Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

+18
Franck Aporro
John Heisher
Jarel Taylor
Andreï Yegimovitch
Angel Mayer
Yanis Jewels
Brock Kraven
Kanone Anderson
Lazarus
John Smith
Kellran ap Daffith
Eléonore de Larmanier
Zartam von storm
Solidus Bonaparta
Ghazanne Meliador
Enza Eller
Maître du Jeu
Maxime Fressc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:09

Depuis quand tu prends au sérieux c'que j'dis toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:19

Dans l'épisode précédent du flood :
Eléonore est fan de crêpes, seulement Kellran... Euh...

Non en fait, pas de résumé ! ouais j'ai tué Max et tout les autres Mua ah ah ah Laughing

En réalité, j'ai juste tué tout ceux qui ne m'ont plus donné de nouvelles pendant plus d'un mois ! Et ils étaient prévenus de la mort de leur perso plus d'une semaine à l'avance ! Z'avez qu'à bouger ! Twisted Evil
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

Nous on bouge et on bouge fort ! Héhé massacre de créatures powaaaaaa !
J'ferais bien un 2ème compte avec un perso Hacker mais j'aurais peur de surcharger de travail notre pauvre MJ XD
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:38

MENAGEZ MOI !
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:40

Lol je réfléchirai à la situation plus tard, si mon perso Chasseur m'ennuie Twisted Evil
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:06

Coté Solo ou côté Glasgow? Travaillé pour les grosses pontes de Immanis ou pour les pecnos? Fait chier depuis le début je me pose des questions et je m'attendais pas qu'il avait déjà fait sa descente chez le Hackeur No

M'enfous, je crois que je vais décidé ça au pile ou face avec une partie de poker Twisted Evil Quand je disais qu'Eléonore est parfois pas très mature...
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

Strip poker ? Twisted Evil
Moi pour les riches d'Immanis bien entendu =P
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:13

Je suis d'accord avec toi, j'aurais choisi comme toi mais je pars aussi du principe qu'une fois Glasgow mort, rien n'empêche le Fils d'Immasinius de me balancé comme une vieille merde et c'est là tout le problème Suspect
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Left_bar_bleue170/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:14

Kellran ap Daffith a écrit:
Strip poker ?

Dans ce cas je suis pour que Solo gagne Laughing
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

XD on voit tout de suite les pervers hein =P
Bwah me parlez pas de politique, moi je ne suis bien qu'avec deux ou trois têtes de tigre à trancher Twisted Evil
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:23

Et un bras en moins Razz ?
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Left_bar_bleue200/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:38

Ca donnera du boulot aux prothésistes. Eléonore en fait elle diminue le chômage.
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:44

Mmmmmmmh un bras bionique avec lance-flammes intégré....
Le reve *.*
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Left_bar_bleue170/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:09

Bof bof... Personellement je préfèrerai une mutation même si ça cause plus de problemme au niveau social.
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:55

Je n'espère pas pour toi, sinon tu seras ma proie XD
Yanis Jewels
Decédé(e)
Yanis Jewels

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:55

Apprend déjà à chasser ta proie sans perdre presque tout tes mercenaires et tout sa pour revenir avec une autre proie. XD ! Après on en reparlera d'accord ? Razz
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:31

J'reçois quand même un beau magot pour c'que j'ai ramené XD
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:24

Mais un chasseur incapable de trouver une proie, ce n'est pas vraiment de la bonne pub. T'as juste changer de gibier en passant du petit gibier qui griffe au moyen qui mordille, c'est tout Twisted Evil

De toute façon, tu n'as pas encore beaucoup de point de compétences, c'est surement pour ça que le MJ il est tout gentil avec toi, il t'as pris par pitié ça doit être ça Rolling Eyes On en reparlera quand tu auras 15-20 points de compétences, depuis que je suis proche de la vingtaine, il m'arrive toutes les crasses pas possible Evil or Very Mad
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:26

mdr bah justement j'attends l'action moi^^
C'est pas pour rien que j'ai choisi d'etre chasseur héhé
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:30

Bute un haut responsable d'Ame Libre et tu auras de l'action. Pas besoin d'être chasseur pour ça Razz
Andreï Yegimovitch
Inspecteur
Andreï Yegimovitch

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Left_bar_bleue200/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:43

Passé la barre des 25 points de compétence tu te fais traquer par un Serial Killer ou tu réchappes de peu à un viol. A 30 de compétence, tu bouscules un dirigeant des Cieux et t'as le QG des Unificateurs sur le dos. A 35 points de compétence tu es mort de faim, tu n'as plus d'argent, tu régresses au stade animal. A 40 points de compétence, t'as beau être un dieu lorsqu'il s'agit de pirater un ordi, de tirer au pistolet, de convaincre quelqu'un ou d'infiltrer une organisation, tu te suicides. Et après tu recommences avec un nouveau perso. Notre MJ adopte un système simple où même les plus forts finissent par succomber un jour x).
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Citation :
Passé la barre des 25 points de compétence tu te fais traquer par un Serial Killer

Je t'arrête tout de suite, pas besoin de dépasser la barre des 25 pour être considéré comme un Serial Killer Rolling Eyes
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:19

Non, il suffit de tuer tout le monde au hasard pour être sérial killer ! Un peu comme tu le fais Elie !... D'ailleurs va pas te plaindre si tu trouves les problèmes : tu les cherches ! Razz
Aucun perso ne t'as jamais demandé de tuer Humfaz... Rolling Eyes

Bien, désolé pour ce soir mais je ne posterai aucun MJ, j'ai pas mal de boulot en retard là et je risque de passer une jolie nuit blanche Neutral

Bonne soirée à tous, j'essaierai d'être là demain soir !
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:28

Courage, travaille bien, on sait tous patienter une journée sans toi ne t'inquiète pas Very Happy
Moi j'suis le serial killer de ces bêteuh (Cool
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:43

Si, ça été demandé mais de façon vraiment indirect ^^ Depuis le temps, tu devrais le savoir, je ne fais pas comme tout le monde, je n'attends pas que le "gentil" PNJ me propose tel "quête", la "quête" je suis plutôt du genre à aller la chercher sans permission.

Plus d'Humfaz = Plus d'emmerde pour mes mon supérieurs (ben ils sont tous morts Rolling Eyes ). C'est logique que je réclame que je réclame une récompense digne de ce nom pour avoir pris mes initiatives Razz

Par contre je ne m'attendais pas que les emmerdes allaient pleuvoir aussi rapidement. Même après avoir laissé des empruntes, ça n'aurait pas pu être pire Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 8 Icon_minitime

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant