Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X-841 [Event]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loke Halcion
Glorieux Prêcheur d’Esprit
Loke Halcion


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
X-841 [Event] Left_bar_bleue150/200X-841 [Event] Empty_bar_bleue  (150/200)

X-841 [Event] Empty
MessageSujet: X-841 [Event]   X-841 [Event] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:14

Sujet précédent (groupe)

Le Gunslinger attendait, conscient des regards effrayés qui se tournaient parfois vers lui, regards appartenant aux soldats humains censés être leurs alliés. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, caché par le casque Vision qu'il portait. Pour lui, les Unificateurs n'étaient rien de plus que de la chair à canon, tout juste bonne à ouvrir le bal avant qu'entrent en jeu les véritables soldats, les membres de l'Unité Phantom.
Il semblait que ses coéquipiers n'étaient pas tous du même avis, du moins, en apparence, et il ressentit encore plus cette division lorsque leur chef, X-837, leur attribua leurs missions respectives.

- X-841, ta tâche est la même que X-840. Progresse vers l'ouest de la zone et nettoie-moi le secteur de toutes traces de mutants. Des Unificateurs seront là pour t'épauler, et non pour te ralentir. Alors, fais très attention à eux. Je ne tolèrerai pas de pertes inutiles.

La dureté de son ton ne fit qu'augmenter l'amusement du Gunslinger.
Il espérait bien que ces Unificateurs ne le ralentiraient pas, sinon, il risquait de les considérer comme des ennemis et les abattre !
Mais en réalité, une part de lui savait que ces soldats lui seraient utiles, et qu'il devrait les supporter, au moins pendant quelques temps.
Lorsque X-837 eut fini de donner ses ordres, X-841 acquiesça et s'approcha de sa nouvelle "unité". Deux Unificateurs, armés de mitrailleuses, l'attendaient, visiblement stressés par leur nouveau chef.
X-841 soupira, et ne perdit pas de temps.

- Ecoutez-moi bien, je ne tue que les rebelles, et ceux qui se mettent en travers de mon chemin ! Vos compagnons étaient gravement blessés, je leur ai évité des souffrances inutiles. Si vous suivez mes ordres à la lettre, tout se passera bien. Si vous jouez les héros, vous mourrez, de ma main...

Il désigna l'ouest, où se déroulaient les combats, un terrain secoué par les explosions, les éclats de lumière et les pétarades de mitrailleuses et de mortiers. Il eut un geste vague, englobant tout le champ de bataille, avant de se retourner vers ses alliés.

- Ou par eux. A vous de choisir ! Je n'accepterai aucune désobéissance, est-ce clair ?

Il n'attendit pas la réponse, et prit le chemin de l'ouest. Il savait que sa mission était semblable à celle de X-840, sa compagne armée d'un fusil de précision. Mais il avait le secteur ouest, elle, le secteur est.
Un plan intéressant, bien qu'il n'aurait pas agi de la sorte. Seulement, les ordres de leur chef étaient indiscutables, sauf cas de force majeure, et le Gunslinger acceptait la hiérarchie, malgré son tempérament enflammé.

- Allez, on bouge. Tenez-vous prêt, nous arriverons sans doute en vue des combats trop vite à votre goût, lâcha X-841 avec un éclat de rire qui eut de quoi effrayer les deux Unificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

X-841 [Event] Empty
MessageSujet: Re: X-841 [Event]   X-841 [Event] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:44

EJ :

841 longeait la ligne de sécurité avec l'intention de faire face à la zone Ouest. Il avançait d'un pas rapide que les deux Unificateurs avaient du mal à suivre. Les trois hommes croisaient régulièrement des blindés de soutien, qui tiraient parfois vers la zone de combat. En moins de cinq minutes, le Gunslinger faisait face à la zone Ouest, d'où quelques tirs hasardeux provenaient.

De nombreux débris pourraient faire office de cachette pour avancer lentement jusqu'à la zone de combat sans se faire tirer comme un lapin. Soudain, une roquette fusa du toit de l'uns des immeubles aux alentours, faisant exploser un blindé à proximité. 841 plongea au sol juste à temps, l'un de ses soldats fut coupé en deux par un immense débris métallique. L'autre se releva tant bien que mal.

- Tout est ok pour moi. déclara-t-il sans la moindre émotion, signe qu'il était sous H.I.S.

En face, tout semblait de nouveau calme, mais 841 savait que des ennemis les épiaient.
Revenir en haut Aller en bas
Loke Halcion
Glorieux Prêcheur d’Esprit
Loke Halcion


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
X-841 [Event] Left_bar_bleue150/200X-841 [Event] Empty_bar_bleue  (150/200)

X-841 [Event] Empty
MessageSujet: Re: X-841 [Event]   X-841 [Event] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:04

X-841 était impatient d'en découdre, à tel point qu'il avançait sans penser aux Unificateurs, devant presque courir pour le rattrapper.
Leurs pas les menèrent le long de la ligne de sécurité, face à la zone ouest.
La tête du Phantom résonnait des tirs de soutien venant des blindés alliés, des cris étouffés des équipages, et des bruits de débris qui s'écrasaient au sol. Puis les tirs des ennemis se mêlèrent à ceux des alliés, d'abord sporadiques, puis de plus en plus soutenus.
Le Gunslinger fit signe à ses deux équipiers de se mettre à couvert, tandis qu'il jetait un oeil au terrain devant lui.
De nombreux débris, murs brisés, éclats de roche, pans de béton soulevés par des explosions, leur serviraient à couvrir leur avance.

- Grâce à un subtil jeu de soutien, nous pourrons avancer de manière relativement sûre, et prendre les rebelles par surprise.

Fort de sa conviction, il s'apprêtait à rejoindre les deux Unificateurs, lorsque le sifflement d'une roquette attira son attention.
Il eut juste le temps de se plaquer à terre, voyant l'un de ses équipiers faire pareil. L'autre, trop lent, se trouva déchiqueté en deux parties par un débris métallique de shrapnel, tâchant de son sang vermeille le sol poussiéreux de la Frontière.

- Déjà un de perdu, excellent... grogna ironiquement le Gunslinger.

Il se releva, entendant sans y prendre attention les paroles du survivant, visiblement sous H.I.S.
Heureusement, il n'aurait pas supporté les jérémiades d'un soldat ayant perdu son compagnon. Le calme s'installa, tendu, presque étouffant.
X-841 savait qu'il ne fallait pas s'y fier. Les rebelles attendaient un signe pour attaquer, et prendre par surprise les soldats d'Immanis.
Mais le Phantom ne resterait pas là à attendre sans rien faire.
Faisant signe à l'Unificateur, il lui dicta ses ordres :

- Tu vas couvrir mon avancée. Postes-toi derrière un couvert, d'où tu auras une visibilité sur le chemin que je vais emprunter. Tu as intérêt à garder les yeux ouverts ! Dès qu'un rebelle se montre, descends-le.

Il se brancha ensuite sur la fréquence radio des blindés de soutien, et dicta des ordres similaires, demandant des tirs soutenus pour que les rebelles se sentent pris au piège. En les poussant à sortir, il arriverait à les déloger de leurs cachettes, et à les éliminer.
En attendant, X-841 avait un objectif : tuer le lance-roquettes situé sur le toit d'un immeuble, situé à une cinquantaine de mètres.
Voyant que son équipier avait suivi ses ordres à la lettre, X-841 commença son approche. Il passa de couvert en couvert, avançant rapidement sans laisser le temps aux rebelles de viser. Il savait que cela ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

X-841 [Event] Empty
MessageSujet: Re: X-841 [Event]   X-841 [Event] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:35

EJ :

841 sentait monter en lui une décharge d'adrénaline, son esprit s'accélérait comme jamais, lui indiquant ou poser les pieds pour être le moins à couvert possible. Face à lui, la façade de l'immeuble qu'il visait s'effondra net sous les tirs de l'un des blindés, le Gunslinger plongea dans les entrailles du bâtiment, évitant ainsi les derniers tirs ennemis.

Se retournant vers l'Unificateur, le Phantom eut juste le temps de le voir disparaître dans l'explosion d'une nouvelle roquette, éparpillant aux vents ses quatre membres sanguinolents. Cette vue n'eut aucun effet sur 841 qui se reconcentra sur son objectif. D'après ses calculs, la lance roquette se situait juste au dessus de lui, sur le toit de l'immeuble en ruines.

Il restait un semblant d'escalier menant aux étages supérieurs, mais le Phantom y entendait des souffles ennemis. Il y avait deux soldats par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-841 [Event] Empty
MessageSujet: Re: X-841 [Event]   X-841 [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-841 [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Phantom (Premier Event)
» Escouade Phantom [Premier Event - Lancé]
» Inscriptions à l'Event "Escouade Phantom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Gestions et informations :: Event-
Sauter vers: