Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission Phantom (Premier Event)

Aller en bas 
+3
Eléonore de Larmanier
Jarel Taylor
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:47

ESCOUADE PHANTOM (Premier Event)

Début de la mission : Élévateur entre Immanis et la Frontière

Chacun des membres de l'escouade Phantom était prêt, tous bien harnachés dans leurs fauteuils du Blockade. Le véhicule descendait lentement, porté par l'élévateur qui les mènerait à la Frontière. Pour le moment, la mission n'avait rien de difficile. Ils devaient se contenter de se laisser conduire jusqu'à un point d'infiltration. Un Unificateur totalement silencieux était aux commandes du Blockade, sans doute ne savait-il strictement rien des soldats qu'il escortait, et cela valait mieux pour lui.

La voix familière du docteur Smutz résonna dans l'oreille interne de chacun des membres de l'escouade. Seul l'Unificateur ne devait pas avoir entendu la transmission.

- Test : un, deux, un, deux. Ici Enrick Smutz, première transmission à l'esouade Phantom. Vous me recevez ?

Une autre voix émana dans "l'esprit" des prototypes Phantom. Certains d'entre eux commençaient déjà à contracter un mal de tête, que leur organisme chassa très rapidement. Ils n'avaient pas l'habitude d'utiliser les communicateurs, et il était loin d'être agréable d'entendre une voix à l'intérieur même de son crâne. Mais la formation des Phantom ne les avait pas habitué à se plaindre, tous écoutaient avec attention cette nouvelle voix qu'ils connaissaient à peine.

- Escouade Phantom, ici le Commandeur Suprême Julian O'Connor. Je serai votre soutien tactique durant cette mission. J'espères que vous connaissez les objectifs. Pour information, la Frontière est actuellement prise de troubles. Ce n'était pas dans les objectifs initiaux, mais puisque vous êtes sur place, vous allez faire le ménage ! Plus d'information quand vous serez en bas !

Chacun des membres dévisagea les autres. Ils étaient tous frères et soeurs, ils se connaissaient par cœur. Pour la première fois de leur vie, ils allaient devoir évoluer en milieu hostile.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 12 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue135/210Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (135/210)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:19

X-837 ne dévisageait pas spécialement ses frères, il se contentait d'acquiescer aux informations que leur fournissait le Commandeur suprême. La situation dans la Frontière avait évolué depuis leur briefing initial. Savoir qu'ils devaient massacrer quelques ennemis imprévus ne le gênait pas plus. L'objectif de la mission était clair, ce qu'ils pouvaient rencontrer en chemin : humains, créatures, faune ou flore hostile n'y changeraient rien.
X-837 avait le regard fixé sur ses bottines, elles lui semblaient un peu légère comparé à la démarche des autres. Les autres, bien évidemment, étaient les personnes extérieures à son groupe. Les humains ordinaires semblaient avoir quelques difficultés d'adaptation avec leur équipement.
Le compartiment était totalement isolé de l'extérieur. Quelques ballotements ponctuaient la descente.
Soudain, tout s'arrêta et le moteur du blindé gronda.

- Vérifiez votre équipement.

X-837 s'y mit lui aussi. Il vérifia tous les points vitaux de sa combinaison. Puis il s'assura du fonctionnement de son fusil mitrailleur. Le Silent Assaut avait été spécialement conçu pour s'adapter parfaitement à ses aptitudes. L'ancrage du silencieux était parfaitement graissé et ne grinçait pas lorsque la rotation du tube faisait effet sur le canon. Les frottements étaient minimes bien que le silencieux fût parfaitement solidaire au fusil. La chambre accueillant le chargeur était propre et la culasse également.
Il vérifia ainsi tout son équipement, minutieusement afin de ne pas rencontrer de surprises et parce qu'on le lui avait apprit.
Les gestes étaient effectivement mécaniques et pondérés. La rapidité d'exécution illustrait bien ses années d'entrainements.

- X-837, parez, annonça stoïquement le chef d'escouade.

Il posa son fusil sur ses genoux, le lance-grenade était rangé dans son compartiment à sa jambe droite. Pour certains, le fait de subir un poids supplémentaire sur l'une des jambes aurait suffi à les déstabiliser. Mais X-837 avait su s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue185/200Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (185/200)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:52

X-842, malgré un regard froid et inexpressif, était assez impatiente d'être lâcher dans la nature pour accomplir sa mission. Pour tuer? Certes sa mission est surtout une mission d'infiltration et d'élimination mais sa joie ne venait pas de là. Ici, le soldat le plus expérimenté dans les "relations humaines" comme elle se plaisait de le dire, c'était celle qui avait le plus de hâte d'infiltrer un milieu comme Libéria.

En effet, il y a des chance qu'ici la personne la plus humaine soit X-842 malgré que tout ceci ne soit qu'une façade. Elle s'était même donnée un petit nom en plus de son matricule: Cléopatre alias Cléo. Un nom pas choisi au hasard vu qu'il représente une personnalité importante à une lointaine époque, ce nom représentant la grandeur mais aussi la décadence de celle qui a régner autrefois sur l'Egypte Antique. Comme vous l'aurez deviner, cette Phantom a étudier le peu d'histoire que l'on lui a autorisé et a en plus des goûts morbides sur les histoires qui finissent mal... Les petits noms qu'elle donne à ses armes en est une preuve.

Avant même que la mission n'ai commencer, le Commandeur Suprême leur avait confier une mission secondaire: Faire un peu le ménage une fois sur place parce que les rebelles mettaient un peu trop le souque selon les goûts de O'Connor. Certes, c'était optionnel et il était inutile de prendre des risques inconsidéré mais le but de l'Escouade Phantom était de servir le Despote et sa grande cause, elle et ses frère étaient nées pour le servir et la militaire serait fier de lui donner sa vie si il le désirait.

Même si l'ordre de X-837 pouvait paraitre une routine aux yeux de X-842, il s'agissait ici d'avant tout du protocole avant de se lancer face à un danger inconnu. Ce rôle de chef d'équipe lui allait à merveille, elle ne dira jamais le contraire là dessus. Après avoir jeter un oeil sur son matériel, elle répondit à X-837.


"X-842, parez."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue185/200Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (185/200)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:45

L'ordre de X-837 arracha une esquisse de sourire au visage de X-838. En effet, le paroles de ce dernier était quelque peu inutile lorsque l'on savait qu'elle avait déjà vérifier son équipements avant leurs embarquement dans le Blockade, lors de ce dernier, et au moins deux fois supplémentaires lors de la descente du blinder. Elle était comme cela, un peu maniaque, mais cela était toujours mieux que de ce retrouver a cour de munitions en plein affrontement. Mais les ordres sont ce qu'il sont, et X-837 était le chef de cette escouade, ce qui signifiais que X-838 devait suivre ses instructions, quels qu'elles soient.

C'est alors que le sempiternel rituel ce mit mécaniquement en route.

*- Vérification de l'équipement standard...
- Casque Vision _ _ _ OK
- Combinaison de camouflage Caméléon _ _ _ OK
- Vêtements civils _ _ _ OK

- Vérification de l'armement classique...
- Couteau Claw _ _ _ OK
- Grenade à fragmentation _ _ _ OK
- Grenade flash _ _ _ OK
- Grenade fumigène _ _ _ OK
- Nocto Phantom _ _ _ OK

- Vérification de l'armement personnalisé...
- Fusil Sniper Night Wolf _ _ _ OK
- Pistolet automatique Night Cub _ _ _ OK
*

Après ces vérifications, qui ne durèrent pas plus de cinq minutes, X-838 lança a son tour...

- X-838, prête.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue190/200Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (190/200)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:36

Le Blockade était bruyant, peut-être un peu trop pour le Phantom situé dans un des sièges du côté sud de l'appareil.
Bruyant ? Certes pas pour l'Unificateur qui servait de pilote. Lui devait entendre à peine un vrombissement ténu à ses oreilles, mais pour les sens améliorés de X-841, c'était un vacarme dérangeant.

Soudain, le bruit fut couvert par une voix qu'il connaissait, la voix d'Enrick Smutz, le docteur qui les avait suivi dans leurs premiers pas. Le test de communication arracha un soupir au Phantom. Il détestait déjà ce mode de communication, bien qu'il n'en laissa rien paraître. Il avait l'impression de ne pas être "seul dans sa tête", et ça lui déplaisait grandement.
Malgré tout, un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque le Commandeur O'Connor prit le relais, et leur exposa la mission.
Il s'était douté que leur mission initiale, visant à assassiner l'un des chefs de clan Liberien, se solderait par un certain nombre de missions annexes, telles que celle exposée à présent : nettoyer la Frontière.

Le briefing terminé, il regarda ses équipiers, ses frères et soeurs, vérifier leur équipement et en rendre compte par le communicateur.
Tous entretenaient leur matériel avec soin, tel qu'on leur avait appris.
Cependant, X-841 était le seul à porter un amour inconsidéré pour ses armes. Pas celles qui caractérisaient l'Escouade Phantom, non, bien que le Nocto, la combinaison, le casque et autres équipements soient de très bonne qualité.
Il aimait particulièrement ses deux pistolets, Airain et Acier, qu'il considérait comme des extensions même de son corps et de son esprit, les instruments de sa volonté en quelque sorte.
Il était donc inutile pour lui de tester le bon fonctionnement de ses deux armes de prédilection. Il les entretenait dès qu'il avait un instant de libre, passait ses heures de pause, très rares en soit, à les nettoyer. Il caressa les crosses de ses armes, coincées dans son dos au niveau du bassin, pour assurer la discrétion mais aussi une prise en main rapide en cas d'attaque. Seuls les équipements offerts pour cette mission étaient visibles de face, le Nocto, les grenades et le Casque Vision.
Aussi, après une rapide vérification de ceux-ci, il lança un :

- X-841, tout est en ordre.

