Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement surprise... [Jarel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement surprise... [Jarel] Empty
MessageSujet: Entraînement surprise... [Jarel]   Entraînement surprise... [Jarel] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:09

SUJET PRECEDENT


EJ :

Après maintes vérifications, le groupe put enfin atteindre l'un des ascenseurs menant aux Cieux. L'étage de la cité était vraiment une curiosité d'architecture, se limitant parfois à de simples couloirs liant certains immeubles à d'autres. En d'autres endroits, de véritables plate-formes s'élevaient à des kilomètres d'altitudes. C'est sur l'une de ces plates formes que se situait le Centre de formation des Fils d'Immanisius.

Jarel ne put s'empêcher de s'extasier devant la beauté des lieux. La plupart des immeubles étaient blancs, et des parcs s'étendaient un peu partout. L'équipe n'eut pas à marcher des heures pour rejoindre l'immense Centre de Formation. Une nouvelle vérification s'imposa avant que le groupe ne puisse entrer dans le hall blanc du centre. 42 siffla d'admiration avant de taper sur l'épaule du Lieutenant, lui chuchotant à l'oreille.

- Y a que des fans du Souverain ici, j'aurais pas de mal à trouver votre portrait mon lieutenant ! J'vous rejoints dès que je l'ai ! S'ils me choppent, dites à ma vieille mère que je l'aime !

Le sniper s'en alla dans un rire. 41 quand à lui repérait l'emplacement de la salle d'entraînement sur une carte du Centre. Elle se situait au deuxième étage. Le mitrailleur ouvrit la marche.

- Je suis déjà venu ici, annonça-t-il à son supérieur. A vrai dire, j'ai grandi dans les Cieux.

L'escouade trouva finalement la salle, croisant de multiples élèves Fils d'Immanisius aux airs stressés. Un Instructeur bouscula même Jarel sans s'excuser, mais la gueule balafrée du guerrier dissuada le lieutenant de protester. La salle de gymnastique ressemblait assez à celle d'Arcas, mis à part un certain nombre d'équipement : échelles d'escalade, chevaux de saut et autres accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement surprise... [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement surprise... [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement surprise... [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise... [Jarel]   Entraînement surprise... [Jarel] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

Jarel avait demandé à ses hommes de rester à l'extérieur pendant qu'il observait l'intérieur de la pièce. Il sonda la pièce dans ses moindres recoins avant de refermer la porte en soupirant.

- Inutile, il manque quelque chose... 41, trouves quelqu'un et demande lui des mannequins d'entrainements. Si on te questionne raconte un bobard. Dit que c'est FI-111 qui te l'a demandé. Si tu tombes sur lui tu lui dis que c'est une vengeance personnelle de la part de INT-124.

41 avait de quoi regarder Jarel d'un dubitatif, mais le Lieutenant semblait savoir ce qu'il faisait, même s'il prenait ça pour un jeu. Lorsque le mitrailleur s'en alla en quête de mannequins, Jarel se tourna vers les deux autres recrues.

- Le but de la manœuvre est simple. Je veux savoir comment vous réagissez face à une prise d'otage. Vous allez entrer dans cette pièce avec ceci (Jarel sorti le Couleuvre qui avait tant posé problème au poste de garde, mais qui, finalement, avait réussit à passer). Il vous faut sauver les otages, le sort des terroristes importe peu. L'arme est chargée de balles en caoutchouc, faites attention où vous tirez, je serai à l'intérieur.

Maintenant il ne leur fallait plus qu'attendre le retour des deux autres. Pour 41 et 42 c'était une mission spéciale... pour quoi allait encore passer l'unité 9?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement surprise... [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise... [Jarel]   Entraînement surprise... [Jarel] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:57

EJ :

41 et 42 arrivèrent en même temps. Le mitrailleur tenait un mannequin en plastique dans chaque bras, il était suivi d'un employé de la maintenance qui en tenait trois. Ce dernier jeta un regard intrigué à Jarel en entrant pour installer les mannequins. 41 toisa son lieutenant du regard.

- FI-111 hein ?... Décidément, vous aimez vous faire des potes chez les Fils d'Immanisius boss !

42 portait lui aussi deux mannequins d'entraînement, ainsi qu'un objet rectangulaire emballé dans un drap.

- J'ai préféré dissimulé votre "commande spéciale" pour ne pas être poursuivi par la sécurité ! Je l'installe où boss ?

L'employé de la maintenance quitta la pièce d'entraînement, continuant à observer étrangement le groupe de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entraînement surprise... [Jarel] Left_bar_bleue135/210Entraînement surprise... [Jarel] Empty_bar_bleue  (135/210)

Entraînement surprise... [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise... [Jarel]   Entraînement surprise... [Jarel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:25

HJ: Je clôture ici pour que tu puisses continuer à ta guise, par la suite, avec Jarel.

EJ:

Jarel était entré, suivit seulement de 42. Ils avaient en tout sept mannequins d'entrainements ainsi que le colis spéciale porté par 42. Jarel avait éteint les lumières, non pas par soucis d'économie mais pour se plonger dans l'ambiance qu'il souhaitait recréer ici. Ce qu'il allait faire, il n'en avait pas le droit. C'était risquer sa place pour mener une expérience sur un soumis, mais il lui fallait cette information.

Jarel donna ses ordres à 42 qui plaça l'un des mannequins -pliable à souhait- à genoux au milieu des six autres qui pointaient leurs armes fictives sur "l'otage." Jarel, pour finit, défit le draps pour laisser apparaitre le portrait du Grand Immanisius III. Il ne l'avait pas remarqué jusqu'ici, mais il avait un air étrangement "bien veillant". Était-ce pour faire bone figure ou était-ce pour un but très différent? Jarel fronça les sourcils puis brisa le cadre de l'idole pour en sortir le papier. Il trouva un bout de ficelle, puis après avoir percé deux trous sur la partie supérieur du portrait, il l'attacha minutieusement sur la face du mannequin. Ce n'était pas du travail de grande qualité mais cela suffirait. Jarel se retourna alors vers 42.

- Kyle, je te demande de rester honnête quoi qu'il arrive. Lorsque 129 entrera dans cette pièce beaucoup de choses risquent de changer à jamais. Tiens toi prêt à agir, mais ne le tue pas, s'il te plait.

C'était un vœux, et non un ordre. Kyle en avait surement conscience, mais que ferait-il? Jarel, après s'être assuré que le portrait tiendrait durant toute la confrontation, se dirigea vers la sortie pendant que 42 se dissimulait dans la pièce sombre. Sur le pas de la porte, Jarel chercha su regard ING-129, l'air plus sévère que jamais.

- ING-129, c'est ton tour, prends cette arme. (Il lui tendît son Couleuvre). INR-41, je ne t'ai pas encore brifé. Cet entrainement vise à évaluer vos capacité de jugement face à une prise d'otage. Vous passerez chacun votre tour. Le Couleuvre est chargé en conséquence. Tu donneras l'ordre d'assaut lorsque tu le jugera bon, puis tu passeras en dernier. ING-129, tiens toi prêt.

Jarel entra dans la pièce en refermant la porte derrière lui. en réalité l'entrainement allait tourner court... très court. 41 devait surement se douter de quelque chose mais il était surement loin de la véritable porté de ce stratagème. Se dirigeant vers le groupe de "terroristes", Jarel se plaça finalement derrière le mannequin qui était de dos à "l'otage", le tout dans un silence pesant. 42 restait silencieux, sa respiration ne se faisait même pas entendre, sans doute les capacités dû à un tireur d'élite. Le Lieutenant se mit à genoux pour patienter, il était invisible depuis l'entrée, donc ING-129 ne pourrait pas le repérer. Il attendît quelques secondes qui parurent durer une éternité. Jarel jouait gros sur ce coup, et il le savait mais il était bien décidé à connaitre certaines vérités.

Puis soudain la porte s'ouvrit dans un fracas énorme. Le faisceau de lumière se projeta bien vite sur la scène qui fût, dès lors, clairement visible par 129. Comment réagirait-il? La réponse était très attendue de la part de Jarel qui comptait bien expliquer à son subordonné qu'on ne choisit pas ses camarades en temps de guerre, et que l'importance de ceux-ci importait peu, ils étaient tous égaux. Puis s'en suivrait une discussion sur l'importance des choix de la vie... inconnue pour le soldat? Évidement... Mais avant que tout cela ne commence, la porte se referma lentement, laissant le faisceau lumineux s'estomper pour sombrer à jamais dans le néant. 42 avait décidément un gout très prononcé pour le théâtre lui aussi.

- Bien, ING-129, que choisis-tu, maintenant? Ta mort a été décidée au moment où tu es entré dans cette pièce. Tu as hésité!

Le ton fût grave puis emporté, comme si Jarel cherchait à impressionner de par sa voix. Était-ce inutile? Personne ne pouvait le savoir, pas même ING-129. Toutefois, il lui fallait répondre de cette hésitation soudaine. Car même un homme soumis au H.I.S et confronté à son idole ne pouvait rester de marbre. Peut être que les sentiments ne commandait en rien le pauvre soldat. Toutefois les quelques microsecondes de réflexion de ING-129 permirent à Jarel de conclure que jadis, il n'avait pas été qu'un patin...

HJ: Houlala! Ça va partir en free-style? Razz Bon, avec ça je boucle tout, je ne pourrai revenir que en fin Juin. Je tenais absolument à écrire cette petite entrevue avec 129, donc on me pardonnera d'avoir faillit à ma promesse le premier jour X) Comme convenu fais ce que tu veux avec Jarel, bien qu'avec cette entrevue qu'avec la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement surprise... [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise... [Jarel]   Entraînement surprise... [Jarel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:11

EJ :

129 semblait véritablement troublé. Il pointait son arme sur Taylor, l'air perdu. La lumière s'alluma de nouveau quand 42 pressa l'interrupteur. Jarel observait son médecin. Le médecin observait son lieutenant. Le sniper quand à lui ne semblait pas vraiment comprendre, lui qui ignorait les reproches que Jarel adressait à son soldat.
Le Couleuvre chuta lourdement sur le sol, et 129 baissa la tête, l'air honteux. Pourtant, il restait un homme sous H.I.S, aux sentiments limités. La honte faisait surface d'on ne sait où, d'une partie isolée de sa mémoire sans doute. Le médecin s'agenouilla.

- Je m'excuse mon Lieutenant. J'ai discuté vos ordres, je n'aurais jamais dû. Cette faute ne se reproduira plus.

Le ton restait neutre et calme. Jarel fut intérieurement soulagé. Tout cela aurait pu mal tourner. Le médecin se releva lentement.

- A présent, pourrions nous entamer un véritable entrainement ?

Apparemment, Jarel venait de redresser l'élément perturbateur de son équipe. Les choses sérieuses allaient peut-être enfin pouvoir commencer !

HJ :
Je ne sais pas vraiment ce que tu attendais de moi sur ce post !
Bref, je stoppe ici le MJ pour toi ! Si j'ai bien compris, tu ne posteras plus avant la V2 ? Je posterai un nouveau post MJ pour toi au lancement de cette dernière, dans lequel je te concocterais une mission spéciale !
Bon courage pour les examens !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Entraînement surprise... [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise... [Jarel]   Entraînement surprise... [Jarel] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement surprise... [Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement surprise... [Jarel]   Entraînement surprise... [Jarel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement surprise... [Jarel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [Jarel]
» Le véritable entraînement [Kraven]
» Entraînement de choc [Intro Zartam]
» Jarel Taylor
» Jarel Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Les Cieux (Niveau 1) :: Centre de Formation des Fils d'Immanisius-
Sauter vers: