Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement [Jarel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:01

SUJET PRÉCÉDENT

Arcas montra à Jarel la voix jusqu'à sa voiture : une Imane Panther flambant neuve. Il lui ouvrit la porte passager, imitant un groom dans une sorte de révérence l'invitant à entrer.

- Toujours pas de voiture Jarel ? Il faudrait peut-être que tu songes à en avoir une tu ne penses pas ?

Le soldat se mit rapidement au volant, démarrant en trombe. Il conduisait vite et sans bavure, se moquant éperdument des feux et autres panneaux de signalisation. Cerise sur le gâteau, il se permettait de tenir la conversation normalement, comme s'il n'était pas en train de faire une véritable course contre la montre. Inconsciemment, Jarel s'était accroché à la poignée de la porte.

- On ne s'était pas parlé depuis la dernière fois, chez moi... Je me doutes que tu as mal pris mon petit "test". C'était pour ton bien, ce qui ne te tues pas te rends plus fort ! Ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas de piège aujourd'hui ! Je t'invite juste à devenir plus fort. Tu connais les projets que j'ai pour toi...

La Panther freina brusquement. Ils étaient arrivés : dix-septième rue, bâtiment 15. Une fois les marches montées jusqu'au premier étage, Jarel retrouva le luxueux appartement du soldat, il remarqua alors qu'il n'avait pas tout visité. Arcas l'invita à s'asseoir dans le fauteuil où il s'était endormi la dernière fois.

- Je te sers quelque chose avant l'entraînement. Attend un peu, je t'amènes quelque chose...

Disparaissant dans une salle, le soldat revint avec deux kimonos. Il en jeta un sur le fauteuil.

- Enfile ça ! Inutile de salir ton uniforme. Rassure toi, on ne va pas s'entraîner dans ma "salle d'interrogatoire", je crois que tu l'as trop vue ! Suis moi !

Une fois que Jarel fut prêt, Arcas le mena jusqu'à une salle relativement grande qui servait visiblement de salle d'entraînement. Le sol et une partie des murs étaient recouvert par un survêtement en mousse pour ne pas blesser. A l'entrée de la pièce, un présentoir proposait des bâtons, des matraques et des sabres d'entraînement en bois.

- FI-334 m'a dit que tu te débrouillais au corps à corps, mais il m'a aussi dit que tu serais mort sans lui ! Les rebelles ne plaisantent pas, mieux vaut que tu saches te battre. J'avais pensé qu'un cours de Close Combat ne te ferait pas de mal, mais si tu préfères de l'escrime ou de la boxe... Inutile de préciser que je suis bien meilleur que n'importe qui dans toutes ces disciplines....
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:57

Jarel enfila le Kimono que lui avait confié Arcas. Il constata avec effroi que la coupe de l'uniforme était parfaite, c'est donc que les vives paroles rassurantes d'Arcas n'étaient pas totalement véridiques et sincères. Il avait forcément prémédité ce coup, et l'Unificateur pouvait alors s'attendre à tout. Néanmoins il fût heureux de ne pas remettre les pieds dans cette fameuse salle d'interrogatoire, pièce que Jarel préférait appeler, salle de torture.

Non, la pièce où ils allaient s'entrainer était une salle d'entrainement ordinaire. Tatami au sol, barres au mur et différents attirail présentés. Jarel avait le choix, pour une fois. que fallait-il choisir? Le combat contre le chef des Faiseurs de Rêves lui commandait d'approfondir ses bases en auto-défense, donc en close combat. Mais le combat d'il y a deux jours avait faillit lui être fatale aussi. L'art du katana pourrait donc lui permettre d'anticiper les gestes d'éventuels agresseurs qui possèderaient de tels armes. La réponse de Jarel fût donc claire et potentiellement amusante.

- Je souhaiterais tout apprendre, mais le temps manque hein?

On lui avait apprit que connaitre son ennemi donnait de grande chance de victoire. Jarel en était conscient. Dans son esprit il se disait que plus jamais il ne se ferait surprendre, et donc il n'aurait plus besoin de combattre en corps à corps... du moins le voulait-il. Il lui fallait à tout prix comprendre les bases de l'escrime pour pouvoir prétendre faire face à un éventuel affrontement de ce type. De plus cet art, Jarel se l'avouait, l'attirait plus que le close combat.

- Je crois que l'escrime me tente bien, Arcas. On commence?

Jarel se tenait prêt à suivre un entrainement d'enfer au côté d'Arcas, soldat d'élite d'Immanis. Mais, malgré l'envergure de la tâche, cet entrainement ne pouvait lui être que bénéfique. C'est pourquoi, bien malgré lui, il affichait ce genre de regard qui voulait dire: "Vas-y, je suis là pour en redemander".
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:47

EJ :

Arcas s'amusa de la boutade de Jarel, saisissant deux sabres en bois assez léger. Il en jeta un à son camarade.

- Il faut savoir se concentrer sur une seule discipline avant de toutes les apprendre. Je t'apprendrais le combat à mains nues une autre fois, pour l'instant, concentrons nous sur l'escrime. J'espère que tu es prêt...

Le soldat n'avait pas fini sa phrase que son sabre s'abattait sur Jarel, lui éclatant l'arcade sourcilière. Un autre coup lui heurta les tempes. Le Fils d'Immanisius acheva son attaque d'un coup de pied au ventre que les muscles de Jarel amortirent. Le Lieutenant recula de quelques pas, confronté au rire moqueur d'Arcas.

- Eh eh ! Tu t'attendais à des cours théoriques ? Tu es mou Taylor ! Montre moi un peu ce que tu sais faire !

Le soldat se plaça en garde, faisant un geste à son ami pour lui intimer de s'approcher. Jarel massa son visage endolori. L'entraînement n'allait pas être une partie de plaisir.

HJ :
Ton arcade sourcilière est en sang, tu souffres légèrement à la tempe. Tu perds 15 points de vitalité.
(Note : je t'ai rajouté auparavant l'ensemble de ta vitalité, j'avais oublié de t'en rendre après tes soins et ton repos...)
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

Décidément, la douceur était un concept étranger à Arcas. Ne vivait-il que pour faire mal? Jarel n'avait plus le temps de penser, et de toute façon, avec Arcas, penser c'était se faire mal. Jarel plaça maladroitement son boken devant lui, tremblant un peu sous la douleur provoquée par la puissance des assauts de son "ami". Puis, comme s'il avait apprit de son précédent adversaire au katana, il plaça la lame au dessus de la tête pour frapper à la verticale. Mais il n'était pas encore initié aux bases et son coup manqua de vitesse ainsi que de force. Encore un peu et il allait apprendre tout ceci, mais pour le moment Arcas évita sans difficulté son coup. Jarel fût précipité dans sa chute et poussé par un coup dans le dos provenant du boken de Arcas. Jarel, tomba, et sonné il resta un moment assit.

*Qu'est-ce qui n'allait pas dans ce coup? Pas assez rapide?*

Jarel se releva puis se remit en position, boken placé face à lui. Son prochain coup allait porter le fruit de son apprentissage, Jarel en était sûr. il sourît à son adversaire puis jugea bon de le provoquer.

- Esquives celui-ci et on en reparlera!

Jarel replaça son sabre au dessus de sa tête et bascula en avant pour se donner plus de vitesse. Il abattit son sabre une nouvelle fois à la verticale, mais il changea subitement de trajectoire. Il fît pivoter sa lame de bois pour frapper à l'horizontale. Coup, certes imprévisible, mais très maladroit pour une bretteur aussi inexpérimenté. Un tel coup avait peu de chance de réussite mais tout était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:40

EJ :

L'arme de Jarel vola dans les airs sans qu'il comprenne vraiment pourquoi. Arcas venait de parer. Un violent coup de bokken au bras droit vint rappeler à Jarel le sadisme de son adversaire. Ne s'arrêtant pas là, le Fils d'Immanisius enchaîna avec un nouveau coup que le lieutenant amortit avec ses avant bras, suivi d'un coup de coude de son autre bras qu'il reçut en pleine face. Jarel chuta au sol, le nez en sang. Arcas lui tendit une main "salvatrice".

- Tu ne dois pas te laisser désarçonner si tu perds ton arme ! Tes réflexes seront les seuls à te sauver. Bien, cessons de te torturer. Je vais me contenter de parer tes coups désormais, histoire que tu apprennes un peu.

Jarel ramassa son sabre de bois, de retour à l'attaque. L'entraînement en tant que tel commença enfin. Arcas cessa d'être tortionnaire pour devenir professeur. Durant près d'une demi-heure, il apprit les bases de l'attaque à Jarel, avant de changer les rôles et de commencer à attaquer. Dès lors, le lieutenant commença à souffrir, apprenant à parer, chaque erreur se traduisant par un hématome sur son corps. Arcas ne lui faisait aucun cadeau, attaquant sans relâche. Les heures passèrent comme des années pour Jarel, dont les muscles s'engourdissaient au fur et à mesure de l'entraînement.
Trois heures plus tard, le lieutenant s'écroula au sol, relâchant son katana d'entraînement au sol, épuisé. Arcas ramassa l'arme pour aller la ranger avec la sienne. Il jeta une bouteille d'eau à son élève.

- Bien. Je penses que tu t'es bien débrouillé pour une première fois. Si ça t'interesses, je connais l'adresse d'un bon armurier... Il pourrait te vendre un Katana, ça pourrait toujours t'aider dans les profondeurs.

HJ :
Tu as des hématomes un peu partout. Ton visage est définitivement détruit, tu saignes du nez et à divers écorchures sur le front. Tu es épuisé. Tu perds 15 points de vitalité.

Tu gagnes la capacité Escrime niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:00

Heureusement pour Arcas les tatamis étaient lessivables. Sinon sa salle de sport aurait été définitivement teinté de rouge. Jarel était en sang, comme d'habitude... Mais cette fois il pensait avoir le nez cassé. Ça pouvait donner un charme... enfin... si le reste du visage n'était pas trop déformé non plus. Il reçu bien la bouteille d'eau et prit quelques grosses goulées avant de se verser le reste sur le visage pour chasser le sang qui commençait à coaguler. Jarel avait très mal, et pas qu'au visage. Toutefois il avait prit ces douleurs comment faisant partie intégrantes de l'entrainement.

Chez un armurier? Jarel n'avait pas l'habitude de se payer son propre équipement. D'habitude l'armée lui fournissait tout ce dont il avait besoin... mais il était vrai que les katanas ne faisaient pas parti de l'inventaire chez les Unificateurs. Et même si cela avait été le cas il avait déjà dépassé sa masse autorisée avec son nouveau paquetage dû à un Lieutenant.

- Ouais, pour l'instant je crois que je vais déjà économiser pour une bagnole. J'en ai marre de me faire trainer sans arrêt.

Effectivement, pour ce qui était de l'armement, Jarel avait ce qu'il fallait. Mais trêve de bavardage, l'Unificateur estropié se releva pour récupérer un peu. Ses muscles étaient tous engourdis et même s'ils étaient encore chaud il commençait à ressentir l'effet des courbatures aux bras. Cette douleur le perturba un peu. Il se demandait quel niveau le séparait des Fils d'Immanisius... ces hommes étaient ils réellement imbattables? Ça ne pouvait pas être vrai. Ils étaient humains après tout... et Jarel comptait bien, au moins une fois dans sa vie, renverser Arcas...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:47

EJ :

Arcas acquiesça aux propos de Jarel.

- Ouais, une voiture pourrait t'être utile. Tu pourrais t'acheter un modèle d'occasion si t'en a tant besoin que ça.

Arcas remettait en ordre quelques tatamis déplacés durant l'entraînement, il remarqua alors la manière dont Jarel l'observait, avec une inquiétante intensité. Le soldat se dressa de toute sa carrure, toisant à son tour Taylor comme s'il cherchait à l'évaluer.

- Ne me dis pas que tu en reveux encore ? demanda-t-il avec un ton à peine menaçant.

Le Fils d'Immanisius croisa les bras, montrant sa puissante musculature. Jarel pouvait observer les multiples cicatrices que le soldat arborait fièrement. Il était certain qu'il n'était pas facilement arrivé à ce niveau.

- Je te proposes plutôt de prendre un Whisky dans le salon, tu l'auras bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:30

Jarel suivit Arcas jusque dans le salon pour prendre ce fameux wisky. Jarel se tenait encore la tête, il avait prit un sacré coup lors de cet entrainement. Arcas, comme à son habitude, prépara le verre en laissant seul Jarel qui s'installa sur le canapé en soupirant. Lorsque le Fils d'Immanisius revînt avec le verre Jarel poursuivit la discussion.

- Je sais trop ce que ça vaut l'occasion. J'ai toujours été habitué au neuf... c'est peut être pas une bonne chose mais dans ma famille le luxe passe avant tout. Ah! Mais Taylor junior semble déroger à la règle... alors dis m'en plus sur ces occasions s'il te plait.

Jarel aimerai avoir une voiture, mais il ne savait pas encore laquelle. Ce n'était pas comme si le choix était vaste, mais sa voiture devrait refléter sa personnalité. Comme si, avant de descendre, un inconnu puisse savoir à quoi s'attendre en voyant arriver la caisse. Et puis de toute manière Jarel risquait sa vie à chaque sortie, il pouvait donc profiter de ce qu'il pouvait avoir. Entre autre cette fille du bar qui était partie sans même lui donner son nom. si la bagarre n'avait pas tournée au désastre... un léger sourire se dessina sur le visage de Jarel, pendant ce temps là, Arcas finissait de lui expliquer le concept de l'occasion. L'Unificateur changeait complètement de sujet, mais à cet instant précis la fille comptait plus que tout.

- Dis, quelle lien existe t-il entre un type de deux mètres, mégalo et narcissique et une superbe femme qui semble sortir avec lui? Tu crois qu'elle a le droit de lâcher ce con?

Là, Arcas pouvait se le demander, où Jarel avait-il apprit à parler comme cela?? Lors de sa petite virée avec les gars de sa petite escouade?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:10

EJ :

Arcas servait deux verres derrière son bar.

- Tu m'as pris pour un concessionnaire ? Vas chez un marchand et vois ce qu'il te proposera ! Bon, vu l'heure qu'il est, mieux vaut remettre ça à demain !

Le soldat tendit un verre de Whisky pur à son compagnon, accompagné de quelques glaçons. Cet alcool semblait être sa boisson préférée. Il se posa à côté de Jarel, trinquant avec un sourire.

- Goûte moi ça, ce n'est pas un délice : c'est la larme d'un ange ! Pur malt, vingt ans d'âge ! Quand ce Whisky est né, tu jouais encore à la marelle !

Pour se payer de tels luxes, Arcas roulait sans nul doute sur l'or. L'alcool était fort et brûla la gorge de Jarel, qui ne put sans doute pas l'apprécier comme un fin connaisseur. Le soldat d'élite s'amusa de la question naïve de Taylor, qui ressemblait fortement à un adolescent amoureux.

- Quel langage petit ! Je vois que 42 a eu une certaine influence sur toi ! Et on dirait même que tu commences à expérimenter l'amour... Conneries ! Mieux vaut éviter de tomber là-dedans ! Tu veux une preuve ? Je te paries cent crédits que la pétasse dont tu me parles quittera son mec au premier rencart avec toi. En tout cas essaie, ça pourrait être amusant. Et puis si son mec débarque, tu pourras toujours lui montrer ce que vaux un membre de l'armée d'Immanis !
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:49

La réflexion d'Arcas quant à l'amour percuta Jarel comme un bulldozeur. Mais en ce qui concerne les sentiments Arcas devait sans conteste être plus expérimenté. Quoiqu'il en soit Jarel se dit qu'il n'avait rien à perdre, il allait essayer de la revoir demain soir. Mais pour finir Arcas remonta le morale de Jarel en parlant de mettre une raclée au gorille.

- T'en fais pas, c'est déjà fait. Le type ne reviendra pas demain pour tenter un nouvel affrontement. Enfin, pari tenu, je veux voir de quoi est capable cette femme et je compte bien explorer toute les possibilité demain soir... quand je me serais remit de mes blessures.

Nul doute, Jarel faisait le reproche à Arcas, mais on pouvait aisément comprendre que ça n'avait rien de rancunier. Il avait progressé bien plus qu'il ne l'aurait fait en une semaine d'entrainement ordinaire, c'était donc un service que lui avait rendu son ami.

- Écoutes... j'aimerais que tu me parles un peu de tes projets concernant Immanis. La dernière fois j'avais la tête dans gaz et je n'ai pas pu tout saisir. Tu faits allusion à quoi quant tu parles de la faiblesse de l'État major? Selon toi ils ne seraient pas capables de reprendre le flambeau?

Jarel avait déjà ses propres idées à ce sujet, et ce, depuis quelques temps déjà. Le H.I.S ne lui avait pas permit de développer ses opinions politique, mais depuis que le sérum ne faisait plus effet, il s'en donnait à cœur joie. Toutefois il ne le montrait à personne, mais ce soir là, il tentait une approche avec le type le plus dangereux qu'il connaisse. Plus dangereux car plus imprévisible... rien ne lui garantissait une réelle coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

EJ :

Arcas avala la totalité de son verre, jetant un sourire mystérieux à son ami avant de poser le verre sur la table de salon en face du canapé. Après un court silence, il se décida à répondre. Le sujet était nettement plus sérieux que l'affaire de drague précédemment évoquée.

- Je pensais que tu avais oublié tout ça... Bien. Si nous devons évoquer ce sujet, autant le faire de suite.


Le regard de 111 était plein d'intensité. Un regard d'homme ambitieux.

- Il ne s'agit pas forcément de faiblesse... Même si Dumb n'est qu'un chien fou et que O'Connor ne parviendra jamais à mater les Commandeurs sans le despote, il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le flambeau. Le problème est de savoir qui...

le Fils d'Immanisius se leva, allant cherchant la bouteille de Whisky dont il se resservit un verre.

- L'idéal pour nous, ce serait de s'emparer de ce flambeau dans les mains d'Immanisius III lui-même... Imagine donc : un pouvoir à plusieurs têtes ! Nous détruirions à jamais l'Hormone, nous serions aimés et vénérés.

Une inquiétante lueur brillait dans les yeux du soldat. Jarel prenait enfin compte de l'immensité de son projet.

- J'ai visionné des centaines de vidéos du passé... Tant de guerres, tant de destruction. Nous pourrions stopper tout ça, nous pourrions créer un monde nouveau. Tout cela te parait surement dérisoire aujourd'hui, mais la guerre arrivera bientôt dans nos rues, c'est inévitable ! Et ce jour là, nous pourrons profiter du désordre pour renverser la balance !

La voix du soldat était rêveuse, il semblait déjà perdu dans son utopie. Il finit par revenir à lui, jetant un regard méfiant à Jarel.

- Tu me crois fou n'est ce pas ? Je ne suis pas fou, ni seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:53

Ainsi Arcas avait bel et bien un projet, mais l'importance de celui-ci troubla profondément Jarel. Maintenant qu'il n'était plus sous hormone il pensait bien plus à ses amis et à lui, et beaucoup moins à Immanisius III. C'était un fait, toutefois le despote avait encore toute une armée devant lui. L'objectif du Fils d'Immanisius n'était pas complètement fou, ça Jarel ne pouvait pas en juger, du moins pas sur le moment. Se calant confortablement dans le canapé Jarel jouait avec son verre avant de reprendre une gorgée.

- Fou? Je ne sais pas, qui ne l'est pas? Les Liberians sont tellement aveuglés par leur idéal qu'ils envoient des gamins de quinze ans se battre pour eux. D'un autre côté on envoie des hommes incapables de ressentir le moindre sentiments sur des missions folles. Il m'a fallut attendre ma première mission pour m'en rendre compte. On utilise les Unificateurs comme de la chair à canon à l'instar des Liberians qui utilisent leurs gamins pour piéger les soldats d'Immanis. Alors savoir qui est fou, de nos jour, est le cadet de mes soucis.

Jarel marque une pause et se souvînt de ce que lui avait confié Humprhey. Une opération coup de poing sur le Grenier. À l'époque il y serait allé sans hésiter, mais plus les journées passaient, plus Jarel avait l'impression que son armée et lui se jetaient dans la gueule du loup. L'armée n'était pas prête à foncer tête baissée, et Jarel n'était pas prêt de l'accepté.

- Tu sais ce que je pense? Je pense que tu as raison. Bientôt Immanis recevra son premier revers. Ça fait tellement longtemps qu'on traque et qu'on extermine les rebelles dans la frontière que le haut commandement croit notre armée invincible. Erreur... on n'est loin de l'être. Nos officiers sont devenus insouciants, et bien malgré nous. Nos hommes sont efficaces, c'est le commandement qui ne l'est pas. La division blindée qui devait nous porter secours dans le Grenier était apparemment dans le secteur pour d'autre raison. Comment se fait il qu'on envoie une simple division dans en territoire hostile? On ne s'attend pas à ce que l'armée de Libéria nous tienne tête, mais j'ai bien peur de devoir admettre le contraire. D'ici moins d'une semaine l'État Major compte envoyer nos troupes dans le Grenier, à la suite d'un raide... Il faut soit être complètement fou, soit complètement irresponsable et incapable.

Jarel se rendît compte qu'il en avait un peu trop dit... bien qu'aucun nom n'avait été dévoilé. Mais rien qu'avec ces propos il risquait gros... surtout avec Arcas dont la fiabilité était quasi nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:11

EJ :

Arcas laissa un échapper un rire sec.

- Tu veux parler de Humphrey n'est-ce pas ? Ce n'est pas lui qui est responsable de cette opération. Même s'il est ton supérieur, il a peu de pouvoir : l'idée vient de Dumb, il a mobilisé un nombre impressionnant d'entre nous...

Nous... Il parlait des Fils d'Immanisius, la mission allait sans doute être plus réussie que prévue si ces malades faisaient partie de l'aventure.

- Les systèmes de renseignement ne sont plus assez fiables. Si tu veux tout savoir, l'Etat-Major veut s'emparer définitivement de la Frontière, histoire d'être au plus proche des rebelles, et je pense qu'ils y arriveront !

Arcas siffla un nouveau verre de Whisky. Apparemment, les critiques de Jarel envers Humphrey ne l'avait pas atteint. Même si la première fois que Jarel avait rencontré son supérieur, ce dernier était escorté par 111, celui-ci était loin d'être le petit chien d'Humphrey... Taylor se demanda même si la situation n'était pas inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:21

Jarel rît à son tour également. Arcas le prenait vraiment pour plus bête qu'il ne l'était, mais ça pouvait s'avérer utile, c'est pour cela qu'il ne dévoila pas ses véritables pensés. Il se contenta de rire le plus bêtement possible. Mais il commença à rire jaune lorsqu'il réalisa que bon nombre de Fils d'Immanisius participeraient à l'opération. Cependant, Jarel restait septique... combien étaient ils au juste? Ça c'était une question qui méritait d'être posée.

- Tant que ça? L'État Major tient vraiment à cette frontière apparemment... M'enfin...

Jarel avala une nouvelle gorgée de la boisson corsée. Mais cette fois elle fût plus importante et moins forte qu'au départ. Cette boisson, il commençait à s'y faire. Puis, jouant toujours avec son verre dans sa main droite, il poursuivît.

- Vous êtes combien au juste chez vous? C'est vrai que vous avez l'air redoutables, mais sans vouloir te vexer, tu serais capable de faire face à une trentaine d'hommes sans te faire blesser? D'après ce qu j'ai vu vous aimez agir à votre façon, vous les Fils d'Immanisius. Vous agissez souvent seuls... j'espère que les Liberians ne l'ont pas compris... surtout Âme Libre. Tiens au fait, j'ai trouvé quelque chose d'étrange. Pourquoi une main rouge? Ça veut dire quoi au juste?

Quitte à passer une soirée à discuter, autant apprendre à connaitre ses nouveaux ennemis. Car il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'il rencontrerait encore ces membres assez spéciaux d'Âme Libre...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:58

EJ :

Arcas semblait apprécier l'intelligente curiosité de son "apprenti", répondant le plus précisément possible à ses questions. Il n'était pas idiot de vouloir en savoir plus, ni sur ses alliés, ni sur ses ennemis.

- Officiellement, il existe 1.000 Fils d'Immanisius en service, et j'ignore combien seront envoyé dans l'opération de la semaine prochaine. Pour ma part, je pourrais tuer trente soldats sans problèmes, mais il faut que les conditions s'y prêtent. En affrontement direct, armée contre armée, les Fils d'Immanisius ne feront pas plus de miracles que d'autres. Nos armures sont plus solides, mais nous ne sommes pas invincibles pour autant.

Jarel était captivé par les paroles d'Arcas, d'autant plus que l'alcool qu'il venait d'absorber lui faisait gentiment tourner la tête.

- Mais sans me vanter, tout les Fils d'Immanisius ne sont pas aussi bons que moi. Ceux qui sortent de l'académie sont bons, mais rien ne remplace l'expérience... Si tu veux tout savoir, l'Etat-Major a façonné des éléments bien plus dangereux que nous : ceux qu'il modifie, des agents qui n'existent officiellement pas.

111 toussa pour s'éclaircir la voix. Ses paroles étaient une source d'information qui semblait intarissable.

- Quand aux Liberians, pas la peine de s'inquiéter pour eux. Ils commencent à connaître notre façon de faire, mais ils ne sont pas assez doués pour abattre les plus forts d'entre nous.

Un sourire déchira le visage d'Arcas a la mention de la marque rouge. Son protégé commençait à connaître les souterrains : c'était une bonne chose.

- La main rouge est la marque d'Âme Libre... Beaucoup pensent qu'il s'agit d'un banal symbole, mais il a une origine. Akon Jewels, le chef de la rébellion, est un homme intelligent et cultivé, il connaît l'Histoire, et sa haine d'Immanisius III est réfléchie. Il y a une quarantaine d'années, le despote triomphait pour la première fois des rebelles, les poussant vers les souterrains grâce à la drogue qu'il imposait au reste de la population.

Arcas se servit un troisième verre, en proposant également un à son ami, avant de reprendre son récit.

- Les rebelles repoussés dans les profondeurs étaient peu nombreux, et certains d'entre eux se séparèrent des autres, formant une délégation qui se présenta à Immanisius comme pacifique. Cette délégation rassemblait majoritairement des femmes et des jeunes adolescents. Ils retournèrent à ce qui allait être la Frontière, avec un immense drapeau blanc.

La voix d'Arcas se fit plus basse, comme s'il avouait un sombre secret.

- Quelques semaines plus tard, les autres rebelles retrouvèrent le drapeau blanc : recouvert par la trace d'une main ensanglantée. Il s'agissait du sang du chef de la délégation. Le despote avait tué tout les rebelles qui s'était présentés à lui. Le drapeau n'était qu'un message qui annonçait leur sort aux autres rebelles. Quand Âme Libre a fait son apparition, ses membres déshabillaient tout les Unificateurs qu'ils tuaient, dessinant sur leurs torses une main ensanglantée. Le message était clair. Immanisius III était furieux à ce qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

Plus les explications du Fils d'Immanisius avançaient, plus le regard de Jarel s'assombrissait. Il avait arrêté de joué avec son verre qui avait été de nouveau remplie par les soins d'Arcas. Et c'est lorsque ce dernier termina sa tirade que Jarel soupira.

- C'est à se demander si cette guerre ne finira jamais...

Jarel posa son verre puis se leva. Il resta un très court instant à vaciller, l'alcool jouant sur son équilibre. Puis, subitement, il se mit à sourire très largement.

- Une descente dans la Frontière? J'achète! Faisons en sorte qu'Âme Libre ne se relève pas d'ici tôt.

Puis il se dirigea au centre du salon pour prendre ses vêtements qui étaient déposés sur la table. Il s'excusa puis alla se changer dans une autre pièce. En ressortant il posa le kimono plié sur la table du salon, puis il se dirigea vers la sortie.

- Bon, sur ce j'y vais. On se revoit bientôt...

Jarel n'avait pas finit sa phrase qu'il claquait déjà la porte pour rentrer chez lui. En bas de la rue il croisa un taxi qui le mena jusqu'à la banlieue pour rejoindre son appartement. Il s'acquitta du prix du transport puis il descendît. Le lendemain matin il comptait bien convoquer ses hommes au QG d'Unificateur pour mettre au point certains points concernant le commandement.

Mais pour le moment il se dévêtît puis se jeta sur son lit pour enfin récupérer de ces derniers jours qui avaient été éprouvants. Aussi bien la mission que l'entrainement spécial avec Arcas.

HJ : Combien pour le taxi? X)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

EJ :

Jarel eut une nuit excellente, bien qu'il se réveilla engourdi et plein de courbatures. Il était dix heures, et le soldat mangea et s'habilla rapidement, soupirant en observant son visage ravagé à la fois par l'amoureux jaloux et par Arcas. Ses deux derniers jours avaient été riches en bastonnade !
L'ordinateur de Jarel était allumé, il y conservait un dossier envoyé par l'Etat-Major sur lequel étaient consignées les adresses et numéro de téléphone de chacun de ses hommes, ainsi que leur noms et leur état de service.
Le Lieutenant allait devoir les contacter pour les faire sortir de leurs congés. Bien entendu, mieux valait abandonner l'idée de voir 130 et 42, qui devaient être enfermés à l'hôpital.

HJ :
15 crédits en moins pour ton trajet en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:15

Jarel se réveilla lentement pendant que son réveil sonnait. L'alarme des "lève fainéants". Il laissait toujours cette alarme réglée pour 9h00 au cas où il ne parvenait pas à se réveiller. Et ça, depuis déjà bon nombre d'années. C'était une habitude, et ainsi il était certain de ne pas manquer sa journée. Ne réfléchissant pas plus que tout les matins shooté au H.I.S il se leva d'un bon. Mettant pieds à terre pour entamer une journée chargée. Il commença par se diriger vers la salle de bain où il prit une douche bien méritée. Jarel se rappela qu'il s'était endormi tout de suite, la veille en rentrant. Il n'avait pas prit de douche, il lui faudrait donc changer ses draps.
Arrivé devant le miroir il observa longuement son visage à jamais détruit. Le nez était bel et bien cassé sur le côté gauche et l'une des arcades était défoncée. Enfin, au moins celle-ci se remettrait au fil du temps. Oubliant ça il sauta dans la douche pour en ressortir quelques minutes plus tard.

Une fois propre et changé, puis après avoir changé les draps et rangé l'appartement, Jarel se posa pour prendre son petit déjeuné du guerrier. Céréales, tartines beurrées, café, jus d'orange, pomme et barre chocolatée. Avec ça il en avait pour toute la matinée. Après ce petit déjeuné qui le remit d'aplomb, il se dirigea vers son bureau pour allumer son PC. Puis, une fois connecté sur sa session il recensa les coordonnées de ses hommes pour les contacter. Mais avant ça il appela le QG pour espérer parvenir à joindre Humprhey. Après plusieurs minutes de bips incessants Jarel obtînt quelqu'un au bout du fil.

- Quartier général des Unificateurs.
- Lieutenant Taylor, matricule INT-124.
- Matricule confirmé.
- Passe: 2367 45RTE0 FGT45W
- Mot de passe confirmé. Que souhaitez vous Lieutenant? La voix était stoïque, encore un soumis.
- Je voudrais parler au Colonel Humprhey si possible.
- ... Veuillez patienter.

Jarel, pendant ce temps là, jouait à faire tourner son stylo entre ses doigts. L'attente était longue, et le fait de ne plus être sous H.I.S la rendait encore plus insupportable. Appeler son supérieur un matin ne l'enchantait pas, mais il avait besoin d'un lieu où il pourrait s'entrainer avec le gros de son escouade. 130 et 42 étant hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:24

EJ :

La voix d'Humphrey finit par résonner dans l'appareil. En tant que colonel, il devait souvent être dans son bureau. Il était surpris de recevoir le coup de fil d'un homme censé être en repos, demandant d'un ton sec l'origine de ce dérangement. Jarel lui exposa brièvement sa requête, son supérieur lui demandant de patienter. Après quelques secondes, la voix d'Humphrey résonna de nouveau à travers le combiné. Jarel se dit intérieurement qu'il avait bien fait de ne pas activer la visio, échappant au visage renfrogné de son supérieur.

- Bien, j'ai contacté le Centre de Formation des Fils d'Immanisius, dans les Cieux, ils peuvent vous proposer une salle de gymnastique banale sans équipement, elle sera disponible d'ici deux heures. Si vous aviez fait une demande officielle, vous auriez eu accès à une salle d'entraînement virtuel, ça vous apprendra à planifier plus à l'avance Lieutenant Taylor ! Bon, ce sera tout ?

Jarel hésita à raccrocher au visage de son supérieur, mais cela n'aurait pas été très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:11

Jarel tenta de ne pas s'énerver, l'important était l'obtention de cette salle... dans les Cieux qui plus est. Les Cieux était une partie de la ville d'Immanis où il n'avait jamais été... et y aller en tant qu'Unificateurs l'excitait. Il allait côtoyer l'élite, peut être ne pas leur parler mais au moins voire ce qu'ils étaient.

- Reçu, cette salle fera parfaitement l'affaire.

Depuis ce matin Jarel s'efforçait de ne rien laisser transparaitre dans sa voix. Humprhrey avait raison, le H.I.S pouvait être une force si son possesseur l'utilisait à bon escient. Un soumis ne pouvait pas y prétendre... mais Jarel... Il savait ce que c'était que d'être soumis, et se faire passer pour tel n'allait pas être si compliqué. Si les gens pensaient qu'il était un des soumis et aveugles ils le sous estimeraient... et là, tout pouvait prendre son importance.

Jarel poursuivît en appelant ses hommes valides, laissant ainsi 130 et 42 sur le banc de touche. Il ordonna aux autres de se regrouper à l'endroit indiqué pour 14h. Cela lui laissait le temps de préparer l'entrevue. Mais ce qui troubla Jarel, fût le fait de tomber sur la messagerie de 41, où pouvait-il bien être?

- M'enfin, c'est un insoumis après tout, se murmura t-il pour lui même.

Jarel se leva puis prit ses affaires pour passer au QG. Là il prendrait son équipement puis se dirigerait enfin vers les Cieux... et qui sait... peut être entrevoir Immanisius III, même à plusieurs centaines de mètres...

SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Jarel]   Entraînement [Jarel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Jarel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission [Jarel]
» Le véritable entraînement [Kraven]
» Entraînement de choc [Intro Zartam]
» Empêtré [Jarel]
» Survivants [Jarel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Immanis (Niveau 0) :: La Ville-
Sauter vers: