Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement de choc [Intro Zartam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:33

EJ :

Zartam était arrivé la veille dans ce qui allait être son nouveau centre de formation. Finis les cours théoriques et autres minables combats en salle d'entraînement. Le soldat savait qu'il y avait peu d'élus, mais n'avait rencontré aucun autre élève la veille. Il avait suivi un mécanoïde de protocole à travers les couloirs blancs et était entré dans sa chambre où on l'avait consigné jusqu'à nouvel ordre. La pièce, comme l'ensemble du centre -et par extension des Cieux- était d'un blanc éblouissant. Tout était aussi propre que dans un bloc chirurgical, et dégageait une odeur de neuf. Seuls meubles présents : un lit étroit ainsi qu'une chaise et une table; blanches elles aussi, en plexiglas.
L'endroit idéal pour se ronger les sangs en attendant qu'un instructeur se décide à arriver.
Une caméra fixée au centre du plafond observait l'élève, qui après avoir attendu quatre heures, s'était finalement couché. Le seul rêve que les Soumis étaient capables de faire était de se voir marcher sans but tout le long de la nuit. C'est un tel rêve que fit l'élève cette nuit là. Quand il se réveilla, il sentit que quelque chose n'allait pas. La lumière blanche s'était éteinte, plongeant la chambre dans l'obscurité. Impossible de déterminer l'heure qu'il était. La seule chose que le soldat devina, c'est qu'une autre personne était dans la chambre. Avant qu'il ne puisse réagir, il sentit que quelqu'un le saisissait à la gorge. On le souleva du lit avant de le jeter sur la table qui se brisa sous son poids. Là, une autre personne lui asséna un violent coup de pied dans les côtes. Ils étaient deux, et à en croire la violence de leurs coups, ils n'étaient pas là pour rire.

HJ :

L'attaque te fait perdre 10 points de vitalité, bon commencement !
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement de choc [Intro Zartam] Left_bar_bleue0/200Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty_bar_bleue  (0/200)

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:43

Les yeux de Zartam s'habituèrent rapidement à l'obscurité, il identifia ses deux adversaires : deux hommes en uniforme de fils d'Immanisius. Ce devait être l'épreuve de combat, il ne s'y attendait pas, mais le HIS aidait à apaiser l'effet de surprise.
Le premier homme fonça sur lui, il l'esquiva agilement en le balançant contre le mur, le deuxième lui sauta dessus par derrière et commença à l'étrangler, Zartam se jeta en arrière et les deux adversaires retombèrent sur la table brisée. L'homme tenait toujours, Zartam prit donc un objet qui trainait par terre et le brisa sur la tête de son adversaire qui lâcha prise. L'élève se releva.
Pour des fils d'Immanisius, ses deux armoires à glaces n'avaient pas l'air très solides, mais peut-être qu'ils voulaient laisser une chance à leur nouvel élève ?

"Hé les mecs, vous vous retenez c'est ça ? Faites-moi voir ce que vous avez dans le ventre.." dit Zartam en attrapant une bouteille et en la brisant. Les deux hommes s'apprêtaient à attaquer, Zartam les attendait, une bouteille brisée dans chaque main.
"...car moi, je ne vais pas me retenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:04

EJ :
Les deux hommes s'étaient relevés sans une égratinure, l'un d'eux éclata de rire en entendant les paroles de l'élève. L'arrogance était loin d'être apprécié chez un homme si peu gradé que Zartam. L'un des soldats s'approcha de lui. L'élève essaya de le blesser avec l'une des bouteilles brisées mais son adversaire lui saisit le bras qu'il broya sans pitié. avant de lui asséner un violent coup de genou. Zartam lui éclata l'autre bouteille sur le crâne, mais l'Unificateur ne sembla pas broncher. Pendant ce temps là, l'autre homme avait saisit l'un des pieds de la table brisée qu'il écrasa sur le crâne de son adversaire.
L'élève s'écrasa au sol.

- Ca te suffit ça enfoiré ? déclara-t-il avant de donner un nouveau coup de pied dans son adversaire encore au sol.

HJ :
Tu perds 25 points de vitalité, ta main droite te fait souffrir, tu as le crâne ouvert et du sang sur une bonne partie du visage.
N'oublie pas l'une des règles. 10 lignes RP (hors dialogue) Minimum, ni que ton personnage est sous HIS, tes paroles ne sont pas celles d'un homme sans sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement de choc [Intro Zartam] Left_bar_bleue0/200Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty_bar_bleue  (0/200)

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:25

*Bon, j'ai deux choix, continuer à me battre ou fuir. Si je continue à me battre, ces deux adversaires me mettront inconscient, ils ne tueront jamais un élève. Si je fuis, je perdrais l'épreuve.
Mais cette salle est trop petite et dans l'obscurité, ça ne risque pas d'être facile de gagner. Je dois me battre dehors.*


La tête de Zartam lui tournait, ça changeait des entraînements habituels.
Il se releva lentement, ses adversaires avaient pris du recul : ils l'analysaient. C'est à ce moment que Zartam compris qu'il n'avait aucune chance, que ses adversaires n'étaient là que pour voir de quoi il était capable, il devait donner le meilleur de son potentiel pour les épater et réussir l'épreuve. Cependant, il resta sur son choix : se barrer de cette chambre et combattre dans un lieu éclairé et plus grand.
Il commença à tourner dans la pièce de façon à se placer dos à la porte, ses adversaires comprirent tout de suite et foncèrent sur lui.
Il saisit un drap rapidement avec sa main gauche, le bras droit ne semblait plus répondre à son cerveau.

Les deux adversaires n'avaient pas ralentit et il leur lança le drap qui les recouvrit.
Le temps qu'ils se débattent pour en sortir, Zartam appuya sur le bouton "ouverture" de la porte électronique. Elle ne répondit pas.

Est-ce que la chaise qu'il avait saisie pouvait lui servir ? il sut rapidement que oui. Il lança la chaise sur le panneau électronique qui explosa, et la porte coulissa, laissant entrer une raie de lumière dans la pièce.
Zartam sortit rapidement dans le couloir et fit mine de s'échapper.
Il entendit des bruits de pas, un des deux fils d'Immanisius sortit, mais il n'eut pas le temps d'esquiver le bras qui s'était tendu dans l'encadrement de la porte. Il se le prit de plein fouet et tomba à terre, le nez en sang.

D'un coup d'œil rapide, Zartam remarqua que l'homme à terre avait une matraque électrique à la ceinture. Mais il n'avait pas le temps de s'en emparer car le deuxième adversaire venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:48

EJ :

Cette fois-ci, l'Unificateur que Zartam venait de cogner souffrait vraiment, le nez éclaté. Visiblement, l'élève avait réussi à le surprendre en faisant mine de fuir. L'autre homme était averti quand à l'ingéniosité de son adversaire. Dans le couloir, quelques employés du centre observaient la scène - certains étaient des militaires, d'autres de simples fonctionnaires, mais tous semblaient se régaler.
Dégainant sa propre matraque électrique, le second homme intima à Zartam de reculer, puis, jetant un regard incendiaire à son compagnon, l'invita à rejoindre les spectateurs.

- Casse-toi Tayle tu fais pas le poids ! Quand à toi le nouveau, je vais t'apprendre ce qu'est un vrai guerrier !

L'homme au nez brisé alla rejoindre les spectateurs. Cinq à six personnes observaient la scène de chaque côté du couloir, délimitant une sorte d'arène entre les deux combattants. Le soldat restant jeta sa matraque. Ce sera un combat à mains nues et rien d'autre !

HJ :
Voilà qui est mieux : un post RP comme je les aime !
Tu gagnes un point de capacité pour avoir eu l'un des soldats. Tu commence à récupérer l'usage de ton bras, même s'il te fait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement de choc [Intro Zartam] Left_bar_bleue0/200Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty_bar_bleue  (0/200)

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:54

*Cet homme à l'air d'être plus gradé que "Tayle", il est dans un état que j'ai déjà observé chez les hauts-conseillers, serait-il non-soumis au HIS ? je ne dois surtout pas le sous-estimer. Il croit que je vais le combattre à main nues, mais je n'ai aucune chance. L'idéal serait que je m'empare de son arme.*

Durant ses années d'entraînement, Zartam avait appris les bases du Self-Défense, mais il n'était pas préparé face aux combats à adversaires multiples. Maintenant que son adversaire était seul, il pourrait utiliser ses connaissances.
L'unificateur fonça dans sa direction, et prépara un direct du droit capable de briser une tête. Des flux d'informations remontèrent des souvenirs de Zartam. L'homme lança son poing, Zartam l'esquiva tant bien que mal et parvint à attraper le bras de son adversaire. Il se plaça derrière le dos de son adversaire et lui tordit le bras tout en le calant avec son genou.
Il s'apprêtait à lui briser le bras quand l'unificateur fit une acrobatie que Zartam ne pourrait jamais expliquer.
Zartam tomba à terre tout en lâchant son adversaire.
- Tu crois que c'est avec cette vieille technique que tu vas m'avoir, charogne ?
- Oui, répondit Zartam.
Puis il planta la matraque électrique qu'il avait saisie dans le pied de l'unificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:29

EJ :

L'homme fut pris de spasmes un long moment avant de chuer au sol, inconscient. Certains spectateurs applaudirent. Deux Unificateurs vinrent ramasser le corps et la petite foule se dissipa. Haletant, Zartam ne comprenait plus grand chose. C'est alors qu'un homme immense s'approcha de lui. Il portait un uniforme d'instructeur, et lança un large sourire à l'élève. Son visage inspirait tout sauf la confiance, une large cicatrice le traversait du haut en bas, de la tempe droite au milieu du menton, en passant par la bouche. D'une voix grave, il interpella Zartam.

- Les soldats ne sont plus ce qu'ils étaient n'est-ce pas ? Cet exercice vous a amusé ? Vous m'avez impressionné ! Il y a un uniforme dans votre chambre, allez l'enfiler et rejoignez-moi !

Zartam s'executa et revint vêtu de l'uniforme gris qui n'apportait aucune protection. L'instructeur lâcha un large sourire à sa nouvelle recrue, tout en lui tendant un pistolet automatique Cobra.

- Mais là où vous m'avez amusé, ceux que j'ai envoyé m'ont déçu. Vous avez deux heures pour les tuer. J'espère que vous avez bien mémorisé leurs visages mon ami. Au fait, j'oubliais : je suis l'instructeur Garp, et désormais, vous serez mon chien, et executerez tous mes ordres à la lettre, quels qu'il soit. Maintenant, attaque !

Garp s'éloigna comme il était venu. Zartam quand à lui ne savait pas s'il devait suivre ces ordres si peu moraux. Tuer deux soldats pour si peu ? Certes ils l'avaient attaqué mais cela était-il justifié ? Il serra l'arme dans sa main, il devait se dépêcher s'il voulait les retrouver. L'un était probablement à l'infirmerie, encore inconscient, mais l'autre avait peut-être déjà quitté le Centre. Zartam allait devoir faire son enquête dans ces lieux inconnus.

HJ :
Un point de capacité supplémentaire !
Tu gagnes un Cobra et une matraque électrique


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 25 Jan - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement de choc [Intro Zartam] Left_bar_bleue0/200Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty_bar_bleue  (0/200)

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:04

*Récapitulons : deux unificateurs sont envoyés par Garp, je les met KO, Garp m'ordonne de les tuer. Toute cette histoire tourne autour de Garp. Je me renseignerais sur Garp après. L'unificateur inconnu est à l'infirmerie, je dois aller le tuer avant de le perdre de vue. Quand à Tayle, son heure viendra.*

Zartam se rendit compte que son bras le faisait toujours souffrir, et un filet de sang le forçait à fermer un œil.
Il retourna dans sa chambre totalement saccagée et passa un peu d'eau sur ses blessures, il n'y avait pas de bandages, deuxième bonne raison de se rendre à l'infirmerie.

*Il me reste cent-dix minutes, allons-y*

Zartam but un verre d'eau, rechargea son Scorpio qu'il dissimula sous son uniforme, à la ceinture, puis fonça à l'infirmerie.


La double porte était ouverte, Zartam entra, une infirmière lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui.
- Je cherche un unificateur blessé au pied, cas d'électrocution grave.
- Justement, il vient d'arriver, suivez-moi !

L'homme était allongé sur un lit d'hôpital, un électrocardiogramme émettait des "bip" réguliers à un rythme lent à côté de lui.

- Laissez-moi seul avec lui.
- Vous avez deux minutes, lui dit l'infirmière,comme si elle était au courant de ce qu'il s'apprêtait à faire.

Il était sous perfusion, cela faciliterait la tâche, Zartam remit la sécurité de son arme et la rangea discrètement dans son holster à la ceinture.
Zartam arracha le cathéter qui maintenant le corps en vie. L'appareil ralentit, puis émit un long "biiiiiip" continu.

Prochaine étape, la bibliothèque pour se renseigner sur sa deuxième cible.
Il prit des bandages et se dirigea vers la porte de l'infirmerie tout en passant les bandages autour de son bras et de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

EJ :

L'électrocardiogramme émit un bip strident et l'Unificateur émit un ultime soupir. Ce simple coma dégénérait en mort subite. La moitié de la mission était remplie. L'infirmière entra en panique, observant l'appareil médical.

- Mais bon sang ! Qu'avez-vous fait ? Mais vous êtes fous ?

Apparemment, elle n'était pas vraiment au courant de l'intention de l'homme, ce qu'il comprit à son air horrifié. La jeune femme essaya de ranimer l'homme mais Zartam l'en empêcha. S'écartant subitement, elle jeta un regard paniqué à l'homme avant de partir en hurlant. Zartam n'avait pas le temps de s'interroger sur l'attitude de l'infirmière, Garp la briefera sans doute, après tout, c'est lui qui avait ordonné le meurtre. Zartam quitta la pièce en bandant sommairement ses blessures. Au moins, il n'aurait plus l'air d'un zombie ensanglanté.
Se dirigeant fièrement vers la médiathèque, l'élève s'installa derrière un ordinateur, et grâce à sa carte de soldat s'inscrivit sur le registre, recherchant le visage de son autre agresseur. Il finit par le reconnaître : Mike Davis, Unificateur de grade 2. L'homme vivait à Immanis, loin des Cieux, et apparemment, il avait indiqué la fin de son service il y a une demi-heure. Notant l'adresse, Zartam s'apprêta à partir quand l'alarme se déclencha. Y avait-il une attaque ? L'élève quitta la médiathèque, se dirigeant vers la sortie, quand il croisa l'infirmière, accompagnée de trois Unificateurs en uniforme.

- C'est lui, c'est cet homme !

Les soldats pointèrent leurs cobras vers Zartam.

- Un élève ? Vous êtes en état d'arrestation !

Zartam comprit soudain le côté vicieux de l'exercice. Ce que Garp ne lui avait pas précisé, c'est qu'il n'était pas autorisé à commettre ces meurtres, il allait être poursuivi par les forces de police... tout du moins jusqu'à ce qu'il ait accompli sa mission.


HJ :
Le plus dur est à faire, tu gagnes un point de capacité
Tes soins te font récupérer 10 points de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zartam von storm
Decédé(e)
Zartam von storm


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement de choc [Intro Zartam] Left_bar_bleue0/200Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty_bar_bleue  (0/200)

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:15

*Garp est décidément une grande source d'ennui, je dois être tombé sur le pire instructeur qui ai jamais pu exister. Si je continue à suivre ses ordres, je risque d'y passer, je dois donc attendre la première occasion pour me débarrasser de cet individu. En attendant, je suis en difficulté et il faut absolument trouver une solution pour me sortir de ce pétrin.
La meilleure chose à faire serait de me rendre et de tout expliquer aux autorités, mais Garp serait vite informé et il m'enverrait un de ses tueurs pour que j'évite d'être trop bavard.*


Un des trois Unificateurs brisa le silence qui régnait :
- Jette ton arme, tout de suite !!

L'Unificateur avait repéré le Cobra à la ceinture de Zartam.
- Je suis en service commandé, répondit Zartam, utilisant ses médiocres talents de persuasion.
- Service commandé hein ? et qui t'envoie ?
Zartam regarda l'horloge, il ne lui restait qu'une heure. Il misa tout sur la franchise.
- Je ne peux pas vous le dire, mais regardez ma carte, je suis un élève, j'ai étudié des années pour atterrir ici, vous croyez que j'aurais fait tout ça pour assassiner quelqu'un sans raison ?
C'est une mission top secrète, il me reste peu de temps, alors laissez-moi passer, et tout ira bien.

Il parlait lentement et essayait d'être le moins brusque possible, tout en maintenant les mains en l'air. Les trois Unificateurs réfléchissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:00

EJ :

L'un des Unificateurs semblait réflechir intensément. Les Fils d'Immanisius n'étaient pas des rigolos, et il se dit qu'il valait mieux croire cet élève plutôt que de s'en faire un ennemi. Il rangea son arme et demanda à ses collègues de faire de même.

- Bien, ok. Désolé du dérangement. Evitez que cela ne se reproduise la prochaine fois, les exécutions sommaires ne sont pas appréciées par ici. Je vais informer les autorités de tout cela.

L'homme nota les noms et prénoms de Zartam avant de partir avec ses compagnons. L'infirmière resta là un moment, les yeux rouges à force d'avoir pleuré. Elle finit par partir en lançant un regard inquiet sur Zartam. Logiquement, Garp dirait aux "autorité" qu'il s'agissait d'une simple mission. L'élève n'avait plus qu'une heure pour faire son travail. Il observa l'adresse de sa proie de nouveau.

HJ :
Tu gagnes un nouveau point de capacité. Bonne réaction, la violence n'est pas toujours la solution albino
Ton prochain post se déroulera surement dans Immanis, tu dois donc poster un nouveau sujet, n'oublie pas d'y placer (avant ton post) un lien vers ce sujet, lien que tu appelleras "Post précédent". Poste ton sujet dans "La ville" d'Immanis.


Sujet suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de choc [Intro Zartam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de choc [Intro Zartam]   Entraînement de choc [Intro Zartam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de choc [Intro Zartam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zartam Von Storm
» Entraînement [Jarel]
» Entraînement surprise... [Jarel]
» Le véritable entraînement [Kraven]
» Expérimentations [Intro Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les Cieux (Niveau 1) :: Centre de Formation des Fils d'Immanisius-
Sauter vers: