Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des primes pour le tueur [intro Max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Des primes pour le tueur [intro Max] Empty
MessageSujet: Des primes pour le tueur [intro Max]   Des primes pour le tueur [intro Max] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:03

EJ

Le Cougar éait un vrai repaire de hors-la-loi, il n'y avait qu'à voir le gérant, surnommé "Le Borgne" à cause de la balafre qui lui traversait l'oeil droit. Pourtant, l'Hotêl était entretenu à la perfection... grâce aux fonds que lui donnaient les criminels, le Borgne pouvait aisément payer un personnel qualifié.
Ce n'était pas la première fois que Maxime Fressc, nouveau dans le milieu, pénétrait dans le Cougar, mais cette fois-ci, il sentit que ses futures primes allaient être plus passionantes que les précédentes... Le Borgne l'acceuillit par un sourire hideux :

-Encore toi Max ! Tu vas finir par prendre une chambre ici. Le patron veut te voir !

Le gérant ouvrit une porte cachée derrière son coutoir. Max y pénétra. "Le patron", il s'agissait de Barnes Umfield, le "maître" des chasseurs de primes de Liberia. C'est lui qui avait accepté d'embaucher Max. Il attendait paiemment dans l'arrière salle du Cougar, entouré de ses sbires armés jusque aux dents. Barnes invita Max à prendre un siège.

-Salut à toi Max... On dirait que tu viens pour une nouvelle prime hein ? J'aime ta ténacité, et j'ai décidé de te filer un vrai boulot pour finir. Ce que tu faisais avant, ce n'étaient que des tests minables ! Maintenant, ça sera différent ! Je te fais le topo ? Voici une photo de Enril Aldo, un enfoiré de première qui s'amuse à buter mes coursiers et à leur voler MON fric !

Aldo était un homme chauve et mince, facilement reconnaissable.

-Ce mec vit dans les Vieux quartiers de la ville, au Sud d'ici, dans un hotel miteux appelé "Le méchant garçon", chambre 213. Tu vas prendre ça et le flinguer discrètement pour moi ok ?

Barnes tendit un Scorpio à son homme de main, le flingue le plus banal de Liberia, mais Max allait devoir faire avec. Même si la mission paraissait facile, ce n'était pas le cas. Les Vieux quartiers, et "Le méchant garçon" y compris, fourmillaient d'agresseurs en tout genre... et mieux valait y faire profil bas...

HJ:
Tu gagnes un Scorpio
Veille à changer de sujet (poste dans "La ville") si jamais tu quitte le Cougar. Et si possible n'oublie pas de faire un lieu de ce sujet au nouveau, et vice versa. Pour toute question => MP !


Sujet Suivant
Revenir en haut Aller en bas
 
Des primes pour le tueur [intro Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérimentations [Intro Kathleen]
» Vol de nuit [Intro Yanis]
» Seule... [Intro Talindra]
» Assassin [Intro Elyana]
» Ca ne fait que commencer [intro Kraven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Liberia, la cité souterraine (Niveau -3) :: Hotêl "Au cougar"-
Sauter vers: