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 Escouade Phantom [Premier Event - Lancé]

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MessageSujet: Escouade Phantom [Premier Event - Lancé]   Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:59

Introduction

An 162 (il y a cinq ans)
Immanis
Forteresse d’Immanisius III
Troisième sous-sol : Laboratoire d’expérimentation 7

Le professeur Drake Coil lissait nerveusement son bouc finement rasé, le regard rivé sur l’indicateur numérique de l’ascenseur. La cabine descendait rapidement. Cinq de ses collègues attendaient à ses côtés, tout aussi stressés. Aujourd’hui, ils allaient enfin mettre en route une expérience qu’ils avaient préparé depuis quatre années, et leur invité était de taille. Plus qu’un étage. La sonnerie de l’ascenseur retentit, faisant sursauter le professeur Coil. Les portes s’ouvrirent sur deux silhouettes aussi massives qu’inquiétantes. Les Fils d’Immanisius portaient la tenue traditionnelle : une combinaison bleu nuit recouverte d’une cape de la même couleur. Drake savait qu’ils dissimulaient un exosquelette très perfectionné en dessous de ces vêtements, leur imposant masque cérémonial était d’ailleurs là pour le cacher. Les deux hommes avancèrent de quelques pas, se figeant au garde à vous, leur double-lame dressée vers l’avant.
C’est alors qu’il fit son apparition, vêtu de blanc. Le grand dirigeant avança, suivi par deux nouveau garde qui formèrent, avec les autres, un carré de protection autour du monarque. Les six scientifiques s’agenouillèrent en signe de respect, les yeux rivés vers le sol. La voix forte du tyran les autorisa à se relever. Coil étant le chef de l’équipe, c’est vers lui qu’Immanisius le troisième se dirigea.

- Dépêchons nous : mon temps est précieux , déclara-t-il d’un ton sec.

Immédiatement, Coil l’invita à le suivre à travers le dédale de couloir du labo 7. Les gardes du monarque le suivaient comme son ombre, empêchant quiconque, Coil mis à part, de s’approcher du souverain. Tout en marchant, le souverain jetait des regards dédaigneux au scientifique.

- J’ai lu votre dernier rapport sur le Projet C.T.I. vous avez accumulé du retard professeur.

Drake reçut le reproche comme une sentence de mort, répondant nerveusement, mais sans perdre son sang froid.

- Non, non Votre Grandeur ! L’unité C.T.I sera effective bien avant l’unité Phantom, l’un des éléments me pose problème mais je sais parfaitement le canaliser.

- Bien. Je préfères tout de même lancer le projet Phantom, à tout hasard…

- Vos désirs sont des ordres Votre Grandeur, les sujets devraient être parfaits.

Immanisius jeta un regard froid sur le professeur.

- Je l’espères pour vous.

Le groupe pénétra dans la salle d’expérimentation 175, où se dressaient six caissons de taille humaine, liés à une sorte de super-ordinateur qui dégageait une lueur bleue dans toute la pièce. Chaque caisson était équipé d’un hublot derrière lequel on pouvait apercevoir un visage humain, les yeux fermés. Drake se posa devant un immense clavier au centre de la pièce, jubilant intérieurement. Aujourd’hui allait naître l’unité Phantom, six agents intégralement créés par ses soins. Le souverain se plaça derrière Coil, projetant sur lui son ombre menaçante. Le professeur crut bon de préciser certains points à propos du projet.

- Ils ont tous subi une croissance accélérée. Si leur corps n’ont que quatre ans, ils ont, génétiquement, vingt cinq ans. Plus rapides, plus forts, plus intelligents que la moyenne des humains. Les gènes mutés sont si discrets qu’ils n’auront aucun impact physique. D’après moi, ils auront fini leur éducation d’ici deux ans, et pourront être envoyés sur le terrain d’ici trois. Bien que le C.T.I soit un projet qui me tienne à cœur, je peux dire que, à sa façon, l’unité Phantom sera bien plus efficace.

- Soit. A présent, démarrez l’opération.

- Bien Votre Grandeur.

Coil tapota quelques instants sur le clavier. La lueur bleue de l’ordinateur de commande vira au rouge, et une fumée grisâtre s’échappa de chacun des caissons de croissance. Ils se vidaient lentement de leur liquide amniotique. Coil n’arrivait plus à se contenir. Tout allait trop lentement à son goût. Le despote observait quand à lui l’opération calmement, un air sévère sur le visage. Il assistait peut-être à la naissance de ceux qui allaient anéantir ses ennemis. La fumée fut plus intense au niveau des caissons, se répandant sur l’ensemble de la pièce. La face avant de chaque caisson venait de s’avancer légèrement, se soulevant intégralement. La fumée empêchait de bien distinguer les formes qui émanèrent de chacun des caissons. Elle se dissipa finalement, révélant les corps nus de six personnes, écroulées sur le sol. Coil écarquilla les yeux.

- Faites les se lever bon sang ! Je vous l’ordonne !

Les scientifiques se dirigèrent vers les corps qui se muaient déjà. Les agents nouveau nés n’eurent pas besoin d’aide pour se relever, se tenant droit, le regard vide. Coil jubila.

- Ils sont en parfaite santé Votre Excellence. Ils sont parfaits !

Un sourire déchira le visage d’Immanisius III alors qu’il observait les quatre hommes et deux femmes nus aux airs perdus devant lui. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu'ils ne deviennent de véritables machines à tuer…


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 2 Juil - 21:48, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Escouade Phantom [Premier Event - Lancé]   Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

An 167 (De nos jours)
Immanis
Base secrète -Localisation confidentielle-
Accès vers la Frontière

- Le professeur Coil aurait rêvé pouvoir assister à cet évènement, j’espère que vous serez à la hauteur de ses espérances.

Le docteur Enrick Smutz observait les six agents de l’Unité Phantom, tous alignés au garde à vous devant le blindé Blockade qui les emmènerait à la Frontière. Smutz avait récemment repris le contrôle du projet après la mort de Drake. Ce dernier avait été assassiné par l’une de ses nombreuses expérimentations. Enrick se moqua intérieurement du professeur assez imbécile pour avoir eu pitié de l’un de ses sujets. Quand un projet tournait mal, on l’exécutait avant qu’il ne fasse des dégâts. Heureusement pour lui, l’Unité Phantom était parfaitement éduquée, aucun signe de rébellion. Des soldats parfaits pour le Régime.

- Vous connaissez parfaitement l’objectif de cette mission : éliminer Akon Jewels. Cela n’aura rien de facile, mais j’ai confiance en vous. L’enjeu est primordial. Tout au long de l’opération, je serai avec vous via les communicateurs implantés dans vos oreilles internes. Vous serez mes yeux et mes oreilles, et le Commandeur Suprême Julian O’Connor sera avec moi pour coordonner les opérations.

Les membres de l’équipe Phantom ne bronchaient pas. Tous portaient une combinaison de camouflage de type Caméléon. Faible protection, mais ils ne comptaient pas être touchés par l’ennemi. Il s’agissait avant tout d’une mission d’infiltration. Chacun portait sous le bras un casque Vision qui leur aidera à se repérer une fois dans les profondeurs. Leur équipement était optimal, particulièrement les armes customisées que chacun portait à sa ceinture ou dans le dos, en bandoulière.

Au fond de l'immense salle d'embarquement, à un étage en hauteur, se tenaient deux des hommes les plus puissants de la ville. Ils observaient l'Unité Phantom de loin, dissimulés derrière une vitre teintée. L'un des hommes se tenait inébranlablement droit, les bras croisés. L'autre, plus sanguin, parcourait la salle d'un pas rapide, jetant de temps à autre des regards vers la salle d'embarquement.

- Calme toi Dumb. Il n'y a pas à s'énerver.

La voix du Commandeur Suprême était calme et ferme. L'homme portait une tenue impeccablement blanche. Un sabre de cérémonie pendait à se ceinture, prêt à l'emploi. Dumb était bien moins vêtu, un long manteau de cuir noir ouvert sur son torse nu. Des couteaux s'échappaient de sa ceinture, il semblait survolté. Le chef des Fils d'Immanisius bondit sur l'une des tables de la pièce, s'y installant tel une gargouille, jetant un regard mauvais vers O'Connor.

- Si il y a ! Ils vont le tuer !

Dumb hurlait presque, comme à son habitude.

- Massacrer Jewels ! C'est à moi de le tuer ! Je veux le tuer !

Le furieux guerrier avait dégainé l'une de ses dagues avec laquelle il fendait les airs. O'Connor n'avait pas bougé d'un cil, toujours rivé vers l'Unité Phantom qui embarquait désormais à bord du Blockade.

- Parce que tu crois sérieusement au succès de cette opération ? Ils n'ont que neuf ans. Ce ne sont que des... larves !

Dumb jeta son arme à terre, rejoignant le Commandeur Suprême d'un bond, faisant tomber au passage la table sur laquelle il était dressé.

- Tu es toujours si... traditionnel ! Ce sont peut-être des larves, mais des larves dangereuses !


Dumb laissa échapper un rire nerveux. Les immenses portes de l'élévateur menant à la Frontière s'ouvrirent lentement. Une fois que ce fut fait, le Blockade s'y engagea, les portes se refermant à la même vitesse sur lui. Enrick Smutz quittait lentement la salle d'embarquement, l'air réjoui. O'Connor tourna un regard froid vers Dumb.

- Si j'étais aussi traditionnel que tu le dis, il y a longtemps que j'aurais demandé ton exécution, Dumb. Ces êtres sont des aberrations, ils ne parviendrons à rien.


Dumb laissa échapper un nouveau rire, plus puissant. Retroussant l'une des manches de sa veste, il montra son bras droit, a priori totalement normal. Une immense lame s'échappa de son poignet, perçant la couche de peau factice qui recouvrait sa prothèse mécanique.

- D'un certain point de vue, moi aussi je suis une aberration !

La lame rentra à son emplacement, la peau redevenant parfaitement normale. Un sourire malin traversa le visage du Commandeur Suprême.

- Non, Dumb. Toi, tu es un monstre !


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 25 Mai - 17:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Escouade Phantom [Premier Event - Lancé]   Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:47

Équipement commun


Vêtements


-Casque Vision
Concentré de la technologie d'Immanis, le casque Vision est idéal pour repérer ses adversaires. Equipé d'un matériel haut de gamme, il permet à son porteur de localiser toute forme de vie et de voir sous n'importe quelle condition. Son détecteur de mouvement intégré agit sur un rayon de plus de dix mètres. Le Vision informe son porteur de la localisation approximative de toute cible mouvante. De plus, la vision nocturne du casque peut être remplacé par une vision infrarouge qui détecte toute forme de chaleur. Le casque est également muni d'un filtre respiratoire efficace contre les émanations toxiques.
Equipement : Vision nocturne, lampe-torche, Vision infrarouge, Détecteur de mouvement, Filtre respirateur

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Casque17

-Combinaison de camouflage Caméléon
La combinaison Caméléon est la fierté des concepteurs d'Immanis. Alimentée par une batterie très légère, elle génère un champ de camouflage tout autour de son porteur. Ce dernier prend alors les couleurs de son environnement, et est indetéctable à longue distance. Cependant, ce camouflage n'est pas parfait, il ne dissimule pas le visage, et est facilement repérable à très courte distance. L'armure métallique de la combinaison Caméléon peut résister aux balles, mais elle ne fonctionnera plus si sa batterie est touchée.
Equipement : Holster, Générateur de champ de camouflage

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Tuniqu13


- Vêtements civils
Chaque membre de l'équipe porte, en dessous de la combinaison Caméléon, des vêtements de Liberian, histoire de passer incognito une fois le Grenier passé.

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Veteme10



Armes



-Couteau Claw
De prime abord, le Claw semble être un couteau habituel. Il n’en est rien. L’arme blanche révèle en effet deux minces canons. Il peut tirer au choix deux coups de feu d’un seul coup ou deux coups successifs. Les balles étant très peu dévastatrices, mieux vaut être à proximité de sa cible pour tirer.
Capacité : 2 balles
Calibre : 5 mm
Equilibre : Bon
Puissance : Très basse
Equipement : Aucun

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Claw10


-Grenade à fragmentation (Une grenade à fragmentation par soldat)
Grenade la plus basique qui soit, la grenade à fragmentation provoque une explosion moyenne exactement huit secondes après qu'on ait ôté sa goupille, elle dégage des fragments tout autour de la zone de l'explosion.

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Frag12


-Grenade flash (Une grenade flash par soldat)
Très semblable à la grenade à fragmentation par son fonctionnement, la grenade flash est bien moins destructrice. Elle provoque simplement une puissante lueur à son explosion, qui aveuglera quiconque observera l'explosion, en s'attaquant directement à son globe oculaire. L'aveuglement durera deux minutes en moyenne.

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Aveugl10


-Grenade fumigène (Une grenade fumigène par soldat)
Cette grenade fonctionne comme la précédente. Elle n'explose pas mais envoie un nuage de fumée dans lequel il est difficile de respirer et impossible de voir. La fumée est dégagée pendant quinze secondes et s'estompe généralement trente secondes après le déclenchement.

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Frag11]


Arme secondaire :

-Nocto Phantom (Deux chargeurs par soldat)
Arme créé spécialement pour l'Unité Phantom. Le Nocto Phantom est une arme conçue pour l'infiltration. Munie d'un double canon, elle utilise au choix des fléchettes paralysantes ou des balles 12mm.
Capacité : 15 balles, 10 fléchettes (dans un même chargeur)
Calibre : 12 mm, fléchettes paralysantes
Équilibre : Excellent
Puissance : Forte
Equipement : Silencieux

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Nocto_10


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 28 Avr - 14:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Escouade Phantom [Premier Event - Lancé]   Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:05

Améliorations physiques des membres de l'Unité Phantom

Muscles supérieurs

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Muscle10

L'ensemble de la musculature des sujets a été amélioré par manipulations génétiques. Leur masse musculaire est égale à celle de la moyenne, mais les capacités de chacun de leur muscle sont bien plus supérieures. Les muscles des bras et du dos sont assez puissants pour porter de lourdes charges durant une période pouvant aller jusqu'à cinq heures sans faiblir. Les muscles des bras permettent quand à eux d'assommer un humain sans problèmes. Les sujets auront toujours un net avantage durant les combats au corps à corps. Enfin, leurs muscles récupèrent plus facilement que la moyenne. Une nuit de sommeil de cinq heures leur suffira amplement.


Muscles inférieurs

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Cuisse10

Les muscles inférieurs des sujets leur permettent eux aussi de supplanter un humain standard. Les muscles des cuisses et des genoux sont si efficaces qu'ils permettent à chacun des membres d'effectuer des sauts de plusieurs mètres. Tout comme les muscles supérieurs, ces muscles sont puissants, endurants et récupèrent facilement. Chacun des sujets sera capable de sprinter à une vitesse de pointe de 40 km/h sans faiblir durant près d'une heure.


Squelette


Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Squele11


Le Squelette des sujets est cinq fois plus solide que celui d'un être humain normal. Ils peuvent donc encaisser bon nombre de chocs (coups, chutes,...) sans se briser quoi que ce soit. Cette solidité leur empêche également d'être assommés par des coups trop forts.



Derme et Épiderme

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Peau10

L'ensemble de la peau des sujets a été améliorée génétiquement. Le derme, couche inférieure de la peau, contient des glandes qui sécrètent une substance qui isole la moindre des odeurs. Bien qu'ils transpirent, les sujets n'émettent aucune odeur, se préservant ainsi de nombreux prédateurs. L'épiderme, couche supérieure de la peau, est plus solide que celui d'un humain standard. Il sera plus difficile à percer ou à couper, sans pour autant résister aux balles. La peau des sujets cicatrise bien plus vite que celle d'un humain normal, et ce même si l'hémorragie est sérieuse.

Poumons

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Poumon10

La capacité pulmonaire des sujets a été amplifiée de manière considérable. Chacun d'entre eux est capable de rester en apnée un quart d'heure environ. Cette capacité pourra leur servir s'ils sont amenés à nager ou, plus probable, à traverser des gaz nocifs.


Yeux

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Oeil10

Les yeux des sujets sont les seuls éléments mécaniques de leur corps. Implantés après leur naissance, remplaçant des yeux normaux, ils voient bien mieux que des yeux humains. Les sujets sont capables de voir avec précision jusqu'à cinquante mètres devant eux. Une caméra reliée à la station de contrôle d'Immanis à été posé sur ces prothèses. Sa portée est illimitée : les dirigeants verront toujours à travers les yeux des sujets.
Les prothèses sont conçues de telle manière à passer totalement inaperçues.


Oreilles

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Oreill10

L'ouïe des sujets a été amplifiée génétiquement, de manière à percevoir un grand nombre de sons. Un communicateur microscopique à été fixé sur l'oreille interne des sujets afin qu'ils soient toujours en contact avec la station de contrôle d'Immanis. Les dirigeants peuvent communiquer à chacun des sujets individuellement, ou à tous, grâce à ce communicateur. La transmission est inaudible pour tout les autres. Le communicateur permet également à la station de contrôle de percevoir les moindres paroles de chacun des sujets ou de son entourage.


Sang

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Globul10

Le sang des sujets est naturellement supérieur. Il est conçu de telle manière qu'il coagule très vite lorsqu'il est exposé à l'air libre, si bien que les sujets ne saignent que très rarement, et durant un temps limité. Mieux encore, il permet aux sujets de mieux résister à tout type de drogues, poisons ou alcools, même si une forte dose aura évidemment des effets sur eux.


Adrénaline

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Adrana10

Chacun des sujets produit une adrénaline modifiée, qu'il sécrète, comme tout être humain, en cas de danger. Cette adrénaline aura pour effet -en plus de stimuler chacun des muscles des sujets- d'atténuer la douleur. L'adrénaline des sujets est si efficace qu'elle leur permet de réfléchir trois fois plus vite en cas de danger. Ils ont alors l'impression que le temps se ralentit autour d'eux.


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MessageSujet: Re: Escouade Phantom [Premier Event - Lancé]   Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:42

Membres de l'Unité Phantom

Chaque membre de l'Unité à suivi une éducation et un entraînement très strict, apprenant à manier la plupart des armes, tout en se spécialisant dans l'usage de l'une d'elles. Tous ont participé à l'élaboration de leur arme principale afin de l'optimiser selon leur besoins personnels. Les membres de l'Unité n'étant pas Soumis au H.I.S, ils ont tous développés une personnalité propre, bien que leur indépendance de pensée soit limitée par l'éducation pro-gouvernementale qu'ils ont reçu durant leur cinq années de formation.

Membres de l'Unité

* X-837

Sexe : Masculin
Spécialisation : Fusil mitrailleur
Points forts : Chef d'équipe, réactions rapides

Arme(s) Principale(s) :

-Fusil mitrailleur Silent Assault (Et quatre chargeurs)
X-837 aime agir silencieusement. Il a correctement appris à utiliser son fusil mitrailleur, modèle unique, non seulement comme arme à feu, mais aussi comme arme de corps à corps, utilisant le canon pour assommer ses adversaires ou les étranglant avec le fusil. Le Silent Assault est un fusil relativement lourd, ce qui lui assure un équilibre parfait. Son silencieux étouffe presque intégralement le bruit des détonations. X-837 peut régler la cadence selon ses besoins.
Capacité : 30 balles
Calibre : 10.50 mm
Équilibre : Excellent
Puissance : Forte
Equipement : Silencieux; Cadence réglable (coup par coup; rafale mesurée; rafale continue)

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Mitrai10


- Lance-grenade First Shoot (Et cinq grenades)
En tant que chef d'équipe, X-837 doit s'assurer de la survie de son escouade, ce pourquoi il porte toujours un lance-grenade sur lui, même s'il préfère éviter son utilisation. Le First Shoot est une arme puissante, dont les grenades, qui explosent en fragments, peuvent percer la coque d'un blindé sans aucun problème.
Capacité : 3 grenades dans l'arme
Équilibre : Excellent
Puissance : Forte
Equipement : Différents cadences (Tir unique, double ou triple)

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Lance-10



______________________________________________________________



* X-838

Sexe : Féminin
Spécialisation : Fusil sniper
Points forts : Très calme et réfléchie. Pleine de sang froid.

Arme(s) Principale(s) :

-Fusil sniper Night Wolf (Et deux chargeurs)
X-838 manie avec la plus grande précision son fusil sniper, conçu pour elle seule. L'arme faite d'un alliage léger lui permet de passer rapidement d'une cible à l'autre. Le viseur est pourvu de plusieurs filtres de visions (infrarouge, vision thermique, vision nocturne). Le Night Wolf est créé dans le but d'infiltrer un territoire. Un silencieux et un cache-flamme permettent à X-838 de n'être pratiquement pas repérable quand elle tire
Capacité : 15 balles
Calibre : 7.62 mm
Équilibre : Excellente
Portée : 700 mm
Puissance : Forte
Equipement : Silencieux; Cache-flamme; Vision nocturne, Infrarouge, thermique; système de rechargement rapide.


Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Sniper10

- Pistolet automatique Night Cub (Et deux chargeurs)
Par soucis de pouvoir se défendre au corps à corps, X-838 a fait créer le Night Cub, un pistolet automatique de très petite taille qu'elle peut facilement dissimuler. Le véritable intérêt de cette arme est bien le combat au corps à corps, puisqu'elle n'est pas assez précise ni puissante pour être utilisée à distance.
Capacité : 10 balles
Calibre : 10 mm
Équilibre : Moyen
Puissance : Faible
Equipement : Silencieux; visée laser

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Flingu10


______________________________________________________________




* X-839
Sexe : Masculin
Spécialisation : Fusil
Points forts : Musculature plus développée que celle de ses collègues, ne ressent pas la douleur.

Arme(s) Principale(s) :

-Fusil Breath Breaker (Et quatre chargeurs)
X-839 est une force de la nature (même si la nature a peu de chose à voir avec sa naissance...). Son arme reflète sa puissance : dévastatrice mais peu précise. le Breath Breaker a été conçu pour pallier à tout les besoins, muni d'un double mode de tir. Le canon supérieur, plus fin, permet de tirer précisément, très utile à moyenne ou à longue distance. Le canon inférieur quand à lui, lâchant deux cartouches en même temps, délivre un tir dévastateur, mais dispersé, mortel à courte distance.
Capacité : 10 balles
Calibre : Calibre 15
Équilibre : Moyen
Puissance : Forte
Equipement : Double mode de tir (Tir précis ou grenaille)

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Fusil_11


-Pistolet automatique lourd Gun Downer (Et deux chargeurs)
X-839 aime utiliser le Gun Downer pour tirer à distance, se servant de sa visée laser pour aligner correctement ses cibles.
Capacité : 15 balles
Calibre : MAJ.
Équilibre : Moyen
Puissance : Forte
Equipement : Visée laser
Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Flingu11


______________________________________________________________




* X-840
Sexe : Masculin
Spécialisation : Sabre
Points forts : Sabreur de talent, grande volonté de vaincre

Arme(s) Principale(s) :

- Sabre-Revolver "Le Faucheur" (Et deux chargeurs)
L'arme de X-840 est unique en son genre, et il est le seul à savoir s'en servir. Le Faucheur est un immense sabre dont le manche est un revolver, sorte de grand frère du couteau Claw. X-840 parvient à se servir parfaitement de ce sabre, n'utilisant le tir qu'au moment où son adversaire s'y attend le moins, le tuant d'une seule balle.
Capacité : 6 balles
Calibre : 12 mm
Équilibre : Moyen
Puissance : Forte
Equipement : Sabre

Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Gunbla10


-Pistolet automatique "Fauve" (Et deux chargeurs)
Préférant généralement utiliser le Faucheur, X-840 se sert parfois de Fauve, un pistolet automatique très précis à moyenne distance, dont la crosse adopte parfaitement la forme de sa main.
Capacité : 15 balles
Calibre : 12 mm
Équilibre : Parfait
Puissance : Moyenne
Equipement : Visée laser


Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Flingu12


______________________________________________________________



* X-841
Sexe : Masculin
Spécialisation : Pistolet automatique
Points forts : Tireur rapide et efficace

Arme(s) Principale(s) :

- Pistolet automatique lourd "Airain" (Et deux chargeurs)
X-841 raffole des armes de poing, qu'il utilise par paires. Métal est l'une de ses armes fétiches. Son canon allongé lui donne une énorme puissance.
Capacité : 16 balles
Calibre : MAJ.
Équilibre : Moyen
Puissance : Très forte
Equipement : Aucun

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-Pistolet automatique lourd "Acier" (Et deux chargeurs)
Seconde arme de X-841, Acier est toute aussi puissante. Combinées, les deux armes forment un duo mortel entre les mains de ce tireur rapide et précis, particulièrement quand il est proche de ses adversaires.
Capacité : 16 balles
Calibre : MAJ
Équilibre : Moyen
Puissance : Très forte
Equipement : Visée laser


Escouade Phantom [Premier Event - Lancé] Flingu14


______________________________________________________________


* X-842
Sexe : Féminin
Spécialisation : Pistolet automatique
Points forts : Diplomate et séductrice

Arme(s) Principale(s) :

- Pistolet automatique lourd "Rose de Plomb" (Et deux chargeurs)
X-842 ne se sert presque que de son pistolet automatique personnel : une arme précise et efficace. Le Rose de Plomb est équipé d'une lunette de visée, ce qui permet à la tireuse de faire sauter les crânes de ses adversaires avant que ceux ci ne réagissent.
Capacité : 15 balles
Calibre : MAJ.
Équilibre : Bon
Puissance : Forte
Equipement : Visée laser; Lunette de visée

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- Pistolet mitrailleur "Feu du diable" (Et trois chargeurs)
En cas de surnombre des adversaires, X-482 a prévu le Feu du diable, un pistolet mitrailleur à la forte cadence, mais très peu équilibré, qu'elle utilise avec brio.
Capacité : 30 balles
Calibre : 9 mm
Équilibre : Moyen
Puissance : Moyenne
Equipement : Aucun

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