| C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd | |
|
+18Franck Aporro John Heisher Jarel Taylor Andreï Yegimovitch Angel Mayer Yanis Jewels Brock Kraven Kanone Anderson Lazarus John Smith Kellran ap Daffith Eléonore de Larmanier Zartam von storm Solidus Bonaparta Ghazanne Meliador Enza Eller Maître du Jeu Maxime Fressc 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kellran ap Daffith Chasseur
Feuille de personnage Vitalité: (190/200)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Jeu 25 Juin - 10:59 | |
| Courage, j'ai passé ça mardi moi mais finalement j'ai quand même réussi ! Demain Kellran ressuscite, et un autre perso va bientôt faire son entrée à mon avis ^^ ou alors je ne jouerai qu'un seul perso, j'hésite... J'ai bien envie de chasser du Liberian xD | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Dim 28 Juin - 23:43 | |
| Mmmh.... Les rangs d'Immanis sont en train de se resserrer. Avec l'Event, c'est bien possible qu'Immanisius III parvienne à éradiquer la rebellion (enfin tout dépendra de vous !). Mais z'inquiétez pas, j'ai déjà la suite du scénario en tête... | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Ven 3 Juil - 9:34 | |
| Oraux fini pour moi, j'ai peut-être un avenir ! XP Comme vous l'voyez le fofo redémarre en trombes avec l'arrivée de plein nouveaux joueurs et le lancement de l'Event... En parlant de ça, vous venez d'où Hiko and Co ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Ven 3 Juil - 15:30 | |
| Bon me revoici, enfin libéré des sujets scolaires, mais un peu démotivé à cause de soucis sentimentaux... Je reviens malgré tout pour l'event ET pour la future (mais très proche) naissance de mon personnage, qui remplacera Kellran. Oui, éradiquer de la bestiole, ça commence à me déprimer un peu. Je préfère chasser la chair humaine héhé | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Sam 4 Juil - 17:33 | |
| J'pense bien qu'on va te PNJiser si c'est comme ça ! Bon retour à toi et désolé pour tes "soucis", la vie est ainsi après tout ! Oulah ! Z'avez été productifs sur l'Event, ça va me faire de la lecture | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Sam 4 Juil - 19:42 | |
| Bon, désolé mais je me sens pas de faire le MJ aujourd'hui (lendemain de soirée...) Donc je m'y mettrais dès demain soir !
Merci de votre motivation en tout cas, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Jarel Taylor Lieutenant Unificateur
Feuille de personnage Vitalité: (135/210)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Sam 4 Juil - 21:44 | |
| Haha! Petit joueur. En lendemain de soirée je récupère par un bon petit footing. Le premier kilomètre est dur... très dur... t'as la tête qui tourne, les jambes qui suivent pas, la pâteuse à la bouche, t'as mal aux bras et tu te demande même pas pourquoi, mais tu cours Résultat garantie après une douche (après un passage aux toilettes obligé ) et un jus de pamplemousse ou autre boisson acidifiée, tu pète la forme | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Dim 5 Juil - 17:19 | |
| Tu m'as l'air plein d'expérience dis donc MJ j'pense que tu vas être content de mon nouveau perso, il va ajouter un peu de piment à l'histoire du forum je crois ^^ | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Dim 5 Juil - 22:15 | |
| Tkt Kellran, je n'en attends pas moins de toi ! Et désolé Jarel, mais c'était le lendemain d'une soirée plus que difficile... (D'ailleurs tellement difficile que j'en ai oublié une partie ), et le simple contact de l'écran d'ordi me donner envie de vomi... d'exprimer le désarroi de mon estomac. ^^ Bref, mais après une bonne nuit de sommeil j'pète la forme ! On y retourne, putain je sens que l'Event va être horrible... pour vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Dim 5 Juil - 22:24 | |
| Et c'est là qu'on répond "on n'en attendait pas moins de toi MJ" J'imagine déjà les situations impossibles où tu vas plonger nos personnages... horreur... | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Dim 5 Juil - 23:49 | |
| Honnêtement, je ne suis même pas sûr de tous vous voir arriver vivants à Liberia | |
|
| |
Jarel Taylor Lieutenant Unificateur
Feuille de personnage Vitalité: (135/210)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lun 6 Juil - 11:44 | |
| Malheur, on va encore se retrouver dans une cave miteuse après avoir passé de sales quarts d'heure . Ne vous inquiétez pas l'équipe phantom. Quitte à se faire prendre autant crever direct. J'ordonnerai donc la destruction physique du projet... en passant par l'utilisation de quelques grenades intelligemment lancées si vous voyez ce que je veux dire . T'as pas a t'excuser MJ, je disais ça pour la déconne Bien sûr qu'on a tous besoin de sommeil après avoir passé une nuit sur la barre des 3g . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lun 6 Juil - 13:07 | |
| Mdr moi je dis plutôt "on fonce dans le tas sans se poser de questions et on les explose" | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lun 6 Juil - 14:12 | |
| Euh... ça c'est la méthode Evey Nails et jusque là, ça ne marche pas trop pour elle ! Dans tout les cas, laissez pas Andreï prendre le contrôle des opérations, il va vous ruiner ! | |
|
| |
Evey Nails Resistante
Feuille de personnage Vitalité: (200/200)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lun 6 Juil - 14:32 | |
| Dans "Mission suicide" y'a "suicide" alors pourquoi se gêner *sifflote* ? Enfin elle marche ma méthode...pour l'instant je suis coincé dans un cercueil d'acier avec aucunes armes lourdes, cerné par des Unificateurs. J'ai bien une idée pour m'en sortir mais ça implique encore plus de morts alors...Pis mon perso deviendra furtif le jour où il aura assez de points de capacités pour se le permettre ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mar 7 Juil - 11:00 | |
| Lol et moi avec mon nouveau perso (Loke Halcion c'est moi^^) c'est des missions attentat aussi impitoyables que méticuleusement planifiées mwahahahaha le groupe Esprit n'aura jamais été aussi effrayant que maintenant ! | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mar 7 Juil - 11:38 | |
| Le groupe Esprit a toujours été effrayant, demande à Eléonore tu comprendras ! | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 8 Juil - 14:58 | |
| Note du psychopate déjà overbooké par vos posts : Oubliez pas l'event ! | |
|
| |
Franck Aporro Mercenaire
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 8 Juil - 15:07 | |
| Pour l'event je vais attendre encore un peu, c'est que je suis pas bien à l'aise avec tous ces pro du rp, mon niveau est franchement plus bas. | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 8 Juil - 16:02 | |
| Tu n'es pas mauvais pour autant crois moi ! Mon niveau est plus bas que la plupart d'entre eux, et ça ne m'empêche pas de les MJ ! | |
|
| |
Talindra Seerear Errante
Feuille de personnage Vitalité: (180/200)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 8 Juil - 16:40 | |
| Kellran, je tiens à souligné que tu dois obséder le MJ car il a écrit Kellran au lieu de Jackson dans la fin de sa réponse, sur mon topic. | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 8 Juil - 16:47 | |
| Hein euh... *va vérifier sur le sujet* Arg ! *édite son post* Non même pas vrai ! XD Non, c'est juste qu'on parlait d'un chasseur un peu naze donc j'ai tout de suite pensé à Kellran ! | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 8 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Eléonore de Larmanier Criminelle
Feuille de personnage Vitalité: (185/200)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Jeu 9 Juil - 1:14 | |
| Confondre le cousin avec Kellran... Non mais oh dit donc, ça mérite réparation ça En même temps c'est pas étonnant, il fait de la lèche au MJ en prenant un fanatique d'Esprit. C'est qu'Esprit, c'est des mecs à part. Il suffit de demander à Elie, dès qu'elle en voit un elle devient limite paranoïaque, c'est qu'elle a eu son "moment de gloire" en faisant la une des journaux d'Immanis | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Jeu 9 Juil - 10:37 | |
| Le moment de gloire, c'était avant de sombrer dans des souterrains miteux pour être à la solde de crapules à deux balles !
Tiens en parlant de ça, t'as vu Franck a décidé de rejoindre la Scatter's Family, ça m'étonne qu'Elie n'y ai jamais pensé avec son esprit tordu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd | |
| |
|
| |
| C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd | |
|