Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jarel Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Jarel Taylor Left_bar_bleue135/210Jarel Taylor Empty_bar_bleue  (135/210)

Jarel Taylor Empty
MessageSujet: Jarel Taylor   Jarel Taylor Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:18

Nom: Taylor.
Prénom: Jarel.

Sexe: Masculin.
Âge: 24 ans.

Faction: Immanis.

Description physique: Jarel, bien que d'apparence si fétiche pour un Unificateur, fût tout de suite retenu pour ses capacités physique étonnantes et son naturel.
En effet, sa carrure physique est un terrible paradoxe. Comparé à ses frères d'armes il est relativement fétiche et petit de taille avec son mètre soixante dix-huit et ses soixante quatre kilos. Cependant il n'a pas la peau sur les os comme on pourrait aisément le croire (c'est ce petit détail qui a poussé les recruteurs à le déclarer apte). Sa fine structure osseuse lui a permit de développer une musculature l'aidant a paraître moins faible sans pour autant ressembler à un gros bras écervelé. Il a donc sut, au fil du temps et à force d'entraînements rigoureux, équilibrer sa masse corporelle afin de s'adapter à des efforts physiques intenses et de postuler chez les Unificateurs.
Son naturel a aussi plaidé en sa faveur. De nature dynamique et loyale il s'efforce de garder la tête haute et une démarche rapide, imposante et construite. Son visage rappelle tout de suite qui il est: un habitant de la paisible ville d'Immanis.
En mission ou en public son visage carré reste sombre et vide, et ce, en n'importe quelle occasion qui s'offre à lui. Il garde ce terrible regard vide qui fait la particularité de ses concitoyens, cependant, un guerrier beaucoup plus aguerrit remarquera que ses yeux noirs n'expriment pas que le néant.
Il garde ses cheveux brun constamment courts et dégagés derrières les oreilles afin de mettre en avant ses qualités et son sérieux ainsi que sa discipline.
Toutefois (détail que n'a pas remarqué le service médical du recrutement des futurs Unificateurs) son organisme s'adapte de plus en plus au sérum H.I.S et l'élimine, au fil du temps, plus rapidement et plus efficacement. Jarel n'en a pas encore conscience, mais déjà, il se réveille parfois en pleine nuit hanté par des cauchemars; ces massacres perpétrés par le gouvernement.

Caractère et gouts: Jarel a tendance à s'effacer et à laisser place aux directives de ses supérieurs. Depuis tout petit déjà il a comprit qu'il devait rester sur l'étroit chemin qu'on lui avait assigné; et ce n'est pas comme s'il pouvait penser à autre chose puisqu'il est endoctriné depuis son plus jeune âge. Ses parents étaient « de bons citoyens ». Il soutenaient fermement le chef d'État et avaient sus inculquer les bonnes valeurs à leur enfant qui avait un avenir prometteur devant lui.
On lui a donc apprit à ignorer les sentiments et à se faire au traitement du sérum H.I.S sans rechigner. On lui a montré qui était le « vrai patron » et qui il devrait servir toute sa vie.
Ayant vécut dans une famille aisée on lui a apprit à se tenir et a devenir respectable, ce sont ces conditions qui font de lui aujourd'hui l'homme qu'il est: un bon soldat capable d'obéir à presque tout.
Cependant, bien qu'ayant une foie aveugle (ou presque) en Immanisius III, il garde ses distances avec les autres. Il se méfit constamment des hommes et fait très attention à ce qui est dit et à ce qu'il dit. Habitué à évoluer dans un univers de suspicion il est quasiment certain que cacher son secret sera plus simple qu'il n'y paraitrait.

Métier: Unificateur.

Histoire: C'est dans une famille loyale et aisée qu'a grandit Jarel. Son père, voulant d'un fils sortant de l'ordinaire, décida de lui donner un nom qui correspondrait d'emblée à ses attentes. C'est ainsi qu'il fût nommé Jarel, un prénom peu commun qui à coup sûr attirerait l'attention des citoyens d'Immanis.
Puis, dès qu'il fût en âge de comprendre on lui assigna un major-d'homme qui avait pour tâche de l'instruire sur les us et coutumes des bonnes familles. Il fût également scolarisé dans la meilleur école et bénéficiait de l'aide particulière d'un grand professeur dès ses huit ans.
C'est ainsi que fût préparé l'enfant. Il avait tout pour réussir son adolescence, mais le père décida de mettre la barre encore plus haute. Il lui assigna également un maître en arts martiaux afin de le préparer à une carrière militaire.
Lorsqu'on apprend tous les moyens qui ont été mis en œuvre afin de lui garantir un avenir si brillant on se demande comment le jeune homme a fait pour en arriver là.

Jarel échoua a tous ses examens, qu'ils soient théoriques, ou physiques. Son père n'arrivait pas à comprendre comment son fils avait put échouer alors qu'il semblait si habiles dans presque tous les domaines. Jarel lui expliqua qu'il avait autre chose en tête, il ne voulait pas donner les ordres pour traquer les rebelles, mais il voulait être en premières lignes. S'en suivît alors une longue discussion, puis, finalement, le père laissa faire le fils.

Jarel avait donc trois ans pour se préparer, il était majeur et il lui fallait décrocher le concours sans quoi il ne pourrait plus le passer à cause de son âge. Il s'entraîna tous les jours afin d'acquérir la force et l'endurance requise pour rejoindre les rangs des Unificateurs. Et vînt le jour où il fût prêt. Il passa les examens médicaux nécessaires et se retrouva face à plusieurs centaines de futurs recrus. Il n'avait que ses propres capacités pour réussit... mais à force de persévérances il parvînt à être affecté à a première unité.

Pour sa première mission on avait ordonné à Jarel de monter dans un camion sans explications. Il s'exécuta sans se poser de questions. Le voyage fût assez long et mouvementé, il y avait cinq autres hommes avec lui, tous des Unificateurs. Au fond du camion, assit sur la banquette qui collait la cabine du conducteur, un homme en costume feuilletait un dossier. Apparemment ça avait l'air assez important pour que ces hommes soient tenus au secret aussi longtemps. Puis, soudain, le camion s'arrêta et l'homme en costume referma son dossier. Il observa brièvement la troupe de six hommes puis soupira. Il s'apprêtait à donner les détails de la mission...

Lieu d'apparition: La frontière (Niveau -1), Territoire de patrouille. 22H30 heure locale.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazanne Meliador
Decédé(e)
Ghazanne Meliador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Jarel Taylor Left_bar_bleue0/200Jarel Taylor Empty_bar_bleue  (0/200)

Jarel Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Jarel Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:26

Bienvenue à toi !

Fiche nickel avec mention "merci pour la fin de ton historique, tu me facilite un peu le travail " tongue

Seul bémol : ton avatar... Tu n'aurais pas plutôt un portrait ? Si non, ce n'est pas un drâme. Je poste ton sujet d'introduction dès que je me suis occupé du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarel Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jarel Taylor   Jarel Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarel Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarel Taylor
» Entraînement [Jarel]
» Empêtré [Jarel]
» Survivants [Jarel]
» Permission [Jarel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: