondément qu'il ne put l'enlever.

- Fais chier !! J'ai pas de chance moi aujourd'hui...

Plus de lance, plus de couteau, ne restait au Chasseur que son fusil, tombé quelques mètres plus loin.
Kellran jeta un oeil à son sac. La boîte contenant la nourriture qu'il avait achetée la veille accrocha son regard.
Mais bien sûr ! Ca pouvait marcher.
Attrapant la ration de survie, il en retira le couvercle et regarda les morceaux de viande, baignant dans une sauce épaisse.

- T'a faim minou minou ? Eh ben, bon appétit !

Le Chasseur jeta la boite à la gueule du tigre. Les morceaux de viande firent un vol plané, atterrissant sur le museau du fauve qui recula, étonné par une telle attaque. Puis il poussa un rugissement, la sauce lui ayant torturé les yeux et inondé son pelage d'une odeur épicée.
Kellran éclata de rire, appréciant de voir la créature dans un tel état.
Il empoigna un morceau de brique, dernier vestige du mur détruit, et frappa le tigre de toutes ses forces.
Puis il lâcha son arme improvisée et courut, courut à en perdre haleine, sentant à chaque pas ses côtes lui faire souffrir le martyr.
Du sang coulait d'entre ses lèvres, dévoilant son état d'extrême faiblesse. Il ne survivrait pas très longtemps avec de telles blessures, et personne ne viendrait le sauver...
Bondissant, le Chasseur aggrippa son fusil et fit un roulé-boulé, s'interceptant du mieux possible. A nouveau armé, Kellran se sentait plus confiant.
Il chargea son arme, retirant le cran de sécurité, puis posa le canon sur un tas de bois. Le tigre se débattait encore avec la sauce qui l'aveuglait, rugissant, grognant, hurlant de haine.
Le jeune homme avait lu la haine dans ses yeux. Il y avait vu sa propre mort, qui surviendrait si il ne défendait pas chèrement sa peau.

- Adios tigrou, on s'revoit en enfer d'acc' ?

La balle partit, sifflant dans l'air vicié des bas-fonds. Malheureusement, Kellran n'était pas encore un assez bon tireur. Malgré la lunette de visée, le projectile ne frappa pas la partie visée, mais plongea dans le dos du monstre, laissant une marque ensanglantée, assez profonde pour faire rugir de douleur le tigre, mais pas assez pour le mettre hors-combat.
Le Chasseur ragea à son tour. Ce n'était vraiment pas son jour !
Rechargeant le fusil, il leva les yeux vers le tigre. Celui-ci avait fini d'enlever la sauce de ses yeux. Il revenait à la charge...
Le combat n'était pas encore terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:13

EJ :

Kellran vit le monstre plonger vers lui. La douleur s'emparait de tout son corps, et jamais il n'aurait su réagir si une immense dose d'adrénaline ne l'avait pas poussé à le faire. Plongeant une dernière fois, le chasseur tira une nouvelle balle avec l'énergie du désespoir. Le tigre fut touché à l'abdomen et son saut se termina contre un immeuble, sa patte effleurant de près le visage déjà amoché de Kellran. Au sol, le jeune homme blessé entendit la créature se relever. Il se retourna et tira plusieurs fois supplémentaires, plus par instinct de survie que par véritable volonté. La bête grogna, les balles s'enfonçant dans sa chair sans qu'elle ne semble faiblir. Elle se tourna lentement vers celui qui l'agressait, prête à bondir de nouveau.
Soudain, une balle se planta dans l'un de ses yeux. Son crâne implosa et le fauve s'écroula lourdement, soulevant un nuage de poussière. Kellran faillit s'évanouir en voyant la poussière retomber sur une bête morte et bien morte. Il avait réussi, plus par chance que par habilité, il avait vaincu le monstre... Cependant, il était dans un triste état. Les côtes cassées, le bras gauche presque brisé, le crâne ouvert, le visage en sang, les habits en miettes. Il jeta un regard perdu vers sa lance brisée en deux... Peut-être pourra-t-il la faire réparer, il n'en savait rien. Pour l'instant, il devait s'occuper de récupérer la tête de ce tigre. Il jeta un regard perdu vers son couteau, planté dans la roche... Il n'arriverait pas à le récupérer. Une nouvelle arme perdue !

HJ :
Tu perds 15 points de vitalité supplémentaires pour la fin du combat. Tu peux à peine marcher et tu perds pas mal de sang (visage, torse). Ton personnage risque de s'évanouir à tout moment...

Tu perds ton couteau.
Ta lance est brisée en deux mais récupérable.
Ta tunique est déchirée
Tu gagnes un point de capacité pour avoir vaincu la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Chasse solitaire... [Kellran] Left_bar_bleue190/200Chasse solitaire... [Kellran] Empty_bar_bleue  (190/200)

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:22

Kellran croyait que son échec venait de signer son arrêt de mort. Avoir raté une telle cible, aveuglée par son stratagème consistant à envoyer de la sauce sur ses yeux, était au bord du pitoyable, surtout que son fusil était doté d'une lunette de visée performante.
Le Chasseur allait lever son bras, bien décidé à se foutre une claque avant de crever, malheureusement la fatigue le rattrappa de manière violente.
Ses forces l'abandonnèrent, et il chancela sur ses jambes, voyant à travers un nuage de brume le tigre plonger vers lui.

* J'aurais bien voulu te buter avant de crever moi aussi ! *

Cette pensée traversant son esprit, Kellran reçut une dose d'adrénaline conséquente. Il leva son fusil, dénigrant la lunette de visée pour se fier à son instinct. L'ogive partit, déchirant les muscles abdominaux du monstre qui termina sa course derrière Kellran.
Le jeune homme tomba lourdement au sol, les bruits de l'effondrement d'un bâtiment lui torturant les oreilles.
Le sang battait à ses tempes avec violence, luttant pour s'échapper à travers les marques de griffes qui balafraient la joue du Chasseur.

* Cette fois, c'est enfin terminé ... *

Ah bon ? Les débris se secouèrent, libérant une nouvelle fois le monstre dont les crocs blancs luirent sur le canon poli de l'arme du Chasseur.
Kellran se retourna, laissant transparaître une rage nourrie de l'impatience, de l'énervement et de la fatigue.
Il empoigna son fusil et l'épaula, vidant son chargeur vers le tigre en hurlant de colère.

- Tu vas crever espèce de saloperie ?!!! Fous-moi la paix !!!

La chance fit qu'une des balles traversa le globe occulaire du fauve et lui anéantisse la boîte cranienne, transformant son cerveau en bouillie qui explosa.
Les doigts de Kellran s'écartèrent, laissant tomber l'arme qui rebondit au sol avec un bruit mat. Lui tomba à genoux, plaquant les mains au sol pour éviter de s'effondrer. Des volutes de poussière tournoyante recouvrirent lentement le cadavre du tigre, enfin vidé de toute vie, flottant devant les yeux du Chasseur dont toute adrénaline avait fui, le laissant faible et désemparé.
Des gouttes de sang coulaient en rythme sur le sol poisseux, formant sur le visage du jeune homme des rivières écarlates entourant ses yeux et son nez, passant sur ses lèvres en y laissant un goût métallique atroce.

- Au moins, j't'aurai fait la peau...

Mais non, il n'allait pas mourir ici, hors de question ! Maintenant qu'il avait vaincu la bête, il devrait tenir sa promesse envers Zlort : ramener la tête du tigre et empocher la récompense si durement acquise.
Un rire s'échappa des lèvres du Chasseur. Sa lance était en miettes, son couteau de chasse planté dans un rocher tel Excalibur, l'épée magique des légendes. Soupirant, Kellran passa à autre chose et prit son kit de premier secours, cloîtré dans la poche de son jean.
Il ne pourrait rien faire pour ses côtes, mais avait au moins la capacité de soigner quelques blessures mineures, s'évitant une mort par hémorragie externe.

- Où est le scotch, qu'on me recolle ?

Vingt minutes plus tard, le Chasseur attrappa l'un des morceaux de sa lance, celui où tenait encore la lame parfaitement aiguisée. Elle servirait de poignard improvisé, c'était toujours mieux que rien.
Et à cet instant précis, elle serait reconvertie en couteau de boucher.
S'acharnant sur le corps de la bête, ses quelques forces retrouvées s'épuisant à découper proprement une peau épaisse, dure comme le cuir.
Un sourire sadique entrouvrit ses lèvres ensanglantées. Il termina son travail et percha la tête de la créature sur la hampe de sa lance brisée, formant un étendard répugnant, plongé dans l'humour noir de l'esprit actuel de Kellran.
Il ne restait maintenant plus qu'à retourner à Liberia. En espérant ne rien rencontrer d'hostile en route.
Et en arrivant à tenir sur ses jambes jusqu'au bout...

-------------------------------------------------------------------

HJ :
Points de vie supplémentaires grâce au kit de survie : 85+20=105
Compétence acquise : Fusils niveau 2 (-2 pts de capacité)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse solitaire... [Kellran] Empty
MessageSujet: Re: Chasse solitaire... [Kellran]   Chasse solitaire... [Kellran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse solitaire... [Kellran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de chasse [Intro Kellran ap Daffith]
» Kellran ap Daffith
» Ouverture de la chasse
» Chasse improvisée
» Galerie de Kellran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les bas-fonds (Niveau -4) :: Terrain de chasse-
Sauter vers: