Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

+18
Franck Aporro
John Heisher
Jarel Taylor
Andreï Yegimovitch
Angel Mayer
Yanis Jewels
Brock Kraven
Kanone Anderson
Lazarus
John Smith
Kellran ap Daffith
Eléonore de Larmanier
Zartam von storm
Solidus Bonaparta
Ghazanne Meliador
Enza Eller
Maître du Jeu
Maxime Fressc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

Tu sais pour de la crêpe, faut des œufs et ce n'est pas trop difficile d'en trouver. Tiens, il me semble que Killian a trouver des lézards de son côté? Doit bien avoir des œufs Rolling Eyes

Par contre faut pas trop compté sur moi pour y goutté No
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

Mouais, si l'oeuf éclot avant la fin de la recette c'est la crêpe qui te bouffe ! ça craint un peu Neutral
Zarkan
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:36

Ne voulant pas créer de topic inutile (car après tout un invité n'a aucuns droits sur le forum) je pose ici ma question (j'espère que ça ne gêne en rien). Voilà, je compte jouer un Inspecteur d'Immanis mais je voulais savoir ci ceux-là sont soumis à l'H.I.S. Il est précisé dans les règles que ça vaut pour tous les habitants de l'Immanis, mais comme l'hormone inhibe à priori tout ce qui est instinct ou réflexion ça gêne un peu pour le boulot d'Inspecteur ^^, non ?
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:39

Quand les joueurs comprendront-ils que j'en ai rien à faire du H.I.S !? XD

Pour te répondre, nombre de joueurs d'Immanis ne sont pas sous H.I.S, et même ceux qui le sont ont du mal à jouer le rôle ! lol!

Bref, non, le H.I.S n'est pas obligatoire, à condition que tu explique les raisons de ton Insoumission, autre que ton organisme n'est pas touché par le H.I.S parce que les organismes résistants y en a marre ! Razz
Zarkan
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:42

Oki ^^ (en même étant plus que nous, car même pas inscrit, je pouvais pas savoir xD). J'avoue que ça aurait été gênant pour la présentation.
Description Morale: Navet humain.

Merci !
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:42

Bonsoir

C'est vrai que je me suis posé la question quand j'ai créer mon perso. Je pars du principe qu'un Soumis peut avoir de la réflexion sous H.I.S mais qu'il beaucoup plus prévisible. Mais il est clair qu'un Inspecteur sous H.I.S est un mauvais Inspecteur vu qu'il est assez prévisible. Mais je peux me tromper. En tout cas, beaucoup joue pas de perso sous H.I.S, je suis l'un des exemples.
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Left_bar_bleue170/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:51

Un exemple à ne pas suivre Razz

PS : Quand je disais qu'il yen avait pas à Libéria, je parlais du cidre pas des crépes ^^
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54

Bon vous allez cesser de parler des crêpes ?! ça me donne faim tout ça !

*Va se chercher une crêpe au Mutella (1) *

(1) non, je ne cite pas de marque, le Mutella est le fameux chocolat à tartiner de Liberia, à base de sang de rats pirat
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Left_bar_bleue170/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:55

Miam miam du bon Mutella aux rats Razz
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:57

Un exemple à ne pas suivre, mais dit donc Evil or Very Mad Sache qu'Eléonore est une bienfaitrice, une visionnaire Very Happy Elle a entreprit une vaste campagne de dératisation dans Immanis à éliminer de l'Unificateur Twisted Evil Je ne suis pas du genre à m'en prendre à longueur de journée à ces pauvres bêtes que sont les rats. Avec deux chasseurs, ces pauvres bêtes n'ont que la SPA pour se réfugiées No

Mais comme tout visionnaire, Eléonore est une incomprise... Elle s'est retrouvée à moitié complêtement shooté au cacheton (sinon elle faisait une dépression à cause du surménage) devant un fils d'Imasinius qui ne partage pas sa vision des choses No

C'est pas de sa faute quoi...
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:03

Bah sa c'est normal, on commence à dealer pour les faiseur de rêves et on termine shooté aux cachetons. Alala la jeunesse d'aujourd'hui Razz

Par contre il y a un détail que je n'ai pas compris au niveau de ton RP : Comment la faussaire peut elle être sous H.I.S. tout en étant contre la loi ?

(Oui, je fais exprés de parler de l'H.I.S. pour embéter notre pauvre petit MJ.)
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:10

Je me sens visé... Si tout les joueurs vérifient les RPs des autres y a pleins de mes défauts qui vont resurgir... Non ! Le MJ est parfait ! Razz

Je voulais changer l'image du criminel rebelle et insouciant, je voulais montrer que tout était possible ! La faussaire est un cas rare, mais qui peut exister. Imaginons une personne Soumise qui devient d'un seul coup Insoumise, elle se rend compte de certaines réalités mais ne supporte pas les sentiments. Elle préfère donc reprendre le H.I.S qui agit alors comme une drogue pour elle. Pourtant, elle garde un certain point de vue, même Soumise, et continue son business.

Être sous H.I.S ne signifie pas forcément être pour Immanis, et si Âme Libre utilisait l'hormone sur les habitants de Liberia, ils auraient eux aussi des zombies fan de Liberia et des rebelles. C'est une hormone complexe, chacun réagit différemment. La preuve, Bringer Néron et Jarel Taylor sont insensibles à l'hormone.
Angel Mayer
Resistante
Angel Mayer

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:13

Ce sont pas des tapette c'est tout. ^^
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:13

Je sais seulement qu'il y a des doses de H.I.S qui se vendent sans contrôle du gouvernement (voir les drogues) mais c'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal à me mettre en tête son fonctionnement. Si j'ai failli coller une balle à Jackie Cri c'est qu'il y a une raison. La seule chose qui peut differencier le H.I.S gouvernemental avec le H.I.S illégale, c'est qu'il n'y a pas d'hormone d'obéissance, dedans il y a seulement l'hormone qui bloque les sentiments.
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:20

Ah, s'il n'y a pas hormone d'obéissance tout s'explique ^^

Et personellement, je pense que se serait original de jouer un personnage sous H.I.S.
En plus, le personage ne connaitrait pas la peur, ce qui est plutôt pratique.
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:34

Le tueur le plus implacable qui soit serait sous H.I.S... Ce pourquoi je m'arrange toujours pour déranger l'esprit d'Eléonore à chaque fois qu'elle tue tout ce qui bouge, ce pourquoi elle se drogue la pauvre...
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:43

En voyant tout le malheur que tu lui fait, j'ai peur pour la suite de mon RP. En même temps j'aime bien les MJ sadique ^^ (Enfin pas trop non plus ! Il faut savoir modérer dans la vie Razz )
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:53

Elle ne se drogue pas encore, c'est un fait. Seulement quelques calmants pour le moment, rien de bien méchant. Elle évite justement la drogue comme la peste (suffit de voir comment elle classe les junkies sur l'échelle humaine Rolling Eyes )

Le pire, ce détail joue sur quel camps elle va pencher. Si Elie craque et qu'elle touche à la drogue, c'est les faiseurs de rêve, si elle craque et qu'elle tombe en dépression, elle peut se faire manipulé fastoche par Akon... Et franchement j'ai pas du tout confiance en sa gueule d'ange à celui-là, peu importe si il peut mettre la main sur une très bonne tueuse qui n'a pas froid aux yeux No En fait le mieux serait qu'elle ne craque tout simplement pas comme ça le personnage peut réfléchir un minimum Rolling Eyes

En gros un seul mauvais choix peut envoyé le perso direct en taule et là c'est game over Suspect D'un côté, ça changera des morts à cause d'une trop longue absence.
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:43

Qui a dit que la taule était Game over ? Tant que ton personnage est vivant, il peut tout essayer, pourquoi pas s'échapper de prison ?

Et puis, tout comme moi, Akon est un type gentil et serviable, ais confiance.... Laughing

PS : Et puis si tu lisais tout les posts de tout le monde, tu remarqueras que j'ai recyclé Enza Eller en PNJ au lieu de la tuer Mua ah ah ah ah !
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:37

Moi j'avais remarqué ^^ (en même temps faut dire que c'est dans mon post qu'elle apparait).

Recycler le premier joueur du forum... le MJ serait il nostalgique ? Razz
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:39

Tu n'es pas MJ, tu ne peux pas comprendre, car oui : tout les MJs reçoivent le guide du BON sadique MJ !

Et la règle Numéro 1 :

=> On ne tue pas son premier joueur ! <3
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:42

Un guide de régles à suivre ?! affraid

Il n'y a qu'un MJ pour obliger une telle chose à ces confrères.
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:59

Mouai, vu l'état où mon perso est, si Solo lui disait qu'il était le neveux du cousin d'Immanisius, il serait foutu de gober bêtement la connerie. Vu l'état, y a même aucun mérite de lui faire gober ça No Et puis Elie peut pas finir en taule, c'est un fait. Je suis sûr qu'elle a rendu accro Solo avec sa gâterie du matin Suspect

Quand au guide des règles à suivre, il ne tue pas le premier joueur mais ça ne l'a pas empêché de tuer le second joueur du forum, c'est à dire Max No
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:02

Bouya là je suis perdu, résumé please ? XD
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:03

Où est ce que tu as vu que du flood ça se résumait toi Suspect ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 7 Icon_minitime

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant