Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ouverture de la chasse Left_bar_bleue0/200Ouverture de la chasse Empty_bar_bleue  (0/200)

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:00

Sujet précédent

EJ :

Le début de l'expédition se déroula sans problème, Kellran réussit même à lancer un début de conversation, il connaissait quelques uns des dix mercenaires qui l'accompagnaient.
Marvin était l'image même du baroudeur, sa tête était entourée d'un bandeau rouge et il était armé d'un vieux KR-47, l'arme la plus courante chez les mercenaires car peu couteuse.
Huxley était le frère de Marvin, en tout cas ils faisaient tout pour ressembler à des frères, ils ne pouvaient pas se voir l'un et l'autre.
Huxley était armé d'un lance-grenade Launcher rouillé.
Donovan, surnommé "monsieur-muscle" par ses coéquipiers, portait des tonnes de munitions et de bagages sur lui mais cela ne semblait pas le gêner.

Le groupe avait traversé l'avant-poste sans problème, Zlort était suffisamment connu dans le coin pour inspirer le respect.
Ils se trouvaient à présent dans le terrain de chasse, le dernier lieu où la créature avait été aperçue par quelqu'un en assez bon état pour témoigner.

- T'approche pas de moi, crétin ! dit Marvin à Huxley.
J'ai pas envie d'être à côté de toi quand ton Launcher pourri te pétera à la gueule !
- C'est à toi que je vais péter la gueule, tocard. Rétorqua Huxley.
- Fermez-là, et écoutez, dis Zlort.

Les mercenaires se turent et tout le monde stoppa net.
Ils étaient observés. Le mercenaire à l'arrière se fit soudainement faucher par une créature, mais l'action fut trop rapide pour que quelqu'un ne voit quoique ce soit. Quelqu'un paniqua et vida son chargeur dans le bâtiment en ruine où son coéquipier avait disparu, puis il relâcha la pression sur la gâchette, de la fumée s'échappait du canon.

- Quelqu'un a vu quelque chose ?, demanda Zlort.

Un objet tranchant vola, et vint se ficher dans la jambe d'un autre mercenaire, qui tomba à terre en poussant un cri.

- Les mecs, on est attaqués par un groupe de dégénérés, faites très attention, Marvin et Huxley, vous passez par là, vous deux, suivez-moi, on va passer par derrière. Kellran, prend Donovan avec toi et essaye d'inspecter le bâtiment.

L'entrée du bâtiment était une brèche dans le mur, donnant sur le hall d'un ancien HLM, une brise glacée provenait de l'intérieur, capable de faire trembler n'importe quel aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ouverture de la chasse Left_bar_bleue190/200Ouverture de la chasse Empty_bar_bleue  (190/200)

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:44

Kellran soupira et détourna le regard des deux frères qui ne cessaient de se disputer de manière extrêmement stupide. En même temps, Marvin n'avait pas tort. Le lance-grenades d'Huxley paraissait en si mauvais état qu'il risquait bel et bien de péter dès que le Mercenaire l'utiliserait.
Enfin, en apparence, car parfois les armes les plus vieilles devenaient les meilleures.

* Comme un bon vin... *

Il se souvenait de la fois où son père lui avait servi un fond de vin résineux, dernier vestige de l'époque où il fut soumis au H.I.S.
Il avait trouvé cela délicieux, malheureusement la bouteille était vide depuis bien longtemps maintenant.
En à peine quelques heures, Kellran avait commencé à connaître quelques-uns des Mercenaires qui l'accompagnaient. Zlort, bien entendu, mais aussi Marvin, Huxley, Donovan, un grand Mercenaire aux muscles impressionnants et à la charge imposante.
Ils étaient tous en tête de groupe, aussi ne virent-ils pas tout de suite que l'un de leurs équipiers venait de disparaître, happé par une créature inconnue qui se réfugia dans un bâtiment en ruines.
Un projectile brillant fusa dans les airs, chopant un autre Mercenaire dans sa course mortelle, mais des tirs sporadiques répondirent à l'attaque, balayant l'espace de la porte en bois.
Le groupe se scinda en plusieurs parties. Kellran se retrouva près de Donovan, dont la grosse mitrailleuse poussiéreuse n'attendait qu'à se réveiller.

- Donovan, couvre-moi, je vais m'approcher de l'entrée.

Il avança rapidement et discrètement vers le bâtiment, protégé par les tirs de " monsieur-muscle ", canardant toute ouverture par laquelle l'ennemi aurait pu attaquer.
Les autres Mercenaires convergeaient eux aussi vers sa position, préparant l'assaut en espérant ne pas se retrouver submergés.

* Qui sait combien d'ennemis nous attendent là dedans ? *

Mais il n'était pas temps d'hésiter. Empoignant sa lance, Kellran fit signe aux Mercenaires de le suivre, et bondit par la porte d'entrée dans une pièce sombre et sommairement meublée d'assemblages en bois pourrissant. Des balles fusèrent derrière lui, signe que ses équipiers ne montreraient aucune pitié face à ceux qui les avaient attaqués si sauvagement. Zlort chargea, fidèle à son statut de chef de Mercenaires. Son arme entre les mains, il allait frapper tout ce qui lui sauterait dessus. Calant la lance contre son bras, Kellran le suivit, vers un combat qui promettait d'être sanglant, et auquel il ne survivrait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ouverture de la chasse Left_bar_bleue0/200Ouverture de la chasse Empty_bar_bleue  (0/200)

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:59

EJ :

Les mercenaires progressaient dans le bâtiment, Zlort en tête, suivi de Kellran, Donovan et de tous les autres, inspectant toutes les pièces de chaque étage, ils avaient adopté une formation défensive avec deux mercenaires qui couvraient les arrières. Le mercenaire blessé au pied était resté en bas avec un autre.
Zlort défonça une porte, et deux dégénérés sautèrent sur lui, Donovan donna un puissant coup de pied qui fit voler les deux monstres, ils s'étaient pris une dizaine de balles chacun avant même de retomber.

Kellran s'approcha d'eux, jamais il n'en avait vu de si près.
Ces semi-hommes étaient dépourvus d'yeux, laissant apparaitre deux trous noirs effrayant. Ils devaient se guider avec leurs autres sens -plus développés que la normale-. Les expériences chimiques qu'ils avaient subies combinées avec leur malnutrition donnaient une peau translucide laissant apparaitre les veines et quelques organes.

On pouvait entendre les mercenaires derrière Kellran :
- Tu l'as échappé belle Zlort, heureusement que Donovan t'ai tiré d'affaire avant que l'un d'eux ne parvienne à te mordre.
- On s'arrache, répondit Zlort.

Avant de partir, Kellran remarqua deux autres détails sur le visage du cadavre de dégénéré : ils avaient une mâchoire deux fois plus large que la normale et les oreilles totalement recroquevillées à l'intérieur du crâne.

*Comment de telles créatures peuvent exister, sans ouïe et sans vue ! Ils doivent avoir un sixième sens ou quelque chose comme ça...*

En progressant dans le couloir, les mercenaires aperçurent un groupe de dégénérés tout au fond, dévorant celui qui s'était fait attrapé en premier.

- Laissez-moi faire ! dit Huxley en se préparant à lancer une grenade en plein milieu du groupe.

Kellran sentit une étrange odeur tout à coup, une odeur de gaz... une fuite de gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ouverture de la chasse Left_bar_bleue190/200Ouverture de la chasse Empty_bar_bleue  (190/200)

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:19

Le sang du Chasseur ne fit qu'un tour. Comme au ralenti, il vit la grenade qu'Huxley s'apprêtait à dégoupiller, tandis que l'odeur de gaz se faisait de plus en plus forte, assurant à Kellran qu'il n'avait pas rêvé.
Il était encore à quelques mètres du Mercenaire, resté en arrière pour contempler les dégénérés, apprenant à connaître leurs capacités et leurs faiblesses. Comment allait-il empêcher cet homme de lancer sa grenade ?
S'il n'y arrivait pas, le bâtiment et ses environs immédiats exploseraient, emportant tout sur leur passage, y compris la vie des quelques hommes qui se tenaient en ce lieu maudit.

* Non... *

Il n'y avait pas à réfléchir. S'il ne faisait pas ce qu'il fallait, ils allaient tous y passer. Trop tard pour crier, trop tard pour courir, il ne restait qu'une seule solution.
Prenant sa lance d'une main, il la fit tournoyer le plus loin possible, sa lame effilée atteignant tout juste le bras d'Huxley. Ce membre, vital pour un Mercenaire, s'envola dans les airs, tenant toujours la grenade serrée dans une main sans vie. Jusqu'à ce que ses doigts fassent ce que le cerveau avait dicté avant qu'ils ne soient déconnectés, c'est à dire s'ouvrir pour lâcher l'explosif. Les yeux du Chasseur s'écarquillèrent.
Tandis que les autres Mercenaires se tournaient vers lui, prêts à l'abattre pour ce qu'ils croyaient être un acte de trahison, Kellran bondit tel un joueur de base-ball dans le but de rattraper la balle, autrement dit la grenade. Par chance, le bras tranché s'était rapproché du Chasseur dans son envol, poussant la grenade dans sa chute, ce qui permet au jeune homme de l'attraper in extremis avant qu'elle ne tombe à terre.

- Ouf...

Il n'y eut pas d'explosion, car la grenade n'agissait que lorsqu'elle subissait un choc, par exemple le contact brutal avec le sol. Kellran avait déjà vu des extrémistes jouer à se lancer une grenade dégoupillée jusqu'à ce que l'un d'eux la manque et n'explose, provoquant le fou rire insensible de son compagnon de jeu. De tels actes le dégoûtaient. Et à cet instant, c'était encore pire...

- Relève-toi !

Zlort pointait son arme sur lui. Croyait-il que Kellran avait trahi le groupe ?
Le Chasseur se releva, tenant prudemment l'explosif entre ses mains.
Le Mercenaire attrappa alors l'objet de tous les dangers et le lança si fort que la grenade vola bien loin, tombant en chute libre quelques deux niveaux plus bas, là où l'explosion n'aurait aucun effet sur le gaz ambiant.
Et maintenant, qu'allait-il advenir de Kellran ? Et du pauvre Huxley, qui venait de payer de son bras la survie du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ouverture de la chasse Left_bar_bleue0/200Ouverture de la chasse Empty_bar_bleue  (0/200)

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:51

EJ :
Zlort menaçait Kellran de son arme, on entendait Huxley à l'arrière, qui s'était mis à genou, pleurer son pauvre bras. Le spectacle du membre amputé sanguinolent était horrible à voir et certains mercenaires éprouvèrent même un début de compassion pour leur coéquipier blessé.
Zlort ouvrit la bouche, mais n'eut pas le temps de prononcer quoique ce soit, le groupe de dégénérés leur fonça dessus et un mercenaire n'eut pas le temps de se protéger, un croc gigantesque lui arracha la moitié du cou.
Tous les mercenaires pivotèrent et firent cracher leurs armes sur le groupe de créatures, qui tombèrent toutes à la renverse.
Une autre vague de monstre arriva, deux fois plus nombreuse, tout le monde battit en retraite et descendit les escaliers quatre à quatre.
Dans le hall, le mercenaire blessé au pied et son coéquipier avaient tous les deux disparus, remplacés par une flaque de sang sur le sol.

Une fois à l'extérieur, on fit le bilan des pertes : Trois morts, deux disparus, probablement morts, un grièvement blessé au bras et quatre en bonne santé. Ce qui faisait en tout cinq rescapés sur dix, dont un blessé.
Les quatre mercenaires qui s'en étaient sortis sans trop de casse étaient bien entendu Kellran, Zlort, Marvin et Donovan.
Huxley avait arraché son pull à l'aide d'un camarade et s'était fait un garrot pour stopper l'écoulement du sang.
Kellran n'eut pas le temps de souffler, Marvin se jeta sur lui et se mit à le marteler de coups avec la crosse de son arme.

- Qu'est-ce qui t'as pris bordel, mais qu'est-ce qui t'as pris !!

HJ : Réaction plus que héroïque, tu gagnes un point de compétence.
Un des coups de Marvin t'a cassé une dent, tu perds 15 points de vie et ta bouche baigne dans le sang.


Dernière édition par Zartam Von Storm le Jeu 29 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ouverture de la chasse Left_bar_bleue190/200Ouverture de la chasse Empty_bar_bleue  (190/200)

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:59

La fuite éperdue des derniers rescapés du groupe se passa dans le chaos total. Huxley, blessé par Kellran, devait être soutenu par l'un de ses amis, sans quoi il ne survivrait pas à l'assaut des dégénérés. D'autres pertes furent à remarquer. En tout, la moitié du groupe était décimée, alors qu'ils n'avaient même pas encore trouvé la véritable cible de leur chasse.
Soudain, alors qu'ils venaient de trouver le confort d'une sécurité éphèmère, le frère de l'estropié sauta sur Kellran et le tabassa pendant près d'une minute, transformant sa bouche en mini-champ de bataille.
Kellran perdit une dent dans l'histoire, ses joues couvertes du sang projeté par les coups de Marvin avant que le Chasseur ne l'attrappe violemment, le projetant plus loin d'un coup sec.

- Crétin, tu ne sais pas reconnaître une odeur de gaz quand tu la sens ?

Il s'essuya la bouche d'un revers, crachant au sol plusieurs filets de bave mélangée au sang épais qui inondait ses gencives.
Un sifflement sortit de la gorge du Chasseur quand il vit Marvin revenir à la charge, mais Zlort le stoppa avant qu'il ne continue la bagarre.
Le chef des Mercenaires attendait des explications plus précises. Dans le feu de l'action, seul Kellran avait détecté la fuite de gaz s'échappant du bâtiment en ruines où ils avaient abattu plusieurs dégénérés.

- Une de nos balles a percé un tuyau de gaz dans le bâtiment. Si Huxley avait lancé sa grenade, nous serions tous morts dans un retour de flammes digne de l'enfer !!

Il posa une main contre sa bouche, ne parvenant pas à arrêter l'hémorragie. Il détestait le goût du sang, métallique, et ne cessait de cracher des gerbes de liquide écarlate au sol en grimaçant de dégoût.

* Comment vais-je pouvoir embrasser une fille après ça ? *

Râlant intérieurement, il soutint le regard de tous les Mercenaires présents, y compris Huxley dont les yeux étaient brillants de larmes dues à la douleur. Il avait réussi à se faire un garrot potable, mais il ne pourrait pas continuer la mission dans cet état. Haussant les épaules, Kellran ne changea pas d'avis : il avait agi au mieux.

- Je suis désolé, je n'avais pas le choix. Nous serions tous morts si je n'avais pas réagi. Bon, que quelqu'un raccompagne Huxley à Liberia, il ne pourra pas nous suivre dans un état pareil.

Cet ordre donné, il se tourna vers Zlort et attendit qu'il confirme ses instructions. S'il ne le faisait pas, Kellran n'aurait d'autre choix que celui d'annuler la mission, et de rentrer chez lui, abandonnant sa chance d'amasser un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Ouverture de la chasse Left_bar_bleue0/200Ouverture de la chasse Empty_bar_bleue  (0/200)

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse improvisée
» Chasse solitaire... [Kellran]
» Terrain de chasse [Intro Kellran ap Daffith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les bas-fonds (Niveau -4) :: Terrain de chasse-
Sauter vers: