Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sieghield Schtauffen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:55

Nom : Schtauffen

Prénom : Sieghield

Sexe : Masculin

Age : 22 ans

Faction : Liberia

Description physique :
Sieghield est une force de la nature ou une armoire à glace comme on dit chez nous. Mesurant presque deux mètres, on peut remarquer que son corps est du à un travail intensif de sa part. Ses muscles sont soigneusement dessinés et c'est d'ailleurs sa fierté. Son visage montre un sérieux implacable mais aussi de la mélancolie. Il porte habituellement des lunettes aux verres noires. Sa chevelure lui arrive jusque qu'en dessous des épaules qu'il laisse en liberté. Pourtant, il est rare de de voir son visage car il est souvent dans une armure qui ressemble à celle des unificateurs. Mais au vu de son passé, il modifié son aspect. Il a retiré quelques plaques pour gagner en mouvement car l'armure des unificateurs est reconnue pour faire partie des plus solides en contrepartie du mouvement. Les yeux rouges sont toujours présent et reste la seule chose qu'il n'a pas modifié.

Caractère et gouts :
Sieghield garde toujours un sang froid exemplaire mais sait être courtois et amical. Il souhaite toujours aidé les personnes dans le besoin même si cela le mettrais dans une situation dangereuse. Il ne recherche pas la gloire ou la renommé mais seulement une justice juste et non dirigé par des personnes qui offre leurs âmes au pouvoir.

Il aime l'efficacité en contre partie de la discrétion et n'a pas peur de faire couler le sang pour obtenir son objectif. Fanas d'armes lourdes, il connait les armes à feu comme un professionnel et vous en parlera comme si il parlait d'une femme dont il serait amoureux.

Métier :
Résistant

Histoire :
Libéria, cette ville remplie de rebelles qui lutte contre le régime de l'Immanius. Cette populace qui l'entourait et qu'il avait combattu était devenue sa seconde famille. Qui aurait pu croire qu'un fils Schtauffen, famille proche du régent de Immanis, aurait rejoins la rébellion. Pour expliquer la situation de Sieghield, il faut revenir à son enfance.

Tout jeune, Sieghield n'avait pas réellement d'avenir dans cette famille noble. L'ainé des Schtauffen, Sigurd, était le prochain chef de famille, c'était la tradition. C'est pour cela, que son père ne l'encourageait pas dans les actions qu'il pouvait faire préférant privilégié Sigurd. On aurait pu se douter que le cadet haïrait l'ainé mais pas du tout, il l'adorait et son grand frère le lui rendait. Bercé dans un environnement calme où les combats n'existaient pas, Sieghield n'avait pas de rêves, il vivait au jour le jour. Les bals, réceptions, galas faisaient partie du train-train quotidien.

C'est alors que sa vie bascula en une année.

Sa mère, qui lui donnait l'amour que son père ne lui offrait pas, mourut lors d'une attaque de rebelles et son frère, pour la venger, décida de rejoindre les unificateurs. Tout soutien émotionnel avait disparu. Il se retrouva donc seul avec son père. Le chef des Schtauffen se replia dans son travail abandonnant peu à peu le petit Sieghield. A ce moment là, il était encore très jeune.

De longues années monotones passèrent. Les seuls nouvelles qu'il recevait de son frère était les nominations en grades. En si peu d'années, il était passé capitaine de sa propre escadrille. Son père en était heureux et rabâchait à Sieghield que celui-ci n'arriverait à rien dans sa vie. Pourtant, qu'elle ne fut pas sa surprise quand il fut accepté à l'académie des unificateurs ! Son but était de rejoindre son frère au combat afin d'éliminer cette racaille de Libéria qui avait tué leur mère. Il ne restait plus qu'à réussir les examens de l'académie.

Cinq longues années s'étaient écoulés depuis son admission. Il avait appris le maniement des armes, le commandement, les stratégies militaires mais outre ses capacités, on l'avait endoctriné. Endoctriné à écouter les ordres et suivre jusqu'à la mort l'Immanius. L'académie l'avait totalement changé. Sa nature gentille avait fait place à celle d'un homme froid. Il y sortit major de promo à l'âge de 20 ans.

Il rejoignit pendant deux ans la police d'Immanis. Travail très simple car il fallait simplement surveiller les habitants et surtout contrôler leur H.I.S. Il ne connaissait cette drogue que par nom car il faisait partie des insoumis privilégiés. Seuls les proches de l'Immanius n'étaient pas sous les effets d'elle. Sa vie n'était pas très motivante. Lui, ce qu'il voulait, c'était simplement de descendre vers Libéria et de se venger. Pourtant, il restait cloitrer dans cet univers où la vie s'écoulait paisiblement.

Et enfin, le jour qu'il attendait tant.

Un appel de renfort fut envoyé à sa brigade. Une équipe était tombé sur un repaire de rebelles mais rencontrait de sérieux problèmes. Sieghield partit donc à l'assaut, la rage au cœur. Ils allaient enfin payé. Mais en fait, il ne s'attendait pas à voir un tel massacre. Le sang ruisselait sur les pavés de la rue, les corps s'amoncelaient. Il comprit qu'il ne pourrait pas ouvrir le feu. Ces personnes luttaient pour la liberté. Même si il se disait qu'il avait tué sa mère, elle même aurait approuvé leurs gestes. Sa bonté refit surface. C'est alors qu'il vit une femme en situation délicate. Bravant les balles, il arriva à coté d'elle et la prit par le bras. Tout en fuyant, il entendit ses camarades l'appeler. Mais le lieutenant leur ordonna d'ouvrir le feu. Protégeant cette femme, il reçut une balle en pleine cuisse.

« Fuyez »lui ordonna t-il. La femme, encore sous le choc, prit tout de même ses jambes à son cou. Sieghield soufrait. Tant bien que mal, il réussit à se cacher, dans une maison abandonné. Il prit le temps de faire un bandage afin d'arrêter l'hémorragie puis il comprit qu'il venait de trahir sa famille et l'Immanius. Si il revenait, c'était la cour martiale mais qui dit cour martiale dit peine de mort. Il ne voyait pas comment échapper à cette situation et encore moins l'expliquer. Avec toutes les péripéties de la journée, la fatigue se fit venir et il sombra dans le sommeil.

Il fut réveiller en entendant approcher quelques personnes. Combien de tant avait passé depuis sa blessure ? Il n'en savait rien. Se relevant difficilement, il fit tomber un objet et les personnes qu'ils avaient entendus ne bougèrent plus. Il entendit des murmures et la porte volait en éclat. Des hommes et une femme entrèrent et le mirent en joue. Son arme au sol, il ne put que lever les mains. La femme s'approcha pour le ligoter quand elle vit le bandage à la jambe. D'abord confuse, elle recula pour parler à un homme âge, surement le chef de l'expédition. Ils échangèrent quelques murmures et il regarda Sieghield étrangement. Un autre des hommes lui nouèrent les mains et le firent avancer. Doucement mais surement, le petit groupe descendit les étages pour arriver à Libéria. Durant tout le voyage, personne n'adressa la parole à l'unificateur mais la jeune femme le dévisageait. Sieghield l'a reconnu enfin. C'était celle qu'il avait sauvé. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas tué.

L'atmosphère de Libéria changeait radicalement de Immanis. Ici, les personnes vivaient libres et égales entre eux. Il n'y avait pas de drogue de contrôle. Sieghield se vit bandé et emmenée. Il ne savait tujours pas pourquoi il l'emmenait et encore moins où. Quand on lui retira le bandeau, il se trouvait dans une large piéce où était réuni un nombre importants d'individus. En les regardant attentivement, il se rendit compte qu'il n'y avait que des rebelles. Il comprenait mieux pourquoi la haine ornait leur visage quand il le regardait. Puis la femme qu'il avait sauvé pris la parole. Elle disait que l'unificateur l'avait sauvé, qu'il l'avait protégé des balles. Qu'il avait risqué sa vie pour la sienne. Elle demandait grâce au chef de rebelle de le laissait vivre à Libéria. En fait, cette requête officiel n'en était pas une. C'était la fille qui demandait à son père. L'homme se leva et se dirigea vers sa fille. Il leva la main et la gifla. Il lui hurlait que ce n'était qu'une astuce pour venir en Libéria afin de faire un rapport complet de la situation de Libéria aux unificateurs. Puis il donna un ordre : celui de s'occuper de l'unificateur. Sieghield fut emmené et torturait. C'était normal se disait-il. Comment allait-il faire confiance à un ennemi ? La torture dura un long moment, Sieghield avait perdu tout repère de temps. Il ne répondit que rapidement aux questions et souvent à la négative quand ces mêmes questions touchaient aux rebelles. Il leur expliquait avec calme qu'il ne cherchait pas la confrontation, que comme disait sa mère, les homme naissent libres et égaux et qu'il venait simplement de comprendre cette phrase. Combien de temps allait durer toute cette violence gratuite ? Sieghield, bien que résistant, arrivait à bouts de force. C'est alors qu'il proposa de rejoindre les rebelles, de les aider contre le dictateur. Tout d'abord, se fut un fou rire de la part des autres, puis un ruage de coups. Mais cette phrase été arrivé aux oreilles du chef qui réfléchissais à la proposition. Un semblant de confiance lui fut accordé. La jeune femme, dès qu'elle le put, alla voir Sieghield pour l'informer de la nouvelle. Elle semblait heureuse.

Des mois passèrent. Sieghield fut, pendant ce temps, surveiller et paticipait peu aux missions. Il a fallu qu'il sauve plusieurs rebelles d'un assaut des unifcateurs pour qu'ils voient la vérité dans ses propos.

Depuis, une année est passé. Si il doit participer à une mission, il ne le fait pas seul car certains doutent encore de lui.

Lieu d'apparition : Libéria


Dernière édition par Sieghield Schtauffen le Ven 27 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue185/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (185/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:02

Bienvenu ^^

Juste une petite question assez bête qui risque d'être posé par le MJ: comment ton perso est arrivé à Libéria? Je dis ça car je l'ai senti passer mon trajet Immanis => Libéria. Une petite explication de deux ou trois lignes serait pas mal à la fin de l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

Je pensais l'avoir bien expliqué en marquant que j'avais été capturé par l'ennemi.

Pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore de Larmanier
Criminelle
Eléonore de Larmanier


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue185/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (185/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:54

Oups! Je cherchais quelques choses de plus longs et j'ai zapé cette phrase. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:35

Bienvenue à toi !
Pour finir, tu seras un rebelle !

Au départ, je comptais accepter ta fiche sans chipoter sur le nombre de lignes (il faut théoriquement 8 lignes minimum pour caractère et description physique), mais la lecture de ton histoire m'a fait changer d'avis. Eléonore a raison, ta fiche est un peu... expéditive !

Je sais que l'écriture de la fiche de personnage n'est pas des plus passionnantes mais j'aimerai que tu étoffes la tienne, juste quelques lignes pour ton caractère et pour ta description (tu peux par exemple décrire ton armure...).

Pour ton histoire, il ne s'agit pas d'une question de lignes mais de détails. Avec le peu d'information que tu nous livre (comment ton personnage est-il réellement embrigadé chez les rebelles ? Condition de sa captivité ? Fait-il des missions avec eux avant le début du jeu ?) je serai bien incapable de rédiger ton sujet d'introduction !

Désolé, mais la fin de ta fiche est un peu vite expédiée (et peu crédible) ! Le soldat embrigadé convaincu par une seule phrase qui devient soudain le meilleur ami des rebelles, c'est un peu rapide.
Les rebelles ne sont pas des gentils, s'ils capturent un homme, ça sera pour le torturer, et ils se méfieront suffisamment de lui pour ne pas le libérer si facilement. De plus, leur but premier est de tuer les Unif', pas de les capturer, donc ça sera plus crédible si tu expliques que ton personnage s'est fait blesser.

Désolé de ce côté administratif un peu lourdingue mais c'est à partir de ta fiche que je détermine l'histoire de ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:50

Pas de souci, je ne voulais pas écrire un roman c'est pour ca que j'ai été un peu expéditif donc je te refais ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:35

Fiche modifié, je te laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:40

Merci, ces détails sont ce qu'il me fallait. Par contre, je n'ai pas vraiment compris où se passait le premier assaut dont tu parles (quand tu sauves la jeune fille), à la surface ou dans les souterrains ?

Si c'est dans les souterrains, il manque une très rapide transition pour expliquer que ton perso à été muté dans les souterrains. Autre détail : le grade capitaine n'existe pas (voir "Hiérarchie militaire" dans Immanis).

Pour finir, juste un dernier détail : Liberia n'est pas une ville toute rose, bien au contraire. Les hommes n'y sont pas forcément égaux, et l'ordre n'y règne pas toujours. Âme Libre (les rebelles) doit d'ailleurs parfois recourir à la force, tout comme les Unificateurs dans Immanis.

Ce ne sont que quelques détails, rien de vraiment grave ! Fiche validée (si tu veux corriger certaines choses n'hésite pas !)
*
je poste ton sujet d'intro au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:42

Pour répondre à ces interrogations, je dirais :

1/Cela se passe sur la surface (car comme il est dit dans l'historique du forum, il y a des attaques de rebelles)
2/Je vais rectifier le grade.
3/Je ne savais pas, je vais modifier monhistorique pour que ça concorde avec le fofo. Dans les grandes lignes, ce sera la même chose.

Voilà, je pense que je ferais ca demain matin mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghield Schtauffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieghield Schtauffen
» Briser de l'ennemi [Intro Sieghield Schtauffen]
» Traque [Sieghield]
» Mission accomplie [Sieghield]
» Bonne soirée [Sieghield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: