Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"

Aller en bas 
+5
Andreï Yegimovitch
Franck Aporro
Angel Mayer
Kellran ap Daffith
Maître du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:39

Bienvenue à l'inscription du premier Event ! L'idée du concept vient de Kellran, donc je comprends qu'elle puisse être encore floue ( Razz ). Si les règles de l'Event ne vous ont pas du tout éclaircies, n'hésitez pas à poser des questions (une partie du fofo est faite pour ça) !

Ici, vous pouvez vous inscrire au tout premier Event, qui sera un peu expérimental je dois l'avouer ^^.

Escouade Phantom (veuillez lire le sujet d'introduction pour savoir de quoi il en retourne)

EVENT COMPLET

X-837 : Jarel Taylor
X-838 : Angel Mayer
X-839 : Andreï Yegimovitch
X-840 :Franck Aporro
X-841 : Kellran Ap Daffith
X-842 : Eléonore de Larmanier


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 12 Juil - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue190/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (190/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40

T'insinue quoi là, que mes explications sont pas assez claires ? >.<
Lol alors moi je choisis X-841, et ses deux pistolets ^^
Bien entendu, je ne pourrai jouer qu'à la fin de mes exam', donc ne commençez pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:12

Moi, faire des insinuations ? Rolling Eyes
Non en fait c'est plutôt que j'ai galéré à écrire les règles de l'Event, c'est dur à expliquer tout ça !

Inscription prise en compte ! Etant donné que tout le monde est en examen ou en concours, je crois que je vais attendre un peu avant de lancer l'Event...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue185/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (185/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:57

Je pose ma candidature pour le poste de X-838.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19

Inscription prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue190/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (190/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:45

Je me présente pour le X-840, un clin d'oeil à Zart' qui était lui aussi fan d'armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue190/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (190/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:04

Allez la moitié de l'équipe est déjà créée, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:26

Inscription prise en compte ! Bon, plus que trois ! ^^

Mais au pire, l'event se passera entre trois joueurs, ça fera juste plus de PNJs à animer pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue200/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:15

Je poste ma candidature pour X-839 (le bourrin ça me plait). Super idée et super scénario en passant ! Surtout les descriptifs des armes et des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue185/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (185/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:55

Plus trop le choix et comme je n'ai pas envi de jouer les leaders, je me tente pour X-842
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:08

Inscriptions prises en compte avec joie !

Bon, je pense que l'Event pourra être lancé dès que j'aurais votre feu vert ! Comme je connais pas vraiment vos dates d'exams ou de concours, n'hésitez pas à me donner la date qui vous irez...

Petite information, les membres de l'équipe Phantom ont beau avoir des matricules, ils peuvent très bien s'appeler par des Surnoms ou des noms entre eux, donc si jamais vous préférez ne pas être nommé par un matricule, je vous laisse le choix d'un éventuel surnom.

Autre info, lors de l'Event, vos munitions seront bien plus prises en compte que lors du jeu habituel, donc vous ferez attention à ne pas gaspiller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue190/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (190/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:33

Pour ma part, aucun exam cette année, donc je m'en fous un peu de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue185/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (185/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:24

Pareil que Frank. A mon avis, la mission démarrera après les examens.

Tiens petite question à notre MJ. Vu que les munitions seront bien plus prise en compte. Dois-je comprendre que le taux de mortalité risque d'être très élevé pour ces personnages là Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue200/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:50

Mieux vaut le faire en juin, j'ai mon bac pendant cette période mais ça m'aidera à décompresser. Et de toute façon je pars en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:01

Je crois que l'Event commencera début juin, ou mi-juin si c'est comme ça. Au sujet des absences éventuelles, tout joueur qui ne postera pas durant trop longtemps (ou sera absent) deviendra PNJ jusqu'au retour du joueur... ou à la mort du personnage !

[Bon, vu que c'est la première ça risque d'être... expérimental !]

Pour te répondre Elie, je sais pas vraiment... J'ai bien l'intention de rendre l'Event très dur mais je ne sais pas si je serais assez sadique pour vous tuer pour un oui ou pour un non !
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue135/210Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (135/210)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:20

Peut on savoir quand commencerait l'event (je pourrais bien chercher mais j'ai la flemme Razz). Angel m'a fait comprendre qu'il manquait un leader, et que apparemment personne veut se coltiner ce rôle dégradant XD. Je trouve que c'est génial de prendre les mauvaises décisions pour que les hommes sous notre commandement se fasse cribler de balles, bouffer par des mutants et j'en passe XD

Non plus sérieusement, s'il faut vraiment un leader je m'y colle. Seulement je tiens à préciser que je ne pourrais pas m'occuper de Jarel et de X machin chose en même temps jusqu'à fin juin, vu les exams. De plus j'ai pas encore eut le temps de lire ce qu'il faut sur l'event Razz Oui jsuis un mauvais élève XD

Donc si c'est encore possible veuillez comptabiliser mon engagement XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:38

Aucun problème, te voilà inscrit !

De toutes manières, je n'ai jamais forcé les gens à poster régulièrement, tant qu'on me prévient des absences, il n'y a aucun problème ! ^^

Pour l'Event, je pense commencer mi-juin, voire fin-juin si ça ne dérange personne... Pour ma part, j'aurais des oraux jusqu'au 10 juillet donc il est possible que je ne sois pas aussi disponible que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:50

L'Event est lancé ! Le premier post vous servira uniquement d'introduction, histoire de laisser voir le caractère du personnage que vous incarnez !

Comme le lancement se fait très tardivement, je comprendrais qu'il y ait des désistements. Je suis désolé de ce désagrément.

En tout cas, j'espères que vous vous donnerez à fond sur ce premier Event car il pourrait directement influer sur l'Univers du forum !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue135/210Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (135/210)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:53

J'aimerais réserver le rouge dans la mesure du possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loke Halcion
Glorieux Prêcheur d’Esprit
Loke Halcion


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue150/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:55

Moi l'orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue185/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (185/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:45

Pour ma part, j'ai commencer en violet, je continue en violet.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Eins
Nettoyeuse
Kathleen Eins


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Left_bar_bleue200/200Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:23

Second post et j'ai déjà confondu un soldat avec la réponse d'Angel Rolling Eyes J'utiliserai la couleur olive, j'éditerais la couleur de mes anciennes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"   Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages [Escouade Phantom]
» Escouade Phantom [Premier Event - Lancé]
» Mission Phantom (Premier Event)
» Evey "Crazy Fox" Nails [Work In Progress]
» Loke "Treize" Halcion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Event-
Sauter vers: