Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

+18
Franck Aporro
John Heisher
Jarel Taylor
Andreï Yegimovitch
Angel Mayer
Yanis Jewels
Brock Kraven
Kanone Anderson
Lazarus
John Smith
Kellran ap Daffith
Eléonore de Larmanier
Zartam von storm
Solidus Bonaparta
Ghazanne Meliador
Enza Eller
Maître du Jeu
Maxime Fressc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:59

Courage, j'ai passé ça mardi moi Razz mais finalement j'ai quand même réussi !
Demain Kellran ressuscite, et un autre perso va bientôt faire son entrée à mon avis ^^ ou alors je ne jouerai qu'un seul perso, j'hésite...
J'ai bien envie de chasser du Liberian xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:43

Mmmh.... Les rangs d'Immanis sont en train de se resserrer. Avec l'Event, c'est bien possible qu'Immanisius III parvienne à éradiquer la rebellion (enfin tout dépendra de vous !).

Mais z'inquiétez pas, j'ai déjà la suite du scénario en tête... Surprised
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:34

Oraux fini pour moi, j'ai peut-être un avenir ! XP

Comme vous l'voyez le fofo redémarre en trombes avec l'arrivée de plein nouveaux joueurs et le lancement de l'Event...

En parlant de ça, vous venez d'où Hiko and Co ? Question
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Left_bar_bleue190/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:30

Bon me revoici, enfin libéré des sujets scolaires, mais un peu démotivé à cause de soucis sentimentaux...
Je reviens malgré tout pour l'event ET pour la future (mais très proche) naissance de mon personnage, qui remplacera Kellran.
Oui, éradiquer de la bestiole, ça commence à me déprimer un peu. Je préfère chasser la chair humaine héhé
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:33

J'pense bien qu'on va te PNJiser si c'est comme ça !

Bon retour à toi et désolé pour tes "soucis", la vie est ainsi après tout ! Oulah ! Z'avez été productifs sur l'Event, ça va me faire de la lecture Smile
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:42

Bon, désolé mais je me sens pas de faire le MJ aujourd'hui (lendemain de soirée...) Donc je m'y mettrais dès demain soir !

Merci de votre motivation en tout cas, ça fait vraiment plaisir !
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Left_bar_bleue135/210C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Empty_bar_bleue  (135/210)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:44

Haha! Petit joueur. En lendemain de soirée je récupère par un bon petit footing. Le premier kilomètre est dur... très dur... t'as la tête qui tourne, les jambes qui suivent pas, la pâteuse à la bouche, t'as mal aux bras et tu te demande même pas pourquoi, mais tu cours Razz
Résultat garantie après une douche (après un passage aux toilettes obligé Laughing) et un jus de pamplemousse ou autre boisson acidifiée, tu pète la forme Wink
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:19

Tu m'as l'air plein d'expérience dis donc Razz

MJ j'pense que tu vas être content de mon nouveau perso, il va ajouter un peu de piment à l'histoire du forum je crois ^^
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:15

Tkt Kellran, je n'en attends pas moins de toi ! Wink

Et désolé Jarel, mais c'était le lendemain d'une soirée plus que difficile... (D'ailleurs tellement difficile que j'en ai oublié une partie Rolling Eyes ), et le simple contact de l'écran d'ordi me donner envie de vomi... d'exprimer le désarroi de mon estomac.

^^

Bref, mais après une bonne nuit de sommeil j'pète la forme ! On y retourne, putain je sens que l'Event va être horrible... pour vous !

Twisted Evil
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:24

Et c'est là qu'on répond "on n'en attendait pas moins de toi MJ" Razz

J'imagine déjà les situations impossibles où tu vas plonger nos personnages... horreur...
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:49

Honnêtement, je ne suis même pas sûr de tous vous voir arriver vivants à Liberia Laughing
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Left_bar_bleue135/210C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Empty_bar_bleue  (135/210)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:44

Malheur, on va encore se retrouver dans une cave miteuse après avoir passé de sales quarts d'heure Very Happy.
Ne vous inquiétez pas l'équipe phantom. Quitte à se faire prendre autant crever direct. J'ordonnerai donc la destruction physique du projet... en passant par l'utilisation de quelques grenades intelligemment lancées si vous voyez ce que je veux dire Razz.

T'as pas a t'excuser MJ, je disais ça pour la déconne Razz Bien sûr qu'on a tous besoin de sommeil après avoir passé une nuit sur la barre des 3g Very Happy.
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

Mdr moi je dis plutôt "on fonce dans le tas sans se poser de questions et on les explose" Razz
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:12

Euh... ça c'est la méthode Evey Nails et jusque là, ça ne marche pas trop pour elle ! Dans tout les cas, laissez pas Andreï prendre le contrôle des opérations, il va vous ruiner !
Evey Nails
Resistante
Evey Nails

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Left_bar_bleue200/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:32

Dans "Mission suicide" y'a "suicide" alors pourquoi se gêner *sifflote* ? Enfin elle marche ma méthode...pour l'instant je suis coincé dans un cercueil d'acier avec aucunes armes lourdes, cerné par des Unificateurs. J'ai bien une idée pour m'en sortir mais ça implique encore plus de morts alors...Pis mon perso deviendra furtif le jour où il aura assez de points de capacités pour se le permettre ^^.
Kellran ap Daffith
Chasseur
Kellran ap Daffith

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:00

Lol et moi avec mon nouveau perso (Loke Halcion c'est moi^^) c'est des missions attentat aussi impitoyables que méticuleusement planifiées mwahahahaha le groupe Esprit n'aura jamais été aussi effrayant que maintenant !
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:38

Le groupe Esprit a toujours été effrayant, demande à Eléonore tu comprendras ! Laughing
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:58

Note du psychopate déjà overbooké par vos posts : Oubliez pas l'event ! Razz
Franck Aporro
Mercenaire
Franck Aporro

Feuille de personnage
Vitalité:

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:07

Pour l'event je vais attendre encore un peu, c'est que je suis pas bien à l'aise avec tous ces pro du rp, mon niveau est franchement plus bas.
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:02

Tu n'es pas mauvais pour autant crois moi ! Mon niveau est plus bas que la plupart d'entre eux, et ça ne m'empêche pas de les MJ ! Razz
Talindra Seerear
Errante
Talindra Seerear

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Left_bar_bleue180/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:40

Kellran, je tiens à souligné que tu dois obséder le MJ car il a écrit Kellran au lieu de Jackson dans la fin de sa réponse, sur mon topic. lol!
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:47

Hein euh...

*va vérifier sur le sujet*

Arg !

*édite son post*

Non même pas vrai ! XD Non, c'est juste qu'on parlait d'un chasseur un peu naze donc j'ai tout de suite pensé à Kellran ! Razz Razz Razz
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:14

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 428442

Hey ! Z'avez vu nos nouveaux smileys ? C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 887538

Trio la classe non ? C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 53961

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 854530 C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 788315 C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 874618
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Left_bar_bleue185/200C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:14

Confondre le cousin avec Kellran... Non mais oh dit donc, ça mérite réparation ça No

En même temps c'est pas étonnant, il fait de la lèche au MJ en prenant un fanatique d'Esprit. C'est qu'Esprit, c'est des mecs à part. Il suffit de demander à Elie, dès qu'elle en voit un elle devient limite paranoïaque, c'est qu'elle a eu son "moment de gloire" en faisant la une des journaux d'Immanis Rolling Eyes
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:37

Le moment de gloire, c'était avant de sombrer dans des souterrains miteux pour être à la solde de crapules à deux balles !

Tiens en parlant de ça, t'as vu Franck a décidé de rejoindre la Scatter's Family, ça m'étonne qu'Elie n'y ai jamais pensé avec son esprit tordu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd   C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Page 15 Icon_minitime

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant