Technology Despot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Empêtré [Jarel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Empêtré [Jarel] - Page 2 Left_bar_bleue135/210Empêtré [Jarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/210)

Empêtré [Jarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empêtré [Jarel]   Empêtré [Jarel] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:52

Jarel resta un moment immobile derrière le pylône qui lui servait de bouclier face à ces tires répétitifs. Apparemment le pylône tenait bon malgré les blocs de béton qui tombaient sous les balles. Jarel resta calme même s'il commençait à en avoir marre de se faire canarder. Mais soudains a radio crépita.

- Lieutenant, ça va? 41 était aux aboies. On entend des coups de feu.
- Ouais, et pour changer c'est pour ma pomme!
- Vous inquiétez pas, on arrive!
- 42 est en état?
- Je tiens le coup boss, vous en faites pas! J'ai très envie de me vanger et ce type qui vous canarde me parait être une cible appropriée.
- OK. Faites attention, il est embusqué dans un immeuble aux étages. Pour ma part je vais tenter d'attirer son attention pour que vous puissiez passer inaperçue. Bonne chance, terminé.

Jarel savait que parcourir trois rues avec un blesser n'allaiet pas être simple. De plus la zone ne semblait pas si déserte que cela. Mais 41 connaissait son job, il savait ce qu'il avait à faire et Jarel ne s'en faisait pas trop pour eux. Ce qui le préoccupait c'était d'imaginer que ces tires ameutent les autres rebelles alentours. Il fallait le faire taire au plus vite. Par chance il trouva un bout de verre éclaté au sol. Il s'en saisit et l'accrocha avec une simple ficelle au bout d'un morceau de ferraille qu'il trouva par terre. L'outil n'était pas très stable et il menaçait de se démenteler à la seconde suivante mais ça allait faire l'affaire. Jarel passa l'objet de fortune par dessus son épaule pour appercevoir le tireur. Il avait un fusil mitrailleur, assez compacte. Pas de lunette, la chance jouait encore contre lui, mais la malchance n'était pas totale non plus.

- On se calme Jarel. 41 et 42 ne vont pas tarder à arriver pour faire la fête à cet enfoiré!

Jarel passa alors son ZZ-200 sous son bras gauche puis il tira en restant à couvert. LEs tires étaient hasardeux, ce qui n'atait pas pour lui plaire. Puis vînt l'idée de placer convenablement son pseudo miroir pour arroser précisément le rebelle. Il plaàa donc dans sa main gauche l'objet tout en tirant de la main droite. Les tires n'étaient pas précis mais ils forçaient déjà le tireur à se mettre à couvert quelques seconde. Néanmoins, il était inutile d'espérer le toucher avec ça, et le rebelle le savait sûrement.
Quelques minutes plus tard un coup de feu singulier et familier retentît et imposa le silence.

- Houuuhouuu!! Je lui ai fait sa fête à ce pédé!

42 hurlait dans l'intercom' en savourant sa victoire. Jarel sortit alors de sa cachette pour rejoindre ses deux hommes. 41 se portait plutôt bien mais il devait portait 42 qui ne tenait apparemment pas seul. Il se demandait alors comment 42 avait pu shooter une cible si éloignée dans cet état... mais ça, il ne valait mieux pas chercher à savoir.

- Ça fait plaisir de vous voir en forme mon Lieutenant.
- Moi aussi les gars. Maintenant ne vaut mieux pas s'éterniser dans le coin.

Maintenant que le brouilleur était H.S... du moins ainsi l'espérait Jarel, le groupe activa leur radio pour contacter la central et trouver une issue à ce merdier.

- Central 1, ici unité 9. Nous sommes toujours d'attaque et nous attendons instructions pour extraction. Central 1, ici unité 9, vous me recevez? À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Empêtré [Jarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empêtré [Jarel]   Empêtré [Jarel] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:09

EJ :

La réponse de Central se faisait attendre. Jarel observait ses soldats. 42 sourait malgré sa blessure. Apparemment, le mitrailleur lui avait appliqué les premiers soins, à en croire la compresse visible à la hanche du soldat. Pour appliquer les soins, 41 avait dû ôter une partie de l'armure de son ami, se qui rendait ce dernier plus vulnérable, mais au point où il en était ! Le blessé tenait désormais grâce à une béquille de fortune faite à partir d'une barre de métal tordue. Comme ses collègues, 41 commençait à montrer des signes de fatigue, pourtant, il souriait lui aussi.

- De notre planque, on a vu des soldats retourner au blindé. Je pense que l'Invasion se dirigeait vers l'issue que nous avions libérée tout à l'heure : ils tiennent à leur position !

Le sniper se posa contre la paroi d'un immeuble. Entouré par les débris, le groupe était plus ou moins à couvert.

- Je serai pas contre un nettoyage complet de cette zone, comme ils le font dans la Frontière ! Filez moi une Blackhawk ou un blindé et j'vous réduit tout ça en miettes moi !

Apparemment, Kyle -Jarel se souvenait soudain que c'était ce nom qu'avait prononcé 41 à son ami- était plus ou moins remis de sa blessure. A moins qu'il ne veuille juste rassurer son supérieur. La radio de Jarel répondit enfin, rassurant tout les membres du groupe.

- Unité 9, ici Central Un, vous êtes nos derniers hommes sur le terrain : l'unité blindée à été anéantie. Je répète : ils ont décimé l'unité blindée. Une unité spéciale nous a fait mention d'un point de sortie pour vous : Localisation 15; 17; 17. Nous ne pouvons vous assurer la véracité de l'information. Envoyons une unité blindée pour vous réceptionner une fois dans la Frontière. Bon courage.

Un sourire traversa le visage de Jarel. L'unité spéciale qui venait de leur offrir un point de sortie était sans doute le Fils d'Immanisius. Au fond, il s'inquiétait quand même pour les soldats. A en voir les coordonnées, le point de sortie n'était pas le même que celui gardé par la rébellion. Autrement dit, ils allaient peut-être survivre... s'ils parvenaient à parcourir les deux kilomètres qui les séparaient de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Taylor
Lieutenant Unificateur
Jarel Taylor


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Empêtré [Jarel] - Page 2 Left_bar_bleue135/210Empêtré [Jarel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/210)

Empêtré [Jarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empêtré [Jarel]   Empêtré [Jarel] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:40

Lorsque les coordonnées furent transmises, Jarel activa sa carte électronique via la visière de son casque. La zone fut recouverte par un quadrillage. Jarel remarqua plusieurs points en rouges, apparemment le Fils d'Immanisius avait fait un rapport consciencieux car Jarel remarqua que ces points rouges marquaient l'emplacement des positions ennemis qu'ils avaient réduit à néant. Jarel aurait voulu aussi l'emplacement directes des ennemis mais il fallait pas trop en demander non plus. Un petit cadran vert fît son apparition autour d'une zone bien spécifique. C'était leur issue, pas toute proche à en juger l'échelle de la carte. Mais Jarel n'afficha pas sa déception trop ouvertement, il parlait d'une voix déterminée en renfilant son casque.

- Bien, on va devoir crapahuter un peu. Faut qu'on gaze un max pour espérer passer sans que les rebelles n'aient de nouveau investis la zone.
- Vous m'avez l'air bien optimiste mon Lieutenant, railla 42.
- Oh toi tu vas rentrer dans le rang sinon je te botte le cul jusqu'au QG c'est bien comprit?
- Ouais, n'empêche que rien ne dit que des rebelles soient déjà sur place.
- D'après ce que je crois, ça serait un Fils d'Immanisius cette unité spéciale. Et si un Fils d'Immanisius passe aux abords d'une position ennemie, y a peu de chance qu'il y reste encore des rebelles.
- C'est pas faux... 42 restait dubitatif.
- Bon, on ferait mieux d'y aller maintenant, suggéra 41. On nous attend là haut.

La petite troupe retrouvée, ils avancèrent vers le nord ouest. Par chance il n'avait pas à traverser le vieux centre ville qui ce trouvait derrière eux. 41 restait non loin de 42 pour l'aider à franchir les obstacles des maisons en ruines. Jarel lui, avait prit un peu d'avance en éclaireur. Il se tenait à une dizaine de mètres et avançait prudemment tout en gardant un oeil sur les fenêtres. Il faut le dire, ils avaient tous un peu peur. Ils savaient qu'ils n'étaient pas en état pour contrer un assaut de grande envergure, surtout si des blindés trainaient dans le coin. Mais Jarel fût celui qui balaya ces pensées négatives. Jusqu'ici, avoir des pensées positives l'avait aidé... Devenait-il un peu superstitieux? Jarel s'amusa de son comportement en se jurant de ne plus l'adopter suite à cette mission.

Après de multiples pauses, Jarel annonça qu'ils étaient à mi-chemin. Là était la bonne nouvelle. Mais la mauvaise était qu'il leur fallait traverser une place à découvert s'ils ne voulaient pas perdre un temps considérable à la contourner. Pour cette décision Jarel préféra demander l'avis de 41 qui fût catégorique. Il leur fallait passer par cette place pour espérer arriver avant les rebelles. Néanmoins Jarel garda une sensation étrange au ventre en pensant à cette traversé. C'est ainsi que Jarel décida de partir en éclaireur, laissant derrière lui ses deux hommes pour engager l'ennemi s'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/06/2007

Empêtré [Jarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empêtré [Jarel]   Empêtré [Jarel] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:16

EJ :

Il n'y avait plus aucun ennemi dans la place. Plus car il y en avait eu, et certains y étaient même restés à en croire les dépouilles mutilées et quelques fossés creusés par des explosions. Jarel avait parcouru une bonne partie de la place quand ses hommes le rejoignirent, 42 boitillant avec sa béquille.

- J'crois qu'on à retrouvé l'unité blindée mon lieutenant !

En effet, la carcasse d'un Agressive était en train de bruler. Le véhicule était bloqué derrière un immense rocher, ancienne paroi d'un immeuble, fraichement tombée.

- C'est comme ça qu'ils les ont eu : ils ont bloqué le blindé ! Bandes d'enfoirés !

41 venait de remarquer les cinq cadavres alignés à côté du véhicule en flammes. Ils ne portaient plus leur armure, mais les sous-vêtements que les rebelles avaient daigné leur laisser trahissaient leur identité. C'étaient les soldats de l'unité blindée.

- Il les ont dépouillés !

- Ne traînons pas mon lieutenant... Certains trainent peut-être encore dans le coin !

Le groupe reprit rapidement sa marche dans une ville redevenue déserte, ne s'attardant pas sur les cadavres des leurs. Au fur et à mesure de leur avancée, les bâtiments se faisaient plus rares, l'environnement redevenant de la roche pure percée de mauvaises herbes. Ils arrivèrent enfin à la localisation promise... La sortie était cachée par une vieille planque de bois pourrie, 41 l'écarta en braquant son arme vers l'intérieur : un escalier taillé dans la roche.

- Je crois qu'on y est parvenu mon lieutenant ! Ce soir, j'offre la tournée !

SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empêtré [Jarel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empêtré [Jarel]   Empêtré [Jarel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empêtré [Jarel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jarel Taylor
» Jarel Taylor
» Survivants [Jarel]
» Permission [Jarel]
» En territoire ennemi [Jarel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technology Despot :: Immanis :: Le grenier (Niveau -2) :: Zone hostile-
Sauter vers: