Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sieghield Schtauffen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:47

Sieghield Schtauffen

Argent possédé :
0 crédits
1,500 livres

Armes possédés :
- ZZ-99
- Scalpel
-

Objets possédés :
-
-
-

Points de capacités à dépenser :
1

Points de capacités totaux :
6

Capacités acquises :

- Armes lourdes :
Niveau 1 : Le personnage a appris à se servir sommairement d’une arme lourde. Il la transporte difficilement et vise encore très approximativement. Il est victime du recul qui l’handicape grandement.

- Close Combat :
Niveau 1 : Le personnage est novice dans le close combat. Peu entreprenant, le combattant se laisse facilement dépasser, et ne déclenche sa rage qu’en cas de danger pour sa vie, dans une optique encore trop défensive. Il se bat essentiellement avec les mains, et est incapable de se servir de son environnement pour attaquer. Il ne sait viser que la gorge pour tuer.

- Medecine :
Niveau 2 : Le personnage arrive à soigner les blessures un peu plus sérieuses, comme les plaies profondes ou les blessures par balles. Il sait ôter une balle d'une blessure et faire des points de suture. Il n'est pas assez doué pour soigner les blessures touchant des organes vitaux.

- Commandement :
Niveau 1 : Le personnage a appris les bases de la stratégie, et est capable diriger correctement une petite équipe, même s’il est capable de faire des erreurs. Ses hommes ne sont pas toujours sûrs de lui.

Contacts :
-Malitio Barthelemy (Chef d'Âme Libre : Liberia)
-Meryl (Membre de l'escouade / Eclaireur)
-Vayne (Membre de l'escouade / Sniper)
-Echo (Membre de l'escouade / Chef de groupe)


Dernière édition par Sieghield Schtauffen le Ven 31 Juil - 13:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:10

Fiche okay, j'ai fait étoffer tes contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:08

Armement modifié
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:30

Fiche ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:14

Avec ton accord, j'ai mis un point en armes lourdes au vu de son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:24

Sans problème, bon choix pour un mitrailleur ! Merci de recopier le résumé de ta capacité (au niveau dans lequel tu es, ici le 1) afin que je puisse m'y référer plus facilement.

Fiche ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:34

J'ai recopié la dexcription de armes lourdes et j'ai ajouté un point en Close combat. J'attends ton approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:25

Pas de problèmes ! Tout ce qui est niveau 1 (ou presque) n'a pas besoin de mon approbation. Après tout, j'avoue que c'est mon système de points qui est légèrement imparfait : comme les personnages ont vécu avant leur premier RP, il est logique qu'ils sachent faire deux trois choses... En tant qu'ancien Unificateur et nouveau rebelle, ce n'est pas incohérent que tu connaisses le Close Combat...

Qui au passage est un "art" martial particulièrement violent, ne faites pas ça chez vous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:33

C'est clair, on apprend ça par exemple au GIGN. J'ai déjà vu des démonstrations et ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:38

Je viens d'ajouter le traceur dans mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:30

Fiche ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:05

Puisque j'ai soigné l'un de mes collègues et moi en même temps, j'ai mis un point en médecine ce qui me parait le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:34

Ok ! ça cadre avec ton histoire, c'est réfléchi ! Fiche ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:41

Comme tu as dit que j'ai élaboré un plan, j'ai mis un point en commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:38

Fiche ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:19

Armement modifié et j'ai mis le traceur entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:25

J'ai retiré Bross des contacts, j'ai mis le dernier point de capacité dans les points à dépenser et qu'en est-il de l'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:12

Je t'indiquerais le moment venu la nature de ton équipement... Désolé d'avoir zappé ton sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:21

Fiche modifié. Comme j'avais dejà Medecine au nv 1, je l'ai passé au nv 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:46

Fiche incorrecte !

Remplace le combiné traceur par un émetteur-récepteur (=Talkie-Walkie). De plus, tu n'avais pas assez de points pour passer au niveau 2 de médecine (à moins que tu n'ai oublié de t'ajouter un point dans tes "Point de capacité totaux) car il faut deux points de capacité pour passer au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:45

Je me disais bien que je m'étais gouré quelque part car je croyais aoir trop de points par rapport à mes compétences. Donc, j'en avais bien 6 (je viens juste de refléchir au fait qu'il faut trois points et non deux pour faire nv 1 et nv 2 en médecine. Je rectifie ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghield Schtauffen
Résistant
Sieghield Schtauffen


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Sieghield Schtauffen Left_bar_bleue160/200Sieghield Schtauffen Empty_bar_bleue  (160/200)

Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:33

Fiche modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieghield Schtauffen Empty
MessageSujet: Re: Sieghield Schtauffen   Sieghield Schtauffen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghield Schtauffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieghield Schtauffen
» Briser de l'ennemi [Intro Sieghield Schtauffen]
» Traque [Sieghield]
» Mission accomplie [Sieghield]
» Bonne soirée [Sieghield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Gestion du personnage-
Sauter vers: