| C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd | |
|
+18Franck Aporro John Heisher Jarel Taylor Andreï Yegimovitch Angel Mayer Yanis Jewels Brock Kraven Kanone Anderson Lazarus John Smith Kellran ap Daffith Eléonore de Larmanier Zartam von storm Solidus Bonaparta Ghazanne Meliador Enza Eller Maître du Jeu Maxime Fressc 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kellran ap Daffith Chasseur
Feuille de personnage Vitalité: (190/200)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Ven 12 Juin - 15:52 | |
| Mais non le membre du KGB c'était pour dire qu'un concierge n'est pas toujours ce qu'il semble être Je pourrais avoir ça comme couverture et être en réalité un espion aux services secrets d'Immanisius III lol Ou un assassin surentraîné par Liberia pour tuer Garp | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Ven 12 Juin - 15:59 | |
| Mais qu'est ce que vous lui voulez tous à Garp ! Faites gaffe, dans mes projets de synopsis pour le forum, l'un se nomme "Elimination de tout les joueurs par Super Garp". En parlant de ça, j'ai faillit oublié qu'il me restait deux trois anciens joueurs à zigouiller ! | |
|
| |
Kathleen Eins Nettoyeuse
Feuille de personnage Vitalité: (200/200)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Sam 13 Juin - 0:41 | |
| Mince, je croyais que tu allais m'en garder quelques uns pour mon perso. Après tout je vois bien Garp envoyé Kat zigouiller ses propres élèves Après tout, le peu que j'ai réussi à cerner Garp, c'est un putain d'élitiste, les autres peuvent crever. | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Dim 14 Juin - 13:21 | |
| Garp compte surtout sur lui-même, il aidera ses chouchous et pourrira les autres voilà tout ! Un peu élitiste en effet, mais il faut bien, les fils d'Immanisius sont l'élite après tout ! | |
|
| |
Kathleen Eins Nettoyeuse
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 17 Juin - 20:37 | |
| Hmm... Après avoir vu Darik, je peux d'hors et déjà dire que Garp me manque déjà Va expliquer la subtilité d'un meurtre parfait à un bourrin (j'ai pas choisi nettoyeur pour rien) qui a la gâchette facile Il risque d'avoir une crampe au doigt et Kat n'a pas fini de se prendre des coups de jus | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 17 Juin - 21:43 | |
| Comment ça ? Tu n'aimes pas Darik ? Pourtant, il est bien plus prévisible que Garp : froid, précis, calculateur, c'est un bon assassin à la hitman !
Tu devrais prendre exemple sur lui plutôt que sur Garp crois moi ! | |
|
| |
Kathleen Eins Nettoyeuse
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 17 Juin - 22:51 | |
| J'aime bien Hitman, surtout le dernier ne serait ce que pour les façons de procéder | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Jeu 18 Juin - 11:37 | |
| Blood money ? Jamais pu le désinstaller de mon ordinateur celui là ! J'crois que je le connais par cœur ! Vraiment terrible ! XD Et gore avec tout ça, particulièrement quand il s'agit de tuer quelqu'un par derrière avec le marteau ou les cisailles... =D Jeu sublime ! Edit : bon, je transfert mon côté sadique sur notre bon vieux Jarel ! | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lun 22 Juin - 20:08 | |
| Ravi de voir l'arrivée de deux nouveaux membres ! Bienvenue à vous ! | |
|
| |
Evey Nails Resistante
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lun 22 Juin - 20:56 | |
| C'est un nouveau compte (je suis Andreï) ^^, désolé. Je me rends compte que j'aurais peut être dû prévenir auparavant...Désolé. | |
|
| |
Talindra Seerear Errante
Feuille de personnage Vitalité: (180/200)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lun 22 Juin - 21:10 | |
| Pas de nouveau compte pour ma part, mais très heureux d'être parmi vous. | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lun 22 Juin - 21:16 | |
| Aucun problème Andreï ! Une vraie fan fic ta fiche de perso ! Je m'y mets dès que possible Talindra, tu es la bienvenue ! Une errante en plus... Je sens que je pourrais employer toute une panoplie de vilaines bestioles contre toi ! | |
|
| |
Talindra Seerear Errante
| |
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mar 23 Juin - 10:42 | |
| Pour l'instant t'as pas à te plaindre, j'ai jamais été aussi gentil !
Mais j'ai du mal à être sadique partout, avant c'était avec Elie, maintenant avec Jarel... Tu seras peut-être le suivant ! | |
|
| |
Talindra Seerear Errante
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mar 23 Juin - 11:42 | |
| C'est vrai, pour le moment j'ai gagné un louveteau, un fusil, un couteau et un peu de livres. Tout s'est passé comme sur des roulettes jusqu'à présent, mais justement, je pense que c'est le calme avant la tempête. | |
|
| |
Eléonore de Larmanier Criminelle
Feuille de personnage Vitalité: (185/200)
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mar 23 Juin - 20:02 | |
| Tiens c'est vrai qu'Elie n'a pas connu de trucs zarb' et sadique depuis un moment D'un côté, pour passer tes nerfs et avoir ta dose de viande qui vole partout, tu as Kathleen et aussi Jarel pour ça. | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 24 Juin - 9:50 | |
| Et ! J'interdis formellement qu'on me critique ! XD Je ne "calme pas mes nerfs" : "j'expérimente votre manière de survivre en milieu hostile". Et je ne vois pas de viande qui vole partout, depuis Sergio, je n'ai pas fait tuer de PNJs important pour vous mes petits joueurs... ça se respecte ! Et puis Kathleen est une tueuse professionnelle et Jarel fait une mission en plein territoire ennemi, c'est normal qu'il leur arrive deux trois pépins... | |
|
| |
Evey Nails Resistante
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 24 Juin - 17:55 | |
| Bac SVT fini ! Plus que l'oral et après terminé ! | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 24 Juin - 19:07 | |
| Euh... Logiquement tu ne passes pas d'oral si tout va bien non ? (le bac remonte à deux ans, j'me souviens plus vraiment ! ) | |
|
| |
Evey Nails Resistante
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 24 Juin - 19:37 | |
| Oral de français ^^, je ne suis qu'en première ^^. | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 24 Juin - 19:40 | |
| Ah ! L'oral de français... C'était plutôt cool, faut tomber sur un bon prof ! Moi ça avait vite tourné en "conversation banale" et je m'en étais sorti ! ^^ | |
|
| |
Evey Nails Resistante
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 24 Juin - 20:37 | |
| Ouin Tipi est mort...De toute façon il me matait le cul. Ca serait cool de mettre un rapide descriptif de ce que l'on peut faire ou ce que l'on peut pas faire sur un char: genre attaque à distance électromagnétiques, la résistance aux mines, le système d'armement (piratable à distance ou pas) etc. | |
|
| |
Kathleen Eins Nettoyeuse
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 24 Juin - 21:07 | |
| Cool, y a la cousin d'Elie qui se prend pour un grand chasseur Vu son CV, pas étonnant qu'il soit si mauvais Sympathique le cousin mais plus je lis ces "aventures", plus je me dis qu'il sert tout simplement à rien Un peu comme sa cousine quoi (même si elle est plus démerde que lui) ^^' | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 24 Juin - 22:25 | |
| Comment ça le cousin ne sert à rien ?! Tu es folle, c'est un pilier du monde de Technology Despot ! J'envisageai même de le mettre dans les personnages importants (dans la catégorie nullos). Bon, à terme ça pourrait faire un RP commun entre Talindra et Kellran, mais faudrait encore que ce dernier ressuscite XP ! Oui, désolé Nails mais comme le dit si bien Elie, ça fait longtemps que j'ai pas eu des effusions de chair ! J'devais aussi montrer que la Frontière, c'est pas de la rigolade ! Et pour ce qui est des attaque des chars, je ne comprends pas vraiment ta question. Explosifs, mines et roquettes vont toucher un char et voilà tout ! Quand au piratage à distance, ça n'existe pas. Au mieux, on peut le pirater depuis la coque en trouvant des fils en dessous du véhicule. Au passage, je tiens à vous signaler que je ne serai pas là en fin de semaine pour cause d'horrible oral en face de jurys méchants et sanguinaires ! | |
|
| |
Evey Nails Resistante
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mer 24 Juin - 22:58 | |
| Ben j'avoue que c'est pas pour me déplaire aussi ^^. Bon merde pour ton oral. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd | |
| |
|
| |
| C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd | |
|