Amusé, avant de fermer les yeux.


Dernière édition par Kellran ap Daffith le Sam 4 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Nails
Resistante
Evey Nails


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue200/200Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:19

Attaché comme un animal de laboratoire sur le fauteuil du Blockade bien trop étroit pour sa carrure inhumaine, X-839 se sentait loin d’être à l’aise. La présence de ses frères et sœurs dans le véhicule de transport calmait quelque peu ses appréhensions, son esprit limité ne voyant plus l’amas d’acier comme un carcan de fer étroit. On avait inculqué à son cerveau, fruit des merveilles de la génétique, tous ce qui se rapportait au fonctionnement du Blockade mais cela ne le rassurait pas pour autant. Au fil des entraînements le massif Phantom en était venu à se fier uniquement à son arme et ses muscles, des outils qui lui semblaient déjà bien plus efficace et simple d’utilisation. Ses pensées furent troublées par une voix déplaisante qui s’introduit insinueusement dans son cortex cérébral. Tel un épais bovin troublé par une mouche, X-839 agita la tête pour dissiper cette gêne passagère. Visiblement les autres Phantom ressentaient également cette gêne soudaine. La voix parlait avec une autorité qui rappelait celle de son aîné : X-837. Le fait mis à part que celle-ci semblait bien moins familière.

A l’annonce de son grade et de sa fonction, le solide Phantom chassa toute interrogation de son esprit. De plus il allait pouvoir faire ce pourquoi on l’avait créé, ce à quoi toute son existence était dédié : tuer. Contrairement à certains de ses frères et sœurs, X-839 ne possédait pas réellement de convictions profondes en sa cause, un concept étranger à son esprit de machine à tuer. Il se contentait d’obéir aux ordres et tuer. Sentir le recul de son Breath Breaker buté contre son épaule et répandre le sang lui suffisait amplement pour faire la joie de son existence. Posant un regard lourd sur son aîné celui-ci leur intima l’ordre de faire un check de l’équipement. Palpant son massif corps, X-839 s’assura que tout était en ordre. Faisant jouer un système de lanières et de ceinture, il compta avec soin ses chargeurs et s’assura que toutes les grenades étaient bien en place.

Sa fidèle arme de poing était calé dans un holster, contre son monumental pectoral droit. Son fusil quant à lui était rangé dans un espace de rangement situé sous ses pieds, et il n’y avait nul besoin de revérifier à deux fois pour être sûre que rien ne manquait sur l’énorme fusil d’assaut. Le Nocto Phantom reposait contre sa cuisse gauche, sa taille paraissait ridicule par rapport au reste du corps de son porteur. L’épaisse lame du couteau Claw, quant à lui, dépassait de son étui placé à sa cheville. Pour le reste de son équipement, il faisait confiance aux scientifiques de l’armée. C’est donc d’un sourire sauvage et les yeux embués d’une lueur destructrice que X-839 leva son pouce et fit tonner son énorme voix :

-X-839. All Green.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:46

EJ :

L'ascenseur venait de se stopper dans un bruit métallique. Un crissement révéla à tous l'ouverture des deux larges portes d'acier qui les séparaient encore de la Frontière. Le Blockade ne tarda pas, émanant de la paroi même de ce niveau poussiéreux d'Immanis. Les portes se refermèrent aussi rapidement que possible derrière eux, un simulacre de rocher les dissimulant dans la paroi.

Le conducteur était toujours aussi silencieux qu'une mécanoïde, contrairement à O'Connor qui complétait les premiers ordres. Quelque chose dans sa voix n'avait rien de rassurant, comme une infime touche de mépris qu'aucun être humain n'aurait pu déceler. Seulement les Phantom n'ont jamais été de véritables êtres humains. Ils comprenaient.

- Vous allez être amenés à quinze kilomètres au Nord. Le plan initial devait vous faire passer par notre bunker relié au Grenier, mais ce dernier est actuellement attaqué par une troupe très réduite. Votre cible ne sera pas le bunker, nos troupes pourront facilement s'en occuper.

Sa voix était rapide et claire, celle d'un homme habitué à donner des ordres, celle d'un Commandeur né. Il n'était sans doute pas le N°2 de l'armée d'Immanisius pour rien.

- Vous serez envoyés sur les lieux d'un autre assaut, bien plus massif. : Nous soupçonnons un assaut conjoint d'Âme Libre et de la Résistance, on nous fait également part de la présence de mutants. Nous avons déjà perdu deux blindés et plus de trente Unificateurs. Le matériel ennemi est obsolète, mais ce sont des soldats habiles et expérimentés. Nous avons réussi à les encercler dans un vieux quartier de la zone, les rapports font état d'une cinquantaine de soldats ennemis, certains de nos hommes les affrontent déjà. Ils se planquent un peu partout, dans les immeubles, derrière les décombres... Ils sont doués, tâchez de ne pas mourir avant même d'avoir atteint le Grenier. Contrairement au plan initial, vous n'emprunterez aucun ascenseur pour vous rendre à l'étage inférieur : vous emprunterez les conduits par lesquels tous ces rebelles sont passés.

Un long silence s'installa ensuite dans le crâne des Phantom. Seul l'un d'entre eux entendit encore la voix de O'Connor, il s'agissait du chef du groupe : X-837.

- 837, tâchez de ne pas oublier que la mission est plus importante que tout. Si l'un de vos hommes vient à être isolé, abandonnez le ! Et n'oubliez pas que nous voyons tout ce que vous faîtes.

Le Blockade dévalait les rues poussiéreuses de la Frontière, passant entre les immeubles déserts et les autres décombres. Quelques minutes plus tard, la voix de Smutz résonna dans leur crâne. Le scientifique avait l'air nerveux, et il semblait chuchoter.

- Cette première mission est loin d'être primordiale. Faîtes attention à vous !

Tout semblait plutôt clair : O'Connor était en train de les tester. Sans doute pensait-il que s'ils n'arrivaient pas à venir à bout d'une simple attaque, ils ne pourraient jamais tuer Akon Jewels. Apparemment, Smutz aurait préféré en rester au plan initial.

Le Blockade s'arrêta brusquement. La porte arrière s'abaissa, devenant une rampe sur laquelle les Phantom devraient passer pour quitter le véhicule. Ils se trouvaient à proximité d'autres blindés. Un bon nombre d'Unificateurs étaient présents, sans doute dépêchés depuis la base de la Frontière.

- Vous êtes arrivés. Contactez le lieutenant supérieur Jails. Trois escouades sont à votre disposition, mais j'ose espérer que vous n'en aurez pas besoin.

Les Phantom quittèrent le blindé. Le Blockade était placé derrière l'une des nombreuses barrières métalliques mobiles placées là par les Unificateurs. Une vingtaine de vieux bâtiments, à une bonne quarantaine de mètres de là, étaient ainsi encerclés. On pouvait entendre -et parfois voir- de multiples coups de feu et autres explosions. Des soldats en armure se dissimulaient derrière les barrières, ZZ-99 à la main. Un lieutenant supérieur s'approcha rapidement des hommes, sa voix agitée révélait son Insoumission.

- C'est vous l'Unité spéciale ? Je vous imaginais plus... nombreux. Bon voilà le topo, on a réussi à cercler l'invasion, nos blindés dégomment tout ce qui dépasse ! Du coup, les rebelles se sont planqués à l'intérieur de la zone. Il doit y avoir cinq escouades là dedans, mais on a perdu le contact avec pas mal de nos gars ! L'État-Major me demande de vous obéir intégralement. J'ai trois escouades avec moi, les blindés pourront nous couvrir le temps qu'on courre jusqu'à la zone. Je vous écoute !

Un obus éclata soudain juste derrière le lieutenant supérieur, faisant voler trois soldats dont les membres s'éparpillèrent aux quatre vents. Trois autres étaient au sol. Le premier cracha d'épais flot de sang qui coulaient de son casque, avant de lâcher son dernier soupir. Il avait était coupé en deux par l'explosion. Les deux autres avaient chacun perdu un membre et hurlaient de douleurs en se tortillant sur le sol.

L'une des trois escouades venait d'être neutralisée, il ne restait déjà plus que douze hommes sous les ordres des Phantom...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue185/200Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (185/200)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:20

X-838 fut parmi les premiers a sortir. Au premier regard, la zone n'offrait rien d'intéressant pour elle et ses frères, mais il faut suivre les ordres... Des ruines, des soldats, des coups de feu, des cadavres. Ils devaient intervenir dans ces conditions ? On ne peut vraiment pas ce reposer sur les simples Unificateurs... Alors que toute la petite compagnie était descendue pendant que X-838 était perdu dans ses pensées, un homme, surement le plus haut responsable de la zone, ce met a parler.

- C'est vous l'Unité spéciale ? Je vous imaginais plus... nombreux...

Ces paroles ne retiennent pas son attention, après tous, ce n'est pas elle qui commande l'escouade, X-837 le fait beaucoup mieux. C'est ainsi qu'elle laissât l'homme parler, et ce tournât vers les ruines où l'on combattait. Une analyse pousser de la zone était préférable, les blindés et les troupes alliés pouvait poser problème si on ne les utilisait pas correctement...

- Il doit y avoir cinq escouades là dedans...

Cinq escouades, ce qui signifie, trente hommes potentiellement gênant. La priorité de X-838 était de trouver le bâtiment le plus élever, afin de pouvoir faire profiter tout le monde de ses compétences. Trois lieux s'offrait pour ce choix, encore fallait il localiser les opposant afin de décider de la meilleur position, mais cela dépendais des informations que nous allions recevoir, et de "l'aide" que pouvait nous amener les quelques homme qui restaient après cette explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue185/200Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (185/200)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:08

X-842 fit comme le reste de sa troupe, regarder le peu d'hommes qu'ils restaient à leur disposition et c'est X-838 qui fut la première a en faire la remarque.

- C'est vous l'Unité spéciale ? Je vous imaginais plus... nombreux...

Une explosion fit voler en morceau plusieurs Unificateurs et tout ce que trouva à dire Cléo était une remarque d'un goût plus que douteux.

"C'est malin ça... Maintenant ils sont encore moins nombreux..."

Des compatriotes sont morts, c'est tristes mais la vie est ainsi. Tout le monde ici se fera un jour bouffer par les vers, même le grand Immanisius III c'est dire. Tout ce que l'on peut décider, c'est le jour où on se fera bouffer par les vers et X-842 n'a pas envi que cela soit aujourd'hui. Ni demain d'ailleurs...

X-842 est le soldat le moins adapté pour le combat dans l'escouade fantôme mais elle reste cependant l'un des membres les plus mobiles de son équipe. Il y a des chances qu'elle soutienne X-837 lors de son attaque avant de séparer pour prendre l'ennemi à revers, voir même infiltrer leur ligne temporairement.

De toute façon, elle n'avait pas d'ordre a donner et encore moins des conseils. Elle se tient donc près du chef d'équipe, attendant que ce dernier prenne la parole, exposant son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Loke Halcion
Glorieux Prêcheur d’Esprit
Loke Halcion


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue150/200Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (150/200)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:26

Avant que le Blockade n'arrive à destination, le Commandeur exposa la situation aux Phantom, parlant d'une voix légèrement teintée de mépris.
Au son de sa voix, X-841 comprit que O'Connor était un guerrier valeureux, et que même les Phantom auraient du mal à le vaincre en combat singulier, malgré leurs améliorations et leur équipement.
Il ressentit une pointe de respect pour cet homme, mais ce sentiment disparut bien vité, remplacé par l'intérêt qu'il portait aux informations tactiques.

- Vous allez être amenés à quinze kilomètres au Nord. Le plan initial devait vous faire passer par notre bunker relié au Grenier, mais ce dernier est actuellement attaqué par une troupe très réduite. Votre cible ne sera pas le bunker, nos troupes pourront facilement s'en occuper.

Sa voix était rapide et claire, celle d'un homme habitué à donner des ordres, celle d'un Commandeur né. Il n'était sans doute pas le N°2 de l'armée d'Immanisius pour rien.

- Vous serez envoyés sur les lieux d'un autre assaut, bien plus massif. : Nous soupçonnons un assaut conjoint d'Âme Libre et de la Résistance, on nous fait également part de la présence de mutants. Nous avons déjà perdu deux blindés et plus de trente Unificateurs. Le matériel ennemi est obsolète, mais ce sont des soldats habiles et expérimentés. Nous avons réussi à les encercler dans un vieux quartier de la zone, les rapports font état d'une cinquantaine de soldats ennemis, certains de nos hommes les affrontent déjà. Ils se planquent un peu partout, dans les immeubles, derrière les décombres... Ils sont doués, tâchez de ne pas mourir avant même d'avoir atteint le Grenier. Contrairement au plan initial, vous n'emprunterez aucun ascenseur pour vous rendre à l'étage inférieur : vous emprunterez les conduits par lesquels tous ces rebelles sont passés.

X-841 acquiesça pour lui-même, enregistrant ces informations dans un coin de son esprit. Le Blockade s'arrêta alors, laissant les Phantom descendre. Le groupe rejoignit trois escouades d'Unificateurs, censés être des alliés dans cette guerre. Le "Gunslinger", comme il aimait à s'appeler, jaugea avec sévérité, et mépris, ces hommes bien moins gâtés qu'eux par les merveilles de la technologie moderne.

- C'est vous l'Unité spéciale ? Je vous imaginais plus... nombreux. Bon voilà le topo, on a réussi à cercler l'invasion, nos blindés dégomment tout ce qui dépasse ! Du coup, les rebelles se sont planqués à l'intérieur de la zone. Il doit y avoir cinq escouades là dedans, mais on a perdu le contact avec pas mal de nos gars ! L'État-Major me demande de vous obéir intégralement. J'ai trois escouades avec moi, les blindés pourront nous couvrir le temps qu'on courre jusqu'à la zone. Je vous écoute !

X-841 dut retenir un éclat de rire sans joie. Plus nombreux ? A lui seul, il maîtrisait ces trois escouades d'hommes pitoyables sans aucun souci, alors à quoi bon être des centaines ? Ils étaient l'élite des guerriers !
Et ce fait s'avéra lorsque X-841 détecta l'arrivée d'un obus. Il se mit à l'abri derrière une barrière métallique, juste à temps pour éviter l'explosion du projectile. Des six soldats de l'escouade, seuls deux étaient encore en vie, mais en très piteux état.
Le Gunslinger renifla avec dédain.
Il ramassa le ZZ-99 d'un des cadavres et abattit sans pitié les deux blessés. Il jeta ensuite l'arme au sol, avant de se tourner vers le chef du groupe, X-837.

- Eh bien, il ne reste que deux escouades de ces minables pour nous couvrir. On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue135/210Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (135/210)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:30

X-837 était chef d'escouade, donc, à défaut de l'État-Major c'est lui qui donnait les ordres. Il n'avait pas imaginé que ses supérieurs lui laisseraient autant de marge de manœuvres, ce n'était pas un mal, mais peut être aurait-il été plus sage d'agir en commandant la prudence. Quoiqu'il en soit X-837 avait écouté le rapport du Lieutenant Unificateur tout en observant la zone d'un regard lointain et perçant. Peu avant que ne tombe le premier obus, il enfila son casque et tira le Lieutenant quelques pas en arrière. Ne comprenant pas ce qu'il se passait car X-837 ne disait rien, le Lieutenant s'attendait à des ordres tenus au secret, mais il comprit bien vite lorsqu'il entendit siffler l'obus au loin.

- C... Comment?
- Un de nos multiples avantages, rétorqua froidement X-837. Veuillez ne pas poser plus de questions concernant nos capacités ou je me verrais contraint de vous faire taire à jamais. Ce sont les ordres.
- J... Je comprends.

La teinte de voix du Lieutenant trahissait une stupéfaction immense et sans doute une once de frayeur. Il est vrai que pour un humain ordinaire : savoir d'autres humains capables d'entendre arriver des obus à plusieurs kilomètres de leur camp, cela pouvait avoir quelque chose d'effrayant.
X-837 était très au fait de la psychologie humaine. Sachant qu'il devrait faire évoluer son escouade en terrain hostile où le H.I.S n'avait pas sa place, il s'était fait un devoir d'apprendre à connaitre le comportement humain. Ce n'était pas toujours évident car certains trahissaient des sentiments pour en cacher d'autres et inversement. Avec un individu expérimenté, cela pouvait devenir un véritable sac de noeud.
Cependant il en était revenu au vif du sujet : le nettoyage de cette zone en règle. La zone n'était pas immense mais elle regorgeait de planques où des snipers se seraient bien volontiers positionnés pour éliminer l'approche des éléments organiques ennemi. D'autres terres-plein pouvaient servir de plateforme pour lance roquette ou autre armement lourd.
Cinq escouades ne devaient être prises à la légère. Il y avait forcément dans le tas des artificiers et même des artilleurs si l'on en jugeait la précision avec laquelle était tombé l'obus sur le tas d'Unificateurs qui avait fait l'erreur de rester groupé en planque.

- Escouade Phantom, rassemblement. Lieutenant, suivez nous.

X-837 se dirigea dans un endroit couvert de tous les regards indiscrets. Là il se prépara à faire son briefing mais il lui manquait quelques informations capitales avant de prendre une quelconque décision. Le sol bétonné de l'infrastructure était recouvert d'une large couche de poussière sur laquelle il était possible d'illustrer des propos. De sa botte, X-837 lissa la surface afin qu'on puisse y dessiner.

- Lieutenant, vous ne m'avez pas parlé de l'éventuel emplacement de l'ennemi. Il faut aussi que je sache de quoi il sont armés : mitrailleuses, lances-roquette, grenades, fusils mitrailleur... Je veux tout savoir, tout ce qu'il est possible d'apprendre. Alors je pourrais échafauder un plan viable qui nous permettrait de prendre la zone avec un minimum de perte.

L'escouade était réunie au complet et il ne manquait plus que les dernières informations, quelques minutes de réflexion pour que tout le monde puisse entrer en action. Dans l'escouade, tout le monde savait X-837 très minutieux, mais chez les Unificateurs cela pouvait poser problème. On ne s'embarrassait généralement pas des pertes : le résultat passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:33

EJ :

Même depuis leur abri, les Unificateurs entendaient toujours le bruit des affrontements, entre les simples tirs et les explosions comme celle qu'ils venaient de vivre. Le lieutenant semblait désormais quelque peu effrayé par l'équipe d'élite. Il jetait notamment des regards inquiets vers X-841 qui avait froidement abattu deux de ses hommes. Pour autant, il avait vite compris qu'il ne fallait mieux rien dire aux Phantom.

L'homme se contenta d'obéir docilement à 837, décision intelligente sachant qu'il était encerclé par les frères et sœurs de ce dernier. Le seul problème était qu'il ne semblait pas plus informé que cela.

- Nous savons relativement peu de choses sur nos ennemis, mis à part que certains d'entre eux sont des mutants. J'ai personnellement abattu deux Canidés qui voulaient s'échapper de la zone de combat. D'après ce que nous savons, ils ont des armes en quantité, mais de mauvaise qualité. En majorité des mitraillettes de type KR-47, mais aussi des mitrailleuses, quelques fusils sniper, de nombreuses grenades et de vieux mortiers tels que celui qui vient de m'emporter une escouade...

Il jeta un regard noir vers 841.

- Pour leur emplacement, je ne peux strictement rien vous dire. D'après les derniers contacts radio que j'ai eu avec mes hommes, les ennemis sont en perpétuel mouvement. Seuls mortiers et snipers ne bougent pas, la plupart se planquent vers les sommets des immeubles. Il doit d'ailleurs en avoir certains visibles d'ici, sinon ils ne pourraient pas viser si précisément. Je sais également que leur groupes au sol se constituent de deux ou trois hommes, pas plus, et qu'ils aiment se tenir en embuscade pour suspendre nos hommes.

Le lieutenant supérieur toussa pour s'éclaircir la voix, des tirs continuaient de résonner, comme s'ils étaient en plein milieu du front. Les Phantom n'avaient jamais été aussi prêt de démontrer leur talent en réalité.

- Pour leur nombre, nous l'évaluons à cinquante. Trente de nos hommes sont également dans la zone. Au moment ou je vous parle, ces deux nombres doivent diminuer. Autrement dit, l'affrontement n'est pas toujours ouvert, je pense que chacun essaie de surprendre les autres. Malheureusement, je n'ai rien à ajouter. Mes hommes se tiennent prêt à entrer dans la zone, et je peux ordonner des tirs de couverture par nos blindés dans la seconde. Je suis à vos ordres.

Le lieutenant Supérieur se mit instantanément au garde à vous face au chef de troupe.

HJ :

Petite précision : les cinq escouades sont des escouades alliées.

Il y a donc environ 50 ennemis et 30 alliés dans la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue135/210Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (135/210)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:58

837 semblait réfléchir, il gardait le silence depuis au moins deux bonnes minutes. Sous son casque la respiration était lente et pondérée, tout le monde pouvait le voir avec le soulèvement de la cage thoracique. Son fusil qu'il tenait négligemment de la main droite avait le canon orienté vers le sol.
Deux contre un, pas de soutient d'artillerie, de multiples postes de tireurs et pour couronner le tout : on ne sait pas ce qu'ils sont et où ils sont,pensa 837.
837 partait du principe que l'unité d'intervention dans la zone était actuellement en train de se faire décimer. Il n'aimait pas compter sur les surprises, donc il s'imaginait qu'il devrait agir sans soutien une fois au coeur du conflit. Seulement, il avait à sa disposition des blindés qu'il pourrait utiliser à bon escient.
Les tourelles peuvent forcer l'ennemi à rester à couvert, nos tireurs peuvent, quant à eux, diriger un feu nourri vers les fenêtres. Résultat, les snipers seront un problème moins persistant, et les fantassins seront contraints de rester à couvert et de ne pas tirer. Le seul problème reste les mutants.
Les mutants étaient le réel problème. Ils pouvaient, en effet, s'avérer dangereux en tenant compte de leurs potentielles capacités. Le pire étant la rapidité dont ils pourraient faire preuve afin d'éviter les tires des tourelles des blindés et des unificateurs postés en couverture. Ainsi, les troupes d'assaut seraient soumises à un danger permanent. Il fallait donc s'occuper des mutants en premier lieu. L'escouade Phantom pourrait peut-être s'en charger sans problèmes, ils allaient très vite le savoir.
Seulement si je privilégie les mutants à l'artillerie, nos blindés ou nos hommes seront décimés. Quoique... Les mortiers devront faire un choix quant à leur cible, or un seul obus ne suffirait pas à détruire une unité blindée. Il reste à savoir s'ils feront ce choix. Ils pourraient très bien prendre pour cibles les unités en mouvement, seulement cela s'avèrerait difficile de les toucher et le reste de leurs troupes devraient toujours rester à couvert des tires des tourelles de blindés. Dans ce cas ça ne les avancerait à rien. A leur place je privilégierais les blindés. En les détruisant, je libèrerais les unités au sol qui pourraient ensuite se charger des Unificateurs en mouvement. N'importe quel tacticien ferait ce choix... néanmoins, il est indéniable qu'ils agiront selon mes attentes. La vitesse est la clé.
837 se redressa alors, prêt à donner ses instructions. Il observa attentivement chacun de ses frères qui devraient faire preuve d'attention et de discernement pour le succès de l'opération.

- Chacun aura le commandement sa propre escouade d'Unificateur. Je vais vous donner vos instructions, alors écoutez attentivement, car nous n'avons pas de temps à perdre. Il marqua une légère pause. Nous seront donc six escouades avec chacun nos propres objectifs. Lorsque vos objectifs seront remplis, vous pourrez vous déverser dans d'autres escouades.
Regardant un à un les éléments présents, il se dit que la réussite de la mission ne devrait pas être trop compliquée.
- X-838, tu t'occuperas de la couverture aux postes de tireurs ennemis. Sans doute un bon nombre de snipers doivent se situer aux fenêtres de la zone d'opération. Ton boulot, avec tous les meilleurs tireurs Unificateurs disponibles, est d'écarter toutes menaces.
X-838 était sans aucun doute l'élément numéro un pour ce genre d'opération. Ses aptitudes au tire avaient été démontrées plus d'une fois. 838 n'avait plus à faire ses preuves aux yeux de 837.
- X-839, la couverture blindée te reviens. Il faut impérativement que les fantassins ennemis restent cloitrés dans leurs abris. Les tourelles des blindés sont un avantage certain. Utilise-les à bon escient et fais en sorte que les autres unités puissent progresser sans rencontrer de problèmes.
Un hochement de tête à son égard illustra la confiance que lui accordait l'ainé du groupe. 837 n'était pas du genre à faire de préférence ; il était même très dur avec ses frères et sœurs, mais tel était sa tâche en tant qu'ainé.
- X-840, ta tâche est l'une des plus difficiles, assurément. Tu devras progresser à travers les lignes ennemies afin de débusquer tous les mutants et de les neutraliser. Vos objectifs sont primordiaux afin que les autres puissent remplir les leurs. Alors pas de bavures. Ta zone d'opération couvre l'est.
Si 837 ne portait pas de casque, 840 aurait pu voir le sourire qui se dessinait sur le visage de son ainé. Un sourire qui exprimait toute sa confiance et son respect envers ses capacités.
- X-841, ta tâche est la même que X-840. Progresse vers l'ouest de la zone et nettoie-moi le secteur de toutes traces de mutants. Des Unificateurs seront là pour t'épauler, et non pour te ralentir. Alors, fais très attention à eux. Je ne tolèrerai pas de pertes inutiles.
Le ton était certainement très dur. Mais pour une telle mission, 837 se devait d'être clair et ferme. C'était leur baptême du feu, ils n'avaient pas le droit à l'erreur.
- X-842, ta mission est de progresser en plein cœur du conflit et de neutraliser les fantassins ennemis. Pour t'épauler, tu auras le Lieutenant et son escouade avec toi. À l'intérieur de la zone, vous trouverez certainement des gars à nous. Faites en sorte de leur transmettre les objectifs et d'agir en considération.
Le ton avait été complètement neutre puisque ces ordres s'adressaient également au Lieutenant qui n'avait rien à voir avec eux. Une fois la phase terminée, ils reprendraient leur route et oublieraient ces ingrats.
- Pour ma part je tenterai de localiser le site d'artillerie ennemi et de le neutraliser. Une fois que ce sera fait les blindés pourront pénétrer dans la zone afin d'assister les équipes de nettoyage.
Finalement X-837 se tourna vers le Lieutenant.
- Avez vous de quoi fournir deux ou trois hommes à chacune de ces unités? Deux hommes suffiraient, mais je dois admettre que si vous attendez des renforts il serait bon de les presser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:29

EJ :

Le Lieutenant supérieur répondit prestement, visiblement impressionné par la vitesse de réaction du leader de cette unité spéciale. Toujours droit, presque au garde à vous, il fixa son regard dans la visière du casque de 837.

- Malheureusement, je n'ai que douze hommes sous ma responsabilité, plus ceux que nous trouverons dans la zone d'action. Pour le moment, ça vous fera donc deux hommes par tête, trois pour 842 puisque je l'accompagnerais. Nous avons trois blindés Agressive et un Attack pour nous couvrir sur cette zone, plus votre blindé Blockade si l'un de vos hommes peut contrôler la tourelle. Il y a d'autres blindés autour, mais si nous leur demandons de se déplacer pour nous, des ennemis risquent d'en profiter pour fuir. Je n'ai reçu aucune information concernant d'éventuels renforts.

Aucun renforts, cela aurait été trop facile... Le Commandeur Suprême avait sans doute passé des ordres pour laisser aux Phantom l'occasion de faire leur preuves... seuls.

HJ :

N'oubliez pas de diviser les sujets dès que vous serez séparés. Vous avez chacun le droit de poster un nouveau sujet. Si deux d'entre vous font partie du même groupe (ce qui ne sera sans doute pas le cas visiblement), ils posteront dans le même sujet. Ceci permettra un peu plus de clarté. Je m'occuperai de lier tout les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue185/200Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (185/200)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Loke Halcion
Glorieux Prêcheur d’Esprit
Loke Halcion


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Mission Phantom (Premier Event) Left_bar_bleue150/200Mission Phantom (Premier Event) Empty_bar_bleue  (150/200)

Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Phantom (Premier Event) Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom (Premier Event)   Mission Phantom (Premier Event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Phantom (Premier Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escouade Phantom [Premier Event - Lancé]
» Premier rapport de mission
» Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"
» Fiches de personnages [Escouade Phantom]
» X-841 [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Event-
Sauter vers: